Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 JO d'hiver à Vancouver!

Aller en bas 
+5
Shalimar
arabem
Esteuf
Bucephal
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO d'hiver à Vancouver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:41

De toute façon, le patinage est pipauté depuis des lustres, c'est pas un scoop, ils font les classements qu'ils veulent et ils s'amusent bien...

Le seul truc, c'est qu'avec l'ancien système de notations sur 6, c'était beaucoup trop facile à voir à la télé, les trucages (le juge russe qui met 5,8 au patineur russe qui s'est méchamment cassé la gueule, et le même juge qui met 5,1 ou 4,9 au français ou au chinois qui a fait un sans-faute, qu'est ce que je me marrais, à chaque compét'! Laughing)

Là, on a un nouveau système de notations où on comprend plus rien, il y a des chiffres qui tombent dans tous les sens, on pige plus rien à rien, ils s'amusent encore plus qu'avant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

JO d'hiver à Vancouver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:36

Kid Stefano a écrit:
Le juges ont enfin compris qu'ils ne peuvent plus faire gagner un mec qui a une coupe de cheveux ridcule comme Plushenko, il y a des limites, quand même! Razz

Sinon, Weir, c'est pas le patineur qui a fait son coming-out, après sa médaille d'or il y a 4 ans et qui s'affiche depuis dans des magazines "Gays" aux states ?
A mon avis, il paye ça, les juges doivent trouver qu'il est pas très vendeur pour leur sport!

Enfin bon, j'en sais rien, j'ai pas regardé la compét', je te fais confiance, zoé, si tu le dis qu'il a été saqué, je te crois! Wink

oui c'est lui, il est ouvertement gay, c'est une grande folle quoi, mais ils ont pas le droit de le sacquer pour ça! c'est de la discrimination merde!
je te promets il avait fait un sans faute, et même Nelson, Candeloro et Annick le voyait peut-être passer devant l'autre Américain, mais au moins 2 ou 3e, ils disaient on va ptet bien avoir 2 Américians sur le podium!!!!! et la, on attend les résultats, et on voit..... 5e! il était avant-dernier à patiner, restait Plushenko, donc il finit 6e.

Le public a sifflé, nos commentateurs étaient un peu sur le cul, c'est n'importe-quoi.

Et c'est clair que les points on comprend plus rien!!!!!! lol
Y'a un mec qui a donné des détails après le programme court, un saut de Plushenko d'un juge à l'autre va de 5 à 9 points......... déjà......

Par contre pour les pirouettes où tu peux mettre de -2 ou 3 à +3, 7 juges sur 9 ont mis +3 à mon petit Suisse^^ Il est trop fort drunken
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

JO d'hiver à Vancouver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:52

Allez, pour les amateurs de patinage, et en particulier de Plushenko, parce-qu'il est quand même trop fort et trop une SEX BOMB!!!!!!!!!!^^


Petite exhibition en rose, ça lui va tellement bien Wink :


et une de Stephane Lambiel aussi parce-qu'il est magique drunken

je suis fan..... drunken ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO d'hiver à Vancouver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:02

ça vient de moi ou les JO sont devenus un poil plus chiants depuis quelques jours ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

JO d'hiver à Vancouver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:41

Ouais c'est depuis que y'a plus Stephane Lambiel Razz ❤

Bref, moi je remarque pas vu que je regarde QUE le patinage, et la danse en couple était franchement pas mal non plus, je viens de regarder l'épreuve finale ;-)

Les autres sports je regarde pas donc je ne peux pas dire si c'est chiant ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO d'hiver à Vancouver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver à Vancouver!   JO d'hiver à Vancouver! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO d'hiver à Vancouver!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: