Ptigrouick 30/5
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Montpellier Joueur : Santoro, Tsonga, Federer, Djokovic, Connors Joueuse : Hénin, Sélès Points : 29610 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Salut à tous Sam 30 Aoû - 23:36 | |
| Salut à tous les fans de tennis,
Je m'appelle Nicolas, 34 ans, j'habite Montpellier et je suis un fan de tennis. Je pratique assez régulièrement, il y a un cours de tennis dans ma résidence, juste en bas de mon immeuble, ça aide :-) Sinon je suis un fan de Federer, Djokovic et Tsonga. Je viens de découvrir ce forum et franchement il a l'air vraiment sympa. J'ai vu plein de liens pour télécharger des matches gratuitement ça c'est vraiment cool ! | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 31 Aoû - 0:03 | |
| - Ptigrouick a écrit:
- Salut à tous les fans de tennis,
Je m'appelle Nicolas, 34 ans, j'habite Montpellier et je suis un fan de tennis. Je pratique assez régulièrement, il y a un cours de tennis dans ma résidence, juste en bas de mon immeuble, ça aide :-) Sinon je suis un fan de Federer, Djokovic et Tsonga. Je viens de découvrir ce forum et franchement il a l'air vraiment sympa. J'ai vu plein de liens pour télécharger des matches gratuitement ça c'est vraiment cool ! Bienvenue à toi. :wel: Je t'en prie fais ton marché. :biggrin: Et chez les vieux t'aimes qui? | |
|
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 31 Aoû - 11:47 | |
| - Ptigrouick a écrit:
- Salut à tous les fans de tennis,
Je m'appelle Nicolas, 34 ans, j'habite Montpellier et je suis un fan de tennis. Je pratique assez régulièrement, il y a un cours de tennis dans ma résidence, juste en bas de mon immeuble, ça aide :-) Sinon je suis un fan de Federer, Djokovic et Tsonga. Je viens de découvrir ce forum et franchement il a l'air vraiment sympa. J'ai vu plein de liens pour télécharger des matches gratuitement ça c'est vraiment cool ! Bienvenue a toi :wel: | |
|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 31 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 6 Sep - 22:58 | |
| | |
|