Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Fin de saison pour Hewitt

Aller en bas 
+7
godfed the king
agassi the overgifted
colin
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
Hangri
vdd
11 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Fin de saison pour Hewitt Empty
MessageSujet: Fin de saison pour Hewitt   Fin de saison pour Hewitt I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:44

La saison est terminée pour Lleyton Hewitt. L'ancien numéro un mondial a en effet annoncé via son site internet qu'il venait de subir une intervention arthroscopique à la hanche. Il a par conséquent renoncé à l'US Open et à les tous les tournois d'ici la fin de l'année.

«Une opération, c'est toujours la dernière extrêmité, a commenté l'Australien de 27 ans. Je suis également très déçu de ne pas pouvoir mener l'équipe australienne de Coupe Davis au Chili (19-21 septembre) dans notre tentative de réintégrer le Groupe mondial. J'espère que les garçons s'en sortiront et ramèneront une belle victoire.» Lleyton Hewitt espère être remis pour le début de la saison 2009, en janvier.


Source: http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080820_062322_saison-terminee-pour-hewitt_Dev.html

C'est sûrement ce qui explique son niveau très en dessous de la saison passée alors que le mental à l'AO semblait être au beau fixe. A 27 ans ça pue un peu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30967
Date d'inscription : 09/09/2007

Fin de saison pour Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Hewitt   Fin de saison pour Hewitt I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:24

Ah mince, je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait, j'espère qu'il va bien revenir car j'adore ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29697
Date d'inscription : 18/04/2008

Fin de saison pour Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Hewitt   Fin de saison pour Hewitt I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:11

mince alors ... le tennis a vraiment besoin de guerriers comme LLEYTON... souhaitons qu'il s'en remette pale
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Fin de saison pour Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Hewitt   Fin de saison pour Hewitt I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:36

ah Ouais ?

Actuellement Le plus guerrier de tout le circuit c'est Ferrer...



mais tout le monde lui chie dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Fin de saison pour Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Hewitt   Fin de saison pour Hewitt I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:33

moussache west indies a écrit:
mince alors ... le tennis a vraiment besoin de guerriers comme LLEYTON... souhaitons qu'il s'en remette pale

La fin de la vraie carrière de Hewitt c'est l'US Open 2005.

Depuis, il amuse la galerie de temps en temps. Rien de bien sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Fin de saison pour Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Hewitt   Fin de saison pour Hewitt I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:43

Et pour moi la fin du meilleur hewitt c est 2002, meme s il fait deux finale en GC flushing+AO 2005 c est déjà plus le meme joueur aussi redoutable, 2001/2002 c est sa meilleure période, normal d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30007
Date d'inscription : 25/01/2008

Fin de saison pour Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Hewitt   Fin de saison pour Hewitt I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:53

agassi the overgifted a écrit:
Et pour moi la fin du meilleur hewitt c est 2002, meme s il fait deux finale en GC flushing+AO 2005 c est déjà plus le meme joueur aussi redoutable, 2001/2002 c est sa meilleure période, normal d ailleurs.
Tu connais un certain Agassi :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31387
Date d'inscription : 11/09/2007

Fin de saison pour Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Hewitt   Fin de saison pour Hewitt I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:01

il est resté compétitif jusqu'en 2005 à mon avis. Comment oublier la 1/2 de Coupe Davis 2003 contre Federer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Fin de saison pour Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Hewitt   Fin de saison pour Hewitt I_icon_minitimeLun 15 Déc - 10:44

Lleyton Hewitt, opéré en août en raison de problèmes récurrents à la hanche, s'entraîne six heures par jour, dont la moitié sur les courts. Un objectif : son retour dans le Top 10.

"Je veux essayer de revenir dans le Top 10 et me qualifier pour le Masters à la fin de l'année prochaine", a expliqué Hewitt au Sunday Telegraph, tout en précisant qu'il faisait de la natation, de la course à pied, du cyclisme et des étirements avant de s'entraîner.

Hewitt, 27 ans, ancien vainqueur de l'US Open (2001) et de Wimbledon (2002), a plongé à la 67e place du classement ATP au terme d'une année 2008 marquée par les blessures et se retrouve dans une position délicate alors que la saison 2009 débute le mois prochain, avec l'Open d'Australie à Melbourne, première levée du Grand Chelem (19 janvier-1er février).

Revenir après une opération:

Le joueur australien avait dû subir une opération à la hanche fin août après avoir été éliminé aux portes des huitièmes de finale du tournoi olympique de Pékin par l'Espagnol Rafael Nadal en deux sets (6-1, 6-2). Dans la foulée, il avait déclaré forfait pour l'US Open.

Hewitt s'est dit convaincu qu'il demeurait compétitif, sous réserve de ne pas contracter de nouvelle blessure. "J'espère me rétablir et être en aussi bonne forme que possible pour passer l'année prochaine sans problème", a-t-il indiqué. Hewitt, qui n'a participé qu'à onze tournois cette année, a également confié qu'il était "difficile de revenir après avoir subi une opération". " J'essaie de raffermir mes muscles au niveau de la hanche. Ces dernières semaines, cela s'est amélioré un peu plus chaque jour ", a-t-il souligné
Eurosport!


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 15 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Fin de saison pour Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Hewitt   Fin de saison pour Hewitt I_icon_minitimeLun 15 Déc - 13:56

C'est tout le mal que je lui souhaite Smile
Top 10 c'est surement pas faisable, mais c'est bien de se fixer des objectifs comme ça. Ca pousse à rester competitif.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29760
Date d'inscription : 23/06/2008

Fin de saison pour Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Hewitt   Fin de saison pour Hewitt I_icon_minitimeLun 15 Déc - 13:57

A noter que son second gosse Cruz Hewitt est né le 29 novembre.

On verra Hewitt à la Hopman Cup avec Casey Dellacqua. Il a ensuite prévu de jouer à Sydney où il a reçu une WC.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Fin de saison pour Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Hewitt   Fin de saison pour Hewitt I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:50

Kain a écrit:
C'est tout le mal que je lui souhaite Smile
Top 10 c'est surement pas faisable, mais c'est bien de se fixer des objectifs comme ça. Ca pousse à rester competitif.


C'est clair, le top 10, j'y crois pas non plus mais il peut faire de belles choses encore, et bien remonter au classement s'il en a l'envie, et ça a l'air d'être le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison pour Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour Hewitt   Fin de saison pour Hewitt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison pour Hewitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmares d'Hewitt
» Fin de saison 2010 pour Henin
» Articles sur Hewitt
» Prédictions pour la saison 2011
» Info sur Hewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Lleyton HEWITT-
Sauter vers: