Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle raquette pour la saison a venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papipa82
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Points : 25691
Date d'inscription : 06/09/2010

Nouvelle raquette pour la saison a venir Empty
MessageSujet: Nouvelle raquette pour la saison a venir   Nouvelle raquette pour la saison a venir I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:02

Coucou a tous
Je voudrais m'acheter une nouvelle raquette pour la rentré.
La saison dernière je joué avec une babolat pure drive gt.
J'ai 13 ans je mesure 1 m 70
Classement : 30 /2
Revers a une main coupé ou liftée solide
Je manque encore de régularité pour ce coup.
Un coup droit moyennement liftée avec une très bonne régularité
Une première balle a plat et une deuxième slicé
Une condition physique excellente
Un jeu de jambes moyen
Je pense avoir un jeu assez complet

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle raquette pour la saison a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle raquette pour la saison a venir   Nouvelle raquette pour la saison a venir I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:46

Tu cherches quoi comme raquette actuellement? qu'elles sont tes préférences? Et quel est ton style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
papipa82
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Points : 25691
Date d'inscription : 06/09/2010

Nouvelle raquette pour la saison a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle raquette pour la saison a venir   Nouvelle raquette pour la saison a venir I_icon_minitimeMar 7 Sep - 6:17

Samprasworld a écrit:
Tu cherches quoi comme raquette actuellement? qu'elles sont tes préférences? Et quel est ton style de jeu?
une raquette assez maniable
attaquant de fond de court et je fini les point a la volée régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle raquette pour la saison a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle raquette pour la saison a venir   Nouvelle raquette pour la saison a venir I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:37

Si tu veux resté du côté de Babolat essaye l'aeprodrive gt. Elle est maniable, un tamis de 645cm2 qui lui procure de la puissance et beaucoup d'effets, et il y a plutôt un assez bon contrôle, t'auras pas du mal à finir les points à la volée je pense.

Sinon il y a la youtek instinct mp qui est bien aussi, similaire à l'aeroprodrive et avec le même tamis, pour un poids de 311 grammes. La prince exo3 black 100 te conviendrait aussi je pense, elle a aussi un tamis de 645 et est maniable, c'est une raquette tolérante. Mais je sais pas si le poids de 320 grammes de l'aeroprodrive et de la prince exo3 black 100 serait de trop pour toi. Quel poids tu préconise en général? Sinon encore dans ce style il y a la wilson blx pro open, similaire à celles que je t'ai proposé, toujours un tamis de 645 et un poids de 315 grammes à peu près. Mais t'a une préférence pour une marque ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
papipa82
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Points : 25691
Date d'inscription : 06/09/2010

Nouvelle raquette pour la saison a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle raquette pour la saison a venir   Nouvelle raquette pour la saison a venir I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:12

Samprasworld a écrit:
Si tu veux resté du côté de Babolat essaye l'aeprodrive gt. Elle est maniable, un tamis de 645cm2 qui lui procure de la puissance et beaucoup d'effets, et il y a plutôt un assez bon contrôle, t'auras pas du mal à finir les points à la volée je pense.

Sinon il y a la youtek instinct mp qui est bien aussi, similaire à l'aeroprodrive et avec le même tamis, pour un poids de 311 grammes. La prince exo3 black 100 te conviendrait aussi je pense, elle a aussi un tamis de 645 et est maniable, c'est une raquette tolérante. Mais je sais pas si le poids de 320 grammes de l'aeroprodrive et de la prince exo3 black 100 serait de trop pour toi. Quel poids tu préconise en général? Sinon encore dans ce style il y a la wilson blx pro open, similaire à celles que je t'ai proposé, toujours un tamis de 645 et un poids de 315 grammes à peu près. Mais t'a une préférence pour une marque ou pas?

Pour le poids pas plus de 320 grammes
je n'ai que 13 ans
je n'ai pas de marque favorite
et que pense tu de la gamme HEAD - YOUTEK EXTREME
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle raquette pour la saison a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle raquette pour la saison a venir   Nouvelle raquette pour la saison a venir I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:31

Si tu cherches une raquette puissante et qui propose beaucoup d'effets, oui les youtek extreme sont bien, ce sont des raquettes qui sont plus faites pour des lifteurs de fond de court, ce qui semble correspondre à ton jeu. Après je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas testé ce genre de raquette mais il parait que la gamme extreme manque de contrôle et je crois de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle raquette pour la saison a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle raquette pour la saison a venir   Nouvelle raquette pour la saison a venir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle raquette pour la saison a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle raquette ?
» besion de conseil pour ma raquette !
» Changement de raquette pour un enfant de 12 ans
» capteur pour la raquette ? j'ai essayé
» Fin de saison pour Federer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Materiel-
Sauter vers: