Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 JO d'hiver à Vancouver!

Aller en bas 
+5
Shalimar
arabem
Esteuf
Bucephal
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:02

Est-ce que ça vous intéresse, comme compétition ?

Est-ce que certains d'entre vous comptent suivre ces JO ?
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29694
Date d'inscription : 23/08/2008

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:12

Moi je suis comme toujours, y'a des épreuves sympas et d'autres moins par contre...

Vicement le curling affraid

Non franchement, j'attends avec impatience le tournoi de Hockey sur Glace masculin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:14

Bon, ben on est 2 à suivre, visiblement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32451
Date d'inscription : 13/01/2007

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:20

J'ai été vraiment impressioné par l'épreuve des bosses hier. Je ne connaissais pas. Par contre c'est vrai que j'aime moyen les systèmes de notation subjectifs. S'il y en a qui connaissent, est il vrai que le français a été sous-noté ?
En tout cas la vitesse est impressionnante, les genoux doivent prendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:49

C'est vrai que tout ce qui est notation m'enèrve, avec le côté aléatoire...

Pour le Français, bon, c'est vrai qu'il n'attrape pas son ski sur une figure, c'est une grosse faute, mais étant donné qu'il avait gagné les qualifs, que le reste de sa descente en finale était parfaite et, qu'en plus, il a été le plus rapide en finale, c'est bizarre... Rolling Eyes

C'est clair qu'avec sa petite faute, il ne peut pas prétendre à la médaille d'or, mais le mettre 6°, même lui, je suis pas sûr qu'il ait compris, 2° ou 3°, ça aurait pas été volé vu le reste de sa finale, mais bon, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:56

Salut

Je suis aussi deçu pour colas, il meritait sans doute une petite medaille...

Sinon ce soir c'est chaud, entre lyon real, milan manchester, et la poursuite homme du biathlon avec une nouvelle chance de medaille pour Vincent Jay... Ma telecommande va beaucoup chauffer Laughing
Sans oublier la manche de slalom du supercombiné vers 22h45... Suspect

Sinon vers 1h du matin l'entrée en lice du canada la grande attraction pour les canadiens durant ces jeux... Pour ma part je serais à fond pour les européenns il faut niquer ces americains du nord ! Donc allez la suede,republique tcheque ou encore la finlande ! No passaran !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:19

Bon, et bien, t'auras déjà un truc de moins au programme de ce soir, mon cher arabem, puisque le super combiné de ce soir est repoussé à vendredi compte tenu des conditions climatiiques....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:55

Kid Stefano a écrit:
Bon, ben on est 2 à suivre, visiblement! Laughing

Moi aussi....surtout le ski alpin...les sauts aux 2 tremplins....les bosses....le snow-board....le patinage de vitesse ...

pour le curling,(soporifique à souhait) je n'ai jamais compris qu'il soit au JO!!!^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:19

En même temps, le curling, on peut pas dire qu'ils nous cassent trop les couilles avec cette connerie! Laughing

Ils diffuseront peut-être quelques matchs à 3 heures du matin en fin de compét, et basta!

Tout le reste que tu cites est nettement plus intéressant! J'ai kiffé le snowboard, entre autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:47

Joubert qui se plante au programme court et Plushenko devant. Que du bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:07

C'est vrai que pour Joubert, j'étais mort de rire!

J'ai passé la journée d'hier à lire des interviews de lui où il disait qu'il n'avait jamais été aussi prêt, qu'il n'avait pas de pression, qu'il était là pour la médaille d'or, qu'il n'avait peur de personne, qu'il n'avait jamais aussi bien patiné, qu'il était là pour battre Plushenko, et patati et patata...

1° figure du programme court, vlan, il se ramasse comme une crêpe, j'étais pété de rire! Laughing


Je le savais en plus, de toute façon, dès que je regarde une compét' avec Joubert, je le vois tout le temps se casser la gueule, c'est vraiment la loose, ce mec! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:15

Il faut bien un Gasquet dans chaque sport. D'ailleurs c'est pas Richard son prénom à Joubert? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:22

Kid Stefano a écrit:


Je le savais en plus, de toute façon, dès que je regarde une compét' avec Joubert, je le vois tout le temps se casser la gueule, c'est vraiment la loose, ce mec! Laughing

Lose, please, ça m'irrite de le voir avec deux 'o' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:16

Sig a écrit:
Il faut bien un Gasquet dans chaque sport. D'ailleurs c'est pas Richard son prénom à Joubert? Laughing

Oui, enfin, bon, Gasquet a un minimum d'honneur pour ne pas se ramener dans les GC en osant crier partout qu'il n'a peur de personne et qu'il est là pour la gagne, au moins! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:23

tedlesurfeur a écrit:


Lose, please, ça m'irrite de le voir avec deux 'o' Laughing


Oui, en anglais, je sais, mais c'est pas rentré dans le dico Français avec les 2 écritures ? scratch

Je suis quasi sûr de l'avoir vu écrit dans des bouquins ou un dico avec les 2 "O"!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:42

Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que pour Joubert, j'étais mort de rire!

J'ai passé la journée d'hier à lire des interviews de lui où il disait qu'il n'avait jamais été aussi prêt, qu'il n'avait pas de pression, qu'il était là pour la médaille d'or, qu'il n'avait peur de personne, qu'il n'avait jamais aussi bien patiné, qu'il était là pour battre Plushenko, et patati et patata...

1° figure du programme court, vlan, il se ramasse comme une crêpe, j'étais pété de rire! Laughing

Nan, c'était la 3e! la 1re il a juste loupé son atterissage et donc l'enchaînement avec le triple qui n'est pas venu derrière....

Moi ça m'a pas fait rire, j'étais déçue Sad

Mais je m'en fous mon préféré c'est Pluchenko!!!!
Moi qui susi jamais rien je savais même pas qu'il était revenu à la compétition, quel ne fut pas mon bonheur en le voyant là!!!!! Razz Qu'est-ce qu'il est beau à regarder patiner ce mec là, il s'envole sur les sauts, t'as l'impression qu'il peut rien louper, c'est sublime.........
Sinon mon GROS COUP DE COEUR c'est le Suisse, putain j'en avais les larmes aux yeux sur ses pirouettes tellement c'était BEAU, mon podium idéal serait Pluchenko, le Suisse, et l'Américain je sais plus son nom mais il est 2e apres le programme court c'étiat magnifique aussi ce qu'il a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:50

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


Lose, please, ça m'irrite de le voir avec deux 'o' Laughing


Oui, en anglais, je sais, mais c'est pas rentré dans le dico Français avec les 2 écritures ? scratch

Je suis quasi sûr de l'avoir vu écrit dans des bouquins ou un dico avec les 2 "O"!

Non, ce n'est pas dans le Dictionnaire (avec un D), celui de l'Académie quoi Laughing et oui tu l'as vu écrit comme ça dans des bouquins à 2 euros ou sur Wikipedia, l'encyclopédie où tout le monde écrit Laughing même les prépubères
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:25

Kid Stefano a écrit:
En même temps, le curling, on peut pas dire qu'ils nous cassent trop les couilles avec cette connerie! Laughing

Ils diffuseront peut-être quelques matchs à 3 heures du matin en fin de compét, et basta!

Tout le reste que tu cites est nettement plus intéressant! J'ai kiffé le snowboard, entre autre! Wink

Nan, là va y en avoir, mdrrr... et le half, c'est magistral aussi....=)
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:24

zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que pour Joubert, j'étais mort de rire!

J'ai passé la journée d'hier à lire des interviews de lui où il disait qu'il n'avait jamais été aussi prêt, qu'il n'avait pas de pression, qu'il était là pour la médaille d'or, qu'il n'avait peur de personne, qu'il n'avait jamais aussi bien patiné, qu'il était là pour battre Plushenko, et patati et patata...

1° figure du programme court, vlan, il se ramasse comme une crêpe, j'étais pété de rire! Laughing

Nan, c'était la 3e! la 1re il a juste loupé son atterissage et donc l'enchaînement avec le triple qui n'est pas venu derrière....

Moi ça m'a pas fait rire, j'étais déçue Sad

Mais je m'en fous mon préféré c'est Pluchenko!!!!
Moi qui susi jamais rien je savais même pas qu'il était revenu à la compétition, quel ne fut pas mon bonheur en le voyant là!!!!! Razz Qu'est-ce qu'il est beau à regarder patiner ce mec là, il s'envole sur les sauts, t'as l'impression qu'il peut rien louper, c'est sublime.........
Sinon mon GROS COUP DE COEUR c'est le Suisse, putain j'en avais les larmes aux yeux sur ses pirouettes tellement c'était BEAU, mon podium idéal serait Pluchenko, le Suisse, et l'Américain je sais plus son nom mais il est 2e apres le programme court c'étiat magnifique aussi ce qu'il a fait Wink

Je veux le même podium. En tout cas pour les deux premiers. Le meilleur techniquement (Plush) et le meilleur artistiquement (Lambiel, le suisse). A propos de ce dernier faut absolument regarder son programme long c'est là où il est le meilleur. Aux championnats d'Europe (que Plush a gagné évidemment Cool ) en tout cas c'était magnifique, à pleurer en effet.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:14

Sig a écrit:
zoelafee a écrit:
mon podium idéal serait Pluchenko, le Suisse, et l'Américain je sais plus son nom mais il est 2e apres le programme court c'étiat magnifique aussi ce qu'il a fait Wink

Je veux le même podium. En tout cas pour les deux premiers. Le meilleur techniquement (Plush) et le meilleur artistiquement (Lambiel, le suisse). A propos de ce dernier faut absolument regarder son programme long c'est là où il est le meilleur. Aux championnats d'Europe (que Plush a gagné évidemment Cool ) en tout cas c'était magnifique, à pleurer en effet.

Ouais j'ai regardé sur youtube, j'ai été étonnée d'ailleurs il est 2e alors qu'il fait une chute et il pose une main sur un reception de saut, il a foutu quoi encore Bryan pour être 3e???!!!!!!!! Et Pluchenko 1er evidemment^^

Mais je suis pas rassurée pour lambiel, il est incroyablement bon en artistique, mais en technique c'est pas ça, j'ai regardé plein de videos de lui hier soir il foire souvent ses réceptions de saut, en + il sait pas faire le triple axel comme les autres, à mon avis il va être trop short pour doubler les 3 Ogres qui sont tous à 90 points là après le programme court!!!! Lui il en a quand même 10 de moins, faudrait qu'il fasse un programme libre parfait ou qu'un des 3 (mais pas Pluchenko please!!!!) se prenne une belle vautre!!!!!!! Et l'autre Japonais aussi, il a quand même le Russe, 2 Japonais et l'Américain devant lui, et l'autre Américain en dentelle rose qui lui colle aux fesses..... (je l'aime bien lui aussi d'ailleurs;-) )
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32658
Date d'inscription : 20/01/2007

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:39

aaaaaaaaaaaaaaaahhh zoé moi aussi j'adore Plushenko!!!
Donc question : à quelle heure il passe cette nuit; Je sais que le programme commence à 2h, mais de ça je m'en fout, je veux juste voir les 4-5 derniers concurrents.
Tu sais pas????

et moi je trouve pas le programme de plushenko sur youtube! (en tout cas je le trouvais pas en milieu d'aprés midi)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:06

Plushenko c'est le n°1 à l'issue du programme court; donc à priori il passe dans le dernier groupe. Normalement les 5 premiers sont dans le dernier groupe, du 6 au 10 dans l'avant-dernier etc.... Et le dernier groupe passe à....... il doit y avoir 5 ou 6 groupes..... c'est le programme long....... je dirais entre 4h et 6h^^
C'est tout ce que je peux te dire Wink
Moi je vais enregistrer tout la nuit de 2h à 6h comme ça je suis sûre de pas le louper!!!!

Ha non, je peux aussi te dire que JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers

Et DAVAI PLUSHENKO et ALLEZ LAMBIELLLLLLLLLLL!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:12

tango a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaahhh zoé moi aussi j'adore Plushenko!!!
Donc question : à quelle heure il passe cette nuit; Je sais que le programme commence à 2h, mais de ça je m'en fout, je veux juste voir les 4-5 derniers concurrents.
Tu sais pas????

et moi je trouve pas le programme de plushenko sur youtube! (en tout cas je le trouvais pas en milieu d'aprés midi)


Tango, c'est cool de te voir, même sur ce topic extra-tennistique!

Oui, Plushenko sera dans le dernier groupe donc pas avant une heure minimum après après le début des retransmissions, l'heure exacte est impossible à savoir!

Bôf, de toute façon, il a déjà gagné, il gagne tout le temps de toute façon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:52

Raté!
Plushenko n'est que 2e!!!!!

Candeloro est scandalisé, parce-que l'Américain qui est 1er ne fait pas de quadruple saut, alors que Plushenko fait un quadruple-triple et un quadruple tout seul, maiiiiiiiiis c'est vrai que l'Américain a fait un sans faute total, tout était fluide, tout était parfait, alors que Plushenko sur chaque saut il m'a fait peur, il partait de travers, il s'est bien rattrapé à chaque fois mais ses sauts étaient limites-limites...... Enfin je l'aurais mis 1er quand même mais bon, c'est pas moi qui décide^^

De toute façon l'ENORME SCANDALE concerne Johnny Weir, le 2e Américain, qui se fait honteusement voler la médaille de bronze sans doute parce-qu'il ne plait pas aux juges!!!!!!! il fait un sans faute, un prgramme parfait, tout en grâce, avec la plupart de ses sauts en 2e partie de programmes là où ils valent le +, et il est honteusement 6e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Derrière les 2 Japonais, un qui tombe, un qui casse son lacet, mais ils restent devant!!!!!!!
Incompréhensible..........

Dommage pour mon petit Suisse qui finit à la 4e place, mais ses réceptions de saut restent trop approximatives.... il est pas tombé mais il pose des mains, il est en déséquilibre...... mais il a fait 2 quadruples lui aussi!!!!!!!! Il méritait d'être devant le Japonais, mais c'est le programme court qui l'a planté, il était devant aujourd'hui mais il avait 6 points de retard sur le Japonais après le programme court, et il termine 1/2 point derrière au total...... QUEL DOMMAGE!!!!!!


Bref je susi déçue, déçue que Plushenko n'aie que l'argent, déçue que Lambiel ne soit pas médaillé de bronze, et dégoutée pour Weir qui s'est fait bien arnaquer par ces connards de juges......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:17

Le juges ont enfin compris qu'ils ne peuvent plus faire gagner un mec qui a une coupe de cheveux ridcule comme Plushenko, il y a des limites, quand même! Razz

Sinon, Weir, c'est pas le patineur qui a fait son coming-out, après sa médaille d'or il y a 4 ans et qui s'affiche depuis dans des magazines "Gays" aux states ?
A mon avis, il paye ça, les juges doivent trouver qu'il est pas très vendeur pour leur sport!

Enfin bon, j'en sais rien, j'ai pas regardé la compét', je te fais confiance, zoé, si tu le dis qu'il a été saqué, je te crois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO d'hiver à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO d'hiver à Vancouver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: