Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Belgrade

Aller en bas 
+5
agassi the overgifted
David
Tuco Benedicto Pacifico
Sig
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:31

Ouais enfin Ouanna qui tape Safin, c'est un peu la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:27

Bon, finalement, ça sera bien Gasquet/seppi, un match intéressant, un solide top 50 réulier pas manchot sur TB, même s'il a pas fait grand chose cette saison, il n'en sera que plus dangereux et motivé!

Gasquet lui avais mis une pile en 2005 (en même temps, Seppi était moins fort), et en 2008, Seppi lui avais mis une praline, mais c'était la fameuse phase où Gasquet enquillait une période de plusieurs râclées dans les 1° tours de tous les tournois (entre MC et Hambourg), une 1° grosse période de déprime et de malaise dans sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:53

Mon dieu, Djokovic Junior contre Di Mauro : c'est moche, c'est moche, c'est lent, ça faute Laughing comment salir en nom en peu de temps Laughing

c'est un match ATP ??? affraid

Le frère djokovic menait 53 dans le second avant de perdre 5 jeux de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:02

Et ben, mon pote, t'en as du temps à perdre pour regarder des matchs pareils, non ? Razz

Oui, le frérot est passé à un jeu de la victoire et il a coulé, visiblement un gros coup de trac et de peur de gagner, non ? Classique, il est 700° mondial, mais quand même, c'est dommage!

Il a quel style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:04

Bon, visiblement ted s'est pendu devant la médiocrité du match! Laughing

Bon, ben, le frérot menait 7-6 5-3 visiblement, et derrière, il ne gagne plus un seul jeu! Je sens pas le gros mental de famille, là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:37

Kid Stefano a écrit:
Bon, visiblement ted s'est pendu devant la médiocrité du match! Laughing

Bon, ben, le frérot menait 7-6 5-3 visiblement, et derrière, il ne gagne plus un seul jeu! Je sens pas le gros mental de famille, là! Razz

Je me suis pas pendu, je m'en foutais de ce match, j'ai regardé à partir de 43 dans le second... et j'ai arrêté à 20 dans le dernier... Laughing il est pitoyable, aucun coup, aucun !!! c'était lent !!! faible !!! mais l'autre ne valait pas mieux... les gars se prennent deux bulles par n'importe quel top 100... Et non il n'a pas de mental.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:51

Qu'il retourne dans les tribunes supporter le frérot, alors, en supporter bruyant, il est pas trop mal! Laughing

Bon, en même temps, il n'a que 18 ans, mais bon, il n'a jamais rien fait dans aucune catégorie de jeune, je crois! Mais il veut sûrement suivre son grand frère qui vit un rêve, mais il devrait vite déchanter, à ce rythme-là...

Bôf, il finira entraîneur!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:13

En plus, il paraît qu'il a eu 2 balles de matchs à 5-4 dans le 2° set...

Si c'est vrai, pour broyer un joueur dès le début de sa carrière, rien de tel! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:59

et richard alors il joue quand?????
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:46

Il paume demain, euh, il joue demain, pardon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:42

Kid Stefano a écrit:
Il paume demain, euh, il joue demain, pardon! Razz

MAUVAISE LANGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il gagne en 3 sets!!!! Youhou!!!! ca faisait combien de temps qu'il avait pas gagne un match accroche???? (le 1er tour de Monte Carlo ca compte pas, il etait pas la dans le 2e set^^)
46 62 75, c'est bien Richard!!!!
2 matchs d'afilee, allez pour le 3e!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:12

Non, mais là, c'est pas Gasquet qui a gagné, c'est Seppi qui a perdu, ça compte pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:17

Non, mais c'est vrai que c'est cool!
Et mine de rien, elle est peut-être très importante pour lui, celle-là, puisque ça fait au moins 6 mois qu'il perdait tous ses matchs accrochés en 2 sets serrés ou en 3 sets!!!!! Tous ces matchs qui arrivaient à 4-4, 5-5 ou 6-6 au 3° set (donc, effectivement, pas comme à MC), il les perdait TOUS, et souvent en gâchant des tonnes de balles de break, voire même des breaks d'avance dans le 3°, et là on sentait qu'il repensait à ces défaites précédentes à chaque fois, et il se bloquait, paniquait, et paumait à chaque fois!

Une victoire au couteau, enfin, et sur un bon top 50, ça fait du bien, et ça pourrait peut-être changer la donne au niveau confiance pour les prochains matchs serrés qu'il aura à jouer, ou alors c'est à ne plus rien y comprendre...


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 6 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:34

Bon, au prochain tour, ça sera Isner, 21° mondial et TDS 2, le monstre bourrin au service inretournable qui a mis une tôle à Ouanna, dommage, on peut pas faire confiance aux français! Razz

Un joueur qui a priori est plus prenable sur TB plus qu'ailleurs (quoi que je l'ai vu faire 5 sets récemment sur TB en CD en arrosant djokovic d'une pluie inhumaine d'aces mais aussi de services gagnants dans tous les sens, un djokovic écoeuré ne s'en est sorti que de justesse!!)

A priori, Gasquet l'a déjà battu en indoor à Bâle, l'an dernier mais depuis c'est déjà plus le même joueur! Depuis, il est en pleine ascension, en pleine confiance, n'arrête pas de monter au classement, bref tout le contraire de Gasquet actuellement...

Si gasquet arrive à retourner son service monstrueux et à la faire jouer à l'échange (où il est nullissime!), ça peut passer! Malheureusement je le vois bien s'effondrer sous la grosse Berha, genre en 2 sets serrés (7-6 7-6)!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:07

Encore un match que Richard va devoir aller chercher. 6/2 Gasquet, 7/6 (8/6) Isner qui a servi déja plus de 20 aces dont 2 sur balles de break dans le 2eme set.
Chose positive, Gasquet n'a pas eu la moindre balle de break a sauvé jusque la !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:45

Oh putain, ça me casse les couilles, le pire scénario possible, maintenant! affraid

Gasquet, qui, apparemment fait un super match, dmine le jeu pendant 2 sets, prend le 1° 6/2, et ensuite domine apparemment pendant tout le 2°set face à isner en apnée qui sauve des balles de breaks à l'arrache uniquement grâce à son service et beaucoup de réussitte, mais qui arrive à sauver sa peau pour aller jusqu'au TB quand même! TB qu'il gagne sur un vrai hold-up 8 points à 6 et contre le cours du jeu!

Et gasquet qui explose et qui se prend 6-3 derrière au 3°!


J'ai pas vu le match (et tant mieux, j'aurais cassé mon PC), car je suis malade comme un chien, j'ai lu ça sur les autres forums, c'est bien résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:34

Putain, tout le monde est d'accord pour dire qu'il a vraiment très bien joué pendant 2 sets et que Isner et son jeu de daube ne s'en sort que sur un miracle et un max de choune, ça me dégoûte, même quand il joue bien, il perd quand même, c'est vraiment écoeurant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:25

j'ai pas vu non plus; mais je suis d'accord avec toi, Isner je le DETESTE, quand je l'ai vu contre Nadal a IW j'ai flipe ma race, mais evidemment Rafa mentalement c'est pas gasquet....... donc il a gere.... c'est DEGUEULASSE, idem que toi, heureusement que j'ai pas vu ce grand con et son match de daube........
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:35

Gasquet peut pas avoir d'excuses pour perdre contre un mec qu'il a battu en salle, qui a le jeu qui lui convient et qui découvre la terre que depuis 3 semaines. Bref, Gasquet c'est un has-been qui est passé à côté de sa carrière. Là, il attend juste d'avoir l'âge pour le Senior Tour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:17

Bon, ça va, si c'est pour dire ça, je peux le faire moi-même! Laughing
Même moi, j'ai laissé tomber tomber ce genre de discours de frustrés! Il aurait pris 2 et 2 encore, je dis pas, mais pas après un très bon match contre un Top 20 (oui, 21°, ok!) où son adversaire s'en sort avec un max de choune et de réussite au 2° set!

Et puis la comparaison est foireuse avec le match précédent! Isner, fin 2009, c'était personne, il devait être 55° et n'avait encore rien fait!

Là, c'est plus le même du tout, il est en pleine bourre depuis le début de la saison, c'est un des joueurs les plus en confiance du moment et qui a fait un des meilleurs début de saison, et ça change carrément la donne! Et le match énorme en 5 sets qu'il a fait contre djoko sur TB en CD il y a 2 mois montre qu'il peut matcher n'importe qui, même sur TB, ne serait-ce que sur un match, désormais...

Avec la longue saison en dur qui arrive bientôt, ça ne m'étonnerait même pas qu'on le trouve aux portes du top 10 d'ici la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:22

Oh, bordel, je viens d'apprendre que djokovic a abandonné face à krajokovic! affraid


Entre wawrinka qui a fait un combat de 3 H 30 aujourd'hui et qui devrait être carbo, et djokovic qui abandonne, en fait, il y avait vraiment de la place pour passer, il n'y a plus personne, je suis doublement dégoûté!
Mais pourquoi il n'a jamais ce petit supplément de chance, ce petit poil de réussite sur un match qui peut tout changer sur tout un tournoi ?

C'est ça, qui me gave, à la longue, soit il tombe sur les mecs en feu du moment, soit il tombe sur des mecs qui, de toute façon, face à lui sont toujours en feu soit dans les money-time, sur les moments clés de fin de sets ou de fin de match ( balles de break, etc etc...), toujours, toujours!

Quand il joue mal il paume, ok! Mais même quand il joue bien, c'est TOUJOURS ses adversaires qui ont ce petit poil de réussite qui fait qu'ils finissent toujours par gagner quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:48

Kid Stefano a écrit:
Bon, ça va, si c'est pour dire ça, je peux le faire moi-même! Laughing
Même moi, j'ai laissé tomber tomber ce genre de discours de frustrés! Il aurait pris 2 et 2 encore, je dis pas, mais pas après un très bon match contre un Top 20 (oui, 21°, ok!) où son adversaire s'en sort avec un max de choune et de réussite au 2° set!

Et puis la comparaison est foireuse avec le match précédent! Isner, fin 2009, c'était personne, il devait être 55° et n'avait encore rien fait!

Là, c'est plus le même du tout, il est en pleine bourre depuis le début de la saison, c'est un des joueurs les plus en confiance du moment et qui a fait un des meilleurs début de saison, et ça change carrément la donne! Et le match énorme en 5 sets qu'il a fait contre djoko sur TB en CD il y a 2 mois montre qu'il peut matcher n'importe qui, même sur TB, ne serait-ce que sur un match, désormais...

Avec la longue saison en dur qui arrive bientôt, ça ne m'étonnerait même pas qu'on le trouve aux portes du top 10 d'ici la fin de la saison...


Exagères pas non plus! Il existe de pas mal de joueurs dans le top 20 qui peut le battre. Je pense que là où il peut être le plus dangereux, c'est sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:04

Janou a écrit:


Exagères pas non plus! Il existe de pas mal de joueurs dans le top 20 qui peut le battre. Je pense que là où il peut être le plus dangereux, c'est sur gazon.


Sur dur, en début de saison, il prend un titre et fait une finale en indoor...
Je vois pas en quoi c'est difficile de l'imaginer faire de bons trucs sur la très longue saison de dur qui va arriver.... scratch

Enfin, bon en attendant, isner il met deux sets à wawrinka, un très bon terrien! Et avec de bonnes chances d'aller chercher le titre, même sur TB...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:10

Parce que Isner a pour moi le profil qui peut faire chier son monde mais pas dans les gros tournois, il s'arrête toujours en quart. Il a perdu contre un Nadal en résurrection à Miami. Par contre sur le gazon, je trouve qu'il a les armes pour faire de bonnes choses mais je tiens à préciser que je n'aime pas du tout son jeu qui manque de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:44

Ok! J'ai pas dit non plus qu'il allait être injouable et prendre tous les titres sur dur non plus, hein! Wink
Là, il est déjà top 20, il est en pleine confiance, et ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse suffisamment de bons résultats sur dur pour approcher le top 10, après on verra, surtout que la saison de dur ne comporte pas que des TMS1000, il peut faire un massacre sur les "petits tournois", à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgrade   Belgrade - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgrade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belgrade 250
» ESTORIL / MUNICH / BELGRADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: