Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 pub pour un match exibition

Aller en bas 
+2
Samprasworld
HELENE
6 participants
AuteurMessage
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Points : 27540
Date d'inscription : 10/06/2009

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 11:52

Tient ça faisait un petit moment que je t'avais pas vu, ça fait plaisir Very Happy

Oui je l'ai vu cette pub, pas mal du tout. Mais on voit tout de suite que Nadal est plus timide que Federer, c'est marrant parce qu'on aurait pensé le contraire.

Au fait, j'ai lu le livre d'Agassi et je l'adore, tu verras mon avis dans la rubrique concernée.
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Points : 27540
Date d'inscription : 10/06/2009

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 12:12

Coucou, plus venue parce que mon ordi a bloqué le site "dangereux qu'il m'a dit" (vous n'avez pas eu cette alerte vous ???) Mais bon faut vivre dangereusement parfois et j'ai trouvé la vidéo marrante donc je l'ai postée, sans savoir si elle n'y était pas déjà d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 12:16

HELENE a écrit:
Coucou, plus venue parce que mon ordi a bloqué le site "dangereux qu'il m'a dit" (vous n'avez pas eu cette alerte vous ???) Mais bon faut vivre dangereusement parfois et j'ai trouvé la vidéo marrante donc je l'ai postée, sans savoir si elle n'y était pas déjà d'ailleurs

Salut ma fille

C'est sans doute parce que ton ordi a fait preuve d'exces de zèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Points : 27540
Date d'inscription : 10/06/2009

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 12:27

Je vous jure, faites une recherche sur google: agassi.fr : il est clairement stipulé, ce site risque d'endommager votre ordinateur. Et c'est ce que m'indique mon ordi quand je lance la page. Et comme je dois travailler (mais oui faut bien) avec mon ordi en ligne avec mon bureau. Je vais avoir mon boss sur le dos s' il y a un problème (sans compter que mon boss c'est mon mari et ça risque de C.H.I.E.R. grave s'il me fait une remarque sur le fait que je vais sur des sites qui n'ont rien à voir avec le boulot) Laughing
Help, essayer d'arranger ce problème
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Points : 27540
Date d'inscription : 10/06/2009

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 12:29

Samprasworld a écrit:
Tient ça faisait un petit moment que je t'avais pas vu, ça fait plaisir Very Happy

Oui je l'ai vu cette pub, pas mal du tout. Mais on voit tout de suite que Nadal est plus timide que Federer, c'est marrant parce qu'on aurait pensé le contraire.

Au fait, j'ai lu le livre d'Agassi et je l'adore, tu verras mon avis dans la rubrique concernée.

J'ai loupé tes dernières impressions, le dernier message que j'ai date du 6 septembre, t'avais fini ?
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Points : 27540
Date d'inscription : 10/06/2009

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 12:48

HELENE a écrit:
Samprasworld a écrit:
Tient ça faisait un petit moment que je t'avais pas vu, ça fait plaisir Very Happy

Oui je l'ai vu cette pub, pas mal du tout. Mais on voit tout de suite que Nadal est plus timide que Federer, c'est marrant parce qu'on aurait pensé le contraire.

Au fait, j'ai lu le livre d'Agassi et je l'adore, tu verras mon avis dans la rubrique concernée.

J'ai loupé tes dernières impressions, le dernier message que j'ai date du 6 septembre, t'avais fini ?

CA Y EST J AI REMIS LA MAIN SUR TES IMPRESSIONS QUE JE VAIS LIRE IMMÉDIATEMENT, avant de refermer ce site qui risque de faire imploser mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 13:33

C'est FOU ca c'est vrai que y'a marque ce site risque d'endommager votre ordinateur sur google!!!!

C'est quoi ce delire???!!!J'ai jamais eu le moindre avertissement......
C'est bizarre!

C'est la video du tournage de la pub ou c'est la pub elle-meme??? Parce-que le tournage ca valait vraiment le coup!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 13:50

Ouais je viens de taper le site sur google et ça le fait à moi aussi, bizarre, j'avais jamais eu cet avertissement avant. Vaut mieux pu y toucher.

Au fait zoé tu m'as pas répondu, t'a vus le MP que je t'avais envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:50

pardon, oui je l'ai lu, c'etait tres mignon!!!!! Very Happy
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Points : 27540
Date d'inscription : 10/06/2009

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:53

zoelafee a écrit:
C'est FOU ca c'est vrai que y'a marque ce site risque d'endommager votre ordinateur sur google!!!!

C'est quoi ce delire???!!!J'ai jamais eu le moindre avertissement......
C'est bizarre!

C'est la video du tournage de la pub ou c'est la pub elle-meme??? Parce-que le tournage ca valait vraiment le coup!!!! Laughing

apparemment c'est le making off. Mais en dessous il est stipulé qu'ils ont enfin réussi à le tourner ce spot.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:55

De rien zoé, c'est normal après tout, t'ai une amie et je t'aime bien, donc voilà Wink

Joli photo de Lena pour ta signature Smile j'espère qu'elle se maintiendra et quelle iras au masters.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:34

Samprasworld a écrit:
Ouais je viens de taper le site sur google et ça le fait à moi aussi, bizarre, j'avais jamais eu cet avertissement avant. Vaut mieux pu y toucher.

Au fait zoé tu m'as pas répondu, t'a vus le MP que je t'avais envoyé?

Oui c'est depuis la semaine derniere, il doit y avoir un paramètre du site agassi.fr qui a du se faire attaquer par des spams, faut dire que le site date de 2006 et ces fichu spam progresse tout le temps. Mais rassurez vous y'a aucun risque . Au pire vous pouvez accéder au forum directement par l'adresse http://tennisfr.com

Faudra que je m'occupe de régler ce probleme la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:44

Moi, à un moment, il y a quelques mois, pendant une semaine ou 15 jours, je ne pouvais plus me connecter ici, j'avais mon anti-virus qui me donnait aussitôt des alertes de virus, dès que j'arrivais sur le site en me disant que j'étais infecté, avec la petite sirène et tout le tatouin (j'ai avast comme anti-virus), et derrière la connexion au site se coupait illico, pas moyen d'ouvrir le site ni le forum! Je précise que ça ne m'a jamas fatit ça ailleurs, et ça me l'a fait sur plusieurs ordis qui avaient avast comme anti-virus... A CHAQUE CONNEXION!

Et puis c'est passé tout seul au bout de 15 jours (quoi que ça me l'a refait encore une fois ou 2 depuis!)

ça a un rapport de près ou de loin avec ce que dit hélène ? scratch

Si ça se trouve on est tous en train de nicker nos PC, ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Points : 27540
Date d'inscription : 10/06/2009

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:00

Agassi a écrit:
Samprasworld a écrit:
Ouais je viens de taper le site sur google et ça le fait à moi aussi, bizarre, j'avais jamais eu cet avertissement avant. Vaut mieux pu y toucher.

Au fait zoé tu m'as pas répondu, t'a vus le MP que je t'avais envoyé?

Oui c'est depuis la semaine derniere, il doit y avoir un paramètre du site agassi.fr qui a du se faire attaquer par des spams, faut dire que le site date de 2006 et ces fichu spam progresse tout le temps. Mais rassurez vous y'a aucun risque . Au pire vous pouvez accéder au forum directement par l'adresse http://www.tennisfr.com

Faudra que je m'occupe de régler ce probleme la semaine prochaine.

Bon si tu me dis qu'il n'y a pas de problème, je te crois alors et je continue à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:03

Non, moi j'ai pas confiance, on est plus en sécurité, ici, je me casse!Laughing

Jérôme, on exige des réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:40

Kid Stefano a écrit:
Moi, à un moment, il y a quelques mois, pendant une semaine ou 15 jours, je ne pouvais plus me connecter ici, j'avais mon anti-virus qui me donnait aussitôt des alertes de virus, dès que j'arrivais sur le site en me disant que j'étais infecté, avec la petite sirène et tout le tatouin (j'ai avast comme anti-virus), et derrière la connexion au site se coupait illico, pas moyen d'ouvrir le site ni le forum! Je précise que ça ne m'a jamas fatit ça ailleurs, et ça me l'a fait sur plusieurs ordis qui avaient avast comme anti-virus... A CHAQUE CONNEXION!

Et puis c'est passé tout seul au bout de 15 jours (quoi que ça me l'a refait encore une fois ou 2 depuis!)

ça a un rapport de près ou de loin avec ce que dit hélène ? scratch

Si ça se trouve on est tous en train de nicker nos PC, ici ! Laughing

HELENE a écrit:
Agassi a écrit:
Samprasworld a écrit:
Ouais je viens de taper le site sur google et ça le fait à moi aussi, bizarre, j'avais jamais eu cet avertissement avant. Vaut mieux pu y toucher.

Au fait zoé tu m'as pas répondu, t'a vus le MP que je t'avais envoyé?

Oui c'est depuis la semaine derniere, il doit y avoir un paramètre du site agassi.fr qui a du se faire attaquer par des spams, faut dire que le site date de 2006 et ces fichu spam progresse tout le temps. Mais rassurez vous y'a aucun risque . Au pire vous pouvez accéder au forum directement par l'adresse http://www.tennisfr.com

Faudra que je m'occupe de régler ce probleme la semaine prochaine.

Bon si tu me dis qu'il n'y a pas de problème, je te crois alors et je continue à venir Wink


Aucune crainte à avoir avec le forum http://tennisfr.com de toute façon. Le forum, j'en suis l'admin, je l'ai configuré, mis les rubriques etc... mais j'ai pas la main sur le serveur où les fichiers, c'est forumactif qui a tout ça, donc on peut pas se faire infecté ou autre probleme, donc les problemes que tu as eu kid, c'etait autres choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:07

Admettons, j'ai quand même un doute, puisque ça ne me l'a fait que sur ce site et jamais nulle part ailleurs (et sur plusieurs PC, je répète), j'ai du mal à comprendre, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:28

Kid Stefano a écrit:
Admettons, j'ai quand même un doute, puisque ça ne me l'a fait que sur ce site et jamais nulle part ailleurs (et sur plusieurs PC, je répète), j'ai du mal à comprendre, quand même...

Bah y'a rien d'installé de plus sur le forum que sur un autre forum, hormis éventuellement les appels qui peuvent être fait via les avatars, bannieres, et le script qui fait défilé les derniers sujets.
Apres c'etait peut être forumactif qui avait un souci. As tu etais sur d'autres forums de forumactif à ce moment là pour voir si tu avais aussi le pb ? Est ce qu'il y a d'autres personnes du forum qui ont rencontré des problemes similaires à cette époque ?

en tout cas, le forum tennisfr.com et agassi.fr , n'ont aucun lien, ce sont 2 sites différents, donc là les problemes de spam sur agassi.fr ne peuvent toucher le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:42

Agassi a écrit:


en tout cas, le forum tennisfr.com et agassi.fr , n'ont aucun lien, ce sont 2 sites différents, donc là les problemes de spam sur agassi.fr ne peuvent toucher le forum


Oui, c'est ça, moi, je suis un vieux con de la vieille époque, je suis toujours passé (et passe toujours) par l'ancienne adresse, agassi.fr pour aller sur le forum, et jamais par la nouvelle!

Alors ? Alors ? Il y en a qui balancent des virus à cette adresse, hein, c'est ça ? bounce clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub pour un match exibition  Empty
MessageSujet: Re: pub pour un match exibition    pub pour un match exibition  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour un match exibition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match d'exhibition pour SAMPRAS
» POUR CEUX QUI DESIRENT VOIR OU REVOIR LE MATCH GASQUET-RODIK
» exibition a bogota
» match Agassi
» les match au format .cdr ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: