| arabem : Salut à tous (Hamed) | |
|
+13superagassi colin champignon horrifique David nat AGASSI 91 Agassi mirabelle blas Kid Stefano vdd Esteuf arabem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: arabem : Salut à tous (Hamed) Mer 28 Mar - 19:29 | |
| Salut à tous Je me presente Hamed, j'ai 26 ans de Paris, j'ai decidé de franchir le pas pour me joindre à vous meme si j'ai été un peu contraint par VDD (je taquine bien sur lol) Je compte bien rester parmis vous afin de parler de ce si beau sport, moi qui suis fan depuis le coup de foudre pour boris becker en janvier 1991 lorsqu'il remporta l'australian open en battant ivan lendl... Et depuis je ne lache plus ce sport, en suivant toujours de pres les resultats tennistique. Apres avoir été fan de Becker, je suis surtout un amoureux du beau tennis, meme si en ce moment mon reve est enfin de voir la consecration d'un joueur francais remporter un tournoi du grand chelem et ensuite prendre le trone de la place de numero 1 mondial !! Serait ce Gasquet? En tout cas je mise beaucoup sur lui ! | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Mer 28 Mar - 19:34 | |
| :wel: Je pense que Gasquet est le seul capable un jour d'être n°1, malheureusement, il lui manque la régularité ... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Mer 28 Mar - 19:55 | |
| - arabem a écrit:
Je compte bien rester parmis vous afin de parler de ce si beau sport, moi qui suis fan depuis le coup de foudre pour boris becker en janvier 1991 lorsqu'il remporta l'australian open en battant ivan lendl...
Merci d'être venu c'est cool de ta part. Puisque tu parles de ça, tu pourrais me dire où il s'est barré Becker après sa victoire contre Lendl? On a dit qu'il était sorti duu stade et qu'il n'était revenu que pour la remise de la coupe. Bizarre non? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Mer 28 Mar - 20:11 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Je compte bien rester parmis vous afin de parler de ce si beau sport, moi qui suis fan depuis le coup de foudre pour boris becker en janvier 1991 lorsqu'il remporta l'australian open en battant ivan lendl...
Merci d'être venu c'est cool de ta part.
Puisque tu parles de ça, tu pourrais me dire où il s'est barré Becker après sa victoire contre Lendl? On a dit qu'il était sorti duu stade et qu'il n'était revenu que pour la remise de la coupe. Bizarre non? Salut Tu me poses une colle la Je vais essayer de faire une petite recherche dans son autobiographie, j'aurais peut etre un debut de reponse à ta question? PS: sinon tu es d'accord pour penser que Boum boum est plus grand que l'homme au coup droit devastateur de son epoque qui est Courier? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Mer 28 Mar - 20:12 | |
| - arabem a écrit:
- Salut à tous
meme si en ce moment mon reve est enfin de voir la consecration d'un joueur francais remporter un tournoi du grand chelem et ensuite prendre le trone de la place de numero 1 mondial !! Serait ce Gasquet? En tout cas je mise beaucoup sur lui ! Salut Hamed! Et t'as raison, vive Gasquet, il va tout faire péter! :pt1cable: T'est déjà mon pote, toi! :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Mer 28 Mar - 20:15 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- arabem a écrit:
- Salut à tous
meme si en ce moment mon reve est enfin de voir la consecration d'un joueur francais remporter un tournoi du grand chelem et ensuite prendre le trone de la place de numero 1 mondial !! Serait ce Gasquet? En tout cas je mise beaucoup sur lui ! Salut Hamed!
Et t'as raison, vive Gasquet, il va tout faire péter! :pt1cable: T'est déjà mon pote, toi! :biggrin: Salut J'attends impatiemment qu'il ait ce fameux declic, qu'il n'ait plus de complexe face aux grands joueurs, ainsi ca pourrait promettre des matchs d'une autre dimension entre federer et gasquet :cyclops: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Mer 28 Mar - 20:21 | |
| - Esteuf a écrit:
- :wel:
Je pense que Gasquet est le seul capable un jour d'être n°1, malheureusement, il lui manque la régularité ... Je reste confiant, ca viendra tres bientot, il lui faut une endurance plus importante, il a encore une certaine defaillance face à des types de joueurs comme canas, robredo etc... Avec la saison de terre battue qui se profil à l'horizone c'est un excellent moyen de bien travailler son endurance Mais SURTOUT qu'il ne connaisse pas de nouvelle blessure qui peuvent l'eloigner des courts pendant des mois comme ses dernieres années... C'est pour moi la principale raison si il met du temps(c'est relatif il n'a que 20 ans) à exploser ! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Mer 28 Mar - 20:58 | |
| Salut Hamed c'est très plaisant de te retrouver parmis nous | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Jeu 29 Mar - 4:11 | |
| Hamed tu as bien fait de t'inscrire tu verras c'est génial ici et depuis le temps que je t'ai dit de t'inscrire aux jeux proposés par Jérome... :mdr: :mdr: :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Jeu 29 Mar - 8:22 | |
| - mirabelle a écrit:
- Hamed
tu as bien fait de t'inscrire tu verras c'est génial ici
et depuis le temps que je t'ai dit de t'inscrire aux jeux proposés par Jérome... :mdr: :mdr: :biggrin: merci Mira Bienvenue arabem :wel: c'est cool de te voir aussi ici et comme le dis mirabelle, n'hésite pas à t'inscire aux jeux , tu vas voir c'est très prenant . Tu vas pouvoir faire ta rubrique "presse dans le tennis" ici aussi :biggrin: elle est très intéressante | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Jeu 29 Mar - 9:15 | |
| Bienvenue à toi arabem :wel: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Jeu 29 Mar - 9:43 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Jeu 29 Mar - 9:54 | |
| Salut Merci à blas, mira,nat,agassi et aux autres pour cet accueil, ca fait chaud au coeur Ca y est mira je franchis le pas, je compte bien m'inscrire au jeu des pronostics et vous mettre tous une bonne fessées de realisme | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Jeu 29 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Jeu 29 Mar - 13:16 | |
| bienvenue Arabem..moi aussi j'aime bien becker... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Jeu 29 Mar - 14:55 | |
| Salut, Hamed; enfin, Arabem, maintenant.
Je repense à la 1ère fois où j'ai eu affaire à toi sur infotennis, tu m'as appelé "fiston"!
Maintenant que je vois ton âge, si c'est le vrai, qu'est-ce que ça me fait rire!
:roule: :roule: :roule:
En tout cas merci de nous sortir les papiers de l'Equipe sur le tennis, c'est un super service rendu à ceux comme moi qui ne veulent pas l'acheter régulièrement.
Alors toi, tu ferais partie de la catégorie "francophiles" si j'ai bien compris. Avec Kid.
Ici il y a aussi les Nadaliens, les pro-Federer (mais pas bisounours), catégories que l'on retrouve un peu en ce moment je trouve dans les Murrayphile (jeu de mots pour les amateurs de Rugby) et les pro-Djokovic.
Et puis il y a les ni ni.
Je ne te dirai pas où je suis là-dedans mais je te souhaite la bienvenue.
:hello: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Jeu 29 Mar - 15:09 | |
| Oui c'est marrant la façon dont Hamed parle, ce qui est marrant c'est aussi le salut au début de chaque message, en tout cas ne change pas Moi je suis un ni ni dans le sens ou je ne suis ni pro Federer ni Nadal, sans pour etre anti Je ne suis pas pro ou anti français non plus, disons que je suis dans la Coriateam meme si en ce moment Murrayphile (excellent au passage) serait la catégorie qui me convient le mieux | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Jeu 29 Mar - 15:25 | |
| T'inquiètes arabem, toutes les sensibilités tennistiques sont représentées sur ce forum et tout se passe très bien jusqu'à présent même si une montée de temperature est prévu pour Roland garros Pour te dire à quel point toutes les sensibilités tennistiques sont représentées, tu trouveras même ici un spécimen plutôt rare qui est 1/3 Nadalien, 1/3 Murrayphile et 1/3 anti Federer Une espèce malheureusement en voie de disparition | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Jeu 29 Mar - 16:15 | |
| - colin a écrit:
- Salut, Hamed; enfin, Arabem, maintenant.
Je repense à la 1ère fois où j'ai eu affaire à toi sur infotennis, tu m'as appelé "fiston"!
Maintenant que je vois ton âge, si c'est le vrai, qu'est-ce que ça me fait rire!
:roule: :roule: :roule:
En tout cas merci de nous sortir les papiers de l'Equipe sur le tennis, c'est un super service rendu à ceux comme moi qui ne veulent pas l'acheter régulièrement.
Alors toi, tu ferais partie de la catégorie "francophiles" si j'ai bien compris. Avec Kid.
Ici il y a aussi les Nadaliens, les pro-Federer (mais pas bisounours), catégories que l'on retrouve un peu en ce moment je trouve dans les Murrayphile (jeu de mots pour les amateurs de Rugby) et les pro-Djokovic.
Et puis il y a les ni ni.
Je ne te dirai pas où je suis là-dedans mais je te souhaite la bienvenue.
:hello: Salut Pour le coup du fiston, c'etait plus pour te taquiner Sinon en effet je suis de tres pres les performances des francais, normal je suis francais(un peu de chauvinisme) Mais ca ne m'empeche pas d'aimer des joueurs etrangers de qualités comme federer, murray, nadal etc... J'ai pris mon pied en suivant le match federer-canas, un match d'une tres grande intensité ! Malheuresement les grands matchs sont assez rare, parce que tu as toujours un des deux qui jouent d'une maniere quelconque... ps: tu es fan de rugby? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Jeu 29 Mar - 16:19 | |
| - blas a écrit:
- Oui c'est marrant la façon dont Hamed parle, ce qui est marrant c'est aussi le salut au début de chaque message, en tout cas ne change pas
Moi je suis un ni ni dans le sens ou je ne suis ni pro Federer ni Nadal, sans pour etre anti Je ne suis pas pro ou anti français non plus, disons que je suis dans la Coriateam meme si en ce moment Murrayphile (excellent au passage) serait la catégorie qui me convient le mieux salut Ok j'essayerais de ne pas changer Je vois que tu es toujours aussi fidele à coria, qu'est ce qu'il devient au fait ? Toujours aussi lassé de tennis ? | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Ven 30 Mar - 6:42 | |
| | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Ven 30 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) Mar 7 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed) | |
| |
|
| |
| arabem : Salut à tous (Hamed) | |
|