|
|
| Prédictions pour la saison 2011 | |
| |
Lequel finira N1 à la fin de la saison? | Novak Djokovic | | 0% | [ 0 ] | Andy Murray | | 0% | [ 0 ] | Roger Federer | | 33% | [ 2 ] | Rafael Nadal | | 67% | [ 4 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Prédictions pour la saison 2011 Jeu 2 Déc - 22:03 | |
| Comment imaginez-vous cette nouvelle saison? Quels sont les records qui tomberont? Federer va t-il reprendre la première place mondiale? Nadal peut-il réaliser une meilleur saison quelle celle-ci et restera t-il N1 toute la saison? Vainqueur de: Open d'Australie? Roland Garros? Nadal Wimbledon? Us Open? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Prédictions pour la saison 2011 Dim 5 Déc - 8:52 | |
| Très difficile à dire. Je vois pas vraiment de nuages dans l'horizon de Nadal. Federer vieillit et visiblement, Djokovic et Murray commencent à marquer légèrement le pas. Faudra voir si DelPotro revient fort (possible vu son âge) et si Cilic ou Gulbis explosent (voire Dimitrov). Après, faut voir aussi comment Nadal va tenir physiquement. Il a toujours explosé au moins une fois par saison. Moi tout ce que j'espère, c'est que Federer prenne un des 4 majeurs, de préférence l'US Open. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Prédictions pour la saison 2011 Lun 6 Déc - 20:01 | |
| ben c'est vrai que c'est encore assez dur, voire de + n + dur, d'imaginer d'autres joueurs que Fed et Nadal remporter les GC..... Je vois assez bien Nadal a RG et Wimbledon, je pense pas qu'il conservera son titre a l'US Open par contre..... Mais la ou j'aimerais bien qu'il s'impose a nouveau c'est a l'OA, il aurait les 4 GC d'afilee Qqn a nos predictions pour 2010?? c'est la que c'est interessant de resoortir les vieux topics... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Prédictions pour la saison 2011 Mar 7 Déc - 21:54 | |
| Je vois une fin de rivalité Federer-Nadal avec au milieu un vainqueur surprise. Je pense à Soderling qui pourrait remporter RG, il a battu les deux vainqueurs des deux dernières années ces deux dernières années. Il va y aller en y croyant. | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Prédictions pour la saison 2011 Mer 8 Déc - 11:57 | |
| oui mais un vainqueur surprise n'indique pas la fin de la rivalite Federer/Nadal! On en a bien eu un en 2008 et un en 2009... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Prédictions pour la saison 2011 Mer 8 Déc - 14:40 | |
| La rivalité Federer/Nadal n'existe plus vraiment en fait. On est loin des années 2006-2008 où ces deux là jouaient 6-7 finales par an l'un contre l'autre. Là, en 2 ans ils se sont joués que 4 fois dont une fois seulement en GC. Ils se tapent plus souvent avec Djokovic et Murray qu'entre eux. | |
| Sujet: Re: Prédictions pour la saison 2011 Mer 8 Déc - 15:34 | |
| oui c'est vraie que depuis un moment y'en a toujours un des 2 qui cale avant la finale, on les a pas vu en finale de GC depuis l'OA 2009 mine de rien ! et seulement 2 fois dans les autres tournois...
J'aimais bien le temps des finales de GC Fed/Nadal moi, mais bon, les temps changent, la roue tourne, l'eau coule sous les ponts, bref, on rajeunit pas! | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Prédictions pour la saison 2011 Mer 8 Déc - 16:06 | |
| J'aimais pas trop ça à Roland garros, ça n'a pas donné lieu à de supers matchs et le déséquilibre des forces était clair
elle aurait été plus intéressante s'ils s'étaient plus joués sur dur | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Prédictions pour la saison 2011 Mer 8 Déc - 16:32 | |
| Je suis pas d'accord. 3 de leur 4 confrontations à RG sont très accrochées. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Prédictions pour la saison 2011 Mer 8 Déc - 18:23 | |
| Je miserais sur Murray ou Djokovic... Si Nadal et Federer baissent, ils seront là...
Pourquoi pas 2 GC à eux deux ? Nadal devrait marquer le pas... après 3 GC... forcément, il ne peut pas faire mieux. Federer va prendre son GC, sans doute.
Sinon pour Delpo... lui, il est bien mieux à l'hosto. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Prédictions pour la saison 2011 Mer 8 Déc - 18:31 | |
| - Fedfan a écrit:
- J'aimais pas trop ça à Roland garros, ça n'a pas donné lieu à de supers matchs et le déséquilibre des forces était clair
elle aurait été plus intéressante s'ils s'étaient plus joués sur dur C est vrai que leur finales à roland ont été souvent à sens unique malgré le fait que fed lui prenne un set deux années de suite, pas beaucoup d échanges,un nadal qui pillone le revers,fed un peu résigné et pas beaucoup de suspense. A la rigueur, je préfère leur finale de 2006 ou Fed prend Nadal à la gorge dans le premier et ou il y a suspense dans le premier set et le dernier; par contre le second et le troisième sont à sens unique. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Prédictions pour la saison 2011 Mer 8 Déc - 20:23 | |
| La finale de RG 2007 elle est myrhique de par le niveau de jeu. Celle de 2006 m'a laissé un souvenir trop amer. Comme celle de Wimbledon 2008. Des matchs que je pourrais jamais revoir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions pour la saison 2011 | |
| |
| | | | Prédictions pour la saison 2011 | |
|