| pub pour un match exibition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HELENE 30/3
Nombre de messages : 38 Age : 63 Points : 28240 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 11:49 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 11:52 | |
| Tient ça faisait un petit moment que je t'avais pas vu, ça fait plaisir Oui je l'ai vu cette pub, pas mal du tout. Mais on voit tout de suite que Nadal est plus timide que Federer, c'est marrant parce qu'on aurait pensé le contraire. Au fait, j'ai lu le livre d'Agassi et je l'adore, tu verras mon avis dans la rubrique concernée. | |
|
| |
HELENE 30/3
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 12:12 | |
| Coucou, plus venue parce que mon ordi a bloqué le site "dangereux qu'il m'a dit" (vous n'avez pas eu cette alerte vous ???) Mais bon faut vivre dangereusement parfois et j'ai trouvé la vidéo marrante donc je l'ai postée, sans savoir si elle n'y était pas déjà d'ailleurs | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 12:16 | |
| - HELENE a écrit:
- Coucou, plus venue parce que mon ordi a bloqué le site "dangereux qu'il m'a dit" (vous n'avez pas eu cette alerte vous ???) Mais bon faut vivre dangereusement parfois et j'ai trouvé la vidéo marrante donc je l'ai postée, sans savoir si elle n'y était pas déjà d'ailleurs
Salut ma fille C'est sans doute parce que ton ordi a fait preuve d'exces de zèle | |
|
| |
HELENE 30/3
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 12:27 | |
| Je vous jure, faites une recherche sur google: agassi.fr : il est clairement stipulé, ce site risque d'endommager votre ordinateur. Et c'est ce que m'indique mon ordi quand je lance la page. Et comme je dois travailler (mais oui faut bien) avec mon ordi en ligne avec mon bureau. Je vais avoir mon boss sur le dos s' il y a un problème (sans compter que mon boss c'est mon mari et ça risque de C.H.I.E.R. grave s'il me fait une remarque sur le fait que je vais sur des sites qui n'ont rien à voir avec le boulot) Help, essayer d'arranger ce problème | |
|
| |
HELENE 30/3
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 12:29 | |
| - Samprasworld a écrit:
- Tient ça faisait un petit moment que je t'avais pas vu, ça fait plaisir
Oui je l'ai vu cette pub, pas mal du tout. Mais on voit tout de suite que Nadal est plus timide que Federer, c'est marrant parce qu'on aurait pensé le contraire.
Au fait, j'ai lu le livre d'Agassi et je l'adore, tu verras mon avis dans la rubrique concernée. J'ai loupé tes dernières impressions, le dernier message que j'ai date du 6 septembre, t'avais fini ? | |
|
| |
HELENE 30/3
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 12:48 | |
| - HELENE a écrit:
- Samprasworld a écrit:
- Tient ça faisait un petit moment que je t'avais pas vu, ça fait plaisir
Oui je l'ai vu cette pub, pas mal du tout. Mais on voit tout de suite que Nadal est plus timide que Federer, c'est marrant parce qu'on aurait pensé le contraire.
Au fait, j'ai lu le livre d'Agassi et je l'adore, tu verras mon avis dans la rubrique concernée. J'ai loupé tes dernières impressions, le dernier message que j'ai date du 6 septembre, t'avais fini ? CA Y EST J AI REMIS LA MAIN SUR TES IMPRESSIONS QUE JE VAIS LIRE IMMÉDIATEMENT, avant de refermer ce site qui risque de faire imploser mon ordi. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 13:33 | |
| C'est FOU ca c'est vrai que y'a marque ce site risque d'endommager votre ordinateur sur google!!!! C'est quoi ce delire???!!!J'ai jamais eu le moindre avertissement...... C'est bizarre! C'est la video du tournage de la pub ou c'est la pub elle-meme??? Parce-que le tournage ca valait vraiment le coup!!!! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 13:50 | |
| Ouais je viens de taper le site sur google et ça le fait à moi aussi, bizarre, j'avais jamais eu cet avertissement avant. Vaut mieux pu y toucher.
Au fait zoé tu m'as pas répondu, t'a vus le MP que je t'avais envoyé? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 14:50 | |
| pardon, oui je l'ai lu, c'etait tres mignon!!!!! Merci | |
|
| |
HELENE 30/3
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 14:53 | |
| - zoelafee a écrit:
- C'est FOU ca c'est vrai que y'a marque ce site risque d'endommager votre ordinateur sur google!!!!
C'est quoi ce delire???!!!J'ai jamais eu le moindre avertissement...... C'est bizarre!
C'est la video du tournage de la pub ou c'est la pub elle-meme??? Parce-que le tournage ca valait vraiment le coup!!!! apparemment c'est le making off. Mais en dessous il est stipulé qu'ils ont enfin réussi à le tourner ce spot. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 14:55 | |
| De rien zoé, c'est normal après tout, t'ai une amie et je t'aime bien, donc voilà Joli photo de Lena pour ta signature j'espère qu'elle se maintiendra et quelle iras au masters. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 20:34 | |
| - Samprasworld a écrit:
- Ouais je viens de taper le site sur google et ça le fait à moi aussi, bizarre, j'avais jamais eu cet avertissement avant. Vaut mieux pu y toucher.
Au fait zoé tu m'as pas répondu, t'a vus le MP que je t'avais envoyé? Oui c'est depuis la semaine derniere, il doit y avoir un paramètre du site agassi.fr qui a du se faire attaquer par des spams, faut dire que le site date de 2006 et ces fichu spam progresse tout le temps. Mais rassurez vous y'a aucun risque . Au pire vous pouvez accéder au forum directement par l'adresse http://tennisfr.comFaudra que je m'occupe de régler ce probleme la semaine prochaine. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 20:44 | |
| Moi, à un moment, il y a quelques mois, pendant une semaine ou 15 jours, je ne pouvais plus me connecter ici, j'avais mon anti-virus qui me donnait aussitôt des alertes de virus, dès que j'arrivais sur le site en me disant que j'étais infecté, avec la petite sirène et tout le tatouin (j'ai avast comme anti-virus), et derrière la connexion au site se coupait illico, pas moyen d'ouvrir le site ni le forum! Je précise que ça ne m'a jamas fatit ça ailleurs, et ça me l'a fait sur plusieurs ordis qui avaient avast comme anti-virus... A CHAQUE CONNEXION! Et puis c'est passé tout seul au bout de 15 jours (quoi que ça me l'a refait encore une fois ou 2 depuis!) ça a un rapport de près ou de loin avec ce que dit hélène ? Si ça se trouve on est tous en train de nicker nos PC, ici ! | |
|
| |
HELENE 30/3
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 21:00 | |
| - Agassi a écrit:
- Samprasworld a écrit:
- Ouais je viens de taper le site sur google et ça le fait à moi aussi, bizarre, j'avais jamais eu cet avertissement avant. Vaut mieux pu y toucher.
Au fait zoé tu m'as pas répondu, t'a vus le MP que je t'avais envoyé? Oui c'est depuis la semaine derniere, il doit y avoir un paramètre du site agassi.fr qui a du se faire attaquer par des spams, faut dire que le site date de 2006 et ces fichu spam progresse tout le temps. Mais rassurez vous y'a aucun risque . Au pire vous pouvez accéder au forum directement par l'adresse http://www.tennisfr.com
Faudra que je m'occupe de régler ce probleme la semaine prochaine. Bon si tu me dis qu'il n'y a pas de problème, je te crois alors et je continue à venir | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 21:03 | |
| Non, moi j'ai pas confiance, on est plus en sécurité, ici, je me casse! Jérôme, on exige des réponses! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 21:40 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Moi, à un moment, il y a quelques mois, pendant une semaine ou 15 jours, je ne pouvais plus me connecter ici, j'avais mon anti-virus qui me donnait aussitôt des alertes de virus, dès que j'arrivais sur le site en me disant que j'étais infecté, avec la petite sirène et tout le tatouin (j'ai avast comme anti-virus), et derrière la connexion au site se coupait illico, pas moyen d'ouvrir le site ni le forum! Je précise que ça ne m'a jamas fatit ça ailleurs, et ça me l'a fait sur plusieurs ordis qui avaient avast comme anti-virus... A CHAQUE CONNEXION!
Et puis c'est passé tout seul au bout de 15 jours (quoi que ça me l'a refait encore une fois ou 2 depuis!)
ça a un rapport de près ou de loin avec ce que dit hélène ?
Si ça se trouve on est tous en train de nicker nos PC, ici ! - HELENE a écrit:
- Agassi a écrit:
- Samprasworld a écrit:
Au fait zoé tu m'as pas répondu, t'a vus le MP que je t'avais envoyé? Oui c'est depuis la semaine derniere, il doit y avoir un paramètre du site agassi.fr qui a du se faire attaquer par des spams, faut dire que le site date de 2006 et ces fichu spam progresse tout le temps. Mais rassurez vous y'a aucun risque . Au pire vous pouvez accéder au forum directement par l'adresse http://www.tennisfr.com
Faudra que je m'occupe de régler ce probleme la semaine prochaine. Bon si tu me dis qu'il n'y a pas de problème, je te crois alors et je continue à venir Aucune crainte à avoir avec le forum http://tennisfr.com de toute façon. Le forum, j'en suis l'admin, je l'ai configuré, mis les rubriques etc... mais j'ai pas la main sur le serveur où les fichiers, c'est forumactif qui a tout ça, donc on peut pas se faire infecté ou autre probleme, donc les problemes que tu as eu kid, c'etait autres choses | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 22:07 | |
| Admettons, j'ai quand même un doute, puisque ça ne me l'a fait que sur ce site et jamais nulle part ailleurs (et sur plusieurs PC, je répète), j'ai du mal à comprendre, quand même... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Ven 17 Sep - 23:28 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Admettons, j'ai quand même un doute, puisque ça ne me l'a fait que sur ce site et jamais nulle part ailleurs (et sur plusieurs PC, je répète), j'ai du mal à comprendre, quand même...
Bah y'a rien d'installé de plus sur le forum que sur un autre forum, hormis éventuellement les appels qui peuvent être fait via les avatars, bannieres, et le script qui fait défilé les derniers sujets. Apres c'etait peut être forumactif qui avait un souci. As tu etais sur d'autres forums de forumactif à ce moment là pour voir si tu avais aussi le pb ? Est ce qu'il y a d'autres personnes du forum qui ont rencontré des problemes similaires à cette époque ? en tout cas, le forum tennisfr.com et agassi.fr , n'ont aucun lien, ce sont 2 sites différents, donc là les problemes de spam sur agassi.fr ne peuvent toucher le forum | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: pub pour un match exibition Sam 18 Sep - 9:42 | |
| - Agassi a écrit:
en tout cas, le forum tennisfr.com et agassi.fr , n'ont aucun lien, ce sont 2 sites différents, donc là les problemes de spam sur agassi.fr ne peuvent toucher le forum Oui, c'est ça, moi, je suis un vieux con de la vieille époque, je suis toujours passé (et passe toujours) par l'ancienne adresse, agassi.fr pour aller sur le forum, et jamais par la nouvelle! Alors ? Alors ? Il y en a qui balancent des virus à cette adresse, hein, c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub pour un match exibition | |
| |
|
| |
| pub pour un match exibition | |
|