Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Info sur Hewitt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Info sur Hewitt Empty
MessageSujet: Info sur Hewitt   Info sur Hewitt I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:29

Hewitt et Roche s'associent:

Remercié par Roger Federer peu avant Roland-Garros, Tony Roche n'aura pas tardé à trouver un nouveau job. Lleyton Hewitt a en effet annoncé mercredi que l'Australien avait accepté de devenir son nouvel entraîneur. « Je suis impatient de renouveler notre collaboration, a affirmé le joueur, qui a déjà eu l'occasion de travailler avec Roche au sein de l'équipe australienne de Coupe Davis. Nous savons tous les deux ce que nous devons faire pour revenir à nouveau au top. » Roche, qui a notamment entraîné Ivan Lendl et Pat Rafter au cours de sa carrière, s'est occupé de Roger Federer entre 2005 et 2007, avant que le n°1 mondial ne mette fin à leur collaboration.

Avec son nouvel entraîneur, Hewitt ambitionne désormais de retrouver le jeu qui avait fait de lui le n°1 mondial 80 semaines durant, entre 2001 et 2003. Un objectif ambitieux, qui a poussé Roche à accepter cette mission. « Je crois que nous devons aspirer aux sommets, explique Roche. C'est notre but. Je n'aurais pas accepté ce job si je ne croyais pas Lleyton capable de regagner un Grand Chelem. »

Sans entraîneur depuis le départ de Roger Rasheed peu avant l'open d'Australie en janvier, Hewitt, joueur au caractère réputé difficile, ne tarit pas d'éloges sur son nouveau coach. « C'est quelqu'un de très positif, a affirmé le joueur australien, 21e au classement ATP. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un des meilleurs entraîneurs au monde. »

Source: lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Info sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Info sur Hewitt   Info sur Hewitt I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:11

Shocked Shocked mais il n'avait pas de coach Hewitt??? bah alors c'est qui le jeune brun qui était ds son box??c'etait pas son coach??? Shocked

J'espere qu'il sera ds le top 10 aussi Lleyton Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32076
Date d'inscription : 23/04/2007

Info sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Info sur Hewitt   Info sur Hewitt I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

j'espère que cette collaboration va marcher, je le sens bien en tout cas Smile lleyton est motivé pour cette deuxième partie de saison, et il se donne les moyens pour arriver en fin de saison en pleine forme Wink
(il avait loupé les deux fins de saisons précédentes)

come on lleyton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Info sur Hewitt   Info sur Hewitt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur Hewitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Lleyton Hewitt
» Palmares d'Hewitt
» Lleyton Hewitt
» Articles sur Hewitt
» Fin de saison pour Hewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Lleyton HEWITT-
Sauter vers: