| Info/Site intéressants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Info/Site intéressants Ven 18 Juil - 8:34 | |
| Bonjour à tous, comme vous l'avez surement remarqué j'ai rajouté sur le forum des topics pointant directement sur des parties de sites internets. Afin d'avoir les classements, stats ou calendrier par exemple. ça permet d'avoir le max d'info à portée de main.(j'espere d'ailleurs que vous trouvez ça utile, moi oui ) Vu que je pointe sur ces sites, l'avantage, c'est que ça se met à jour automatiquement. Je suis en train de regarder s'il y a d'autres infos intéressantes sur d'autres sites (ou forum d'ailleurs) que l'on pourrait rajouter de la même façon au forum. D'où mon post pour vous solliciter S'il y a une info en particulier que vous allez consulter régulierement sur un site de tennis qui pourrait être intéressante pour le forum, venez ici nous donner le lien du site . Ainsi je rajouterais ça sur le forum . En plus il y a de fortes chances qu'on ne connaissent pas les mêmes sites, et ça permettra d'informer les autres. Normalement je peux récupérer n'importe qu'elle partie d'un site, donc n'hésitez pas à proposer a vous | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Info/Site intéressants Ven 18 Juil - 9:09 | |
| Les tableaux des tournois en cours. Ca permettrait, en tête de topic d'avoir directement le tableau vierge, et pourquoi pas, l'actualiser au fil des tours jusqu'à avoir le tableau complet en fin de tournoi. Ca permettrait lorsqu'on cherche une info de se pointer directement ici et d'aller en dernière page du topic correspondant au tournoi qui nous intéresse. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Info/Site intéressants Ven 18 Juil - 9:12 | |
| oui j'y avais pensé le seul truc , c'est que c'est plus vraiment de l'automatique, dans le sens où chaque semaine faudra éditer le topic du tournoi en question pour faire pointer sur le pdf du tournoi. Par contre l'avantage, c'est que lui s'actualiserait tout seul. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Info/Site intéressants Ven 18 Juil - 9:27 | |
| Ou alors on fait carrément une section tableaux saisons par saison. Par contre ça risque d'être fastidieux et très lourd, mais ça serait une sacré banque de donnée. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Info/Site intéressants Ven 18 Juil - 9:32 | |
| Oui c'est pas bête ce que tu dis ça peut être sympa et intéressant de revenir sur les tableaux précédents au cours de la saison. Je regarde ça | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Info/Site intéressants Ven 18 Juil - 9:52 | |
| | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Info/Site intéressants Ven 18 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Info/Site intéressants Ven 18 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Info/Site intéressants Sam 19 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Info/Site intéressants Lun 21 Juil - 12:32 | |
| euh rassurez moi, ça vous ralentit que sur la page où j'ai insérer le tableau de ces tournois ? ça vous ralentit pas partout ??? | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Info/Site intéressants Lun 21 Juil - 13:09 | |
| - Agassi a écrit:
-
euh rassurez moi, ça vous ralentit que sur la page où j'ai insérer le tableau de ces tournois ? ça vous ralentit pas partout ??? moi ca me le fait partout pas tout le temps, mais quand ca ralentit, c'est toute les pages | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Info/Site intéressants Lun 21 Juil - 13:22 | |
| humm , alors c'est pas le fait d'avoir rajouté les tableaux des tournois dans les 3 tournois... Je vais les enlever pour voir, vous me direz si ça change quelquechose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info/Site intéressants | |
| |
|
| |
| Info/Site intéressants | |
|