Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Site internet "Inventaire"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:50

Salut à tous,
Pratiquant depuis une grosse quinzaine d'années, j'ai toujours été fan d'André Agassi.
Cette "passion" me pousse aujourd'hui à archiver dans un site internet l'ensemble de sa carrière.
Le site en cours de construction

1°) J'avoue que la récente sortie de son livre m'a quelque peu remis sur les rails,
2°) J'ai eu beau chercher un site qui en ferait autant, je n'ai pas trouvé.

Si vous avez quoi que ce soit sur le "Kid de Las Vegas", je suis preneur :
- Photos,
- Vidéos,
- Magazines,
- Publicités...

Merci d'avance !



En attendant, Wink , j'avance doucement.

Site internet "Inventaire"... Image7g


Tous les styles de polos/shorts à vectoriser puis ajouter les couleurs et les motifs, ça prend beaucoup de temps !
Les chaussures viendront plus tard, pour l'instant, je me focalise sur le textile...
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:44

Un p'tit coup de main concernant les années pour ceux-là ne sera pas de refus...

Site internet "Inventaire"... 24doa6c

Site internet "Inventaire"... 2vtdxd5


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:24

Quel entrain, Laughing


Vous pouvez également dire que vous n'en avez rien à faire (j'ai failli écrire "rien à foutre" mais je préfère rester sympathique et avenant), ça fera toujours un post de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:10

Salut Rude Rude.

Ca serait bien si tu participais au forum pour autre chose aussi ^^
Histoire qu'on ait pas l'impression que tu viennes ici seulement pour ta pomme, et ta pub.


Sinon à part ça, j'ai jeté un oeil sur ton site, et ma première constatation, c'est qu'il n'y avait qu'une page, ou alors j'ai pas pigé comment y entrer (j'ai cliqué partout pourtant, si c'est une petit jeu, c'est réussi).

Sinon pour les polos, j'ai pas bien compris ce que tu demandais, l'année ou Agassi les portait ?
Je te serai d'aucune aide dans ce cas, mais peut être que certains y arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:37

UNE RÉPONSE, YOUHOUUUUUUU !

Alors, je vais tenter de faire dans l'ordre et de rien oublier :
- Je ne viens pas pour faire ma pub,
- Je me suis inscrit sur ce forum (et d'autres) pour collecter des informations auprès des fans d'Agassi dont je fais partie afin d'avoir une base de données exhaustive et de vous la faire partager.
De la pub pour un site gratuit ouvert à tous ? Ça me paraît un peu limité comme business plan, Laughing

- Je n'ai pas encore participé nul part ailleurs parce que, tout simplement, quand on voit les réactions à son premier post, ça ne donne pas vraiment envie d'aller plus loin.
Beaucoup de lectures (une grosse trentaine) mais pas de réponses, même pas un encouragement.
Comme je l'ai écrit précédemment, je préfère encore me faire envoyer bouler, Wink

- Pour la navigation dans le site, il suffit de faire défiler la page, en bas, les années (et les pages associées) sont en accès direct : ça évite de passer année par année, on va directement à l'essentiel et ce qui intéresse le plus le lecteur sans le barber avec des pages dont il n'a rien à faire...

- Pour les polos, oui, je cherche l'année et plus précisément le semestre auxquels ils correspondent.


J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:57

Citation :
Cette "passion" me pousse aujourd'hui à archiver dans un site internet l'ensemble de sa carrière.

Quel est le but exact de ton site ? Archiver ce que portait Agassi et son matos, ou archiver le plus possible d'infos sur Agassi (interviews, vidéos, etc.. Parce que ça, beaucoup de sites le font).

Sinon, sur Mozilla, aucun lien ne marche, et sur IE, les liens marchent mais pas sur les années Laughing , il faut cliquer entre deux "balles". Et sur IE, ça rame à mort chez moi, alors que ça ne le fait pas sur Mozilla.

Sinon, je trouve que c'est une bonne idée, mais je rajouterai à ta place des photos de Agassi montrant qu'il porte ces habits.

Pour le manque de réponse, le forum connait une phase un peu critique.. Donc c'est pour ça qu'on aimerait plus d'activité, et que les personnes qui ne viennent que pour montrer leur site (il y en a eu plusieurs), ben .. On n'y répond pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:05

Esteuf a écrit:
Quel est le but exact de ton site ? Archiver ce que portait Agassi et son matos
Exact.
L'inventaire vectorisé et colorisé, ça prend pas mal de temps Wink
Dans un 2e temps, j'espère y rajouter chaussures, raquettes etc...

Esteuf a écrit:
je trouve que c'est une bonne idée, mais je rajouterai à ta place des photos de Agassi montrant qu'il porte ces habits.
Ça existe de façon implicite sur d'autres sites.
Je cherche à faire quelque chose de propre, bien rangé et clair et pas un ramassis de photos de différentes tailles/résolutions mal foutues...



Le souci concernant les liens, je suis dessus : ça marchait, ça ne marche plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:28

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:57

Citation :


- Pour la navigation dans le site, il suffit de faire défiler la page, en bas, les années (et les pages associées) sont en accès direct : ça évite de passer année par année, on va directement à l'essentiel et ce qui intéresse le plus le lecteur sans le barber avec des pages dont il n'a rien à faire...


Changement de programme ? Je préfère pouvoir choisir l'année

Sinon, tu fais les tee shirt avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:27

Esteuf a écrit:
Changement de programme ? Je préfère pouvoir choisir l'année
Moi aussi, Very Happy
Pour le moment (et en attendant que l'ancienne fonction remarche), c'est "à l'ancienne"...

Esteuf a écrit:
Sinon, tu fais les tee shirt avec quel logiciel ?
Vectorisation des modèles avec un logiciel de dessin vectoriel 2D et pour la colorisation/pose de motifs, j'utilise Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:54

Esteuf a écrit:
Pour le manque de réponse, le forum connait une phase un peu critique.. Donc c'est pour ça qu'on aimerait plus d'activité, et que les personnes qui ne viennent que pour montrer leur site (il y en a eu plusieurs), ben .. On n'y répond pas trop.
J'me suis pas lancé là-dedans pour mon auto-satisfaction, Laughing
Je cherche depuis longtemps un inventaire de ce type et n'en trouvant pas, je m'y suis mis.

Si je poste de ci de là, c'est pour avoir de l'aide et des idées de votre part pas simplement pour vous dire "Regardez, y'a ça, c'est d'la balle. C'est moi qui l'ai fait".



Ça prendrait pas tant de temps, j'aurais attaqué la même chose sur Sampras (on verra)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:11

Hier soir, grosse motiv', j'ai commencé (doucement) les chaussures.
Pour le moment, il y a les ATC LWP (95) et les Air Alarm (96)...
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:58

Dans l'ordre : les LWP, Les Air Alarm, Les Air Zoom Challenge I et II.
Tous les coloris sont sur le site...

Site internet "Inventaire"... ATC%20LWP%20Q2

Site internet "Inventaire"... ATC%20Alarm%20Red

Site internet "Inventaire"... AZC1%20Q4

Site internet "Inventaire"... AZC2%20Red
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 14:54

En fait, et à force de voir un nombre de coquilles incroyables sur certains sites ainsi que sur eBay, j'espère que cette "base de données graphique"
sera d'une réelle utilité pour les vendeurs/acheteurs/collectionneurs et fans du Kid de Las Vegas...
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:14

Bon allez mon post anti-déprime :
C'est du bon boulot, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:34

Laughing Merci !

Depuis quelques jours, j'ai mis les polos en pause Razz Je passe toutes les chaussures en revue !
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:50

GROSSE mise à jour que je viens de mettre en ligne à l'instant, z'avez d'la chance qu'il fasse un temps pourri en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:03

Et sinon, à part ces trucs bien sympathiques, est-ce que tu suis le tennis, aussi, en ce moment, Rude Rude ?
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeLun 8 Mar - 6:42

Plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:48

T'est trop bavard, Rude, ça te jouera des tours sur ce forum, on n'aime pas les bavards, là tu en dis trop! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rude Rude ....
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Points : 26348
Date d'inscription : 31/01/2010

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:21

Laughing Désolé.
Je suis mais, franchement, de loin.

J'ai joué en compétition et maintenant juste pour le plaisir d'écraser la balle jaune.
Pareil pour le tennis pro, je regarde occasionnellement mais sans grande passion.

Je trouve que ça manque "un peu" de charisme, de gueules.
En clair, ça m'fait pas rêver comme fut un temps (Agassi/Courier/Muster...).



Les surdoués m'ennuient, Razz
Le beau jeu, oui mais ça n'empêche pas de faire le spectacle.
Heureusement qu'il y a des Blake/Monfils/Tsonga et quelques autres pour pimenter un peu l'Art.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:42

Rude Rude .... a écrit:

J'ai joué en compétition!
Je trouve que ça manque "un peu" de charisme, de gueules.
En clair, ça m'fait pas rêver comme fut un temps (Agassi/Courier...).



Les surdoués m'ennuient, Razz
Le beau jeu, oui mais ça n'empêche pas de faire le spectacle.
.


Ben voilà, ça nous fait déjà quelques points communs, tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet "Inventaire"... Empty
MessageSujet: Re: Site internet "Inventaire"...   Site internet "Inventaire"... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet "Inventaire"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles sur Djokovic
» CISSE: "FERME TA GUEULE SALE GROS !" LOOOOOL
» Hingis: "Poser nue pour Playboy, j'ai refusé"
» Tennis sur FRANCE 3 dans "ce soir ou jamais"
» Interview "technique" d'Ivanovic par Stich !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI-
Sauter vers: