Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:49

Sur la route de Jack Kerouac

Un vrai régal, il y a du Bukowski et du Céline chez Kerouac qui est considéré comme père fondateur de la Beat generation.
Belle épopée de "loosers" qui souhaitent s'affranchir du monde moderne et "bourgeois" pour traverser les EU de part en part. Ode à la liberté, aux grands espaces et à la vie vécue.

Que lisez-vous en ce moment ? 41GFTZ1QZ9L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:46

En ce moment des polars, quand j'ai le temps (Elizabeth George, ce genre de trucs...)...

Mais j'ai plus trop le temps de lire, là....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:48

Ah si, j'ai commencé à relire l'Assomoir de Zola, que je n'avais plus lu depuis gamin, mais je n'avance pas beaucoup en ce moment, comme je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:55

Moi, je viens de terminer "Horizon" de Modiano....J'adore ce ""vrai"" écrivain..C'est pour moi, l'Excellence..(Pedigrée, un bijou)...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:52

En ce moment il y a un roman qui me fascine et que j'ai dévoré dès ma première lecture, vous allez pas le croire, en 1/2 journée, sans m'arrêter tellement il m'a fasciné, il s'agit de Mégalodon, un roman de Steve Alten sur ce requin préhistorique que j'admire plus que tout au monde. Certainement le plus gros et le plus puissant des prédateurs ayant existé, marin et terrestre confondues. Une merveille de la nature dont la taille varie de 18 à 23 m de long selon plusieurs scientifiques et pesant jusqu'à près de 60 tonnes selon les estimations mais un peu exagéré à mon avis. Ses dents atteignaient la longueur phénoménale de 22 cm voire un peu plus et étaient plus large qu'une paume de main. Enfin, ses mâchoires grandes ouvertes atteignaient la hauteur de 1m80 à peu près et de près de 3 m de large, et la force de pression exercé par ces mâchoires étaient de 20 tonnes par cm2. La puissance de sa mâchoire était tellement puissante qu'il pouvait s'attaquer aux plus grosse baleines pouvant exister et était même capable de broyer un camion, c'est vous dire la formidable puissance de cette perfection de la nature, qui fût incontestablement le roi des océans pendant environ 20 millions d'années. Voilà, je me devais de vous faire une description de cet incroyable super prédateur qu'était, ou qu'est le mégalodon. Car certains disent qu'il s'est éteint il y a environ 1, 6 millions d'années, mais des dents non fossilisées ont étaient retrouvés récemment, datant de 5000 ans seulement. Donc rien n'est sur concernant sa disparition, peut être existe t-il toujours mais dans des endroits reculés des océans, dans la profondeur des abysses. Rien n'est plus fascinant et mystérieux que les océans, aucun humain n'est parvenu depuis toutes ces années à percer tous ses mystères, les océans recellent des trésors cachés parmi les plus incroyables, personne n'a réussi à atteindre le fond de la fosse la plus profonde du monde, la fosse "challenger", mesurant 11 km de profondeur. Il a même était plus facile pour l'homme d'atteindre le ciel que les océans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QU'écoutez-vous en ce moment ?
» Qui est pour vous Andre ?
» Où regardez-vous le tennis ?
» Sharpikourni vous salut.
» Cedy vous remercie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: