Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Votretennis.org : site de coaching en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
votretennis
N.C
N.C
votretennis


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Louvres
Points : 21778
Date d'inscription : 29/07/2012

Votretennis.org : site de coaching en ligne Empty
MessageSujet: Votretennis.org : site de coaching en ligne   Votretennis.org : site de coaching en ligne I_icon_minitimeDim 29 Juil - 8:29

Bonjour à toutes et à tous

Enseignant diplômé d'état de tennis et préparateur physique depuis plus de 10 ans, je viens vous présenter aujourd'hui le site votretennis.org que je viens de créer.

L'idée de départ est de proposer une formation du joueur à distance, non pas selon un idéal technique, mais en fonction de ce qu'il sait faire. A partir d'une vidéo prise par le joueur, une analyse biomécanique des défauts est réalisée et un axe de travail déterminé en accord avec lui afin de l'aider à progresser dans son tennis. En utilisant le système de vidéo privée de Youtube, vous restez parfaitement anonyme et maitre de vos vidéos.

Durant les 6 mois d'abonnement, et pour le prix d'un cours individuel (30 euros), vous pourrez poster un nombre illimité de vidéo, ainsi que de questions sur les différents thèmes :

- technique
- tactique
- physique
- mental
- et choix de matériel

Je vous propose également la mise en place d'un programme de préparation physique personnalisé avec suivi régulier afin de répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins.

En vous inscrivant, vous aurez également accès dans l'espace téléchargement à des documents réalisés pour vous aider à progresser :

- des fiches d'exercices détaillées classées par thème (50 fiches sur le fond de court à ce jour)

- des séquences de préparation physique sur le terrain

- des dossiers sur diverses thèmes : les fondamentaux de la préparation physique, la lutte contre le dopage, la traumatologie du sportif, ect...

Je propose également des stages intensifs en région parisienne (Val d'Oise) durant le mois d'août.

Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez me contacter, sur ce fil, en MP ou via la page contact du site.

Sportivement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.votretennis.org
 
Votretennis.org : site de coaching en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bercy en ligne ;-)
» Système en ligne
» Mon site web : Tennis-Annonces.fr
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Site photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Liens-
Sauter vers: