| Martina Hingis | |
|
+7botany hingisfan nat ptitena Agassi superagassi Kid Stefano 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Martina Hingis Jeu 14 Déc - 16:55 | |
| Aucun topic sur martina Hingis, ça par contre c'est une vraie surprise! C'est pourtant une des joueuses les plus populaires de ces dernières années, étonnant qu'il n'y ait pas un petit fan de la suissesse dans le coin? Alors, personne n'a rien à dire sur martina? :biggrin: Perso j'aime bien, elle super agréable à voir jouer, et elle est plutôt mignonne! :biggrin: Qui croit en ses chances de regagner un GC lors de sa "deuxième" carrière qu'elle est en train de faire? Moi, pas des masses j'avoue... | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Martina Hingis Jeu 14 Déc - 20:12 | |
| c est clair qu elle est plutot mignonne et a un jeu agreable ,stephanek doit pas s ennuyer avec elle | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Martina Hingis Jeu 14 Déc - 20:26 | |
| - superagassi a écrit:
- ,stephanek doit pas s ennuyer avec elle
Tout de suite... Petit coquinou, va! :biggrin: Pas bien! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Martina Hingis Jeu 14 Déc - 21:15 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- superagassi a écrit:
Tout de suite... Petit coquinou, va! :biggrin:
Pas bien! par contre est ce que martina s'ennuie avec stepanek en tout cas stepanek il doit est sacrément gentil dis donc :biggrin: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Martina Hingis Jeu 14 Déc - 21:21 | |
| - Agassi a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- superagassi a écrit:
Pas bien! par contre est ce que martina s'ennuie avec stepanek
en tout cas stepanek il doit est sacrément gentil dis donc :biggrin: Je ne me permettrais pas de commenter ce genre de commentaires! :biggrin: Bon, si on parlait un peu plus de Hingis, la joueuse de tennis, maintenant, et un peu moins de la copine à Shrek ...euh, à Stepanek, pardon, faute de frappe! :biggrin: :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Martina Hingis Jeu 14 Déc - 21:30 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- superagassi a écrit:
Pas bien! par contre est ce que martina s'ennuie avec stepanek
en tout cas stepanek il doit est sacrément gentil dis donc :biggrin: Je ne me permettrais pas de commenter ce genre de commentaires! :biggrin: Bon, si on parlait un peu plus de Hingis, la joueuse de tennis, maintenant, et un peu moins de la copine à Shrek ...euh, à Stepanek, pardon, faute de frappe! :biggrin: :mdr: euh tu t'es trompé je crois, la copine à shrek c'est elle : :roule: j'aime bien kim, mais je la ressemblance est quand même frappante | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Martina Hingis Jeu 14 Déc - 21:36 | |
| Je ne suis pas sûr que cela soit comme ça que tu risques d'attirer les fans de Clisters sur ce forum, mais je dois reconnaître que c'est assez drôle! Bon, gageons qu'ils ont de l'humour, alors... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Martina Hingis Jeu 14 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Martina Hingis Jeu 14 Déc - 23:06 | |
| en tous cas la paire stephanek hingis en double mixte ca peut cartonner meme si pour moi hingis avec federer serait le double ultime | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Martina Hingis Ven 15 Déc - 8:48 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Qui croit en ses chances de regagner un GC lors de sa "deuxième" carrière qu'elle est en train de faire?
Moi, pas des masses j'avoue... J'y crois moi ! :geek: Et je penche plus du côté de Roland... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Martina Hingis Ven 15 Déc - 9:14 | |
| - ptitena a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Qui croit en ses chances de regagner un GC lors de sa "deuxième" carrière qu'elle est en train de faire?
Moi, pas des masses j'avoue... J'y crois moi ! :geek: Et je penche plus du côté de Roland... Et bien, tu est sacrément optimiste! Déjà que, lorsqu'elle était numéro un mondiale et qu'elle dominait le tennis, c'est le seul GC qu'elle n'a jamais réussi à gagner, maintenant qu'elle ne domine plus rien et qu'elle a plus de mal que jamais, je ne la vois pas trop gagner ce tournoi, mais bon, pourquoi un des trois autres... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Martina Hingis Ven 15 Déc - 9:48 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- ptitena a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Moi, pas des masses j'avoue... J'y crois moi ! :geek: Et je penche plus du côté de Roland... Et bien, tu est sacrément optimiste!
Déjà que, lorsqu'elle était numéro un mondiale et qu'elle dominait le tennis, c'est le seul GC qu'elle n'a jamais réussi à gagner, maintenant qu'elle ne domine plus rien et qu'elle a plus de mal que jamais, je ne la vois pas trop gagner ce tournoi, mais bon, pourquoi un des trois autres... Je suis d'accord avec Kid, je pense que martina a le talent pour encore gagner en GC . D'autant qu'elle etait vraiment au niveau lors du dernier masters, ne pêchant que physiquement, ce qui ne devrait plus être trop le cas cette saison. Par contre le GC qui me semble le plus dur pour elle c'est RG. | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Martina Hingis Ven 15 Déc - 10:30 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Et bien, tu est sacrément optimiste!
Peut-être un peu (trop) optimiste mais en plus, comme c'est le seul GC qu'elle n'a pas gagné, elle va mettre le paquet pour la saison sur terre je pense. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Martina Hingis Ven 15 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
ptitena 0
| Sujet: Re: Martina Hingis Ven 15 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Martina Hingis Ven 15 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Martina Hingis Ven 15 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
ptitena 0
| Sujet: Re: Martina Hingis Ven 15 Déc - 14:37 | |
| - nat a écrit:
- mais bien sure qu'il faut y croire ptitena à une victoire à RG :flower: !!!!! j'y crois à fond moi!!!!
J'y crois aussi pas mal... J'attends quand même avec impatience le début de la saison sur terre ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Martina Hingis Ven 15 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Martina Hingis Mer 24 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Martina Hingis Dim 4 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
hingisfan N.C
Nombre de messages : 6 Age : 42 Points : 32135 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Martina Hingis Ven 13 Avr - 16:37 | |
| salut moi je suis fan de martina et je tiens a dire que le retour qu'elle a fait pour un retrait de trois ans c'est vraiment exeptionel , c'est du hingis tout cracher bon là elle est blessée donc sur terre battue ont la verra pas avant le 7 mai a berlin, puis rome et enfin roland garros que tous le monde attend avec impatiente ! | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Martina Hingis Dim 19 Aoû - 19:31 | |
| Elle ne revient pas entièrement. Elle a du mal à atteindre les finales en GC. Je pense que c'est du retour à la Seles. Cela sent la fin de carrière. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martina Hingis | |
| |
|
| |
| Martina Hingis | |
|