Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Mon site web : Tennis-Annonces.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psykkk
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Points : 25219
Date d'inscription : 10/09/2010

Mon site web : Tennis-Annonces.fr Empty
MessageSujet: Mon site web : Tennis-Annonces.fr   Mon site web : Tennis-Annonces.fr I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:41

Mon site web : Tennis-Annonces.fr Bansdz

Salut à tous, cela fait maintenant plusieurs mois que je développe un site internet pour les joueurs de tennis ! Very Happy
Moi même joueur, j'ai imaginé et ressenti ce que d'autres pouvaient ressentir, par exemple : manque de partenaires de jeu ! Rolling Eyes

Aujourd'hui je vous propose les services (de véritables aces ! Very Happy ) de mon site http://www.tennis-annonces.fr. :suuny:
Pour vous faire une présentation générale, le site est divisé en trois rubriques :

Partenaires : Venez chercher des partenaires de jeu de votre niveau et dans votre région ou alors proposez vous !!
Matériel : Vous avez du matériel que vous n'utilisez plus ou que vous voulez vendre, venez le présenter vous trouverez sans doute des gens intéressés !
Cours : Vous avez un bon niveau, vous êtes même diplômé (ou pas !), proposez vos services ! 8:

Il s'agit d'un système d'annonces classique ! Rolling Eyes

En quoi est-il différent des autres sites d'annonces ? Eh bien sur Tennis-Annonces, on ne parle que de tennis ! Les recherches et annonces ont donc un public déterminé et les résultats sont donc bien plus pertinents ! Very Happy

Si le site rencontre un certain succès, je proposerai sans doutes des améliorations ! Le site se développera continuellement. Mais pour cela j'ai besoin de vous !


Le site est en période de démarrage donc j'ai besoin de tous ceux qui pensent que ce site pourra leur être utile un jour ! Smile

N'hésitez pas à vous inscrire ! Je compte sur vous ! Smile

Je vous rapelle le lien : http://www.tennis-annonces.fr

Je suis ouvert à toutes vos questions ! A bientôt sur Tennis-Annonces !

Merci à tous, et surtout à ceux qui auront accordé un peu de temps à mon travail ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kleo
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Points : 26429
Date d'inscription : 12/01/2010

Mon site web : Tennis-Annonces.fr Empty
MessageSujet: Re: Mon site web : Tennis-Annonces.fr   Mon site web : Tennis-Annonces.fr I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:11

J'ai essayé s'enscrire et hélas:

"Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /homepages/2/d330193097/htdocs/GInscription_cible.php on line 81"

Si tu veux nous pouvons parler un peu de ton site en private. J'ai des idees comment tu peux beneficier. Excuse moi pur mes articles et cetera.. suis pas francais
Revenir en haut Aller en bas
psykkk
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Points : 25219
Date d'inscription : 10/09/2010

Mon site web : Tennis-Annonces.fr Empty
MessageSujet: Re: Mon site web : Tennis-Annonces.fr   Mon site web : Tennis-Annonces.fr I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:35

Je suis désolé !

Voilà le problème est réglé, désolé pour le désagrément ! Vous pouvez vous inscrire :p

Eh bien pourquoi pas, je serais content de savoir ce que tu peux proposer Smile

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
kleo
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Points : 26429
Date d'inscription : 12/01/2010

Mon site web : Tennis-Annonces.fr Empty
MessageSujet: Re: Mon site web : Tennis-Annonces.fr   Mon site web : Tennis-Annonces.fr I_icon_minitimeDim 12 Sep - 5:43

Je me suis inscrit sur la et t'ai envoyé un courrier électronique à email public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site web : Tennis-Annonces.fr Empty
MessageSujet: Re: Mon site web : Tennis-Annonces.fr   Mon site web : Tennis-Annonces.fr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site web : Tennis-Annonces.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site photos
» ROLAND GARROS 2014
» Votretennis.org : site de coaching en ligne
» Site hommage à Sampras
» Interview du site Insidetennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Liens-
Sauter vers: