Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné

Aller en bas 
+2
botany
lilarose1985
6 participants
AuteurMessage
lilarose1985
N.C
N.C



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Points : 25728
Date d'inscription : 31/05/2010

la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Empty
MessageSujet: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné   la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné I_icon_minitimeLun 31 Mai - 14:27

Hello !
Pour tous les fans de tennis qui ne pourrons pas se déplacer à Rolland Garros, sachez que la finale du prestigieux tournoi sera retransmise en direct et en 3D le 6 juin dans les cinémas de France.
Pour voir la liste des salles, allez sur www.cielecran.com
Lila
tongue
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Empty
MessageSujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné   la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné I_icon_minitimeLun 31 Mai - 15:36

Elle sera aussi retransmise dans mon salon, non ?
Donc je ne vais pas aller payer pour me déplacer dans une salle avec sans doutes des voisins qui sentent des pieds alors que je peux tranquillement regarder la finale de mon canapé en buvant du café ou du Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Empty
MessageSujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné   la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:19

Attends, du tennis en 3D!!!! Ca doit etre enorme, tu dois avoir l'impression d'halluciner tout le temps Laughing Laughing
je pense que ca risque quand meme d'etre tres fatigant pour les yeux...... mais une experience unique Laughing
je suis pas sure que ca marche bien leur finale en 3D au cinoche la.......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Empty
MessageSujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné   la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:28

Non, je trouve l'initiative sympathique, ça ne peut pas faire de mal pour ce sport, qui manque de popularité en France, je trouve que c'est une bonne idée!

Bon, ça ne m'intéresse pas trop et en plus ma ville n'y est pas, de toute façon, je serais mieux dans mon salon!

Par contre, c'est vrai que ça doit faire bizarre! Autant pour un film, les gens regardent et ne parlent pas trop (et encore!), mais là, pour un match de tennis, les gens doivent se manifester, applaudir les points, siffler les fautes, manifester leur enthousiasme, etc etc enfin, je sais pas mais ça doit être un beau bordel, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Empty
MessageSujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné   la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:13

Oui, surtout avec des pro federer de mauvaise fois et des indécrottables fan de nadal aussi de mauvaise fois... Laughing Laughing Laughing


La gueule du truc, j'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Empty
MessageSujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné   la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:47

Je sais pas si vous avez vu des flms en 3D au cinéma mais je n'ai jamais trouvé ça hallucinant. Je pense qu'il ne faut pas imaginer voir la balle passer à deux centimètres de nos yeux à chaque échange.

Sinon, pourquoi pas, mais je préfère rester tranquille également.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Empty
MessageSujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné   la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:38

agassi the overgifted a écrit:
Oui, surtout avec des pro federer de mauvaise fois et des indécrottables fan de nadal aussi de mauvaise fois... Laughing Laughing Laughing


La gueule du truc, j'imagine même pas.


Ouais, à mon avis, il y a même une chance que ça finisse par se friter méchamment dans certaines salles, ça ne m'étonnerait pas trop! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Empty
MessageSujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné   la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:02

botany a écrit:
alors que je peux tranquillement regarder la finale de mon canapé en buvant du café ou du Champagne.


Et bien, Monsieur sait vivre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Empty
MessageSujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné   la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:24

Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:
alors que je peux tranquillement regarder la finale de mon canapé en buvant du café ou du Champagne.


Et bien, Monsieur sait vivre! Razz
Et boire surtout.

Tour dépend de qui il y a en finale, un vulgaire mousseux pourrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Empty
MessageSujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné   la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:19

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Oui, surtout avec des pro federer de mauvaise fois et des indécrottables fan de nadal aussi de mauvaise fois... Laughing Laughing Laughing


La gueule du truc, j'imagine même pas.


Ouais, à mon avis, il y a même une chance que ça finisse par se friter méchamment dans certaines salles, ça ne m'étonnerait pas trop! Laughing

beh quoi, les gens se frittent pas dans les gradins, alors pourquoi au cinoche??? Laughing Laughing
Moi je vais la voir sur le grand ecran la-bas, je sais pas ou ils vont le mettre cette annee!!!
Je l'avais fait pour la finale Pierce/henin c'etait sur le Lenglen et pour la finale Ivanovic/Henin c'etait sur le #1.
La on verra, mais en tout cas je pense pas qu'on se battra dans les gradins avec les autres supporters Laughing Laughing

J'espere que Noah et Mc Enroe seront en finale des legendes j'ai envie de les revoir!!! C'est dimanche aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Empty
MessageSujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné   la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:24

Ah bon, Noah joue le tournoi des légéndes, cette année, j'étais pas au courant! Cool, c'est donc pour ça qu'il est en france, en ce moment ?

ça me ferait plaisir de le revoir jouer, ça me changera des matchs de daube de Boetsch, forget, voire Leconte qui a pris 25 kilos et qui sert juste à faire le con sur le court!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné Empty
MessageSujet: Re: la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné   la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la finale hommes de rolland garros en drect dans votre ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places Finale Hommes Rolland Garros
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» 1/4 Finale 2008
» Masters 2017 hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: