Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ses plus beaux matchs contre Sampras

Aller en bas 
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Ses plus beaux matchs contre Sampras Empty
MessageSujet: Ses plus beaux matchs contre Sampras   Ses plus beaux matchs contre Sampras I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:39

Pour les fans d'agassi, et de sampras par la même occasion, j'ai voulu créer cet article qui montre les plus beaux matchs d'agassi contre sampras. Etant donné également que c'est l'une des confrontation les plus spectaculaire et les plus mythique de l'histoire du tennis. Je commence par celle de l'OA ou la rencontre ce clos par une victoire d'agassi, pour faire plaisir aux fans et vu que ce forum est consacré en premier lieu au légendaire Dédé. J'espère que vous apprécierez.

https://www.youtube.com/watch?v=pCgspkhSkRs


Dernière édition par Samprasworld le Mer 11 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Ses plus beaux matchs contre Sampras Empty
MessageSujet: Re: Ses plus beaux matchs contre Sampras   Ses plus beaux matchs contre Sampras I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:45

Le fantastique et absolument inoubliable quart de finale à l'USO 2001. Cet fois, victoire de Sampras, désolé pour les fans d'Agassi mais il en faut pour tout le monde. Un match de folie, le plus beau de tous à mes yeux, avec que des 6/7, 7/6... Hallucinant!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=2VUBtEbuOuY
Revenir en haut Aller en bas
 
Ses plus beaux matchs contre Sampras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos 5 plus beaux matchs de l'année Hommes et Femmes ?
» Les beaux points de Roger
» matchs en DVD
» Les matchs de l'année ?
» Les plus grands matchs de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Videos-
Sauter vers: