Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"

Aller en bas 
+2
Kid Stefano
jimmy62
6 participants
AuteurMessage
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:33

Après Gisèle Bündchen ou Diane Krueger, le catalogue de la célèbre agence «Option» s’enrichit d’un mannequin supplémentaire et plutôt inattendu: Martina Hingis.
Le Blick annonce ce matin que l’ancienne star du tennis a été engagée par la prestigieuse agence zurichoise.
«J’ai toujours affirmé que Martina Hingis avait un visage extrêmement photogénique», explique au quotidien alémanique, Ursula Knecht, cheffe de l’agence. Elle voit dans sa nouvelle recrue un grand potentiel dans le domaine de ce qu’elle appelle la «pub émotionnelle».

Comment Martina Hingis en est-elle venue à cette idée? L’ancienne reine des courts s’ennuierait-elle? «Pas du tout! J’avais lu que Ursula Knecht trouvait que j’étais une sportive photogénique. C’est comme ça que tout a commencé. Ensuite, elle m’a montré l’agence et l’idée m’a convaincue.»
Martina Hingis, qui a déjà posé pour des photographes comme Helmut Newton, Michel Comte ou Annie Leibowitz, souligne qu’elle a souvent reçu des compliments.
L’ancienne joueuse de tennis aime avant tout ses yeux mais ferait volontiers cinq centimètres de plus que son 1,70 mètre actuel. Elle précise que le mannequinat est avant tout un plaisir et en aucun cas une question d’argent: «J’ai déjà reçu une offre très lucrative de Playboy pour poser nue, mais je l'ai refusée. Je ne pense pas que mon copain aurait apprécié…»


on devrai la voir dans beaucoups de pub en france avec des parfums , etc... pour playboy c'est bete qu'elle a refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Re: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:48

nouvel interview de martina lors d'une participation a un concour de saut d'obstacle Smile Smile Smile

CSI de Bâle, Hingis: "20 ans de retard, cela ne se rattrape pas"
Bâle | L'apprentissage parmi les grands du saut d'obstacles de compétition s'avère difficile mais enrichissant pour Martina Hingis. L'ex-reine du tennis mondial, qui a ouvert les feux du CSI de Bâle avec son dossard no 1, a pris les 30e et 32e places de son épreuve du Tour amateurs, sur deux montures différentes.
ats | 14.01.2010 | 17:12
L'apprentissage parmi les grands du saut d'obstacles de compétition s'avère difficile mais enrichissant pour Martina Hingis. L'ex-reine du tennis mondial, qui a ouvert les feux du CSI de Bâle avec son dossard no 1, a pris les 30e et 32e places de son épreuve du Tour amateurs, sur deux montures différentes.
Avec sa jument Regana, Hingis est allée trois fois à la faute sur des obstacles d'une hauteur maximale de 1,25 m. Et Whisky's Bon Ami, une autre jument, elle a commis quatre erreurs. "Ce n'est pas le résultat qui compte, mais l'expérience et le plaisir. Je suis contente d'avoir rallié l'arrivée sans tomber", a souligné la Saint-Galloise. Interview.
Martina Hingis: "C'est agréable pour moi de pouvoir participer ici à cette grande première et je suis contente de n'avoir pas chuté comme à Paris."
Q: Quand on connaît l'ambition qui vous animait en tennis, ces propos paraissent bien modestes...
MH: "Le tennis était mon métier et source de beaucoup de stress, et l'équitation est une passion. Je ne désire pas accomplir une deuxième carrière sportive. Le cheval restera un hobby."
MH: "Mon but est de réaliser de beaux parcours sans faute, sans refus d'obstacles et sans chute, et d'être en harmonie avec mon cheval. J'ai commencé le tennis à l'âge de deux ans, mais l'équitation seulement à onze ans. J'ai 20 ans de retard sur les pros, cela ne se rattrape pas. Je ne serai donc jamais vraiment une bonne cavalière."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Re: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:50

a noter que demain a 14h00 elle affrontera lindsay davenport Smile Smile nostalgie , nostalgie quand tu nous tiens Sad Sad

je posterai les photos et le resultats içi Smile

faite un petit pronostique pour la gagnante du match ?

moi je dis martina qui gagne sur le score de 6/4 5/7 7/6 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Re: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:01

Je préférerais qu'elle change d'avis, qu'elle pose nue et que tu reviennes ici pour poster les photos, ça serait plus marrant! Laughing

Bôf, et encore, à peine, comme joueuse, elle ne cachait pas grand chose de son anatomie, la coquine, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à découvrir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Re: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:46

Kid Stefano a écrit:
Je préférerais qu'elle change d'avis, qu'elle pose nue et que tu reviennes ici pour poster les photos, ça serait plus marrant! Laughing

Bôf, et encore, à peine, comme joueuse, elle ne cachait pas grand chose de son anatomie, la coquine, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à découvrir! Razz


Ce n'est pas comme Cibulkova! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Re: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:03

Jimmy,tiens nous au courant pour le résultat du match,pis si t'as des photos ou des vidéos,n'hésite pas à les poster.
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29231
Date d'inscription : 06/07/2008

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Re: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:23

c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose à découvrir Wink

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" _42488233_hingis300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Re: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:18

Martina Hingis n'exclut pas un retour sur le circuit

Martina Hingis n'a pas exclu un retour sur le circuit professionnel dans la presse allemande, où elle a critiqué le niveau des joueuses actuelles. "Je ne peux pas m'imaginer une vie sans le tennis", a expliqué la St-Galloise au quotidien "Berliner Kurier", en marge d'un match-exhibition contre l'Américaine Lindsay Davenport.
si - le 17 janvier 2010, 13h41


Martina Hingis n'a pas exclu un retour sur le circuit professionnel dans la presse allemande, où elle a critiqué le niveau des joueuses actuelles. "Je ne peux pas m'imaginer une vie sans le tennis", a expliqué la St-Galloise au quotidien "Berliner Kurier", en marge d'un match-exhibition contre l'Américaine Lindsay Davenport.

"Cela me procure encore beaucoup de plaisir, j'ai l'intention de jouer d'autres matches-exhibition", a insisté Hingis, qui était en lice la semaine dernière en tant que cavalière au CSI de Bâle. "Je ne sais pas encore si cela peut déboucher sur plus", a souligné l'ancienne joueuse, âgée de 29 ans.

La plus jeune no 1 mondiale de l'histoire (16 ans six mois et un jour) n'a pas été surprise par les retours réussis des Belges Justine Henin et Kim Clijsters, après 18 mois chacune d'interruption. "Je pense que le tennis féminin est devenu quelque peu monotone, les jeunes joueuses jouent toutes de la même façon. Justine et Kim gagnent à nouveau, car elles ont plus de variations dans leur jeu", a estimé Hingis qui a remporté dans sa carrière 43 tournois sur le circuit WTA dont cinq Grands Chelems.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Re: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:19

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas trop surpris!

Avec le niveau actuel de la WTA, même Navratilova et ses 60 piges doit être tentée par un come-back! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Re: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:18

video du match hingis davenport Smile

https://www.youtube.com/user/LjRuLzTeNNis



martina semble avoir travaillée son service Smile Smile aucune balle de break concedée face a lindsay Smile Smile et ELLE pouurée faire son retour pour la saison de terre battue Smile Smile

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Berlijn11
Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Berlijn13
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Re: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:26

jolie souvenirs Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Martina-hingis
Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Hingis1
Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" 019
Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" 004
Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" 020

pas etonnant qu'elle va se lancer dans le mannequinat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Re: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:25

martina prevoit de jouer entre 10 et 15 tournois exhibitions cette année Smile Smile Smile elle va aussi faire des campagne de publicitées pour des marques de cosmetiques et de luxe Smile Smile
et n'exclut pas de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Re: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:50

Oui, elle va peut-être revenir, tu vas être content!

Vas-y, Jimmy, lâche-toi, je suis sûr que tu as des catalogues entiers de photos glamour, sensuelles ou coquines de martina, voire "upskirt", vas-y, mets-les toutes, on attend! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Re: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:44

martina qui pose pour figurer dans une tv réalitée anglaise ( septembre 2009 )

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" 20531_1194810439382_1502086700_30423949_4653331_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: séance-photo pour le magazine schweizer illustrierte   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitimeLun 25 Jan - 13:56

ce weeekend martina a fait une grande seance de photoshooting pour la sortie du magazine people suisse de demain ( avec martina en cover et une longue interview et toutes les photos Smile Smile )

Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Martina-hingis-si-shooting-1-26793
Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Martina-hingis-si-shooting-3-26795
Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Martina-hingis-si-shooting-5-26797


et plus sur mon blog trés prochainement bounce bounce bounce

http://kawai-hingis.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Contenu sponsorisé





Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" Empty
MessageSujet: Re: Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"   Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le retour de martina hingis
» Articles sur Djokovic
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL
» Tennis sur FRANCE 3 dans "ce soir ou jamais"
» Martina Hingis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Martina HINGIS-
Sauter vers: