|
|
| Présentation du site Replay Tennis | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre-RT N.C
Nombre de messages : 1 Age : 44 Points : 26128 Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Présentation du site Replay Tennis Mer 28 Juil - 16:06 | |
| Bonjour, permettez-moi de vous présenter ce site : www.replay-tennis.com est un site français destiné aux collectionneurs de matchs de tennis en DVD et aux passionnés. A ce jour, nous avons un catalogue de 2 576 références disponibles. Pour toute précision, échange, ou demande de réduction, vous pouvez me contacter par email à pierre@replay-tennis.comMerci à Tennisfr Sportivement ;) Pierre | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Présentation du site Replay Tennis Mer 28 Juil - 16:07 | |
| Ah, ça pourrait en intéresser certains, ici, ça! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Présentation du site Replay Tennis Jeu 29 Juil - 9:44 | |
| Oui, il y a un calleri/ canas et le roddick/gasquet qui m interesseraient | |
| | | lud30 N.C
Nombre de messages : 3 Age : 66 Points : 23285 Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Présentation du site Replay Tennis Ven 24 Fév - 15:29 | |
| | |
| | | lud30 N.C
Nombre de messages : 3 Age : 66 Points : 23285 Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Présentation du site Replay Tennis Ven 24 Fév - 15:30 | |
| je relance une vieille discussion là, je viens de voire la date du dernier post ... je suis un petit nouveau, je ne maitrise pas vraiment ... sorry ! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Présentation du site Replay Tennis Mer 29 Fév - 22:06 | |
| - lud30 a écrit:
- je relance une vieille discussion là, je viens de voire la date du dernier post ...
je suis un petit nouveau, je ne maitrise pas vraiment ... sorry ! Mais il n'y a aucun problème... on peut tout relancer =) Je suis allée voir ton lien et me suis abonnée..Merci.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du site Replay Tennis | |
| |
| | | | Présentation du site Replay Tennis | |
|