Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Bangkok, Thailand 250

Aller en bas 
+9
agassi the overgifted
zoelafee
vdd
Shalimar
Kain
Mohamed
Kid Stefano
Samprasworld
Muse_72
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 17:48

Le tableau.

Les qualif.



Retour de DP, enfin.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:28

Oui, super le retour de DP, j'espère qu'il retrouvera vite son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:43

Sa mettra du temps je pense.
Vaut mieux compter sur lui l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:04

Bon, le tableau est enfin sorti!

DP joue Olivier Rochus au 1° tour, et soit Kuschuskin soit un qualifié derrière, à mon avis, c'est pas mal pour une reprise en douceur!

Par contre, pas de choune, il a Nadal dans son quart de tableau et devrait le retrouver très vite en 1/4, ça serait pas dégueu pour voir où il se situe!

Par contre Nadal, je pige pas ce qu'il vient foutre dans ce 250, j'aurais juré qu'il aurait attendu tokyo ou Pékin la semaine prochaine, voire le TMS de Shangaï dans 15 jours, c'est bizarre! scratch

Un tableau assez terne, sinon, à part eux et Verdasco, normal pour un 250!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:33

Nadal connait plutôt bien les organisateurs du tournoi.
C'est plutôt commun sur le circuit, mais vu qu'habituellement en fin de saison il peu jamais le jouer, c'est l'occasion cet année.
Au moins il sera bien prêt pour Shangaï, avec un 250 & un 500 dans les pattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:56

Nadal - DP en quart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:30

Un 43 eme titres ATP à 24 ans? probablement :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:19

Bon deja le retour de Del Potro c'est génial cheers
Il ne devrait rien faire logiquement, mais son 1er tour étant jouable, c'est vrai que c'est pas mal pour un retour en douceur.
Ce serait tellement beau qu'il parvienne jusqu'en 1/4 pour affronter Nadal, il n'y aurait rien à esperer dans ce cas là mais au moins il aurait passé 2 tours, c'est toujours ça à prendre.
On verra bien où il en est de toute façon.

La qualité du tournoi n'est pas mal : Nadal, Del Potro, Verdasco, Gulbis...
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:30

Ses deux tours sont plutôt accessible..
Même s'il va surment galéré un peu au début, je le vois passer an quart difficilement en lachant 1 ou 2 sets.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:56

Je suis vert, je vais louper le 1er match de Del Potro.
J'ai la matiné de libre mais il est programmé pour 14h00. Tant pis...
J'espere avoir une bonne surprise en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:06

Kain a écrit:
Bon deja le retour de Del Potro c'est génial cheers
Il ne devrait rien faire logiquement, mais son 1er tour étant jouable, c'est vrai que c'est pas mal pour un retour en douceur.
Ce serait tellement beau qu'il parvienne jusqu'en 1/4 pour affronter Nadal, il n'y aurait rien à esperer dans ce cas là mais au moins il aurait passé 2 tours, c'est toujours ça à prendre.
On verra bien où il en est de toute façon.

La qualité du tournoi n'est pas mal : Nadal, Del Potro, Verdasco, Gulbis...
C'est un sport, tout est possible, même l'invraisemblable. Battre Nadal aprés 8 mois de pause? pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:31

Je prefere etre réaliste pour le coup.
Il est juste impensable que Del Potro batte Nadal apres tout ce repos forcé alors que ce dernier vient d'engrenger les titres et la confiance qui va avec.

Mais je le soutiens à fond la caisse, et c'est vrai que dans le sport tout est possible.
M'enfin l'objectif, ce serait deja de passer un, voire deux tours, on avisera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:14

Je rentre tout juste chez moi là.
Je découvre que Del Potro a chuté d'entrée face à Rochus.
Je ne suis pas vraiment surpris, c'est normal, il faut qu'il retrouve ses reperes, son rythme.
C'est juste un peu dommage qu'il n'ai pas pu passer un tour, ça aurait été bon pour la confiance et histoire de taper un peu la balle en tournoi.
Cela dit, comment a-t-il joué aujourd'hui ? Quelqu'un a vu le match ?

J'attends le tournoi de Tokyo avec impatience du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:19

Pour un petit tournoi, quelle organisation!!!!^^--Bon, Bin, voilà Nadal:)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:57

Ca fait des lustres qu'il n'a pas joué dans un challenger!!!!----Un entraînement, payé en plus,
et un peu du tourisme^^-- 6-1 et hoplàSmile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:48

Le Ruben, sorti des qualif, tombe sur Nadal, pas de bol, mais bon, il a dû être quand même content d'avoir cette occasion de le jouer!!-- Il s'est bien défendu au 2è....Nadal, en toute logique, devrait gagner le tournoi...Il prend ses marques pour les futurs grands MS!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:20

Je m'attendais à encore plus facile. c'est quand la dérnière fois que Nadal a remporté un tournoi après l'us open? depuis perpett!!!! faudrait arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:21

Faudrait calculer la moyenne de classement des mecs qu'il a rencontré cette année. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:27

C'est sur qu'il a rarement ete efficace en fin de saison... il a remporte Madrid une fois, et pendant l'ete Montreal , mais sinon?

Tain j'ai regarde son palmares, c'est vrai que les SEULS tournois qu'il a remporte apres Aout sont Madrid et Beijing(2005).

Sinon a chaque fois sa conquete de titres s'est arretee debut Aout (JOs) ou debut Juillet....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:33

vdd a écrit:
Faudrait calculer la moyenne de classement des mecs qu'il a rencontré cette année. Razz


Ouais, c est une statistique qui n a jamais été encore fait dans tennis mag à la fin de l année ou il y a pourtant de nombreuses statistiques.Ca serait marrant comme truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:07

vdd a écrit:
Faudrait calculer la moyenne de classement des mecs qu'il a rencontré cette année. Razz
Peut importe Vdd, l'espagnol n'a rien à prouver, tout est déjà fait. Il a battu les joueurs qu'il faut (et avec la manière svp) aux bons moments. A Madrid, il bat Federer en deux sets, à RG il bat Soderling en trois sets, à Wimbledon, il bat Soderling, Murray (beau match) et Berdych en finale et enfin à l'US open il bat avec la manière Djokovic (l'homme fort).

A t'écouter, on dirait qu'il n'a aucun mérite, chanceux et j'en passe. Désolé de dire, mais il prive Andy Murray d'un titre à domicile et Novak Djokovic d'une consécration (enfin) à l'us open. De plus il remet Soderling à sa place. Il aurait joué Federer ou Murray en finale de l'US, ils auraient perdus également.

J'aurai à la limite compris si Nadal avait mal joué mais là, il remporte les trois derniers GS avec la manière (un tennis impeccable).
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:53

Mohamed deux petites remarques sur ta signature :

1) Ta phrase "Nadal est le patrimoine de l'humanité" ne veut rien dire. On peut faire partie du patrimoine de l'humanité mais pas l'être. "Nadal fait partie du patrimoine de l'humanité" aurait eu plus de sens.

2) Jose Luis Zapatero n'a jamais prononcé cette phrase. Il s'agit simplement d'un journaliste espagnol.

Sinon il est vrai que cette année 2010 est plutôt creuse et fade. Elle ne restera en tout cas pas dans les annales. Tout le monde semble un cran en-dessous de l'année passée sauf Nadal qui est un cran (voire plus) au-dessus. Et comme Nadal n'a pas le jeu pour briller tout seul ça donne des matchs ennuyants au possible. Espérons que 2011, avec notamment le retour de DP, soit de meilleure facture bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:58

Sig a écrit:
Mohamed deux petites remarques sur ta signature :

1) Ta phrase "Nadal est le patrimoine de l'humanité" ne veut rien dire. On peut faire partie du patrimoine de l'humanité mais pas l'être. "Nadal fait partie du patrimoine de l'humanité" aurait eu plus de sens.

2) Jose Luis Zapatero n'a jamais prononcé cette phrase. Il s'agit simplement d'un journaliste espagnol.

Sinon il est vrai que cette année 2010 est plutôt creuse et fade. Elle ne restera en tout cas pas dans les annales. Tout le monde semble un cran en-dessous de l'année passée sauf Nadal qui est un cran (voire plus) au-dessus. Et comme Nadal n'a pas le jeu pour briller tout seul ça donne des matchs ennuyants au possible. Espérons que 2011, avec notamment le retour de DP, soit de meilleure facture bounce
1)Ouais, j'ai pas fait attention...merci de la remarque.

2)C'est surtout un article lu qui m'a foutu en erreur.

Maintenant,je pense que tu peux parler pour toi, ce n'est que ta vérité, d'autres ont une différente. L'année 2010 creuse? peut-être bien mais pas plus creuse que les( la plupart) années précédentes. Elle ne restera donc pas dans les annales? ah bon et pourquoi pas? je pense plutôt que les saisons 2009 et 2010 resteront dans l'histoire car Federer et Nadal ont atteint le but ultime. Concurrence ou pas, on risque pas de zapper une saison ou un joueur a eût le mérite de remporter RG, wimbledon et l'us open de suite (pt le masters). Donc, rien que pour ça, cette année 2010 est dejà dans les annales (peut-être pas des tiennent).
Nadal n'a pas le jeu pour briller seul? Là, c'est TOTALEMENT de la mauvaise foi ou de l'ignorance (faudra choisir). Lors de l'ensemble de ses rencontres à Wimbledon et l'Us open il a réalisé plus de coups gagnants que ses adversaires. En finale de l'us open il a non seulement fait plus de points gagnants que Novak Djokovic mais bien plus que Federer qui a joué 5 sets contre le Serbe! Nadal fait plus de coups gagnants en 4 sets que Federer en 5 sets.

Alors, tu peux ne pas aimer le tennis pratiqué par Rafa (c'est normal), mais sortir qu'il n'est pas bandant seul (merci vdd) est carrément injustifié. C'est fini le temps ou il jouait dans le carré de services en espérant la faute de l'adversaire, c'est fini le temps ou il galérait avec son service de Camille Pin, c'est fini le temps ou il mettait 3h pour faire 63 61...faudrait commencer à te réactualiser.

Et puis,je ne comprend pas votre délire avec DP, Nadal aurait dû l'attendre pour remporter RG, Wimbledon et l'us open? c'est un mythe ce type? Qui a ouvert sa bouche quand Federer a remporté RG et Wimbledon sans Rafael Nadal ( qui lui, est par contre un mythe)?
Désolé mais si vous trouvez injuste ou pas mérité les titres de Rafa cette année, rassurez-vous, car Federer était dans la même configuration en 2009. Chacun son tour chez le coiffeur en somme. On va dire que Federer a profité de l'absence de Nadal (sa bête noire) pour compléter son palmarès et Nadal de Del Potro (la future Légende....ou pas du tennis) pour compléter le tien. Voilà, tout le monde est content?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 5:12

Ouais enfin tu réponds à Sig, mais t'as rien changé à ta signature Laughing sacré toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 8:08

A mon avis le simple fait que Nadal ait déchiré Federer sur toutes les surfaces le rend inattaquable. L'argument du mariage des jeux favorable n'a pas de sens, Federer reste le plus grand créateur de jeu et l'Espagnol est capable de le battre sur toutes les surfaces, quelle importance s'il ne joue pas plus souvent Murray en demi finale de grand chelem?

Quand on regarde les victoires en finale de grand chelem d'Agassi ou de Sampra, on se gausse quelque fois d'y voir Pioline ou Clément, dans celui de Nadal il n'y a quasiment que Federer, le meilleur de l'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bangkok, Thailand 250 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok, Thailand 250   Bangkok, Thailand 250 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangkok, Thailand 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANGKOK
» Bangkok
» Qui va gagner Bangkok ?
» Pronos de Bangkok
» BANGKOK, du 22 au 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: