Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 BANGKOK, du 22 au 28 septembre

Aller en bas 
+17
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
faipalgugus
lys
botany
arabem
colin
Lucien de Samosate
David
bogodo
Fedfan
Hangri
agassi the overgifted
vdd
zoelafee
Leinahtan
misterk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 14:05

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il est si nul que ça le frérot ?

En général, il existe une certaine émulation... c'est pour ça qu'on voit souvent des frères arriver ensemble au plus haut niveau dans un sport

au foot j'ai pas mal d'exemple... au tennis je ne vois que les frères Rochus

Les frères McEnroe, les frères Sanchez, les frères Black, les frères Murray et les frères Lapentti (mais là, le petit Giovanni très attendu n'a jamais percé). Endouble on a les frères Bryan et il y a eu les frères Jensen. Par contre, Gugus, toutes tes infos tu les tient de quelles sources?


Tu parles de quoi? Si c'est au sujet du talent du petit dernier, de nombreuses interview de Novak himself et de ses parents

Si tu parles du coup de pouce de Novak pour Marko, ça fait un an qu'il essaye d'ouvrir des portes pour son frère, qui n'a pas, mais alors pas du tout le niveau atp. Il a perdu cette année contre Boluda, par exemple, qui un an et demi de moins que lui. Sur ses trois derniers futures, il perd deux fois au premier tour et une fois au deuxième tour. A Umag, Novak lui obtient une Wild card et il se fait sortir par Francesco Piccari, 350e mondial. Il n'a gagné qu'un obscur minuscule tournoi junior sans aucune pointure, tous les tops de sa générations lui sont infinimment supérieurs et n'ont pas, eux, de wild cards atp, et là, hop, on le propulse directement dans le tableau de Bangkok ou il joue Nieminen, adversaire difficile même pour son grand frère


Je remarque juste que les tournois ou Marko obtient inexplicablement une wild card sont les mêmes petits tournois auxquels participe Novak, troublante coincidence. Le deal est simple, Novak négocie sa venue contre du pognon plus une wild card pour son frère, c'est gagnant gagnant.


Note que je n'ai rien contre Marko qui contrairement a ses deux frères, est humble et timide, ça explique aussi ses difficultés dans le milieu ultra concurrentiel qu'est le sport de haut niveau

Le problème, c'est qu'il risque de se faire méchamment rouster
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 14:31

PS : Les messages supprimés reviennent petit à petit sur certains topic. J'ai eu peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 14:51

faipalgugus a écrit:



Je remarque juste que les tournois ou Marko obtient inexplicablement une wild card sont les mêmes petits tournois auxquels participe Novak, troublante coincidence. Le deal est simple, Novak négocie sa venue contre du pognon plus une wild card pour son frère, c'est gagnant gagnant.



D'accord donc c'est une hypothèse. Je croyais que tu tenais ça de source sûre et je voulais savoir lesquelles. Donc en fait t'accuses Djokovic de dire c'est avec mon frère ou c'est sans moi. J'ai quand même des doutes. C'est peut-être tout simplement une demande de sa part qui se trouve acceptée ou bien refusée suivant les tournois et l'humeur de leur dirigeant. Finalement, le petit frère du n°3 mondial ça peut être vendeur dans un tableau. C'est pas juste mais c'est comme ça. Après je m'en fais pas, s'il est mauvais il passera pas de tours, quant aux bons à qui il pique les places, ils feront comme tout le monde, ils iront les chercher comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 15:09

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:



Je remarque juste que les tournois ou Marko obtient inexplicablement une wild card sont les mêmes petits tournois auxquels participe Novak, troublante coincidence. Le deal est simple, Novak négocie sa venue contre du pognon plus une wild card pour son frère, c'est gagnant gagnant.



D'accord donc c'est une hypothèse. Je croyais que tu tenais ça de source sûre et je voulais savoir lesquelles. Donc en fait t'accuses Djokovic de dire c'est avec mon frère ou c'est sans moi. J'ai quand même des doutes. C'est peut-être tout simplement une demande de sa part qui se trouve acceptée ou bien refusée suivant les tournois et l'humeur de leur dirigeant. Finalement, le petit frère du n°3 mondial ça peut être vendeur dans un tableau. C'est pas juste mais c'est comme ça. Après je m'en fais pas, s'il est mauvais il passera pas de tours, quant aux bons à qui il pique les places, ils feront comme tout le monde, ils iront les chercher comme des grands.


Je n'accusais pas Novak, en fait, ce n'est pas une hypothèse, mais une évidence, après, j'ai juste voulu dire que Novak a négocié la participation de son frère, pas qu'il l'a conditionné à sa venue, je me suis mal exprimé, mais sur le fond, ça ne fait pas une grande différence puisque le visé n'était pas Novak mais le côté formateur ou non de la démarche
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 15:38

faipalgugus a écrit:



Je n'accusais pas Novak, en fait, ce n'est pas une hypothèse, mais une évidence, après, j'ai juste voulu dire que Novak a négocié la participation de son frère, pas qu'il l'a conditionné à sa venue, je me suis mal exprimé, mais sur le fond, ça ne fait pas une grande différence puisque le visé n'était pas Novak mais le côté formateur ou non de la démarche

La différence elle est de taille. Soit c'est du chantage pur et simple, soit c'est une demande tout simplement. Ca se trouve il l'avait demandé depuis belle lurette et ça a pu se faire grâce au forfait de Srichaphan. Après pour savoir si c'est formateur ou non, ça j'en sais rien. Servir de sparring de luxe au n°3 mondial en famille ça peut être cool. De toute façon, il y a des chances pour qu'ayant son frère à si haut niveau, le cadet des Djokovic ait moins faim que certains des mecs de son âge. Tout ça c'est dur à évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 16:38

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:



Je n'accusais pas Novak, en fait, ce n'est pas une hypothèse, mais une évidence, après, j'ai juste voulu dire que Novak a négocié la participation de son frère, pas qu'il l'a conditionné à sa venue, je me suis mal exprimé, mais sur le fond, ça ne fait pas une grande différence puisque le visé n'était pas Novak mais le côté formateur ou non de la démarche

La différence elle est de taille. Soit c'est du chantage pur et simple, soit c'est une demande tout simplement. Ca se trouve il l'avait demandé depuis belle lurette et ça a pu se faire grâce au forfait de Srichaphan. Après pour savoir si c'est formateur ou non, ça j'en sais rien. Servir de sparring de luxe au n°3 mondial en famille ça peut être cool. De toute façon, il y a des chances pour qu'ayant son frère à si haut niveau, le cadet des Djokovic ait moins faim que certains des mecs de son âge. Tout ça c'est dur à évaluer.


Nan, le cadet a l'air d'être bien motivé, pour ce que j'ai vu de lui.

Marko c'est juste un bon tennismen, dans une autre famille il serait adulé, mais après Novak il parait ridicule, pas de bol pour lui, surtout que je doute qu'il atteigne un niveau suffisant pour vivre du tennis
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 17:23

faipalgugus a écrit:
vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:



Je n'accusais pas Novak, en fait, ce n'est pas une hypothèse, mais une évidence, après, j'ai juste voulu dire que Novak a négocié la participation de son frère, pas qu'il l'a conditionné à sa venue, je me suis mal exprimé, mais sur le fond, ça ne fait pas une grande différence puisque le visé n'était pas Novak mais le côté formateur ou non de la démarche

La différence elle est de taille. Soit c'est du chantage pur et simple, soit c'est une demande tout simplement. Ca se trouve il l'avait demandé depuis belle lurette et ça a pu se faire grâce au forfait de Srichaphan. Après pour savoir si c'est formateur ou non, ça j'en sais rien. Servir de sparring de luxe au n°3 mondial en famille ça peut être cool. De toute façon, il y a des chances pour qu'ayant son frère à si haut niveau, le cadet des Djokovic ait moins faim que certains des mecs de son âge. Tout ça c'est dur à évaluer.


Nan, le cadet a l'air d'être bien motivé, pour ce que j'ai vu de lui.

Marko c'est juste un bon tennismen, dans une autre famille il serait adulé, mais après Novak il parait ridicule, pas de bol pour lui, surtout que je doute qu'il atteigne un niveau suffisant pour vivre du tennis



ça c'est beaucoup trop tôt pour le dire...

Y a quantité de gars dans le top 100 qui étaient loin d'être des cadors chez les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:21

Flûte, là aussi tout est parti!!
Tant pis, j'ai les réponses à mes questions d'hier concernant Marko Djokovic, c'est le principal Wink

C'est vrai que le petit ressemble étonnement à Novak, et qu'il a l'air carrément survolté!!!!!
Le moyen a vraiment l'air tout coincé entre les 2........
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 7:18

Le cadet tient manifestement beaucoup du père Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:42

zoelafee a écrit:
je me demande à quel tour Marat va perdre là bas..........

1er tour........... j'ai du lui porter la poisse!!!!!!
Pour une fois qu'il était TDS!!!! il devait plus avoir l'habitude Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 15:10

Les 1/2 de ce tournoi sont bien plus interessante que celles du tournoi de Pekin :
- Monfils/Tsonga
- Djokovic/Berdych

Sur le papier ça a de la gueule en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 15:49

Kain a écrit:
Les 1/2 de ce tournoi sont bien plus interessante que celles du tournoi de Pekin :
- Monfils/Tsonga
- Djokovic/Berdych

Sur le papier ça a de la gueule en tout cas Smile


Je serais pour Tsonga, le peu dont j en ai vu j ai bien aimé ...Je préfère nettement son jeux et sa personalité que celle de monfils, j espère que Jo va casser sa défense.


Quant à Berdych je ne crois pas qu il battra djoke. Fin 2005, je pensais vraiment que Berdych aurait fait une bien meilleure carrière. Les journalistes eux se sont bien trompés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 15:53

Il avait l'air très motivé contre Mahut. En indoor, je pense qu'il a ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 16:09

J'espère que Djokovic va prendre ce titre. Tsonga-Monfils c'est intéressant. On va voir lequel est le plus fort. J'aurais tendance à pronostiquer Monfils, mais bon... sans certitudes aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 5:27

j'aimerais bien une finale Berdych/Monfils.
En tout cas c'est vrai que les affiches sont alléchantes!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 7:06

Tsonga a démonté Monfils 6/0, 6/3. affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 7:07

vdd a écrit:
J'espère que Djokovic va prendre ce titre. Tsonga-Monfils c'est intéressant. On va voir lequel est le plus fort. J'aurais tendance à pronostiquer Monfils, mais bon... sans certitudes aucunes.

6/0 6/3 Tsonga Shocked Shocked Pas vue d'images du match mais ca pu le non-match de Monfils!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 7:18

bah en même temps y a pas photo... y en a un qui est construit pour la terre battue et un autre pour les surfaces très rapides
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 7:41

vdd a écrit:
Tsonga a démonté Monfils 6/0, 6/3. affraid



super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 7:45

vdd a écrit:
Tsonga a démonté Monfils 6/0, 6/3. affraid
Je dois dire que ça me fait plutot plaisir.
J'aime bien les 2 francais mais ca serait vraiment sympa que Tsonga reparte bien en cette fin de saison et puisse pretendre aller loin à l'AO (bon ça sera vraiment pas de la tarte...).

Maintenant il y a le match Djokovic/Berdych.
Je vais essayer de choper un lien moi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:44

Kain a écrit:


Maintenant il y a le match Djokovic/Berdych.
Je vais essayer de choper un lien moi.

Djokovic a pris le match en main. On va vers une revanche de l'AO. En indoor ça va être intéressant. En tout cas, Tsonga revient super bien. Ca force le respect ça.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 11:21

vdd a écrit:
Kain a écrit:


Maintenant il y a le match Djokovic/Berdych.
Je vais essayer de choper un lien moi.

Djokovic a pris le match en main. On va vers une revanche de l'AO. En indoor ça va être intéressant. En tout cas, Tsonga revient super bien. Ca force le respect ça.

Salut

Plus que Gasquet? lol!

Enfin bref, bravo à Tsonga, qu'est ce qu'il fait plaisir d'etre chaud bouillant en ce moment, il ne donne pas du tout l'impression qu'il revient d'une longue blessure ! Au fond ca m'etonne pas vraiment, car il a deja fait cela lorsqu'il etait au dela de la 100 eme place, il accumulait des blesures et à chaque retour il se montrait tout de suite competititif en challenger ! BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 3641590030

Bref vivement la finale de demain ! En esperant un match au moins du calibre de l'AO 08 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:39

arabem a écrit:
vdd a écrit:
Kain a écrit:


Maintenant il y a le match Djokovic/Berdych.
Je vais essayer de choper un lien moi.

Djokovic a pris le match en main. On va vers une revanche de l'AO. En indoor ça va être intéressant. En tout cas, Tsonga revient super bien. Ca force le respect ça.

Salut

Plus que Gasquet? lol!

Enfin bref, bravo à Tsonga, qu'est ce qu'il fait plaisir d'etre chaud bouillant en ce moment, il ne donne pas du tout l'impression qu'il revient d'une longue blessure ! Au fond ca m'etonne pas vraiment, car il a deja fait cela lorsqu'il etait au dela de la 100 eme place, il accumulait des blesures et à chaque retour il se montrait tout de suite competititif en challenger ! BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 3641590030

Bref vivement la finale de demain ! En esperant un match au moins du calibre de l'AO 08 Smile

Gasquet c'est l'irrespect qu'il force. Un jour même son père lui dira plus bonjour et ira coacher Mahut.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:55

Et voila 1 er titre pour Tsonga - 7/6 - 6/4


Avec vraiment un superbe dernier jeu de Tsonga conquis au filet et au courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 10:13

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Et voila 1 er titre pour Tsonga - 7/6 - 6/4


Avec vraiment un superbe dernier jeu de Tsonga conquis au filet et au courage.
Super cheers
Ah je suis content pour lui, il l'aura eu sa revanche.
Et puis c'est quand même vachement impressionnant de le voir revenir si bien apres une blessure.
Ce serait tres sympa qu'il continue, parce que quand il joue bien c'est tres plaisant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANGKOK, du 22 au 28 septembre   BANGKOK, du 22 au 28 septembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANGKOK, du 22 au 28 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANGKOK
» Bangkok
» Qui va gagner Bangkok ?
» Pronos de Bangkok
» Bangkok, Thailand 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: