|
|
| EASTBOURNE | |
| | Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: EASTBOURNE Dim 13 Juin - 7:32 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: EASTBOURNE Dim 13 Juin - 8:54 | |
| Quel tableau horrible. C'est un challenger, ça, c'est pas possible. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: EASTBOURNE Dim 13 Juin - 9:27 | |
| Oui, en fait, j'avais pas capté, mais eastbourne, c'est le nouveau nom du tournoi de Notthingam! Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu sur un autre forum que Gasquet (double vainqueur du tournoi) avait demandé une WC pour ce tournoi il y a quelques semaines et qu'elle lui avait été refusée, pour la filer à Simon, justement! Mais bon, avec sa blessure récente, rien à foutre, il n'y serait pas allé finalement, alors on s'en fout (surtout que depuis, il a remonté au classement), mais bon, c'est ce que j'ai lu, je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer ou pas! Mais c'est toujours intéressant de suivre ces "cuisines" internes... Mais c'est vrai que c'est pas beau comme tableau, je prévois une semaine de grand calme sur le forum! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: EASTBOURNE Dim 13 Juin - 11:15 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Quel tableau horrible. C'est un challenger, ça, c'est pas possible.
C'est pourtant bien dans tes goûts ces tournois de seconds couteaux, mais là c'est plutôt des troisièmes fourchettes. Simon, Llodra, Schuettler et Blake quand même. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: EASTBOURNE Lun 14 Juin - 22:21 | |
| Simon a gagné son 1° match de l'année! Et Blake a perdu dès le 1° tour face à Benneteau, ça devient catastrophique, il ne gagne plus un match depuis des mois et des ois, Blake, ça sent clairement la pré-retraite pour lui, là! | |
| Sujet: Re: EASTBOURNE Lun 14 Juin - 22:28 | |
| En plus, je viens de réaliser que Blake est tombé au-delà de la 110° place mondiale, cette semaine, après le perte des points du queen's 2009! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: EASTBOURNE Mar 15 Juin - 9:13 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Et Blake a perdu dès le 1° tour face à Benneteau, ça devient catastrophique, il ne gagne plus un match depuis des mois et des ois, Blake, ça sent clairement la pré-retraite pour lui, là! Pourtant il fait un match de fou contre DP à l'AO. Moi je pensais qu'il reviendrait fort. | |
| Sujet: Re: EASTBOURNE Mar 15 Juin - 9:18 | |
| Oui, je me rappelle de ce match de dingue, il jouait vraiment bien, et n'est pas passé loin!
Ben, peut-être que ça a été la défaite dont il ne s'est jamais remis, finalement, ça arrive!
Surtout vu à quoi ça a servi à DP, finalement, il aurait peut-être mieux valu que Blake le gagne, mais bon, on refait pas l'histoire! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: EASTBOURNE Mar 15 Juin - 9:39 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, je me rappelle de ce match de dingue, il jouait vraiment bien, et n'est pas passé loin!
Ben, peut-être que ça a été la défaite dont il ne s'est jamais remis, finalement, ça arrive!
Surtout vu à quoi ça a servi à DP, finalement, il aurait peut-être mieux valu que Blake le gagne, mais bon, on refait pas l'histoire! Mais ils ont fait un reportage sur lui justement pendant la tournée américaine d'IW et Miami... Apparemment il s'est entrainé très dur pour revenir très fort... Et il a proposé des matches de grande qualité cette année.. mais ça coince à chaque fois !!! Il joue beaucoup mieux que l'an dernier pourtant !!! C'est mentalement qu'il a besoin d'un coup de boost là. | |
| Sujet: Re: EASTBOURNE Mar 15 Juin - 10:05 | |
| Oui, enfin là quand on plonge au-delà de la 110° place, c'est un gros coup de boost immédiat qu'il faudrait! Sa chance c'est qu'avec la tournée américaine, il va sûrement bénéficier de WC, mais ça sera sûrement la tournée de la dernière chance, faudra pas se rater et gagner des matchs, impérativement, sinon il est mal!
Et pour le côté mental, il ne s'est peut-être pas bien remis de sa défaite de l'OA, c'est vrai que celle-là, elle faisait mal...
Par contre j'ai pas compris pourquoi il a fait l'impasse sur toute la saison de TB, il était blessé, non ? | |
| Sujet: Re: EASTBOURNE Mer 16 Juin - 14:09 | |
| Je crois que les tournois de cette semaine ont plongés tout le monde dans un profond coma! Encéphalogramme plat pour tout le monde, je suis à 2 doigts d'appeler le SAMU! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: EASTBOURNE Mer 16 Juin - 16:04 | |
| Salut Il faut dire que la coupe du monde happe beaucoup de gens et qu'aussi on prefere attendre wimbledon | |
| Sujet: Re: EASTBOURNE Mer 16 Juin - 18:44 | |
| Almagro évacué sur civière:Nicolas Almagro a quitté le court central d'Eastbourne en pleurs et sur une civière : l'Espagnol, tête de série N.1, s'est blessé à l'adducteur droit en chutant dans son match du 2e tour face à l'Ouzbek Denis Istomin qui menait 6-4, 1-0 au moment de l'incident. En quart de finale, Istomin affrontera l'Ukrainien Ilia Marchenko, tombeur de l'Argentin Horacio Zeballos (N.6). Tous les résultats du 2e tour du jour : Denis Istomin (UZB) bat Nicolas Almagro (ESP/N.1) 6-4, 1-0 (abandon) Julien Benneteau (FRA/N.4) bat Dudi Sela (ISR) 7-6 (10/ , 7-5 Michael Llodra (FRA/N. bat Stéphane Robert (FRA) 6-1, 6-7 (2/7), 6-4 Gilles Simon (FRA) bat Andrey Kuznetsov (RUS) 6-1, 6-7(3/7), 7-6(7/2) Oleksandr Dolgopolov Jr. (UKR/N.7) bat Lu Yen-Hsun (TPE) 6-7 (1/7), 6-1, 6-2 James Ward (GBR) bat Rainer Schüttler (ALL) 6-3, 7-6 (7/5) | |
| Sujet: Re: EASTBOURNE Mer 16 Juin - 18:46 | |
| C'est super rare, ça! Sinon, je pense qu'un français peut prendre le titre, c'est plus un tableau c'est le désert de Gobi! | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: EASTBOURNE Jeu 17 Juin - 7:35 | |
| Faut dire qu'avec un tableau comme ça et les résultats des rares joueurs capablent d'animer le tournoi, je vois pas bien ce qu'on pourrait en dire.
Sauf une chose, quand est-ce que les instances dirigeantes vont elles changer ce calendrier de merde et tout décaler d'une semiane; cela ne m'a pas l'air bien compliquer tout de meme !!! Sans deconner. En 2 semaines et 4 tournois sur gazons, y'a aucun enseignement a tirer de ces tournois, les tournois sont initerréssants y compris pour le public lambda qui ne voit evoluer que des 3eme couteaux ... c'est nul pour tout le monde !!! | |
| Sujet: Re: EASTBOURNE Jeu 17 Juin - 8:47 | |
| Dolgopolov, Ward, etc etc, 3° couteaux ? Moi je dis 4° couteaux, oui! | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: EASTBOURNE Jeu 17 Juin - 9:43 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Dolgopolov, Ward, etc etc, 3° couteaux ?
Moi je dis 4° couteaux, oui! Couteau a beurre ceux la !! | |
| | | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: EASTBOURNE Ven 18 Juin - 7:46 | |
| | |
| Sujet: Re: EASTBOURNE Ven 18 Juin - 17:49 | |
| Finale entre Llodra et le surprenant Garcia-lopez! | |
| Sujet: Re: EASTBOURNE Sam 19 Juin - 15:16 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: EASTBOURNE Sam 19 Juin - 20:17 | |
| Il fait une carrière honnête ce Llodra, il saisit ses occasions. L'air de rien, c'est un des plus beaux palmarès du tennis français actuel. 5 titres et 4 finales. Il reste une petite perf en GC. Il en est bien capable. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EASTBOURNE | |
| |
| | | | EASTBOURNE | |
|