Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Prédictions pour la saison 2011

Aller en bas 
+3
zoelafee
vdd
Mohamed
7 participants

Lequel finira N1 à la fin de la saison?
Novak Djokovic
Prédictions pour la saison 2011 I_vote_lcap0%Prédictions pour la saison 2011 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andy Murray
Prédictions pour la saison 2011 I_vote_lcap0%Prédictions pour la saison 2011 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roger Federer
Prédictions pour la saison 2011 I_vote_lcap33%Prédictions pour la saison 2011 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Rafael Nadal
Prédictions pour la saison 2011 I_vote_lcap67%Prédictions pour la saison 2011 I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Autres
Prédictions pour la saison 2011 I_vote_lcap0%Prédictions pour la saison 2011 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

Prédictions pour la saison 2011 Empty
MessageSujet: Prédictions pour la saison 2011   Prédictions pour la saison 2011 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:03

Comment imaginez-vous cette nouvelle saison? Quels sont les records qui tomberont? Federer va t-il reprendre la première place mondiale? Nadal peut-il réaliser une meilleur saison quelle celle-ci et restera t-il N1 toute la saison?

Vainqueur de:

Open d'Australie?
Roland Garros? Nadal lol!
Wimbledon?
Us Open?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Prédictions pour la saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour la saison 2011   Prédictions pour la saison 2011 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 8:52

Très difficile à dire. Je vois pas vraiment de nuages dans l'horizon de Nadal. Federer vieillit et visiblement, Djokovic et Murray commencent à marquer légèrement le pas. Faudra voir si DelPotro revient fort (possible vu son âge) et si Cilic ou Gulbis explosent (voire Dimitrov). Après, faut voir aussi comment Nadal va tenir physiquement. Il a toujours explosé au moins une fois par saison. Moi tout ce que j'espère, c'est que Federer prenne un des 4 majeurs, de préférence l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Prédictions pour la saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour la saison 2011   Prédictions pour la saison 2011 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:01

ben c'est vrai que c'est encore assez dur, voire de + n + dur, d'imaginer d'autres joueurs que Fed et Nadal remporter les GC..... Je vois assez bien Nadal a RG et Wimbledon, je pense pas qu'il conservera son titre a l'US Open par contre.....

Mais la ou j'aimerais bien qu'il s'impose a nouveau c'est a l'OA, il aurait les 4 GC d'afilee Very Happy

Qqn a nos predictions pour 2010?? c'est la que c'est interessant de resoortir les vieux topics...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Prédictions pour la saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour la saison 2011   Prédictions pour la saison 2011 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:54

Je vois une fin de rivalité Federer-Nadal avec au milieu un vainqueur surprise. Je pense à Soderling qui pourrait remporter RG, il a battu les deux vainqueurs des deux dernières années ces deux dernières années. Il va y aller en y croyant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Prédictions pour la saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour la saison 2011   Prédictions pour la saison 2011 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:57

oui mais un vainqueur surprise n'indique pas la fin de la rivalite Federer/Nadal! On en a bien eu un en 2008 et un en 2009...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Prédictions pour la saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour la saison 2011   Prédictions pour la saison 2011 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:40

La rivalité Federer/Nadal n'existe plus vraiment en fait. On est loin des années 2006-2008 où ces deux là jouaient 6-7 finales par an l'un contre l'autre. Là, en 2 ans ils se sont joués que 4 fois dont une fois seulement en GC. Ils se tapent plus souvent avec Djokovic et Murray qu'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Prédictions pour la saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour la saison 2011   Prédictions pour la saison 2011 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:34

oui c'est vraie que depuis un moment y'en a toujours un des 2 qui cale avant la finale, on les a pas vu en finale de GC depuis l'OA 2009 mine de rien !
et seulement 2 fois dans les autres tournois...

J'aimais bien le temps des finales de GC Fed/Nadal moi, mais bon, les temps changent, la roue tourne, l'eau coule sous les ponts, bref, on rajeunit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Prédictions pour la saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour la saison 2011   Prédictions pour la saison 2011 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:06

J'aimais pas trop ça à Roland garros, ça n'a pas donné lieu à de supers matchs et le déséquilibre des forces était clair

elle aurait été plus intéressante s'ils s'étaient plus joués sur dur
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Prédictions pour la saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour la saison 2011   Prédictions pour la saison 2011 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:32

Je suis pas d'accord. 3 de leur 4 confrontations à RG sont très accrochées.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Prédictions pour la saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour la saison 2011   Prédictions pour la saison 2011 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:23

Je miserais sur Murray ou Djokovic... Si Nadal et Federer baissent, ils seront là...

Pourquoi pas 2 GC à eux deux ?
Nadal devrait marquer le pas... après 3 GC... forcément, il ne peut pas faire mieux.
Federer va prendre son GC, sans doute.

Sinon pour Delpo... lui, il est bien mieux à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Prédictions pour la saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour la saison 2011   Prédictions pour la saison 2011 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:31

Fedfan a écrit:
J'aimais pas trop ça à Roland garros, ça n'a pas donné lieu à de supers matchs et le déséquilibre des forces était clair

elle aurait été plus intéressante s'ils s'étaient plus joués sur dur


C est vrai que leur finales à roland ont été souvent à sens unique malgré le fait que fed lui prenne un set deux années de suite, pas beaucoup d échanges,un nadal qui pillone le revers,fed un peu résigné et pas beaucoup de suspense.

A la rigueur, je préfère leur finale de 2006 ou Fed prend Nadal à la gorge dans le premier et ou il y a suspense dans le premier set et le dernier; par contre le second et le troisième sont à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Prédictions pour la saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour la saison 2011   Prédictions pour la saison 2011 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:23

La finale de RG 2007 elle est myrhique de par le niveau de jeu. Celle de 2006 m'a laissé un souvenir trop amer. Comme celle de Wimbledon 2008. Des matchs que je pourrais jamais revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions pour la saison 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour la saison 2011   Prédictions pour la saison 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions pour la saison 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos souhaits pour la saison wta 2011
» Fin de saison pour Federer?
» Fin de saison pour Hewitt
» Fin de saison 2010 pour Henin
» Nouvelle raquette pour la saison a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: