Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Salut à tous - Besoin d'info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matmut
N.C
N.C
Matmut


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Points : 20374
Date d'inscription : 06/05/2013

Salut à tous - Besoin d'info Empty
MessageSujet: Salut à tous - Besoin d'info   Salut à tous - Besoin d'info I_icon_minitimeLun 6 Mai - 12:05

Bonjour je me présente Mathilde, 20 ans, fan de tennis (et du roi Roger surtout) depuis toujours et joueuse à mes heures perdues.

J'aurais besoin d'avoir des infos sur Wimbledon.
En effet j'ai décidé d'y aller cette année, mais je compte prendre mes places chaque jour directement là bas et donc pour une question de budget je voulais camper aux alentours

Problème : impossible de trouver des infos pour savoir si je dois payer un emplacement, le réserver à l'avance, etc

Si une âme charitable à déjà fait cette expérience là ou connaît quelqu'un l'ayant déjà fait ce serait génial de me contacter.

Merci d'avance. Smile

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Salut à tous - Besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous - Besoin d'info   Salut à tous - Besoin d'info I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:35

Salut!

La seule du forum qui est allée à Wimbledon, c'est notre chère zoelafée, mais je ne pense pas qu'elle ait campée! Le problème, c'est qu'elle ne lit que rarement les topics subsidiaires du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Matmut
N.C
N.C
Matmut


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Points : 20374
Date d'inscription : 06/05/2013

Salut à tous - Besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous - Besoin d'info   Salut à tous - Besoin d'info I_icon_minitimeVen 10 Mai - 6:29

Merci beaucoup je viens de la contacter en MP j'espère qu'elle me répondra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous - Besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous - Besoin d'info   Salut à tous - Besoin d'info I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous - Besoin d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut a tous!
» arabem : Salut à tous (Hamed)
» Salut!!
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: