Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Articles sur Hewitt

Aller en bas 
+4
Kid Stefano
botany
Kain
AGASSI 91
8 participants
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31941
Date d'inscription : 04/01/2007

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:44

Hewitt : "Je serai plus frais que Federer"

L'Aussie s'entraîne 6 heures par jour pour briller à l'Australian Open.

Lleyton Hewitt (ATP 21) est parti à la recherche du temps perdu en ce mois de décembre dans le but de briller lors du prochain Australian Open. L'ancien premier joueur mondial, qui avait dû mettre un terme prématuré à sa saison après le tournoi de Tokyo, en octobre, en raison d'une blessure à la cheville, s'entraîne à raison de 6 heures par jour, chez lui à Kenthurst, dans la banlieue de Sydney, dans l'espoir de frapper un grand coup à Melbourne, du 14 au 27 janvier, où il atteignit la finale en 2005.

"L'Australian Open est le tournoi que je rêve de gagner", confia l'ancien petit ami de Kim Clijsters. "Je tape la balle 3 heures le matin en compagnie de Tony Roche et je passe environ le même laps de temps en salle de musculation. C'est dur, j'avale beaucoup de kilomètres pour l'instant, mais je ne me plains pas", sourit l'Australien, qui espère être plus affûté que jamais quand il commencera sa saison, au tournoi d'Adélaïde, le 31 décembre.

Lleyton Hewitt, 26 ans, a été souvent gêné par des blessures ces derniers temps, notamment au genou et à la cheville, qui l'ont empêché de renouer avec son glorieux passé. Bien qu'il remporta le tournoi de Las Vegas, en février, l'Australien ne réussit pas, pour la première fois depuis 1999, à atteindre au minimum les quarts de finale d'une levée du Grand Chelem. Avec son nouveau coach, Tony Roche, il compte fermement remédier à cette lacune.

"Je pense que je serai nettement plus frais que Federer au début de la nouvelle saison, déclara-t-il. Lorsque je vois que certains joueurs comme Djokovic, Nadal et Davydenko se traînaient au Masters à Shanghai, je me dis que le fait de ne pas avoir pu jouer jusqu'au bout cette année constituera un avantage dans la chaleur de l'été australien. Le tout sera d'avoir pu jouer suffisamment de matches d'ici là."

Cela va faire 32 ans que l'Australie attend un successeur à Mark Edmondson, vainqueur en 1976. Seul joueur du Top 50 de son pays et ancien vainqueur de Wimbledon et l'US Open, Lleyton Hewitt sait qu'il portera à nouveau tous les espoirs de la nation à Melbourne dans un mois. Histoire de mettre tous les atouts de son côté, il a déjà testé, récemment, au parc olympique de Sydney, la nouvelle surface en Plexicushion qui sera posée sur tous les courts.

"Je suis pour l'instant très content de la manière dont ma préparation évolue. Avec Tony, nous travaillons des choses très spécifiques. Derrière chaque exercice se cache un objectif précis et nous prenons le temps qu'il faut pour tout mettre en place. C'est très excitant..."


© La Dernière Heure 2007
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33078
Date d'inscription : 07/09/2007

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:11

C'est une bonne nouvelle je trouve, il m'a l'air d'etre dans un bon état d'esprit: c'est ce qu'il faut pour esperer faire un bon debut de saison et plus particulierement un bon Open d'Australie.
Je serais content de le revoir jouer les 1ers roles dans les tournois majeurs (je ne dis pas que je veux qu'il gagne ces tournois forcement, mais ça ferait plaisir de voir qu'il n'est pas fini, qu'il lui reste encore des choses à faire dans son sport).
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31941
Date d'inscription : 04/01/2007

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeVen 7 Mar - 4:57

Articles sur Hewitt Rad8222E

Résultat une défaite contre la Bénette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32920
Date d'inscription : 28/05/2007

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:20

Je ne le sens plus du tout.
Il est prometteur jusqu'en 1/4 après il s'effondre, si ce n'est fait avant.
L'histoire ne repasse pas les plats, il doit gérer sa chute, tout comme Safin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:14

Hewitt opéré du pied
Lleyton Hewitt a déclaré forfait pour le Masters de Miami. L'Australien, ex-N.1 mondial, se fait opérer du pied pour tenter de revenir à temps pour jouer les tournois majeur de Roland-Garros et Wimbledon.
Source: Eurosport


Et encore une blessure de plus, il en a une tous les 6 mois, en ce moment, on ne sait toujours pas pourquoi il arrête pas les frais, lui, il gagne plus un match!
Pourquoi vouloir jouer RG et Wimbledon ? Pour prendre ses vacances de fin de saison juste après, comme chaque année ? Qu'il les prenne maintenant, il va gagner du temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36680
Date d'inscription : 03/10/2006

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:39

Avoir été et ne plus être... surtout à ce point! Il devrait arrêter.. et je ne pense pas que ce soit le fric qui le motive....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:49

Non, c'est sûr que s'il continue, ça doit être pour le plaisir de se balader à la 50° place mondiale ou de prendre des branlées aux 3° tour des GC, surtout quand on a été N°1, ça doit être le pied!

Bien sûr qu'il essaie d'enquiller un max de prize-money avant d'arrêter, c'est quand même super flagrant! Laughing

Je l'aimais bien, lui, au début, là, il me gave un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36680
Date d'inscription : 03/10/2006

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeMer 23 Mar - 8:38

Cette option me chagrinait, mais si tu le dis, alors.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28174
Date d'inscription : 09/02/2010

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:14

Moi je n'aimais pas Hewitt au début, un caractère de merde, un vrai con sur le court. Mais au fil des années il s'est calmé et j'ai commençait à l'apprécier. Mais je n'en ai jamais été fan pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33763
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:04

Il a pourtant fait un super match contre Nalbandian au premier tour de l OA cette année.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35585
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:25

Il est nul Nalbandian. T'as toujours pas compris toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:56

Disons qu'il n'est pas au top de son tennis, en ce moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35585
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:41

Le Nalbandian 2011 il vaut rien. Faut le dire. L'an dernier il a eu un bon été, mais depuis c'est vraiment que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:45

Ben là, il passe de blessure en blessure, difficile de jouer son meilleur tennis, dans ces conditions!

Il est presque aussi souvent blessé que Hewitt, c'est pour dire le truc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33763
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:07

vdd a écrit:
Il est nul Nalbandian. T'as toujours pas compris toi.

Et toi tu n as toujours pas du voir le match en question! Laughing

Hewitt était fort sur ce match tout comme nalbide.Nalbide n est pas nul, il est blessé, top 20 ce n est pas nul.

Et intinsèquement quand t as battu du nadal,federer et djoke sur un même tournoi ben t es pas nul.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Hewitt   Articles sur Hewitt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Hewitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison pour Hewitt
» Video D'hewitt sur la musique de Rocky : enorme !
» Info sur Hewitt
» Palmares d'Hewitt
» Photos de Lleyton Hewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Lleyton HEWITT-
Sauter vers: