Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un match d'exhibition pour SAMPRAS

Aller en bas 
+22
David
shutman
Gregmond
Kain
henrax
Stefan.Federer
Leinahtan
AGASSI 91
Juti
max8
faipalgugus
00-sampras-00
GiL
pat_06
colin
zennero
agassi the overgifted
Fedfan
nat
vdd
Agassi
arabem
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:43

vdd a écrit:
J'adorais les Stich, Krajicek,Philippoussis ou Martin également. Il y avait une vrai élégance dans leur jeu et lorsqu'ils croisaient des Agassi, Chang ou Courier, on se régalait.
J'ai pondu un post bien extrême comme je les aime Twisted Evil mais je dois avouer que même si à la base leur style de jeu n'était pas fait pour me plaire, j'adorais Stich et Krajicek Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 3641590030
Stich tout le monde connait le talent du bonhomme et sa capacité à atteindre par moments un niveau incroyable mais y'a aussi un paquet de machs du néerlandais qui m'ont littéralement scotché (vs Costa à RG, vs sampras à Wimbledon, vs Agassi à New Haven 95...).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:45

Apres zoélafée, voici maintenant tango qui chambre vdd, et il adore ça le bougre lol!

Il prend toujours plaisir des pics de la part des filles :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30325
Date d'inscription : 25/11/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:52

moi ce qui m'énerve, c'est de voir des gars "galérer" au fond de court (cad qu'ils pourraient monter, y'a une ouverture, mais ils ne le font pas), parce qu'ils ont peur de ou ne savent pas monter au filet, et l'échange dure 10 coups de plus à cause de ça. qd je dis monter, je parle de la montée réelle ou bien de la volée même. le tennis doit être total. un super champion doit savoir tout faire. là, j'admire. cheers
le but du tennis pour moi, c'est pas de faire un point en 15 échanges, ni en 2 d'ailleurs. même si on doit avoir de tels points (courts et longs). c'est gagner en sachant tout faire. pas être le meilleur dans tous les domaines, mais être suffisamment bon dans tous pour être le meilleur au total.
si en plus, c'est "beau" à regarder, cad aérien, le gars, t'as l'impression qu'il "vole", ben c'est la totale.
si vous rajoutez un revers à une main, alors là, je tombe raide ...
:pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:03

AGASSI 91 a écrit:
y'a aussi un paquet de machs de Krajicek qui m'ont littéralement scotché (vs sampras à Wimbledon, vs sampras à Wimbledon, vs sampras à Wimbledon).

Ah ben je comprends mieux, là! Krajicek ou Thierry Champion pour toi c'est pareil... du moment qu'il bat Sampras! Et à wimbledon, c'est le must! Twisted Evil Je parie même que tu aurais été capable de porter un tee-shirt "Rusedski forever" en 2002 si ça avait pu empêcher Pete d'arriver jusqu'à la finale de l'US Open! affraid

Au passage, ça veut dire que t'as été fan de Federer un certain jour de juillet 2001 à Wimbledon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:33

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
y'a aussi un paquet de machs de Krajicek qui m'ont littéralement scotché (vs sampras à Wimbledon, vs sampras à Wimbledon, vs sampras à Wimbledon).

Ah ben je comprends mieux, là! Krajicek ou Thierry Champion pour toi c'est pareil... du moment qu'il bat Sampras! Et à wimbledon, c'est le must! Twisted Evil Je parie même que tu aurais été capable de porter un tee-shirt "Rusedski forever" en 2002 si ça avait pu empêcher Pete d'arriver jusqu'à la finale de l'US Open! affraid

Au passage, ça veut dire que t'as été fan de Federer un certain jour de juillet 2001 à Wimbledon... Suspect
:biggrin:
Y'a du vrai là dedans Twisted Evil
C'est vrai qu'une victoire significative contre Sampras et ça pouvait être le coup de foudre immédiat :love:
Mais bon Rusedski faut pas déconner non plus affraid même s'il me procura une joie immense lors de la finale de Bercy 98 ☀
Sinon j'ai même supporté Federer lors de sa finale contre Safin à Hambourg 2002 pig
Si j'avais su... Sad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:43

AGASSI 91 a écrit:
Sinon j'ai même supporté Federer lors de sa finale contre Safin à Hambourg 2002 pig
Si j'avais su... Sad

Su quoi Question

Qu'il empêcherait Agassi de regagner l'US Open Question

Parce que sinon je ne vois pas trop en quoi il a fondamentalement changé... (à part qu'il gagne un peu plus! :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:05

Su qu'il allait écraser le tennis mondial de cette façon affraid
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:10

AGASSI 91 a écrit:
Su qu'il allait écraser le tennis mondial de cette façon affraid

En même temps, tu peux pas vraiment t'en vouloir... un gars de presque 21 ans qui gagne son 1er MS avec 0 demie en GC. Un an plus tard, même bilan... Le type qui aurait annoncé son palmarès 5 ans plus tard sur un forum (à supposer que ça existe) se serait fait lyncher en public quelque chose de mignon... clown

Sinon, quand est-ce que tu t'es mis à détester Federer? Au Masters 2003? C'est vrai que 2 défaites en une semaine pour Dédé contre le même joueur, dont une finale de prestige, c'est cher...

A l'US Open 2004?

Quand?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:14

colin a écrit:



En même temps, tu peux pas vraiment t'en vouloir... un gars de presque 21 ans qui gagne son 1er MS avec 0 demie en GC. Un an plus tard, même bilan... Le type qui aurait annoncé son palmarès 5 ans plus tard sur un forum (à supposer que ça existe) se serait fait lyncher en public quelque chose de mignon... clown


Moi je le donnais à plus de 8 titres et je le voyais comme gros dominateur des années 2000, mais j'aurais jamais pensé qu'il en serait à jouer pour les 14 de Sampras. affraid
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 13:57

colin a écrit:

Sinon, quand est-ce que tu t'es mis à détester Federer? Au Masters 2003? C'est vrai que 2 défaites en une semaine pour Dédé contre le même joueur, dont une finale de prestige, c'est cher...

A l'US Open 2004?

Quand?
A partir de 2004 quand il s'est mis à gagner régulièrement en grand chelem.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:21

Le retraité américain, 36 ans, continue de briller. Trois mois après avoir battu Roger Federer, Pete Sampras a eu le scalp de Tommy Haas, toujours à l'occasion d'un match exhibition, disputé cette fois-ci à San Jose (Californie). L'Allemand, 26e joueur mondial, s'est incliné lundi soir, 6-4, 6-2.
Résultat à prendre avec des pincettes, Haas n'a toujours pas récuperer de sa blessure à l'epaule.

Toutes mes felicitations Pete king
J'èspère qu'un jour, nous aurons une exhib : Sampras vs. Dédé 🎾

Ton plus grand fan,

Edit : Aucune photo trouvé scratch


Dernière édition par 00-sampras-00 le Mer 20 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:39

Bizarre le peu d'échos autour de ce match. Au départ j'ai même cru que c'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:52

Etonnant, c'est clair scratch
Encore plus au vu du score et du dénouement du match Suspect
Mais bon c'est pas plus mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:57

Que le temps passe vite ...

Pete Sampras et Roger Federer s'afronteront une nouvelle fois au Madison Square Gardens de New York le 10 mars ( dans 1 semaine !! )

PS : A noter que Pete cherche un acquereur pour sa propriété de Beverly Hills pour 25 millions de dollars. Elle comprend 5 chambres et 12 salles de bain Shocked
Côté divertissement, on recense un théâtre, court de tennis, un green, une piscine et une salle de gym pour entretenir les muscles de l'ancien champion
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:59

En fait, Federer a choisi de perdre au 1er tour de Dubaï pour mieux ce préparer pour ce match exhibition :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:18

Leinahtan a écrit:
En fait, Federer a choisi de perdre au 1er tour de Dubaï pour mieux ce préparer pour ce match exhibition :biggrin:

Exactement ! Le temps qu'il prenne l'avion pour NY , qu'il se repose à l'hotel, qu'il retrouve Pete, qu'il tape 2/3 balles avec lui ... ça fait bien une semaine :study:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 8:00

00-sampras-00 a écrit:
PS : A noter que Pete cherche un acquereur pour sa propriété de Beverly Hills pour 25 millions de dollars. Elle comprend 5 chambres et 12 salles de bain Shocked

Ce cher Pete est manifestement bien soucieux de son hygiène corporelle, à moins qu'il n'ait épousé une rouquine Question
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 8:20

Fedfan a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
PS : A noter que Pete cherche un acquereur pour sa propriété de Beverly Hills pour 25 millions de dollars. Elle comprend 5 chambres et 12 salles de bain Shocked

Ce cher Pete est manifestement bien soucieux de son hygiène corporelle, à moins qu'il n'ait épousé une rouquine Question
:mdr: :roule: :roule:

A moins qu il soit atteint de klysmaphilie: pratique dont les adeptes sont exités par la pratique du lavement :biggrin: Enfin 12 salles de bains (même s il aime varier les plaisirs klysmaphiliques) c est beaucoup, il doit avoir pas mal de maitresse. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:50

Je crois que j'aurais honte d'habiter dans une maison pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un match d'exhibition pour SAMPRAS   Un match d'exhibition pour SAMPRAS - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match d'exhibition pour SAMPRAS
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» THE MATCH Agassi-Sampras
» pub pour un match exibition
» POUR CEUX QUI DESIRENT VOIR OU REVOIR LE MATCH GASQUET-RODIK
» match Agassi
» 900ème match!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Pete SAMPRAS-
Sauter vers: