Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Washington 500

Aller en bas 
+5
agassi the overgifted
Marvolo
zoelafee
LoveDulko
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:39

Allez, premier gros tournoi préparatoire à l'USO avant les MS 1000, et il y a du beau linge, même sans Nadal et Fed, ramenez-vos gueules dans le coin, c'est un ordre! Laughing

Le tableau:

http://www.atpworldtour.com/posting/2010/418/mds.pdf
Revenir en haut Aller en bas
LoveDulko
30/4
30/4



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Points : 25512
Date d'inscription : 24/07/2010

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:54

A voir si Nalbandian est aussi en forme que lors de la CD
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:15

Gasquet abandonne après un set! C'est complètement idiot et débile et plus que prévisible, ça me fout en rage, prendre l'avion blessé, faire 10 heures d'avions juste après sa finale sans se soigner, bouffer au moins 6 heures de décalage horaire avec la fatigue dans les pattes pour faire ça, faudra m'expliquer, des fois je capte pas ce qu'il fout, ça frôle la débilité mentale, là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:17

Les résultats de cette nuit!

Singles - Second Round
[2] A Roddick (USA) d [Q] G Zemlja (SLO) 64 64
[4] M Cilic (CRO) d D Istomin (UZB) 64 62
[3] [WC] F Verdasco (ESP) d M Berrer (GER) 46 75 76(6) - saved 2 M.P.
[5] J Isner (USA) d T de Bakker (NED) 76(6) 76(Cool
X Malisse (BEL) d [12] J Benneteau (FRA) 75 64
[13] G Simon (FRA) d [Q] I Kunitsyn (RUS) 61 62
[Q] R Sweeting (USA) d [14] M Llodra (FRA) 64 62
[15] M Fish (USA) d V Troicki (SRB) 64 63

Singles - First Round
A Falla (COL) d Y Lu (TPE) 75 61
J Tipsarevic (SRB) d A Clement (FRA) 64 60
K Vliegen (BEL) d [WC] R Gasquet (FRA) 63 ret. (back)
M Chiudinelli (SUI) d [Q] B Dabul (ARG) 76(3) 62
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:46

mouais........

Ptet qu'il s'est dit qu'il avait pas un mauvais tirage (pour une fois Laughing ) et qu'il verrait apres le 1er tour, pis finalement c'etait trop dur alors il a laisse tomber......
de toute facon apres c'est quoi? Cincinatti ou le Canada? en tout cas c'est pas trop loin de Washington, donc il est dans le coin maintenant pour se reposer et s'entrainer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LoveDulko
30/4
30/4



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Points : 25512
Date d'inscription : 24/07/2010

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:30

Verdasco qui galère contre Berrer .. encourageant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:49

LoveDulko a écrit:
Verdasco qui galère contre Berrer .. encourageant ... Rolling Eyes


Oui, c'est vrai, mais bon, il se bat et il gagne, c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:52

zoelafee a écrit:
mouais........

Ptet qu'il s'est dit qu'il avait pas un mauvais tirage (pour une fois Laughing ) et qu'il verrait apres le 1er tour, pis finalement c'etait trop dur alors il a laisse tomber......
de toute facon apres c'est quoi? Cincinatti ou le Canada? en tout cas c'est pas trop loin de Washington, donc il est dans le coin maintenant pour se reposer et s'entrainer ;-)


Non, mais quand c'est débile, c'est débile, il n'y a rien à défendre, c'est même carrément inexcusable de connerie, là! Rolling Eyes

Pour peu qu'on apprenne qu'il est forfait la semaine prochaine parcequ'en plus du dos et de son épaule (raison de l'abandon), il n'aurait pas récupéré de ses efforts et de ses douleurs (forcément) et je prends l'avion en personne pour aller le massacrer! A quelques jours d'un MS100, on peut pas se permetre de faire ce genre de trucs et tout ça pour rien, c'est carrément effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:46

Abandon de Gulbis, il devient insaisissable, lui, on dirait qu'il part en vrille, je ne sais pas de quoi il souffre...

Nalbandian va pas tarder à rentrer en piste pour un 2° tour costaud face à Wawrinka, qui rentre de vacances, mais c'est un sérieux test quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:45

Ca a tourne a l'agression le Nalbi Waw.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:33

Cool Nalbi qui passe deux tours, surtout là mettre un score aussi sec contre stan c est pas mal, en fait il revient toujours assez vite alors qu à chaque fois il repart de zéro.

Mais bon il aura quand même raté les deux tiers de 2009 et la moitié de cette saison ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:23

agassi the overgifted a écrit:
Cool Nalbi qui passe deux tours, surtout là mettre un score aussi sec contre stan c est pas mal, en fait il revient toujours assez vite alors qu à chaque fois il repart de zéro.

Mais bon il aura quand même raté les deux tiers de 2009 et la moitié de cette saison ci.


Oui, c'est sympa de retrouver un nalbi mort de faim en mode destructeur, ça fait du bien, même! Après, faut plus penser à ce qu'il a raté, faut penser à ce qu'il peut prendre maintenant, et à mon avis, il est en train de prouver qu'il peut faire de belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:24

Marvolo a écrit:
Ca a tourne a l'agression le Nalbi Waw.


Salut Marvolo, ça fait aussi plaisir de te voir que de revoir Nalbi! Very Happy

Alors toi, tu ne repostes que quand Nalbi joue, sinon, on ne te voit plus du tout ici, je ne te félicites pas, belle mentalité! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:13

agassi the overgifted a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zto_YSjwqZE


Eh, merci pour la vidéo, sympa, ça, et d'une bonne qualité d'image, en plus! ça fait plaisir de le revoir à ce niveau! Bon, Ram vaut pas tripette du fond du court, mais quand même ça fait plaisir de revoir Nalbi frapper la balle comme ça, ça promet peut-être de belles choses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:20

Bon, les résultats de cette nuit avec Nalbi qui gagne facilement face à Wawrinka, une belle surprise!

Singles - Second Round
[1] T Berdych (CZE) d D Tursunov (RUS) 76(2) 46 61
J Tipsarevic (SRB) d [6] S Querrey (USA) 76(3) 63
[WC] D Nalbandian (ARG) d [7] S Wawrinka (SUI) 61 63
[8] M Baghdatis (CYP) d H Zeballos (ARG) 76(3) 76(5)
I Marchenko (UKR) d [9] E Gulbis (LAT) 61 10 ret. (heat)
M Chiudinelli (SUI) d [10] R Stepanek (CZE) 61 63
A Falla (COL) d [11] L Hewitt (AUS) 75 32 ret. (right calf)
[16] A Golubev (KAZ) d K Vliegen (BEL) 62 76(7)

A noter un retour de Stepanek complètement foiré! Sa coquine a dû l'épuiser lors de leur récente lune de miel! Laughing
Et plusieurs abandons ou joueurs en méforme, à commencer par Hewitt et Gulbis...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:44

En meme temps, j'avais un peu a valider des matieres pour avoir mon doctorat hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:53

En même temps, c'est pas faux, mais c'est impardonnable quand même! Razz

Et alors, tu l'as eu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:26

Salut

Eh bien Nalbandian est un mort de faim, il creve la dalle ou quoi? Il detruit chiudinelle 6/1 6/0 Arrow

Eh bien c'est encourageant tout ça Very Happy

Par contre Simon est la grosse surprise de la nuit derniere, il domine assez largement roddick en deux sets 6/3 6/3 Shocked Je serais bien curieux de savoir comment le français a pu dominer de bout en bout l'americain?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:26

Génial il gagne sans puiser dans ses réserves et sans prendre de risque de se blesser en plus.

C'est cool, qu il nous gagne flushing maintenant pour succéder à DP!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:08

Non, mais Chiudinelli, c'est un joueur de challenger et encore, je savais qu'îl passerait facile, mais c'est bien quand même d'y rajouter la manière, et quelle manière!

Par contre, Simon le fantôme boiteux qui met 3 et 3 à Roddick, là, ça me troue, pour moi, c'est une des plus grosses surprises de l'année, j'en reviens carrément pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:10

agassi the overgifted a écrit:

C'est cool, qu il nous gagne flushing maintenant pour succéder à DP!


Ouais, ça serait cool, mais t'est pas du tout dans la démesure, tout de suite, toi, c'est ça qui est bien! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:21

arabem a écrit:
Salut

Eh bien Nalbandian est un mort de faim, il creve la dalle ou quoi? Il detruit chiudinelle 6/1 6/0 Arrow

Eh bien c'est encourageant tout ça Very Happy

Par contre Simon est la grosse surprise de la nuit derniere, il domine assez largement roddick en deux sets 6/3 6/3 Shocked Je serais bien curieux de savoir comment le français a pu dominer de bout en bout l'americain?


Oui, c'est vrai, pour Nalbi, c'est encourageant! Very Happy

Apparemment gros jour sans pour Roddick, servant mal, pas de sensations, complètement à côté de ses pompes selon son interview d'après-match, il n'a pas l'air d'aller très bien en ce moment, lui, c'est bizarre après son printemps de feu!

Arabem, tu comptes rester un peu plus parmi nous ou ce n'est qu'un passage éclair ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:54

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Eh bien Nalbandian est un mort de faim, il creve la dalle ou quoi? Il detruit chiudinelle 6/1 6/0 Arrow

Eh bien c'est encourageant tout ça Very Happy

Par contre Simon est la grosse surprise de la nuit derniere, il domine assez largement roddick en deux sets 6/3 6/3 Shocked Je serais bien curieux de savoir comment le français a pu dominer de bout en bout l'americain?


Oui, c'est vrai, pour Nalbi, c'est encourageant! Very Happy

Apparemment gros jour sans pour Roddick, servant mal, pas de sensations, complètement à côté de ses pompes selon son interview d'après-match, il n'a pas l'air d'aller très bien en ce moment, lui, c'est bizarre après son printemps de feu!

Arabem, tu comptes rester un peu plus parmi nous ou ce n'est qu'un passage éclair ? Wink

Salut

Ben j'essayerai de venir un peu plus souvent 🐱

Sinon le match nalbandian simon pourrait donner un match assez intense, surtout du fond court ! Smile

L'argentin risque de bien se faire bouger sur le plan physique ! On va voir dans ce match si il a retrouvé de la caisse physique !

Dommage que le match soit programmé si tard, je pense le voir en differé demain matin sur sport plus scratch




































Ps: je dois imaginer notre cher marvolo qui doit etre en pleine excitation, il espere que le "gros" va le faire oublier la deconvenue de l'equipe d'argentine en coupe du monde et les propos de riolo qui l'agacent ou il aurait toujours raison dans ses anylyses footballistiques sinon tu es un footix ou bien etre fan d'un autre club que sa ville natale c'est suspicieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:14

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

C'est cool, qu il nous gagne flushing maintenant pour succéder à DP!


Ouais, ça serait cool, mais t'est pas du tout dans la démesure, tout de suite, toi, c'est ça qui est bien! Laughing Razz


Laughing


Chiudinelli n est pas un joueur mauvais du tout, il fait huitieme à flushing je crois et il a battu pas mal de bon joueur l an dernier.Il avait fait une belle résistance contre fed l an dernier.

Ma démesure est peu être la causée par la réaction de certains qui le sous estimaient...


Moi je le surestime pour autant je rêve juste qu il gagne flushing, après tout ça coûte rien de rêver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington 500 Empty
MessageSujet: Re: Washington 500   Washington 500 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington
» washington
» WASHINGTON
» Pronos Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: