Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Nouveau record de points ATP pour Nadal

Aller en bas 
+3
arabem
vydev
Leinahtan
7 participants
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouveau record de points ATP pour Nadal Empty
MessageSujet: Nouveau record de points ATP pour Nadal   Nouveau record de points ATP pour Nadal I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:50

Décidément, le talentueux mais modeste Espagnol n'en finit plus d'étonner. Malgré une concurrence plus forte que jamais, malgré les blessures récurrentes, le génial Rafael Nadal continue d'affoler les compteurs en établissant un incroyable nouveau record de points ATP, cumulant un total hallucinant de 13160 points, pulvérisant ainsi le précédent record (8370 points) détenu par le médiocre Federer depuis 2006, année où la concurrence était, faut-il le rappeler, extrêmement faible.

Gageons que "Rafa" ne s'arrêtera pas en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Nouveau record de points ATP pour Nadal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record de points ATP pour Nadal   Nouveau record de points ATP pour Nadal I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:55

C'est bien le greatest of all time cheers
Vdd, un commentaire ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouveau record de points ATP pour Nadal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record de points ATP pour Nadal   Nouveau record de points ATP pour Nadal I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:26

:mdr:

Cela prouve de maniere implacable qu'il est le plus grand Nouveau record de points ATP pour Nadal 3641590030 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Nouveau record de points ATP pour Nadal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record de points ATP pour Nadal   Nouveau record de points ATP pour Nadal I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:42

Je suis très heureux d'avoir battu ce record. C'est important pour moi non ? Je suis désolé pour Roger qui est un bon ami et un grand champion. Pour moi, c'est toujours le meilleur au monde non ? Il sera favori à Roland-Garros, il sera difficile à battre encore. Je vais travailler pour gagner des matchs et des tournois. C'est important non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau record de points ATP pour Nadal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record de points ATP pour Nadal   Nouveau record de points ATP pour Nadal I_icon_minitimeLun 5 Jan - 10:39

vydev a écrit:
Je suis très heureux d'avoir battu ce record. C'est important pour moi non ? Je suis désolé pour Roger qui est un bon ami et un grand champion. Pour moi, c'est toujours le meilleur au monde non ? Il sera favori à [/b[b]]Roland-Garros, il sera difficile à battre encore. Je vais travailler pour gagner des matchs et des tournois. C'est important non ?



:mdr: :biggrin: Rafa qui s enlève encore la pression, il est n °1 il est le meilleur point barre.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouveau record de points ATP pour Nadal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record de points ATP pour Nadal   Nouveau record de points ATP pour Nadal I_icon_minitimeLun 5 Jan - 11:38

Novak a écrit:
Moi aussi j'ai battu le record de la danseuse suisse à tutu établi en 2006! cheers Quand je disais que c'était une sous-merde qui n'avait battu personne, fallait me croire... Twisted Evil

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveau record de points ATP pour Nadal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record de points ATP pour Nadal   Nouveau record de points ATP pour Nadal I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:54

je suis pas sur, mais j'ai cru lire dans l'équipe cette semaine ou la semaine derniere, que les points atp du classement avait été doublé (mais je ne connais pas la raison)

ça expliquerait donc ce chiffre ce 13000 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Nouveau record de points ATP pour Nadal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record de points ATP pour Nadal   Nouveau record de points ATP pour Nadal I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:55

La raison, c'est pour que l'intégration des nouveaux barêmes de points attribués en 2009 se fassent plus en douceur. Nouveau record de points ATP pour Nadal 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveau record de points ATP pour Nadal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record de points ATP pour Nadal   Nouveau record de points ATP pour Nadal I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:57

ah ok , merci vydev Wink

j'etais meme pas au courant qu'il y avait un nouveau barême de points en 2009 Embarassed

Faut dire que j'ai pas eu trop le temps de me tenir au courant de ce qui se passait dans le tennis, ces dernieres semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Nouveau record de points ATP pour Nadal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record de points ATP pour Nadal   Nouveau record de points ATP pour Nadal I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30731
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveau record de points ATP pour Nadal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record de points ATP pour Nadal   Nouveau record de points ATP pour Nadal I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:29

halalala quelle bande de clown lol

quand j'ai lu les premiers mots, j'ai marché j'ai failli ecrire direct en ralant, puis j'ai lu le reste et je me suis bien marré lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau record de points ATP pour Nadal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record de points ATP pour Nadal   Nouveau record de points ATP pour Nadal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau record de points ATP pour Nadal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le record caché de Nadal?
» Nouvelle distribution des points pour l'année 2009
» Nadal pour une première?
» Pour Agassi, Nadal est meilleur que Fed.
» nouveau coach pour murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: