Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 BANGKOK, du 22 au 28 septembre

Aller en bas 
+17
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
faipalgugus
lys
botany
arabem
colin
Lucien de Samosate
David
bogodo
Fedfan
Hangri
agassi the overgifted
vdd
zoelafee
Leinahtan
misterk
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:51

après la trève CD, le circuit reprendra avec ce tournoi

A noter la présence annoncée de Srichaphan (ça fera plaisir à Vdd Wink ), ainsi que Djokovic, Safin, Tursunov (tenant) et Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeDim 14 Sep - 21:05

Euh? J'avais lu il y a longtemps que Srichaphan devait revenir en avril, et après j'avais lu qu'il avait finalement décidé d'arrêter sa carrière ! Suspect

Bon ben tant mieux alors, faut espérer qu'il retrouve un bon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:06

Djokovic? Et qu'est-ce qu'il va faire là-bas??

Ca peut être sympa de revoir Srichapan!
je me demande à quel tour Marat va perdre là bas..........
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 5:20

Leinahtan a écrit:
Euh? J'avais lu il y a longtemps que Srichaphan devait revenir en avril, et après j'avais lu qu'il avait finalement décidé d'arrêter sa carrière ! Suspect


Non il avait eu un accident de la route juste avant de reprendre. Bon c'est cool qu'il revienne mais je me fais pas d'illusions.


zoelafee a écrit:
Djokovic? Et qu'est-ce qu'il va faire là-bas??


Jusqu'à preuve du contraire, il est joueur de tennis donc il s'engage dans des tournois. Je vois pas où est le blème.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 8:02

[quote="vdd"]
Leinahtan a écrit:
Euh? J'avais lu il y a longtemps que Srichaphan devait revenir en avril, et après j'avais lu qu'il avait finalement décidé d'arrêter sa carrière ! Suspect


Non il avait eu un accident de la route juste avant de reprendre. Bon c'est cool qu'il revienne mais je me fais pas d'illusions.


zoelafee a écrit:
Djokovic? Et qu'est-ce qu'il va faire là-bas??


[b] Jusqu'à preuve du contraire, il est joueur de tennis donc il s'engage dans des tournois. Je vois pas où est le blème.



:mdr: Pas mal tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 11:08

Peut être tenter de se rapprocher de Federer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 11:45

Hangri a écrit:
Peut être tenter de se rapprocher de Federer ?

Pour quelle autre raison un numéro 3 mondial ferait le tournoi de Bangkok?
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 12:26

Fedfan a écrit:
Hangri a écrit:
Peut être tenter de se rapprocher de Federer ?

Pour quelle autre raison un numéro 3 mondial ferait le tournoi de Bangkok?
Hmm l'argent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29373
Date d'inscription : 16/06/2008

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:09

Tomas Berdych sera également en thaillande.





EDIT:Soderling , Monfils également bon tit tournoimoi je dis. aller Tomas.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:32

Fedfan a écrit:
Hangri a écrit:
Peut être tenter de se rapprocher de Federer ?
Pour quelle autre raison un numéro 3 mondial ferait le tournoi de Bangkok?

voilà, c'était là mon interrogation (le n°3 mondial dans un assez petit tournoi comme Bangkok), mais si vdd prefere m'envoyer ballader plutot que de me répondre, grand bien lui fasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29373
Date d'inscription : 16/06/2008

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:13

zoelafee a écrit:
Fedfan a écrit:
Hangri a écrit:
Peut être tenter de se rapprocher de Federer ?
Pour quelle autre raison un numéro 3 mondial ferait le tournoi de Bangkok?

voilà, c'était là mon interrogation (le n°3 mondial dans un assez petit tournoi comme Bangkok), mais si vdd prefere m'envoyer ballader plutot que de me répondre, grand bien lui fasse!!!!



Pour préparer les masters séries de Madrid et de Paris ou il a beaucoup de points à prendre peut etre BANGKOK, du 22 au 28 septembre 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeMar 16 Sep - 9:00

bogodo a écrit:
zoelafee a écrit:
Fedfan a écrit:
Hangri a écrit:
Peut être tenter de se rapprocher de Federer ?
Pour quelle autre raison un numéro 3 mondial ferait le tournoi de Bangkok?

voilà, c'était là mon interrogation (le n°3 mondial dans un assez petit tournoi comme Bangkok), mais si vdd prefere m'envoyer ballader plutot que de me répondre, grand bien lui fasse!!!!



Pour préparer les masters séries de Madrid et de Paris ou il a beaucoup de points à prendre peut etre BANGKOK, du 22 au 28 septembre 3641590030

Gagné ! c'est la bonne réponse ! king king

C'est ce qu'on appelle des tournois de préparation. Il y va pas pour le blé (un peu quand meme) ni pour se rapprocher de fed grace a ce tournoi (trop faible importance donc rapporte peu). Les tops font ces tournois pour recadrer leur jeu, mettre en place en condition réelle de compet ce qu'ils travaillent aux entrainements, se remettre dans le bain apres une intérruption ou lorsque ils des changements de surface de maniere a etre au top pour les grosses échéances. C'est pourquoi il arrive meme aux tops joueurs de faire ce genre de petits tournois (Nadal: chennai , Federer : Estoril et Halle)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeMar 16 Sep - 12:16

David a écrit:
bogodo a écrit:
zoelafee a écrit:
Fedfan a écrit:
Hangri a écrit:
Peut être tenter de se rapprocher de Federer ?
Pour quelle autre raison un numéro 3 mondial ferait le tournoi de Bangkok?

voilà, c'était là mon interrogation (le n°3 mondial dans un assez petit tournoi comme Bangkok), mais si vdd prefere m'envoyer ballader plutot que de me répondre, grand bien lui fasse!!!!



Pour préparer les masters séries de Madrid et de Paris ou il a beaucoup de points à prendre peut etre BANGKOK, du 22 au 28 septembre 3641590030

Gagné ! c'est la bonne réponse ! king king

C'est ce qu'on appelle des tournois de préparation. Il y va pas pour le blé (un peu quand meme) ni pour se rapprocher de fed grace a ce tournoi (trop faible importance donc rapporte peu). Les tops font ces tournois pour recadrer leur jeu, mettre en place en condition réelle de compet ce qu'ils travaillent aux entrainements, se remettre dans le bain apres une intérruption ou lorsque ils des changements de surface de maniere a etre au top pour les grosses échéances. C'est pourquoi il arrive meme aux tops joueurs de faire ce genre de petits tournois (Nadal: chennai , Federer : Estoril et Halle)

Moi, ce qui m'étonne, c'est que le gars, apparemment fatigué, fasse l'aller-retour à Bangkok alors qu'il ressortira d'un barrage de Coupe Davis, devra normalement encore s'aligner à Vienne dont il est le tenant, et enchaîner avec Madrid.

Et comme tournoi de préparation, Vienne suffit largement, non?

Ca sent la fin de saison sur les rotules comme en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:27

A 21 ans c'est normal que Djokovic joue beaucoup. C'était pareil pour Hewitt en son temps ou même pour Nadal aujourd'hui. En fait , c'est assez rare le fait qu'un top ne joue que les gros tournois. Federer a été le premier à faire ça car il gagnait beaucoup. Et encore, il joue Bangkok en 2004 et 2005.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:36

Lucien de Samosate a écrit:

Moi, ce qui m'étonne, c'est que le gars, apparemment fatigué, fasse l'aller-retour à Bangkok alors qu'il ressortira d'un barrage de Coupe Davis, devra normalement encore s'aligner à Vienne dont il est le tenant, et enchaîner avec Madrid.

Et comme tournoi de préparation, Vienne suffit largement, non?
Ca sent la fin de saison sur les rotules comme en 2007.

Et au nom de quoi? Et bien non! Il ne défendra pas son titre viennois, c'est annoncé sur le site du tournoi.

On peut penser que les garanties proposées par les organisateurs de Bangkok sont supérieures... après tout, ça se comprend, une carrière au top, ça peut être très court...

Moi je suis davantage surpris par Federer qui va jouer à Stockholm, enchaîne avec Madrid, Bâle et Bercy... pour moi ça veut dire que s'il cartonne on ne le verra pas à Bercy cette année...

vdd a écrit:
A 21 ans c'est normal que Djokovic joue beaucoup. C'était pareil pour Hewitt en son temps ou même pour Nadal aujourd'hui. En fait , c'est assez rare le fait qu'un top ne joue que les gros tournois. Federer a été le premier à faire ça car il gagnait beaucoup. Et encore, il joue Bangkok en 2004 et 2005.

Djokovic a joué 67 matchs à ce jour ce qui est loin d'être énorme.

A comparer aux 84 de Nadal.

Et aux 97 de Federer en 2003 et 2006 en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeMar 16 Sep - 22:06

colin a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:

Moi, ce qui m'étonne, c'est que le gars, apparemment fatigué, fasse l'aller-retour à Bangkok alors qu'il ressortira d'un barrage de Coupe Davis, devra normalement encore s'aligner à Vienne dont il est le tenant, et enchaîner avec Madrid.

Et comme tournoi de préparation, Vienne suffit largement, non?
Ca sent la fin de saison sur les rotules comme en 2007.

Et au nom de quoi? Et bien non! Il ne défendra pas son titre viennois, c'est annoncé sur le site du tournoi.

Comment ça? Le vainqueur de l'année précédente n'est pas tenu d'aller défendre son titre? Non, mais c'est vrai que je n'avais pas vérifié sur le site du tournoi, d'où mon "normalement".

colin a écrit:
On peut penser que les garanties proposées par les organisateurs de Bangkok sont supérieures... après tout, ça se comprend, une carrière au top, ça peut être très court...

C'est un argument, mais alors je voudrais bien savoir quelle serait la différence d'argent capable d'inciter un joueur multimillionnaire à choisir tel ou tel tournoi sans prendre en compte des conditions (l'éloignement, par exemple) qui semblent à priori défavorables.

colin a écrit:
Moi je suis davantage surpris par Federer qui va jouer à Stockholm, enchaîne avec Madrid, Bâle et Bercy... pour moi ça veut dire que s'il cartonne on ne le verra pas à Bercy cette année...

vdd a écrit:
A 21 ans c'est normal que Djokovic joue beaucoup. C'était pareil pour Hewitt en son temps ou même pour Nadal aujourd'hui. En fait , c'est assez rare le fait qu'un top ne joue que les gros tournois. Federer a été le premier à faire ça car il gagnait beaucoup. Et encore, il joue Bangkok en 2004 et 2005.

Djokovic a joué 67 matchs à ce jour ce qui est loin d'être énorme.

A comparer aux 84 de Nadal.

Et aux 97 de Federer en 2003 et 2006 en fin de saison.

C'est sûr, mais sauf connerie monumentale de ma part, il n'est pas (encore) à leur niveau physiquement, et il est le deuxième du top ten aux nombre de matchs joués. Donc je continue à m'interroger sur sa capacité à ne pas se vautrer lors des deux-trois derniers gros rendez-vous de la saison comme en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 3:45

et ben finalement ma question conne a apporté matière à discussion!!! comme quoi elle était pas si conne que ça puisque les avis restent partagés..........
Merci David d'ailleurs pour ta réponse, qui au moins apporte quelque-chose à la discussion!!!

(au fait Lucien j'ai beaucoup ri de ta signature Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 8:25

zoelafee a écrit:
et ben finalement ma question conne a apporté matière à discussion!!! comme quoi elle était pas si conne que ça puisque les avis restent partagés..........
Merci David d'ailleurs pour ta réponse, qui au moins apporte quelque-chose à la discussion!!!


Toi t'es drôle. Laughing Tu sors un truc du style "qu'est-ce que Djokovic fout à aller à Bangkok lui le grand numéro 3?" (alors qu'en plus Federer en 2004 et 2005 va gagner ce même tournoi en numéro 1 plus que confirmé) et derrière tout le monde y va de sa théorie (préparation, garanties, etc...) et en plus tu reviens nous dire "vous voyez je suis pas si bête" alors que les réponses des uns et des autres te prouvent (enfin peut-être pas après tout) que ton "indignation" de départ n'était pas du tout fondée et que Djokovic a bien des intérêts à aller jouer ce tournoi.Donc que ton questionnement (qui pour moi dans sa tournure n'en était pas un) ait dégénéré en une discussion intéressante, je veux bien, mais ta question de départ reste tout de même quelque peu naïve. Après moi ce qui m'énerve, c'est que tu transformes ton post moqueur en une question et que tu me fasses passer pour le méchant qui n'y répond pas et t'envoies balader.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 22 Sep - 10:18

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 22 Sep - 10:22

Il se passe quoi sur le forum là? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 22 Sep - 10:36

Cela semble concerner l'ensemble des fora forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 22 Sep - 10:38

vdd a écrit:
Il se passe quoi sur le forum là? Suspect

c'est tout les forums... ce matin on pouvait aller sur aucun forum, ca mettait "impossible d'afficher la page" c'est un problème externe
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 22 Sep - 12:05

A noter que Novak Djokovic n'a accepté de venir qu'à condition que son petit frère Marko bénéficie d'une wild card. Je ne suis pas sur que ça soit un service à lui rendre, il est très très loin d'avoir le niveau atp et il risque de se prendre une branlée contre Nieminen plutôt que de s'aguerrir dans des tournois futures. D'autres mériteraient bien plus cette invitation


Novak dit de lui qu'il peut devenir top 50 un jour (donc top 200, si on enlève la subjectivité fraternelle). Ca doit être dur pour lui d'être ainsi comparé à son illustre grand frère, d'avoir un talent bien inférieur. Novak a franchi toutes les étapes sans aucune aide, et lui doit se sentir redevable pour son frère qui l'aide à participer à des tournois, mais Novak ne peut pas jouer à la place de son frère


Voicila photo de famille

http://pics.livejournal.com/simplydelovely/pic/001499t7


Le petit dernier a 13 ans et c'est, selon ses parents, le plus talentueux des 3 à son âge, sa ressemblance avec Novak est impressionante en tout cas affraid
Lui par contre, s'il bosse aussi dur que son grand frère, aura une chance de réellement profiter des portes ouvertes par son grand frère

Imaginez en 2016, une rencontre de Grand Chelem entre le vieux briscard Novak Djokovic, 29 ans, et le nouvel homme fort du circuit, Djordje Djokovic, 21 ans, le jumeau physique du Novak 2008 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 22 Sep - 13:21

Il est si nul que ça le frérot ?

En général, il existe une certaine émulation... c'est pour ça qu'on voit souvent des frères arriver ensemble au plus haut niveau dans un sport

au foot j'ai pas mal d'exemple... au tennis je ne vois que les frères Rochus
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitimeLun 22 Sep - 13:23

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il est si nul que ça le frérot ?

En général, il existe une certaine émulation... c'est pour ça qu'on voit souvent des frères arriver ensemble au plus haut niveau dans un sport

au foot j'ai pas mal d'exemple... au tennis je ne vois que les frères Rochus

Les frères McEnroe, les frères Sanchez, les frères Black, les frères Murray et les frères Lapentti (mais là, le petit Giovanni très attendu n'a jamais percé). Endouble on a les frères Bryan et il y a eu les frères Jensen. Par contre, Gugus, toutes tes infos tu les tient de quelles sources?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANGKOK, du 22 au 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANGKOK, du 22 au 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bangkok
» BANGKOK
» Pronos de Bangkok
» Bangkok, Thailand 250
» Qui va gagner Bangkok ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: