Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un match d'exhibition pour SAMPRAS

Aller en bas 
+22
David
shutman
Gregmond
Kain
henrax
Stefan.Federer
Leinahtan
AGASSI 91
Juti
max8
faipalgugus
00-sampras-00
GiL
pat_06
colin
zennero
agassi the overgifted
Fedfan
nat
vdd
Agassi
arabem
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:44

Federer-Sampras confirmé

Roger Federer jouera en novembre un match contre Pete Sampras à Kuala Lampur, pour le 50e anniversaire de l'indépendance de la Malaisie.

source: eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:15

arabem a écrit:
Federer-Sampras confirmé

Roger Federer jouera en novembre un match contre Pete Sampras à Kuala Lampur, pour le 50e anniversaire de l'indépendance de la Malaisie.

source: eurosport.fr

ça serait bien que ce match soit retransmis à la tv, mais ça m'etonnerait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:46

Il y aura moyen de le télécharger en torrent comme l'exhib' entre Federer et Nadal à Majorque.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:59

vdd a écrit:
Il y aura moyen de le télécharger en torrent comme l'exhib' entre Federer et Nadal à Majorque.

J'espere : 😄

tu as le lien de l'exhib entre nadal et federer ? ça m'interesse de voir ce que cela donnait ce match sur 2 surfaces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:54

ahhhhh je vous le jure que ça me fait chaud au coeur Very Happy Very Happy Very Happy
MERCI FEDERER Very Happy Very Happy
Ca me fait vraiment plaisir que FEDEX ait le temps de jouer vs Pete Very Happy Very Happy avant il ne pouvait pas et Dieu sait que je l'insultais de tt les noms Embarassed Embarassed et maintenant ça fait deux fois ds la meme année qu'ils vont faire une exib Very Happy Very Happy FEDEX fait tt pour que je l'aime ou quoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:56

FEDERER-SAMPRAS

ÇA SE MET
EN PLACES. – On sait depuis mai
dernier que trois matches exhibitions
opposeront Roger Federer à Pete
Sampras les 20, 22 et 24 novembre
en Asie. Pour la troisième étape, à
Macao, la location des places débute
le 17 août. Premiers prix à peine
au-dessus de 10 euros. Restera le
voyage vers la Chine à financer…



Je peux parier que si sampras fait une tres bonne figuration, il serait tenté d'un petit come back en 2008 !
Eh oui la passion du tennis, le tennis c'est sa vie: chassez le naturel et il revient au galop... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:17

En regardant le match Murray/Robredo, les matches d'exhibition FEDERER/SAMPRAS du 23 et 24 novembre seront diffusés en direct sur PARIS PREMIERE cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:21

Yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeLun 8 Oct - 11:06

arabem a écrit:




Je peux parier que si sampras fait une tres bonne figuration, il serait tenté d'un petit come back en 2008 !


Ben moi je parie que non. Sampras reviendra jamais sur les courts. Il voudra surtout pas péter son record de finir sa carrière sur un GC gagné. C'est peut-être le seul truc qui lui restera après le passage de l'ouragan Roger.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeLun 8 Oct - 12:05

T enterres sampras?
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:08

De mon côté oui.Ca fait quand même 5 ans qu'il a arrêté le circuit pro ne jouant pratiquement pas pendant 4 ans.Il n'y a pas de miracle.Ceux qui lui souhaitent un retour ne sont pas ses vrais fans parce que vu la manière dont il est sorti et le peu de chance qu'il a d'être competitif sur le circuit pro,ce serait pas lui rendre service.Parce que c'est bien beau de gagner un tournoi sur le senior tour mais de là à tenir le rythme physiquement toute une année sur le circuit pro,il y a un goufre.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:51

agassi the overgifted a écrit:
T enterres sampras?

Bah bien sûr. Sampras c'est fini point barre. Chaque joueur atteint un jour la fin de sa carrière. Ca a eu lieu en 2002 pour Sampras de la plus belle des façons. Maintenant ce qui reste c'est les anciennes vidéos. Ceci dit, j'enregistrerais ces exhibitions parceque ça devrait être sympa. Roger maîtrise suffisament son art pour faire bien jouer Pete.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:04

Il est clair que ces matchs ne seront pas à rater, difficile de réunir plus de génie au mètre carré.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:32

En esperant que Sampras s'entraine intensivement pour avoir une bonne condition physique lors de ses matches d'exhibition?

En tous les cas, ca sera riche en emotion, ou deux des plus grand de l'histoire du tennis de l'ere open à mes yeux s'affronteront Un match d'exhibition pour SAMPRAS 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:42

arabem a écrit:
En tous les cas, ca sera riche en emotion, ou deux des plus grand de l'histoire du tennis de l'ere open à mes yeux s'affronteront Un match d'exhibition pour SAMPRAS 3641590030

Objectivement ils sont parmi les plus grands aux yeux de tous il me semble ne serait-ce parce qu'ils sont les recordmen en GC.

Qu'ils soient les plus grands demeure le seul élément encore sujet à contestation.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:03

Fedfan a écrit:
arabem a écrit:
En tous les cas, ca sera riche en emotion, ou deux des plus grand de l'histoire du tennis de l'ere open à mes yeux s'affronteront Un match d'exhibition pour SAMPRAS 3641590030

Objectivement ils sont parmi les plus grands aux yeux de tous il me semble ne serait-ce parce qu'ils sont les recordmen en GC.

Qu'ils soient les plus grands demeure le seul élément encore sujet à contestation.

Je me suis mal exprimé, je voulais surtout dire que ce sont les plus grands de l'ere open Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:46

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
T enterres sampras?

Bah bien sûr. Sampras c'est fini point barre. Chaque joueur atteint un jour la fin de sa carrière. Ca a eu lieu en 2002 pour Sampras de la plus belle des façons. Maintenant ce qui reste c'est les anciennes vidéos. Ceci dit, j'enregistrerais ces exhibitions parceque ça devrait être sympa. Roger maîtrise suffisament son art pour faire bien jouer Pete.

Je me suis mal exprimé , je voulais dire une fois l ouragant fed passé, sampras on ne retiendrait rien de lui...? 😕
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:20

agassi the overgifted a écrit:



Je me suis mal exprimé , je voulais dire une fois l ouragant fed passé, sampras on ne retiendrait rien de lui...? 😕

Je parlais juste des records. Le seul record que Fed pourrait lui laisser c'est de finir sa carrière sur une finale victorieuse en GC. Après, Fed lui enlèvera pas tous ses matchs magiques. Encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:05

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



Je me suis mal exprimé , je voulais dire une fois l ouragant fed passé, sampras on ne retiendrait rien de lui...? 😕

Je parlais juste des records. Le seul record que Fed pourrait lui laisser c'est de finir sa carrière sur une finale victorieuse en GC. Après, Fed lui enlèvera pas tous ses matchs magiques. Encore heureux.

Honnêtement, rien ne dit que Federer gagnera plus que 7 Wimbledon. Ni qu'il finira plus que 6 fois n°1.
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:10

agassi the overgifted a écrit:
T enterres sampras?

Sampras est à la retraite c'est tout.

Sa carrière est bien derrière lui et en se documentant un peu sur lui, on se rend compte de l'énorme pression qu'il a ressenti du temps ou il jouait pour rester n°1 année après année, pour conserver Wimbledon, pour gagner un jour RG et pour battre le record de GC détenus et l'améliorer. En fait il a connu exactement la même pression que celle que connait actuellement Federer sauf que la concurrence était plus relevée et plus nombreuse que contre le suisse.
Quand on a résisté à cette pression pendant tant de temps et qu'on a réalisé ses objectifs, il ne reste plus grand chose à donner dans son sport, et encore moins à 35 ans passés.

Cette exhibition, elle se fera pour les sponsors (donc l'argent ou comment gagner 5000 fois le smic sur 3 matches) qui savent parfaitement ce qui fait fantasmer le grand public et les journalistes (surtout eux d'ailleurs !!). Cà sera surement sympa à regarder car bon enfant mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:43

colin a écrit:



Honnêtement, rien ne dit que Federer gagnera plus que 7 Wimbledon. Ni qu'il finira plus que 6 fois n°1.

Oui bien sûr. Mais au rythme où ça va, on peut imaginer qu'il puisse le faire. Par contre je vois mal Federer s'en aller sur des circonstances similaires. Là encore je peux me tromper puisque je suis dans le domaine de l'hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:47

pat_06 a écrit:

Cette exhibition, elle se fera pour les sponsors (donc l'argent ou comment gagner 5000 fois le smic sur 3 matches) qui savent parfaitement ce qui fait fantasmer le grand public et les journalistes (surtout eux d'ailleurs !!). Cà sera surement sympa à regarder car bon enfant mais sinon...

Ce sera plus que sympa à regarder, ce sera très émouvant à contempler que ces nouvelles rencontres entre ceux qui triomphent au firmament du génie dans leur art.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMar 9 Oct - 22:04

vdd a écrit:
colin a écrit:



Honnêtement, rien ne dit que Federer gagnera plus que 7 Wimbledon. Ni qu'il finira plus que 6 fois n°1.

Oui bien sûr. Mais au rythme où ça va, on peut imaginer qu'il puisse le faire. Par contre je vois mal Federer s'en aller sur des circonstances similaires. Là encore je peux me tromper puisque je suis dans le domaine de l'hypothèse.

Pour les 6 fois n°1, je pense que Sampras gardera son record. Parce que la concurrence est plus forte au sommet aujourd'hui que dans les années 96-98 pour Sampras (oui, tu m'as bien lu! :biggrin:). En plus, il a loupé la place de n°1 d'un souffle en 2003, il a donc une année de retard au même âge par rapport à Sampras!

Le départ de Sampras, ça, oui, c'est à peu après inimitable. Une finale à 35 ans comme Agassi, ce serait génial...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMer 10 Oct - 6:35

colin a écrit:

Le départ de Sampras, ça, oui, c'est à peu après inimitable. Une finale à 35 ans comme Agassi, ce serait génial...

Oui, bon, on est pas pressé non plus hein qu'il la fasse cette finale à 35 ans, car nous aussi on sera devenu très vieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitimeMer 10 Oct - 7:11

colin a écrit:



Pour les 6 fois n°1, je pense que Sampras gardera son record. Parce que la concurrence est plus forte au sommet aujourd'hui que dans les années 96-98 pour Sampras (oui, tu m'as bien lu! :biggrin:). En plus, il a loupé la place de n°1 d'un souffle en 2003, il a donc une année de retard au même âge par rapport à Sampras!



Ma sagesse aurait tendance à me faire dire comme toi, mais Federer semble être d'un métal encore inconnu aujourd'hui. A voir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match d'exhibition pour SAMPRAS Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match d'exhibition pour SAMPRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE MATCH Agassi-Sampras
» pub pour un match exibition
» POUR CEUX QUI DESIRENT VOIR OU REVOIR LE MATCH GASQUET-RODIK
» match Agassi
» 900ème match!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Pete SAMPRAS-
Sauter vers: