| Un match d'exhibition pour SAMPRAS | |
|
+22David shutman Gregmond Kain henrax Stefan.Federer Leinahtan AGASSI 91 Juti max8 faipalgugus 00-sampras-00 GiL pat_06 colin zennero agassi the overgifted Fedfan nat vdd Agassi arabem 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mer 23 Mai - 9:44 | |
| Federer-Sampras confirmé
Roger Federer jouera en novembre un match contre Pete Sampras à Kuala Lampur, pour le 50e anniversaire de l'indépendance de la Malaisie.
source: eurosport.fr | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mer 23 Mai - 10:15 | |
| - arabem a écrit:
- Federer-Sampras confirmé
Roger Federer jouera en novembre un match contre Pete Sampras à Kuala Lampur, pour le 50e anniversaire de l'indépendance de la Malaisie.
source: eurosport.fr ça serait bien que ce match soit retransmis à la tv, mais ça m'etonnerait | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Jeu 24 Mai - 5:46 | |
| Il y aura moyen de le télécharger en torrent comme l'exhib' entre Federer et Nadal à Majorque. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Jeu 24 Mai - 5:59 | |
| - vdd a écrit:
- Il y aura moyen de le télécharger en torrent comme l'exhib' entre Federer et Nadal à Majorque.
J'espere : tu as le lien de l'exhib entre nadal et federer ? ça m'interesse de voir ce que cela donnait ce match sur 2 surfaces | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Ven 25 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mer 8 Aoû - 11:56 | |
| FEDERER-SAMPRAS ÇA SE MET EN PLACES. – On sait depuis mai dernier que trois matches exhibitions opposeront Roger Federer à Pete Sampras les 20, 22 et 24 novembre en Asie. Pour la troisième étape, à Macao, la location des places débute le 17 août. Premiers prix à peine au-dessus de 10 euros. Restera le voyage vers la Chine à financer…Je peux parier que si sampras fait une tres bonne figuration, il serait tenté d'un petit come back en 2008 ! Eh oui la passion du tennis, le tennis c'est sa vie: chassez le naturel et il revient au galop... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Dim 7 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Dim 7 Oct - 15:21 | |
| Yes | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Lun 8 Oct - 11:06 | |
| - arabem a écrit:
Je peux parier que si sampras fait une tres bonne figuration, il serait tenté d'un petit come back en 2008 !
Ben moi je parie que non. Sampras reviendra jamais sur les courts. Il voudra surtout pas péter son record de finir sa carrière sur un GC gagné. C'est peut-être le seul truc qui lui restera après le passage de l'ouragan Roger. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Lun 8 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Lun 8 Oct - 15:08 | |
| De mon côté oui.Ca fait quand même 5 ans qu'il a arrêté le circuit pro ne jouant pratiquement pas pendant 4 ans.Il n'y a pas de miracle.Ceux qui lui souhaitent un retour ne sont pas ses vrais fans parce que vu la manière dont il est sorti et le peu de chance qu'il a d'être competitif sur le circuit pro,ce serait pas lui rendre service.Parce que c'est bien beau de gagner un tournoi sur le senior tour mais de là à tenir le rythme physiquement toute une année sur le circuit pro,il y a un goufre.
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mar 9 Oct - 10:51 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- T enterres sampras?
Bah bien sûr. Sampras c'est fini point barre. Chaque joueur atteint un jour la fin de sa carrière. Ca a eu lieu en 2002 pour Sampras de la plus belle des façons. Maintenant ce qui reste c'est les anciennes vidéos. Ceci dit, j'enregistrerais ces exhibitions parceque ça devrait être sympa. Roger maîtrise suffisament son art pour faire bien jouer Pete. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mar 9 Oct - 12:04 | |
| Il est clair que ces matchs ne seront pas à rater, difficile de réunir plus de génie au mètre carré. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mar 9 Oct - 12:32 | |
| En esperant que Sampras s'entraine intensivement pour avoir une bonne condition physique lors de ses matches d'exhibition? En tous les cas, ca sera riche en emotion, ou deux des plus grand de l'histoire du tennis de l'ere open à mes yeux s'affronteront | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mar 9 Oct - 12:42 | |
| - arabem a écrit:
- En tous les cas, ca sera riche en emotion, ou deux des plus grand de l'histoire du tennis de l'ere open à mes yeux s'affronteront
Objectivement ils sont parmi les plus grands aux yeux de tous il me semble ne serait-ce parce qu'ils sont les recordmen en GC. Qu'ils soient les plus grands demeure le seul élément encore sujet à contestation. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mar 9 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mar 9 Oct - 13:46 | |
| - vdd a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- T enterres sampras?
Bah bien sûr. Sampras c'est fini point barre. Chaque joueur atteint un jour la fin de sa carrière. Ca a eu lieu en 2002 pour Sampras de la plus belle des façons. Maintenant ce qui reste c'est les anciennes vidéos. Ceci dit, j'enregistrerais ces exhibitions parceque ça devrait être sympa. Roger maîtrise suffisament son art pour faire bien jouer Pete. Je me suis mal exprimé , je voulais dire une fois l ouragant fed passé, sampras on ne retiendrait rien de lui...? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mar 9 Oct - 15:20 | |
Je me suis mal exprimé , je voulais dire une fois l ouragant fed passé, sampras on ne retiendrait rien de lui...? Je parlais juste des records. Le seul record que Fed pourrait lui laisser c'est de finir sa carrière sur une finale victorieuse en GC. Après, Fed lui enlèvera pas tous ses matchs magiques. Encore heureux. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mar 9 Oct - 19:05 | |
| - vdd a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Je me suis mal exprimé , je voulais dire une fois l ouragant fed passé, sampras on ne retiendrait rien de lui...? Je parlais juste des records. Le seul record que Fed pourrait lui laisser c'est de finir sa carrière sur une finale victorieuse en GC. Après, Fed lui enlèvera pas tous ses matchs magiques. Encore heureux. Honnêtement, rien ne dit que Federer gagnera plus que 7 Wimbledon. Ni qu'il finira plus que 6 fois n°1. | |
|
| |
pat_06 15
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 56 Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mar 9 Oct - 19:10 | |
- T enterres sampras?
Sampras est à la retraite c'est tout. Sa carrière est bien derrière lui et en se documentant un peu sur lui, on se rend compte de l'énorme pression qu'il a ressenti du temps ou il jouait pour rester n°1 année après année, pour conserver Wimbledon, pour gagner un jour RG et pour battre le record de GC détenus et l'améliorer. En fait il a connu exactement la même pression que celle que connait actuellement Federer sauf que la concurrence était plus relevée et plus nombreuse que contre le suisse. Quand on a résisté à cette pression pendant tant de temps et qu'on a réalisé ses objectifs, il ne reste plus grand chose à donner dans son sport, et encore moins à 35 ans passés. Cette exhibition, elle se fera pour les sponsors (donc l'argent ou comment gagner 5000 fois le smic sur 3 matches) qui savent parfaitement ce qui fait fantasmer le grand public et les journalistes (surtout eux d'ailleurs !!). Cà sera surement sympa à regarder car bon enfant mais sinon... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mar 9 Oct - 20:43 | |
| - colin a écrit:
Honnêtement, rien ne dit que Federer gagnera plus que 7 Wimbledon. Ni qu'il finira plus que 6 fois n°1. Oui bien sûr. Mais au rythme où ça va, on peut imaginer qu'il puisse le faire. Par contre je vois mal Federer s'en aller sur des circonstances similaires. Là encore je peux me tromper puisque je suis dans le domaine de l'hypothèse. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mar 9 Oct - 21:47 | |
| - pat_06 a écrit:
Cette exhibition, elle se fera pour les sponsors (donc l'argent ou comment gagner 5000 fois le smic sur 3 matches) qui savent parfaitement ce qui fait fantasmer le grand public et les journalistes (surtout eux d'ailleurs !!). Cà sera surement sympa à regarder car bon enfant mais sinon... Ce sera plus que sympa à regarder, ce sera très émouvant à contempler que ces nouvelles rencontres entre ceux qui triomphent au firmament du génie dans leur art. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mar 9 Oct - 22:04 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Honnêtement, rien ne dit que Federer gagnera plus que 7 Wimbledon. Ni qu'il finira plus que 6 fois n°1. Oui bien sûr. Mais au rythme où ça va, on peut imaginer qu'il puisse le faire. Par contre je vois mal Federer s'en aller sur des circonstances similaires. Là encore je peux me tromper puisque je suis dans le domaine de l'hypothèse. Pour les 6 fois n°1, je pense que Sampras gardera son record. Parce que la concurrence est plus forte au sommet aujourd'hui que dans les années 96-98 pour Sampras (oui, tu m'as bien lu! :biggrin:). En plus, il a loupé la place de n°1 d'un souffle en 2003, il a donc une année de retard au même âge par rapport à Sampras! Le départ de Sampras, ça, oui, c'est à peu après inimitable. Une finale à 35 ans comme Agassi, ce serait génial... | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mer 10 Oct - 6:35 | |
| - colin a écrit:
Le départ de Sampras, ça, oui, c'est à peu après inimitable. Une finale à 35 ans comme Agassi, ce serait génial... Oui, bon, on est pas pressé non plus hein qu'il la fasse cette finale à 35 ans, car nous aussi on sera devenu très vieux | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS Mer 10 Oct - 7:11 | |
| - colin a écrit:
Pour les 6 fois n°1, je pense que Sampras gardera son record. Parce que la concurrence est plus forte au sommet aujourd'hui que dans les années 96-98 pour Sampras (oui, tu m'as bien lu! :biggrin:). En plus, il a loupé la place de n°1 d'un souffle en 2003, il a donc une année de retard au même âge par rapport à Sampras!
Ma sagesse aurait tendance à me faire dire comme toi, mais Federer semble être d'un métal encore inconnu aujourd'hui. A voir en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS | |
| |
|
| |
| Un match d'exhibition pour SAMPRAS | |
|