|
|
| Acapulco | |
|
+3Tuco Benedicto Pacifico zoelafee Kid Stefano 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Acapulco Ven 26 Fév - 11:17 | |
| Ferrero est vraiment bien partit pour cette saison de terre battue. Là il évite Verdasco et jouera Monaco pour la revanche de Buenos Aires, c'est tout à fait jouable. Et puis comme tu dis, Ferrer/Gonzalez ça doit valoir son pesant de cacahuete aussi. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Acapulco Ven 26 Fév - 12:38 | |
| - Kain a écrit:
- Ferrero est vraiment bien partit pour cette saison de terre battue.
Là il évite Verdasco et jouera Monaco pour la revanche de Buenos Aires, c'est tout à fait jouable. Et puis comme tu dis, Ferrer/Gonzalez ça doit valoir son pesant de cacahuete aussi. J ai toujours gardé leur match en 3 sets en 1/4 ou demi de barcelone, un match de ouf avec un gonzo en mode mega bourin et un ferrer en feu. D ailleurs en finale de barcelone il pose quelques problèmes à Nadal. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Acapulco Sam 27 Fév - 9:39 | |
| Ferrero passe encore, cette fois sur abandon de Monaco, il jouera sa 3° finale de rang, la plus grosse série de sa carrière, je crois!
Il jouera Ferrer qui a battu Gonzo.... | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Acapulco Sam 27 Fév - 12:23 | |
| Evidemment, vous êtes tous en train d'en parler sur TD, je ne vois pas pourquoi vous perdrez du temps à venir aussi en parler ici! | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Acapulco Sam 27 Fév - 13:36 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ferrero passe encore, cette fois sur abandon de Monaco, il jouera sa 3° finale de rang, la plus grosse série de sa carrière, je crois!
En 2001, il avait fait une série de 16 ou 17 victoires, je crois... mais il avait pris une semaine de repos au mileu de tout ça. La c'est 14 victoires en 3 semaines non stop avec presque 10 piges de plus. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Acapulco Sam 27 Fév - 14:13 | |
| Un remake de la finale de BA...
Ca va se jouer sans doute le soir encore, pourquoi ils foutent les finales et même les matches de terre le soir?
On ne fait pas du sport à 20H...
On voit rien on joue dans le froid, l humidité et sous éclairage artificiel, je déteste ça, j espère que ça ne sera pas programmé trop tard j aimerais cette fois suivre la revanche. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Acapulco Sam 27 Fév - 15:33 | |
| C'est pour 04h00 malheureusement... Je sais pas si j'auras le courage de regarder moi, le score devrait me suffire, tant pis. | |
| Sujet: Re: Acapulco Sam 27 Fév - 16:59 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
En 2001, il avait fait une série de 16 ou 17 victoires, je crois... mais il avait pris une semaine de repos au mileu de tout ça.
La c'est 14 victoires en 3 semaines non stop avec presque 10 piges de plus. Effectivement, en trois semaines sans pause, avec 10 piges de plus, c'est juste énorme! S'il peut achever ce chemin de croix magnifique sur un 3° titre de rang face à Ferrer (que je ne peux pas voir!), ça devient mon nouveau héros! Je crois même pas qu'il y ait eu un précédent, sur le circuit, un joueur qui gagne plus rien pendant 7 ans (enfin, un titre en 7 ans) et tout à cup, qui en gagne trois d'un coup en trois semaines! Déjà, ren qu'avec deux... | |
| Sujet: Re: Acapulco Dim 28 Fév - 9:12 | |
| Défaite de Ferrero en 3 sets, dommage, mais ça n'enlève rien à ces trois semaines de "bourre" dantesque!
J'ai hâte de voir si ça peut se confirmer avec des résultats un peu plus probants que les autres années sur les MS de TB, sans attendre de miracles non plus! | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Acapulco Dim 28 Fév - 21:06 | |
| Ce tournoi m'aura interessé tout du long, surtout pour voir comment Ferrero allait le négocier apres son doublé. Allait-il réaliser la passe de 3 ? Finalement ce sera non, mais il termine quand même sur la 2e marche du podium, pas mal comme performance.
J'aime bien Ferrer et je suis content que lui aussi ai pu débloquer son compteur en cette saison 2010. J'espere qu'il fera de bons résultat sur la saison de terre battue, il reste un gros client sur cette surface malgré des résultats plutot mitigé depuis quelques temps.
Sinon, c'est vraiment dommage que Monaco se soit blessé, l'Argentine se retrouve un peu orpheline en ce moment. Vivement le retour de Del Potro (et ce sera pour Indian Wells normalement) ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acapulco | |
| |
| | | | Acapulco | |
|