Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Martina Hingis

Aller en bas 
+7
botany
hingisfan
nat
ptitena
Agassi
superagassi
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:55

Aucun topic sur martina Hingis, ça par contre c'est une vraie surprise! Shocked Shocked

C'est pourtant une des joueuses les plus populaires de ces dernières années, étonnant qu'il n'y ait pas un petit fan de la suissesse dans le coin? scratch

Alors, personne n'a rien à dire sur martina? :biggrin:
Perso j'aime bien, elle super agréable à voir jouer, et elle est plutôt mignonne! :biggrin:

Qui croit en ses chances de regagner un GC lors de sa "deuxième" carrière qu'elle est en train de faire?
Moi, pas des masses j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:12

c est clair qu elle est plutot mignonne et a un jeu agreable ,stephanek doit pas s ennuyer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:26

superagassi a écrit:
,stephanek doit pas s ennuyer avec elle

Tout de suite...
Petit coquinou, va! :biggrin:

Pas bien! Martina Hingis 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:15

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
,stephanek doit pas s ennuyer avec elle

Tout de suite...
Petit coquinou, va! :biggrin:

Pas bien! Martina Hingis 2293482636

par contre est ce que martina s'ennuie avec stepanek Rolling Eyes

en tout cas stepanek il doit est sacrément gentil dis donc :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:21

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
,stephanek doit pas s ennuyer avec elle

Tout de suite...
Petit coquinou, va! :biggrin:

Pas bien! Martina Hingis 2293482636

par contre est ce que martina s'ennuie avec stepanek Rolling Eyes

en tout cas stepanek il doit est sacrément gentil dis donc :biggrin:

Je ne me permettrais pas de commenter ce genre de commentaires! :biggrin:
Bon, si on parlait un peu plus de Hingis, la joueuse de tennis, maintenant, et un peu moins de la copine à Shrek ...euh, à Stepanek, pardon, faute de frappe! :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:30

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
,stephanek doit pas s ennuyer avec elle

Tout de suite...
Petit coquinou, va! :biggrin:

Pas bien! Martina Hingis 2293482636

par contre est ce que martina s'ennuie avec stepanek Rolling Eyes

en tout cas stepanek il doit est sacrément gentil dis donc :biggrin:

Je ne me permettrais pas de commenter ce genre de commentaires! :biggrin:
Bon, si on parlait un peu plus de Hingis, la joueuse de tennis, maintenant, et un peu moins de la copine à Shrek ...euh, à Stepanek, pardon, faute de frappe! :biggrin: :mdr:

euh tu t'es trompé je crois, la copine à shrek c'est elle :

Martina Hingis Kimfionayu5

:roule:

j'aime bien kim, mais je la ressemblance est quand même frappante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:36

Je ne suis pas sûr que cela soit comme ça que tu risques d'attirer les fans de Clisters sur ce forum, mais je dois reconnaître que c'est assez drôle! 😄

Bon, gageons qu'ils ont de l'humour, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:38

Kid Stefano a écrit:
Je ne suis pas sûr que cela soit comme ça que tu risques d'attirer les fans de Clisters sur ce forum, mais je dois reconnaître que c'est assez drôle! 😄

Bon, gageons qu'ils ont de l'humour, alors...

la photo est pas de moi, elle vient d'un autre forum. C'est juste pour rire, j'aime bien kim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:39

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Je ne suis pas sûr que cela soit comme ça que tu risques d'attirer les fans de Clisters sur ce forum, mais je dois reconnaître que c'est assez drôle! 😄

Bon, gageons qu'ils ont de l'humour, alors...

la photo est pas de moi, elle vient d'un autre forum. C'est juste pour rire, j'aime bien kim Wink

Oui, je sais, il me semblait déjà avoir vu ce truc quelque part... 😄
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:06

en tous cas la paire stephanek hingis en double mixte ca peut cartonner meme si pour moi hingis avec federer serait le double ultime
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeVen 15 Déc - 8:48

Kid Stefano a écrit:
Qui croit en ses chances de regagner un GC lors de sa "deuxième" carrière qu'elle est en train de faire?
Moi, pas des masses j'avoue...
J'y crois moi ! :geek:
Et je penche plus du côté de Roland...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeVen 15 Déc - 9:14

ptitena a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Qui croit en ses chances de regagner un GC lors de sa "deuxième" carrière qu'elle est en train de faire?
Moi, pas des masses j'avoue...
J'y crois moi ! :geek:
Et je penche plus du côté de Roland...

Et bien, tu est sacrément optimiste! 😄

Déjà que, lorsqu'elle était numéro un mondiale et qu'elle dominait le tennis, c'est le seul GC qu'elle n'a jamais réussi à gagner, maintenant qu'elle ne domine plus rien et qu'elle a plus de mal que jamais, je ne la vois pas trop gagner ce tournoi, mais bon, pourquoi un des trois autres...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeVen 15 Déc - 9:48

Kid Stefano a écrit:
ptitena a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Qui croit en ses chances de regagner un GC lors de sa "deuxième" carrière qu'elle est en train de faire?
Moi, pas des masses j'avoue...
J'y crois moi ! :geek:
Et je penche plus du côté de Roland...

Et bien, tu est sacrément optimiste! 😄

Déjà que, lorsqu'elle était numéro un mondiale et qu'elle dominait le tennis, c'est le seul GC qu'elle n'a jamais réussi à gagner, maintenant qu'elle ne domine plus rien et qu'elle a plus de mal que jamais, je ne la vois pas trop gagner ce tournoi, mais bon, pourquoi un des trois autres...

Je suis d'accord avec Kid, je pense que martina a le talent pour encore gagner en GC . D'autant qu'elle etait vraiment au niveau lors du dernier masters, ne pêchant que physiquement, ce qui ne devrait plus être trop le cas cette saison.
Par contre le GC qui me semble le plus dur pour elle c'est RG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeVen 15 Déc - 10:30

Kid Stefano a écrit:
Et bien, tu est sacrément optimiste! 😄
Peut-être un peu (trop) optimiste mais en plus, comme c'est le seul GC qu'elle n'a pas gagné, elle va mettre le paquet pour la saison sur terre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:32

aaaaaaaaaaaah mais moi je suis fan de ma tite MArtina Very Happy Very Happy Very Happy !!!!merci pour ce topic KID Very Happy Very Happy ,ça me vient pas à l'esprit de creer des topics moi Embarassed Embarassed !!!!!!!!je suis super contente de son retour,elle est actuellement 7e mondiale Very Happy Very Happy !!!!!j'espere qu'elle va me gagner RG l'année prochaine Very Happy Very Happy :love: :love: ça va etre dur je le sais mais bon!!!!elle a dit qu'elle etait revenue POUR LE GAGNER DONC GO PRINCESS cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:35

Aaahhh ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à la croire capable de gagner RG !! Very Happy 😄 Very Happy 😄
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:22

nat a écrit:
aaaaaaaaaaaah mais moi je suis fan de ma tite MArtina Very Happy Very Happy Very Happy !!!!merci pour ce topic KID Very Happy Very Happy ,ça me vient pas à l'esprit de creer des topics moi Embarassed Embarassed !!!!!!!!je suis super contente de son retour,elle est actuellement 7e mondiale Very Happy Very Happy !!!!!j'espere qu'elle va me gagner RG l'année prochaine Very Happy Very Happy :love: :love: ça va etre dur je le sais mais bon!!!!elle a dit qu'elle etait revenue POUR LE GAGNER DONC GO PRINCESS cheers

bah oui nat faut pas hésiter à créer des topics ! pour l'instant très peux en créent dans le forum . Donc vas y plein de topics sur martina et les russes Very Happy

moi aussi je suis content qu'elle soit de retour dans le tennis, car niveau tactique de jeu c'est quelquechose quand même martina Martina Hingis 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:28

Agassi a écrit:

bah oui nat faut pas hésiter à créer des topics ! pour l'instant très peux en créent dans le forum . Donc vas y plein de topics sur martina et les russes Very Happy

moi aussi je suis content qu'elle soit de retour dans le tennis, car niveau tactique de jeu c'est quelquechose quand même martina Martina Hingis 3641590030

c'est la meilleure ds ce domaine non?????? Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!moi je l'adore cette fille Very Happy Very Happy ....mais bien sure qu'il faut y croire ptitena à une victoire à RG :flower: ☀ !!!!! j'y crois à fond moi!!!! et puis elle peut le faire mais ça va etre dure avec Henin,Petrova,Kuz etc....elles sont tres fortes sur TB.....
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:37

nat a écrit:
mais bien sure qu'il faut y croire ptitena à une victoire à RG :flower: ☀ !!!!! j'y crois à fond moi!!!!
J'y crois aussi pas mal... Very Happy
J'attends quand même avec impatience le début de la saison sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:38

nat a écrit:
Agassi a écrit:

bah oui nat faut pas hésiter à créer des topics ! pour l'instant très peux en créent dans le forum . Donc vas y plein de topics sur martina et les russes Very Happy

moi aussi je suis content qu'elle soit de retour dans le tennis, car niveau tactique de jeu c'est quelquechose quand même martina Martina Hingis 3641590030

c'est la meilleure ds ce domaine non?????? Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!moi je l'adore cette fille Very Happy Very Happy ....mais bien sure qu'il faut y croire ptitena à une victoire à RG :flower: ☀ !!!!! j'y crois à fond moi!!!! et puis elle peut le faire mais ça va etre dure avec Henin,Petrova,Kuz etc....elles sont tres fortes sur TB.....

dans le tennis féminin d'aujourd'hui, oui c'est la meilleure dans ce domaine, y'a pas photos à mon avis.

et dans l'histoire du tennis y'a evert avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeMer 24 Jan - 0:09

En attendant MASHA là Laughing Laughing ..............

Ma tite Hingis jouera tt à l'heure pour une place en demi à l'AO vs KIM CLIJSTERS Embarassed Embarassed j'espere qu'elle va aller en demi Very Happy Very Happy mais je sais que ça va etre trèèèèèès dur,mais j'essaye d'y croir un tout petit peu Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeDim 4 Fév - 14:58

HINGIS A GAGNE A TOKYO Very Happy Very Happy Very Happy en battant IVANOVIC 6462 Very Happy Very Happy

et de 43 pour ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Martina Hingis 73196610zh5

Martina Hingis 73197855oe6

Martina Hingis 73196599tl4

j'aime pas du tt les trophées pale
Revenir en haut Aller en bas
hingisfan
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Points : 31435
Date d'inscription : 13/04/2007

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:37

salut moi je suis fan de martina et je tiens a dire que le retour qu'elle a fait pour un retrait de trois ans c'est vraiment exeptionel , c'est du hingis tout cracher cheers

bon là elle est blessée donc sur terre battue ont la verra pas avant le 7 mai a berlin, puis rome et enfin roland garros que tous le monde attend avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:31

Elle ne revient pas entièrement. Elle a du mal à atteindre les finales en GC. Je pense que c'est du retour à la Seles. Cela sent la fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:08

moi aussi je le sens mal cette fin de saison Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: Martina Hingis   Martina Hingis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martina Hingis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le palmares de martina hingis
» et revoila martina hingis ( en double )
» martina hingis ne reviendra pas aux jeux
» interview de martina hingis en 2009
» martina hingis affronte les williams , clisjters , mauresmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Martina HINGIS-
Sauter vers: