Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Acapulco

Aller en bas 
+3
Tuco Benedicto Pacifico
zoelafee
Kid Stefano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Acapulco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco   Acapulco - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:17

Ferrero est vraiment bien partit pour cette saison de terre battue.
Là il évite Verdasco et jouera Monaco pour la revanche de Buenos Aires, c'est tout à fait jouable.
Et puis comme tu dis, Ferrer/Gonzalez ça doit valoir son pesant de cacahuete aussi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Acapulco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco   Acapulco - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:38

Kain a écrit:
Ferrero est vraiment bien partit pour cette saison de terre battue.
Là il évite Verdasco et jouera Monaco pour la revanche de Buenos Aires, c'est tout à fait jouable.
Et puis comme tu dis, Ferrer/Gonzalez ça doit valoir son pesant de cacahuete aussi.



J ai toujours gardé leur match en 3 sets en 1/4 ou demi de barcelone, un match de ouf avec un gonzo en mode mega bourin et un ferrer en feu. Cool

D ailleurs en finale de barcelone il pose quelques problèmes à Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Acapulco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco   Acapulco - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 9:39

Ferrero passe encore, cette fois sur abandon de Monaco, il jouera sa 3° finale de rang, la plus grosse série de sa carrière, je crois!


Il jouera Ferrer qui a battu Gonzo....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Acapulco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco   Acapulco - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:23

Evidemment, vous êtes tous en train d'en parler sur TD, je ne vois pas pourquoi vous perdrez du temps à venir aussi en parler ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Acapulco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco   Acapulco - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:36

Kid Stefano a écrit:
Ferrero passe encore, cette fois sur abandon de Monaco, il jouera sa 3° finale de rang, la plus grosse série de sa carrière, je crois!


En 2001, il avait fait une série de 16 ou 17 victoires, je crois... mais il avait pris une semaine de repos au mileu de tout ça.

La c'est 14 victoires en 3 semaines non stop avec presque 10 piges de plus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Acapulco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco   Acapulco - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:13

Un remake de la finale de BA...

Ca va se jouer sans doute le soir encore, pourquoi ils foutent les finales et même les matches de terre le soir?

On ne fait pas du sport à 20H...

On voit rien on joue dans le froid, l humidité et sous éclairage artificiel, je déteste ça, j espère que ça ne sera pas programmé trop tard j aimerais cette fois suivre la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Acapulco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco   Acapulco - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:33

C'est pour 04h00 malheureusement...
Je sais pas si j'auras le courage de regarder moi, le score devrait me suffire, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Acapulco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco   Acapulco - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:59

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



En 2001, il avait fait une série de 16 ou 17 victoires, je crois... mais il avait pris une semaine de repos au mileu de tout ça.

La c'est 14 victoires en 3 semaines non stop avec presque 10 piges de plus. affraid


Effectivement, en trois semaines sans pause, avec 10 piges de plus, c'est juste énorme! S'il peut achever ce chemin de croix magnifique sur un 3° titre de rang face à Ferrer (que je ne peux pas voir!), ça devient mon nouveau héros! Razz

Je crois même pas qu'il y ait eu un précédent, sur le circuit, un joueur qui gagne plus rien pendant 7 ans (enfin, un titre en 7 ans) et tout à cup, qui en gagne trois d'un coup en trois semaines! Shocked

Déjà, ren qu'avec deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Acapulco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco   Acapulco - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 9:12

Défaite de Ferrero en 3 sets, dommage, mais ça n'enlève rien à ces trois semaines de "bourre" dantesque!

J'ai hâte de voir si ça peut se confirmer avec des résultats un peu plus probants que les autres années sur les MS de TB, sans attendre de miracles non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Acapulco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco   Acapulco - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:06

Ce tournoi m'aura interessé tout du long, surtout pour voir comment Ferrero allait le négocier apres son doublé.
Allait-il réaliser la passe de 3 ? Finalement ce sera non, mais il termine quand même sur la 2e marche du podium, pas mal comme performance.

J'aime bien Ferrer et je suis content que lui aussi ai pu débloquer son compteur en cette saison 2010.
J'espere qu'il fera de bons résultat sur la saison de terre battue, il reste un gros client sur cette surface malgré des résultats plutot mitigé depuis quelques temps.

Sinon, c'est vraiment dommage que Monaco se soit blessé, l'Argentine se retrouve un peu orpheline en ce moment.
Vivement le retour de Del Potro (et ce sera pour Indian Wells normalement) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acapulco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco   Acapulco - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acapulco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACAPULCO
» Acapulco 500
» Acapulco 500
» Dubaï et Acapulco
» Pronos Acapulco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: