| Fin de saison pour Hewitt | |
|
+7godfed the king agassi the overgifted colin Tuco Benedicto Pacifico moussache west indies Hangri vdd 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Fin de saison pour Hewitt Mer 20 Aoû - 12:44 | |
| La saison est terminée pour Lleyton Hewitt. L'ancien numéro un mondial a en effet annoncé via son site internet qu'il venait de subir une intervention arthroscopique à la hanche. Il a par conséquent renoncé à l'US Open et à les tous les tournois d'ici la fin de l'année.
«Une opération, c'est toujours la dernière extrêmité, a commenté l'Australien de 27 ans. Je suis également très déçu de ne pas pouvoir mener l'équipe australienne de Coupe Davis au Chili (19-21 septembre) dans notre tentative de réintégrer le Groupe mondial. J'espère que les garçons s'en sortiront et ramèneront une belle victoire.» Lleyton Hewitt espère être remis pour le début de la saison 2009, en janvier.Source: http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080820_062322_saison-terminee-pour-hewitt_Dev.html C'est sûrement ce qui explique son niveau très en dessous de la saison passée alors que le mental à l'AO semblait être au beau fixe. A 27 ans ça pue un peu. | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fin de saison pour Hewitt Mer 20 Aoû - 13:24 | |
| Ah mince, je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait, j'espère qu'il va bien revenir car j'adore ce joueur. | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Fin de saison pour Hewitt Ven 22 Aoû - 3:11 | |
| mince alors ... le tennis a vraiment besoin de guerriers comme LLEYTON... souhaitons qu'il s'en remette | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Fin de saison pour Hewitt Ven 22 Aoû - 5:36 | |
| ah Ouais ? Actuellement Le plus guerrier de tout le circuit c'est Ferrer... mais tout le monde lui chie dessus | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Fin de saison pour Hewitt Ven 22 Aoû - 10:33 | |
| - moussache west indies a écrit:
- mince alors ... le tennis a vraiment besoin de guerriers comme LLEYTON... souhaitons qu'il s'en remette
La fin de la vraie carrière de Hewitt c'est l'US Open 2005. Depuis, il amuse la galerie de temps en temps. Rien de bien sérieux. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Fin de saison pour Hewitt Ven 22 Aoû - 11:43 | |
| Et pour moi la fin du meilleur hewitt c est 2002, meme s il fait deux finale en GC flushing+AO 2005 c est déjà plus le meme joueur aussi redoutable, 2001/2002 c est sa meilleure période, normal d ailleurs. | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Fin de saison pour Hewitt Ven 22 Aoû - 11:53 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Et pour moi la fin du meilleur hewitt c est 2002, meme s il fait deux finale en GC flushing+AO 2005 c est déjà plus le meme joueur aussi redoutable, 2001/2002 c est sa meilleure période, normal d ailleurs.
Tu connais un certain Agassi :biggrin: | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Fin de saison pour Hewitt Ven 22 Aoû - 12:01 | |
| il est resté compétitif jusqu'en 2005 à mon avis. Comment oublier la 1/2 de Coupe Davis 2003 contre Federer ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Fin de saison pour Hewitt Lun 15 Déc - 10:44 | |
| Lleyton Hewitt, opéré en août en raison de problèmes récurrents à la hanche, s'entraîne six heures par jour, dont la moitié sur les courts. Un objectif : son retour dans le Top 10.
"Je veux essayer de revenir dans le Top 10 et me qualifier pour le Masters à la fin de l'année prochaine", a expliqué Hewitt au Sunday Telegraph, tout en précisant qu'il faisait de la natation, de la course à pied, du cyclisme et des étirements avant de s'entraîner.
Hewitt, 27 ans, ancien vainqueur de l'US Open (2001) et de Wimbledon (2002), a plongé à la 67e place du classement ATP au terme d'une année 2008 marquée par les blessures et se retrouve dans une position délicate alors que la saison 2009 débute le mois prochain, avec l'Open d'Australie à Melbourne, première levée du Grand Chelem (19 janvier-1er février).
Revenir après une opération:
Le joueur australien avait dû subir une opération à la hanche fin août après avoir été éliminé aux portes des huitièmes de finale du tournoi olympique de Pékin par l'Espagnol Rafael Nadal en deux sets (6-1, 6-2). Dans la foulée, il avait déclaré forfait pour l'US Open.
Hewitt s'est dit convaincu qu'il demeurait compétitif, sous réserve de ne pas contracter de nouvelle blessure. "J'espère me rétablir et être en aussi bonne forme que possible pour passer l'année prochaine sans problème", a-t-il indiqué. Hewitt, qui n'a participé qu'à onze tournois cette année, a également confié qu'il était "difficile de revenir après avoir subi une opération". " J'essaie de raffermir mes muscles au niveau de la hanche. Ces dernières semaines, cela s'est amélioré un peu plus chaque jour ", a-t-il souligné Eurosport!
Dernière édition par Kid Stefano le Lun 15 Déc - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Fin de saison pour Hewitt Lun 15 Déc - 13:56 | |
| C'est tout le mal que je lui souhaite Top 10 c'est surement pas faisable, mais c'est bien de se fixer des objectifs comme ça. Ca pousse à rester competitif. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Fin de saison pour Hewitt Lun 15 Déc - 13:57 | |
| A noter que son second gosse Cruz Hewitt est né le 29 novembre.
On verra Hewitt à la Hopman Cup avec Casey Dellacqua. Il a ensuite prévu de jouer à Sydney où il a reçu une WC. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Fin de saison pour Hewitt Lun 15 Déc - 22:50 | |
| - Kain a écrit:
- C'est tout le mal que je lui souhaite
Top 10 c'est surement pas faisable, mais c'est bien de se fixer des objectifs comme ça. Ca pousse à rester competitif. C'est clair, le top 10, j'y crois pas non plus mais il peut faire de belles choses encore, et bien remonter au classement s'il en a l'envie, et ça a l'air d'être le cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de saison pour Hewitt | |
| |
|
| |
| Fin de saison pour Hewitt | |
|