|
|
| Rencontres entre membres ? | |
| | Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Rencontres entre membres ? Mer 9 Juin - 18:31 | |
| Je pensais à la chose suivante :
Pourquoi ne pas créer une rubrique "rencontres entre membres du forum" où seraient indiqués le jour, le lieu, la surface et le score de la rencontre ainsi qu"un petit résumé du match par les 2 ou 4 (double) adversaires.
Les membres qui se déplacent pour une occasion quelconque pourraient aller rencontrer les membres locaux qui les inviteraient ? (Pas chez eux, juste dans leur club).
L'idée vous semble-t-elle réalisable, intéressante, souhaitable ? | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres entre membres ? Mer 9 Juin - 19:13 | |
| Tu parles de quoi, de faire des matchs de tennis entre forumeurs ? Désolé, je ne joue plus depuis des années, et je crois qu'il n'y pas beaucoup de joueurs, ici, à part david qui bosse dans le tennis! Et puis je ne parle pas à ceux qui mettent des photos aussi laides et effrayantes en avatar, désolé! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres entre membres ? Mer 9 Juin - 19:35 | |
| non mais Kiddo, Botany ne fait que recycler un topic qui était sur actu. Et, oui, il y a deja eu pas mal de matchs faits entre forumeurs ça donne : Lys vs Anis Lys vs Milo Lys vs Ted Anis vs Milo Anis vs Ted Milo vs Ted Ted vs Hugo Milo vs Hugo Anis vs Hugo Lys vs Hugo Ted et Milo vs Lys et Anis (c'était Lys avec Anis? me rappelle pas) Yonexman vs Anis Yonexman vs Ted Yonexman vs Lys Ted et Lys vs Yonexman et Anis donc, au total, une quinzaine de matches ont été joué dans trois clubs différents, sur 4 jours différents, couvrant une période de deux ans et demi. | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rencontres entre membres ? Mer 9 Juin - 19:40 | |
| Et les résultats de ces matchs tu t'en rappelles? | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rencontres entre membres ? Mer 9 Juin - 19:42 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- non mais Kiddo, Botany ne fait que recycler un topic qui était sur actu. Et, oui, il y a deja eu pas mal de matchs faits entre forumeurs
ça donne :
Lys vs Anis Lys vs Milo Lys vs Ted Anis vs Milo Anis vs Ted Milo vs Ted Ted vs Hugo Milo vs Hugo Anis vs Hugo Lys vs Hugo Ted et Milo vs Lys et Anis (c'était Lys avec Anis? me rappelle pas) Yonexman vs Anis Yonexman vs Ted Yonexman vs Lys Ted et Lys vs Yonexman et Anis
donc, au total, une quinzaine de matches ont été joué dans trois clubs différents, sur 4 jours différents, couvrant une période de deux ans et demi. Je ne recycle rien du tout mon Teddy, je n'étais pas au courant de ces rencontres. Où peut-on trouver le résumé de ces matches ? La base des données demande à être mise à jour, continuons cette excellente initiative alors ! Kid, Je crois au contraire qu'il y a plus de joueurs que de non joueurs.Bien sûr, le niveau de David, c'est autre chose. | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rencontres entre membres ? Mer 9 Juin - 20:00 | |
| Non, les scores on les a pas noté, c'était pour le fun. Ensuite en haut de l'affiche, il y a David, puis Blas, ensuite il y a les joueurs comme Agassiovergifted et moi, qui perdont sur des troisièmes séries en tournois, et ensuite il y a tous ceux qui jouent sans faire de compétition. | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres entre membres ? Ven 25 Juin - 12:37 | |
- non mais Kiddo, Botany ne fait que recycler un topic qui était sur actu. Et, oui, il y a deja eu pas mal de matchs faits entre forumeurs
ça donne :
Lys vs Anis Lys vs Milo Lys vs Ted Anis vs Milo Anis vs Ted Milo vs Ted Ted vs Hugo Milo vs Hugo Anis vs Hugo Lys vs Hugo Ted et Milo vs Lys et Anis (c'était Lys avec Anis? me rappelle pas) Yonexman vs Anis Yonexman vs Ted Yonexman vs Lys Ted et Lys vs Yonexman et Anis
donc, au total, une quinzaine de matches ont été joué dans trois clubs différents, sur 4 jours différents, couvrant une période de deux ans et demi. je rajouterais Lys - Arabem Lys - Fedfan dis donc ca en fait des matchs ou j'ai participé par contre, j'ai pas joué en simple contre Yonex, on avait juste fait un double le jour ou j'étais à paris en novembre, et je jouais avec toi Ted, contre Yonex et Anis (tu l'as noté oui^^) meme qu'on menait largement avec de tout perdre et je crois pas avoir fait de double contre ted et liam ? enfin ca date aussi, et on faisait beaucoup de petites rencontres de quelques jeux aussi !! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres entre membres ? Ven 25 Juin - 21:27 | |
| Mais vous habitez à 5 minutes les uns les autres pour vous permettre ces rencontres, les amis ? Moi, j'habite dans le trou du cul de la France, autant dire qu'on n'est pas près de se voir Mais je trouve ça cool, ce genre de trucs! | |
| Sujet: Re: Rencontres entre membres ? Ven 25 Juin - 21:29 | |
- Non, les scores on les a pas noté,.
Ouais, ça, c'est ce qu'on dit quand on s'est pris des branlées mémorables! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres entre membres ? | |
| |
| | | | Rencontres entre membres ? | |
|