Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 arabem : Salut à tous (Hamed)

Aller en bas 
+13
superagassi
colin
champignon horrifique
David
nat
AGASSI 91
Agassi
mirabelle
blas
Kid Stefano
vdd
Esteuf
arabem
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:29

Salut à tous

Je me presente Hamed, j'ai 26 ans de Paris, j'ai decidé de franchir le pas pour me joindre à vous meme si j'ai été un peu contraint par VDD No Sad
(je taquine bien sur lol)

Je compte bien rester parmis vous afin de parler de ce si beau sport, moi qui suis fan depuis le coup de foudre pour boris becker en janvier 1991 lorsqu'il remporta l'australian open en battant ivan lendl...

Et depuis je ne lache plus ce sport, en suivant toujours de pres les resultats tennistique.

Apres avoir été fan de Becker, je suis surtout un amoureux du beau tennis, meme si en ce moment mon reve est enfin de voir la consecration d'un joueur francais remporter un tournoi du grand chelem et ensuite prendre le trone de la place de numero 1 mondial !! Serait ce Gasquet?
En tout cas je mise beaucoup sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:34

:wel:
Je pense que Gasquet est le seul capable un jour d'être n°1, malheureusement, il lui manque la régularité ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

arabem a écrit:


Je compte bien rester parmis vous afin de parler de ce si beau sport, moi qui suis fan depuis le coup de foudre pour boris becker en janvier 1991 lorsqu'il remporta l'australian open en battant ivan lendl...




Merci d'être venu c'est cool de ta part.

Puisque tu parles de ça, tu pourrais me dire où il s'est barré Becker après sa victoire contre Lendl? Laughing On a dit qu'il était sorti duu stade et qu'il n'était revenu que pour la remise de la coupe. Bizarre non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:09

vdd a écrit:
arabem a écrit:


Merci d'être venu c'est cool de ta part.

Puisque tu parles de ça, tu pourrais me dire où il s'est barré Becker après sa victoire contre Lendl? Laughing On a dit qu'il était sorti duu stade et qu'il n'était revenu que pour la remise de la coupe. Bizarre non? scratch

J'ai lu une interview où il expliquait, après je ne sais plus quelle victoire, que c'était la première fois qu'il était tellement tendu (ou tellement content) après une victoire qu'il se sentait incapable de tenir en place et qu'il a senti le besoin impérieux d'aller faire un mini-footing dans les couloirs des vestiaires pour se calmer en attendant la remise des prix, ou un truc dans ce genre, non?

A moins que je confonde avec autre chose, mais je crois que c'est ça! scratch


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:11

vdd a écrit:
arabem a écrit:


Je compte bien rester parmis vous afin de parler de ce si beau sport, moi qui suis fan depuis le coup de foudre pour boris becker en janvier 1991 lorsqu'il remporta l'australian open en battant ivan lendl...




Merci d'être venu c'est cool de ta part.

Puisque tu parles de ça, tu pourrais me dire où il s'est barré Becker après sa victoire contre Lendl? Laughing On a dit qu'il était sorti duu stade et qu'il n'était revenu que pour la remise de la coupe. Bizarre non? scratch

Salut

Tu me poses une colle la scratch Je vais essayer de faire une petite recherche dans son autobiographie, j'aurais peut etre un debut de reponse à ta question? Very Happy


PS: sinon tu es d'accord pour penser que Boum boum est plus grand que l'homme au coup droit devastateur de son epoque qui est Courier? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:12

arabem a écrit:
Salut à tous
meme si en ce moment mon reve est enfin de voir la consecration d'un joueur francais remporter un tournoi du grand chelem et ensuite prendre le trone de la place de numero 1 mondial !! Serait ce Gasquet?

En tout cas je mise beaucoup sur lui !

Salut Hamed!arabem : Salut à tous (Hamed) Panneau-welcome

Et t'as raison, vive Gasquet, il va tout faire péter! :pt1cable:
T'est déjà mon pote, toi! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:15

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Salut à tous
meme si en ce moment mon reve est enfin de voir la consecration d'un joueur francais remporter un tournoi du grand chelem et ensuite prendre le trone de la place de numero 1 mondial !! Serait ce Gasquet?

En tout cas je mise beaucoup sur lui !

Salut Hamed!arabem : Salut à tous (Hamed) Panneau-welcome

Et t'as raison, vive Gasquet, il va tout faire péter! :pt1cable:
T'est déjà mon pote, toi! :biggrin:

Salut

J'attends impatiemment qu'il ait ce fameux declic, qu'il n'ait plus de complexe face aux grands joueurs, ainsi ca pourrait promettre des matchs d'une autre dimension entre federer et gasquet :cyclops: arabem : Salut à tous (Hamed) 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:21

Esteuf a écrit:
:wel:
Je pense que Gasquet est le seul capable un jour d'être n°1, malheureusement, il lui manque la régularité ...

Je reste confiant, ca viendra tres bientot, il lui faut une endurance plus importante, il a encore une certaine defaillance face à des types de joueurs comme canas, robredo etc...
Avec la saison de terre battue qui se profil à l'horizone c'est un excellent moyen de bien travailler son endurance Wink

Mais SURTOUT qu'il ne connaisse pas de nouvelle blessure qui peuvent l'eloigner des courts pendant des mois comme ses dernieres années... C'est pour moi la principale raison si il met du temps(c'est relatif il n'a que 20 ans) à exploser !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:58

Salut Hamed c'est très plaisant de te retrouver parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:11

Hamed Very Happy Very Happy Wink

tu as bien fait de t'inscrire arabem : Salut à tous (Hamed) 3641590030 tu verras c'est génial ici arabem : Salut à tous (Hamed) 3641590030

et depuis le temps que je t'ai dit de t'inscrire aux jeux proposés par Jérome... :mdr: :mdr: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:22

mirabelle a écrit:
Hamed Very Happy Very Happy Wink

tu as bien fait de t'inscrire arabem : Salut à tous (Hamed) 3641590030 tu verras c'est génial ici arabem : Salut à tous (Hamed) 3641590030

et depuis le temps que je t'ai dit de t'inscrire aux jeux proposés par Jérome... :mdr: :mdr: :biggrin:

merci Mira arabem : Salut à tous (Hamed) 3641590030


Bienvenue arabem :wel:

c'est cool de te voir aussi ici Very Happy

et comme le dis mirabelle, n'hésite pas à t'inscire aux jeux , tu vas voir c'est très prenant .

Tu vas pouvoir faire ta rubrique "presse dans le tennis" ici aussi :biggrin:
elle est très intéressante arabem : Salut à tous (Hamed) 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:15

Bienvenue à toi arabem Very Happy
:wel:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:43

bienvenue à toi Arabem Very Happy Very Happy

franchement j'avais pas capté que c'etait lui Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:54

Salut

Merci à blas, mira,nat,agassi et aux autres pour cet accueil, ca fait chaud au coeur Smile

Ca y est mira je franchis le pas, je compte bien m'inscrire au jeu des pronostics et vous mettre tous une bonne fessées de realisme lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:54

arabem a écrit:
Salut

Merci à blas, mira,nat,agassi et aux autres pour cet accueil, ca fait chaud au coeur Smile

Ca y est mira je franchis le pas, je compte bien m'inscrire au jeu des pronostics et vous mettre tous une bonne fessées de realisme lol!

Wink

Bienvenue a toi arabem.
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32410
Date d'inscription : 04/10/2006

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:16

bienvenue Arabem..moi aussi j'aime bien becker...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:55

Salut, Hamed; enfin, Arabem, maintenant.

Je repense à la 1ère fois où j'ai eu affaire à toi sur infotennis, tu m'as appelé "fiston"!

Maintenant que je vois ton âge, si c'est le vrai, qu'est-ce que ça me fait rire!

:roule: :roule: :roule:

En tout cas merci de nous sortir les papiers de l'Equipe sur le tennis, c'est un super service rendu à ceux comme moi qui ne veulent pas l'acheter régulièrement.

Alors toi, tu ferais partie de la catégorie "francophiles" si j'ai bien compris. Avec Kid.

Ici il y a aussi les Nadaliens, les pro-Federer (mais pas bisounours), catégories que l'on retrouve un peu en ce moment je trouve dans les Murrayphile (jeu de mots pour les amateurs de Rugby) et les pro-Djokovic.

Et puis il y a les ni ni.

Je ne te dirai pas où je suis là-dedans mais je te souhaite la bienvenue.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:09

Oui c'est marrant la façon dont Hamed parle, ce qui est marrant c'est aussi le salut au début de chaque message, en tout cas ne change pas Very Happy
Moi je suis un ni ni dans le sens ou je ne suis ni pro Federer ni Nadal, sans pour etre anti Laughing
Je ne suis pas pro ou anti français non plus, disons que je suis dans la Coriateam meme si en ce moment Murrayphile (excellent au passage) serait la catégorie qui me convient le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:25

T'inquiètes arabem, toutes les sensibilités tennistiques sont représentées sur ce forum et tout se passe très bien jusqu'à présent même si une montée de temperature est prévu pour Roland garros Laughing
Pour te dire à quel point toutes les sensibilités tennistiques sont représentées, tu trouveras même ici un spécimen plutôt rare qui est 1/3 Nadalien, 1/3 Murrayphile et 1/3 anti Federer affraid
Une espèce malheureusement en voie de disparition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:15

colin a écrit:
Salut, Hamed; enfin, Arabem, maintenant.

Je repense à la 1ère fois où j'ai eu affaire à toi sur infotennis, tu m'as appelé "fiston"!

Maintenant que je vois ton âge, si c'est le vrai, qu'est-ce que ça me fait rire!

:roule: :roule: :roule:

En tout cas merci de nous sortir les papiers de l'Equipe sur le tennis, c'est un super service rendu à ceux comme moi qui ne veulent pas l'acheter régulièrement.

Alors toi, tu ferais partie de la catégorie "francophiles" si j'ai bien compris. Avec Kid.

Ici il y a aussi les Nadaliens, les pro-Federer (mais pas bisounours), catégories que l'on retrouve un peu en ce moment je trouve dans les Murrayphile (jeu de mots pour les amateurs de Rugby) et les pro-Djokovic.

Et puis il y a les ni ni.

Je ne te dirai pas où je suis là-dedans mais je te souhaite la bienvenue.

:hello:

Salut

Pour le coup du fiston, c'etait plus pour te taquiner Wink

Sinon en effet je suis de tres pres les performances des francais, normal je suis francais(un peu de chauvinisme) Laughing Mais ca ne m'empeche pas d'aimer des joueurs etrangers de qualités comme federer, murray, nadal etc...

J'ai pris mon pied en suivant le match federer-canas, un match d'une tres grande intensité !
Malheuresement les grands matchs sont assez rare, parce que tu as toujours un des deux qui jouent d'une maniere quelconque...

ps: tu es fan de rugby?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:19

blas a écrit:
Oui c'est marrant la façon dont Hamed parle, ce qui est marrant c'est aussi le salut au début de chaque message, en tout cas ne change pas Very Happy
Moi je suis un ni ni dans le sens ou je ne suis ni pro Federer ni Nadal, sans pour etre anti Laughing
Je ne suis pas pro ou anti français non plus, disons que je suis dans la Coriateam meme si en ce moment Murrayphile (excellent au passage) serait la catégorie qui me convient le mieux Very Happy

salut

Ok j'essayerais de ne pas changer Wink

Je vois que tu es toujours aussi fidele à coria, qu'est ce qu'il devient au fait ? Toujours aussi lassé de tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeVen 30 Mar - 6:42

Bienvenu dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:24

blas a écrit:
Oui c'est marrant la façon dont Hamed parle, ce qui est marrant c'est aussi le salut au début de chaque message, en tout cas ne change pas Very Happy
Moi je suis un ni ni dans le sens ou je ne suis ni pro Federer ni Nadal, sans pour etre anti Laughing
Je ne suis pas pro ou anti français non plus, disons que je suis dans la Coriateam meme si en ce moment Murrayphile (excellent au passage) serait la catégorie qui me convient le mieux Very Happy

Shocked Blas tu est mon alter-égo tennistique Laughing
j'aurais dit la meme chose à la virgule prés Cool

salut arabem Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:08

bon anniversaire Arabem !!!! arabem : Salut à tous (Hamed) Smiley7gk2

arabem : Salut à tous (Hamed) Default144mn4
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

arabem : Salut à tous (Hamed) Champ010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arabem : Salut à tous (Hamed) Empty
MessageSujet: Re: arabem : Salut à tous (Hamed)   arabem : Salut à tous (Hamed) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arabem : Salut à tous (Hamed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut a tous!
» Salut à tous - Besoin d'info
» Salut!!
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: