|
|
| la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné | |
| | Auteur | Message |
---|
lilarose1985 N.C
Nombre de messages : 1 Age : 39 Points : 26418 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Lun 31 Mai - 14:27 | |
| Hello ! Pour tous les fans de tennis qui ne pourrons pas se déplacer à Rolland Garros, sachez que la finale du prestigieux tournoi sera retransmise en direct et en 3D le 6 juin dans les cinémas de France. Pour voir la liste des salles, allez sur www.cielecran.comLila | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Lun 31 Mai - 15:36 | |
| Elle sera aussi retransmise dans mon salon, non ? Donc je ne vais pas aller payer pour me déplacer dans une salle avec sans doutes des voisins qui sentent des pieds alors que je peux tranquillement regarder la finale de mon canapé en buvant du café ou du Champagne. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Lun 31 Mai - 16:19 | |
| Attends, du tennis en 3D!!!! Ca doit etre enorme, tu dois avoir l'impression d'halluciner tout le temps je pense que ca risque quand meme d'etre tres fatigant pour les yeux...... mais une experience unique je suis pas sure que ca marche bien leur finale en 3D au cinoche la....... | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Lun 31 Mai - 16:28 | |
| Non, je trouve l'initiative sympathique, ça ne peut pas faire de mal pour ce sport, qui manque de popularité en France, je trouve que c'est une bonne idée! Bon, ça ne m'intéresse pas trop et en plus ma ville n'y est pas, de toute façon, je serais mieux dans mon salon! Par contre, c'est vrai que ça doit faire bizarre! Autant pour un film, les gens regardent et ne parlent pas trop (et encore!), mais là, pour un match de tennis, les gens doivent se manifester, applaudir les points, siffler les fautes, manifester leur enthousiasme, etc etc enfin, je sais pas mais ça doit être un beau bordel, non ? | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Lun 31 Mai - 17:47 | |
| Je sais pas si vous avez vu des flms en 3D au cinéma mais je n'ai jamais trouvé ça hallucinant. Je pense qu'il ne faut pas imaginer voir la balle passer à deux centimètres de nos yeux à chaque échange.
Sinon, pourquoi pas, mais je préfère rester tranquille également. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Lun 31 Mai - 18:38 | |
| | |
| Sujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Lun 31 Mai - 19:02 | |
| - botany a écrit:
- alors que je peux tranquillement regarder la finale de mon canapé en buvant du café ou du Champagne.
Et bien, Monsieur sait vivre! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Lun 31 Mai - 19:24 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- botany a écrit:
- alors que je peux tranquillement regarder la finale de mon canapé en buvant du café ou du Champagne.
Et bien, Monsieur sait vivre! Et boire surtout. Tour dépend de qui il y a en finale, un vulgaire mousseux pourrait suffire. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Lun 31 Mai - 21:19 | |
| | |
| Sujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Lun 31 Mai - 21:24 | |
| Ah bon, Noah joue le tournoi des légéndes, cette année, j'étais pas au courant! Cool, c'est donc pour ça qu'il est en france, en ce moment ?
ça me ferait plaisir de le revoir jouer, ça me changera des matchs de daube de Boetsch, forget, voire Leconte qui a pris 25 kilos et qui sert juste à faire le con sur le court! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné | |
| |
| | | | la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné | |
|