Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau programme pour les jouers amateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kleo
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Points : 26429
Date d'inscription : 12/01/2010

un nouveau programme pour les jouers amateurs Empty
MessageSujet: un nouveau programme pour les jouers amateurs   un nouveau programme pour les jouers amateurs I_icon_minitimeMar 12 Jan - 7:39

Bon jour! Je suis tres hereux de vous presenter un nouveau "online software" (excusez s'il vous plait des erreur ..je suis russe) pour toutes les jouers de tennis amateur - ici - http://motivation.ru - et suivant dans le globe icon pour choisir la destination geographique. Il y a des installations maintenant pour Moscow (3.5 ans d'histoire, plus que cent jouers active qui a 1500 jeux enregistres ), et le soir dernier je "ai ouvre les portes de cette maison" pour autres pays - vous pouvez trouver ici NY, Miami, Paris .. et si vouz voulez organiser le club pour votre territoir (n'importe que large) - vous me le dites et je le ouvrirai aussi. A bientot! --Alex Shevlakov
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

un nouveau programme pour les jouers amateurs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau programme pour les jouers amateurs   un nouveau programme pour les jouers amateurs I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:00

Quelqu'un a cliqué là? Moi je l'ai fait par curiosité. Dejà, je n'ai pas compris de quoi il s'agissait exactement. Des jeux en ligne?
Et puis, quand vous cliquez sur le globe et que vous choisissez France, le formulaire reste quand même en russe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kleo
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Points : 26429
Date d'inscription : 12/01/2010

un nouveau programme pour les jouers amateurs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau programme pour les jouers amateurs   un nouveau programme pour les jouers amateurs I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:29

Il s'agit de s'organiser "le club"pour jouer tennis dans la meme location. Apropos, a Moscou, ca va tres bien. Je propose "une espace vide" pour le jouers des autre citees suivant la meme modele de organisation que nous avons reussi en Moscou. Le programme est pleine de possibilite, par example, on peut formuler "challenges" a tout le mond et quand tout le mond se proposer comme des opponent on peut choisir le seule opponent. Il y a aussi beaucoup de statistique que est ordinne "online" comme rating, jouers profiles, etc. C'est mieux que je ne vous le dis parce que vous le pouvez voir - cliquez dans "English" et la formulaire est changee; apres vous voyez la "Moscou" et tout ca que s'en passe. Pour ca, vous entrez comme "visitatore"/"visitatore". Je voudrais vous proposer me assister et le traduire en francais .. eh bien j'ai ecrit de la dans "forum". Merci pour me poser des questionnes - j'aime pratiquer en francais! (Smile

tedlesurfeur a écrit:
Quelqu'un a cliqué là? Moi je l'ai fait par curiosité. Dejà, je n'ai pas compris de quoi il s'agissait exactement. Des jeux en ligne?
Et puis, quand vous cliquez sur le globe et que vous choisissez France, le formulaire reste quand même en russe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

un nouveau programme pour les jouers amateurs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau programme pour les jouers amateurs   un nouveau programme pour les jouers amateurs I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:51

Ok, maybe you'd like to tell me what it is about in English, because to be honest with you, I'm not sure anyone from this site will register if they don't know what it is about precisely. Moreover, it's not written anywhere on the page you linked us with. I still didn't understand quite well why I should register. If ever it seems of any interest to me, translating will be my pleasure. In the meantime, just make yourself clearer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kleo
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Points : 26429
Date d'inscription : 12/01/2010

un nouveau programme pour les jouers amateurs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau programme pour les jouers amateurs   un nouveau programme pour les jouers amateurs I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:52

Ok, it's a software more than 17,000 lines of Perl code first published under GNU license three years ago on SourceForge (tclub-1.000). So its both powerful and free program written by a tennis amator player for other tennis amator players. Many times the new features of it were requested so that to make it more suitable for them. Currently it runs almost flawlessly, bugs have been traced by a hundred of everyday users. Its not just a demo program that I intended to show; its a working software that serves the needs of people. You can still use it as a demo to get understanding of it by visiting http://motivation.ru, selecting English for interface (right below the globe icon) and entering straight into Moscow location with login and password - both - word "visitatore". One of the features is publishing a proposal of the match using a given interface (with email auto-submitted to other clubbers), waiting for candidates of opponents, then selecting one for the match - this is a key service; it has a statistics of 7 games played upon 10 proposals, which is a rather good (70%) to a mere asking if someone is here about to play. Other features are: tournaments spreadsheets, courts wiki database (one gets full knowledge of tennis sites in a city), virtual toss, voting machine, profiles listing, untraditional but very convenient forum, chat room ("cafe"), matches reports with live comments input, publishing sale/buy gear offerings - all this is across the start page menu. So basically it's all-in-one tennis club management software including a working court reservation interface in case some court owners were interested to get all those people play on their courts. However complicated it may look technically, it looks quite simple the other way: you come, you play, you talk, you improve tennis skills as your club rating rises. Yes, we do have a club rating which this program also calculates. We also have three leagues based on this rating, and tournaments are organised within leagues. All this couldn't be accomplished as easy as this program makes it possible.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

un nouveau programme pour les jouers amateurs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau programme pour les jouers amateurs   un nouveau programme pour les jouers amateurs I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:55

What's the program for? Can you explain more clearly please?

Does it help find tennis partners in real life ? Or is it just a game online?
Revenir en haut Aller en bas
kleo
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Points : 26429
Date d'inscription : 12/01/2010

un nouveau programme pour les jouers amateurs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau programme pour les jouers amateurs   un nouveau programme pour les jouers amateurs I_icon_minitimeMer 13 Jan - 5:42

No, no, it has nothing to do with either gambling or virtual tennis. It's a program for real life tennis player, certainly NOT for anything like bookmaking. Better get inside and look, its free.

tedlesurfeur a écrit:
What's the program for? Can you explain more clearly please?

Does it help find tennis partners in real life ? Or is it just a game online?
Revenir en haut Aller en bas
kleo
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Points : 26429
Date d'inscription : 12/01/2010

un nouveau programme pour les jouers amateurs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau programme pour les jouers amateurs   un nouveau programme pour les jouers amateurs I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:30

J'ai actualisé ce programme depuis le début de l'année et le bougé à tennismatchmachine.com - ci vous donnez un coup d'œil! vous êtes invités. L'interface en français est prête! tennismatchmachine.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau programme pour les jouers amateurs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau programme pour les jouers amateurs   un nouveau programme pour les jouers amateurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau programme pour les jouers amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Modo pour le forum ?
» nouveau coach pour murray
» Nouveau record de points ATP pour Nadal
» Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous !
» Programme 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Liens-
Sauter vers: