Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Thorgal [Présentation]

Aller en bas 
+6
rune
Samprasworld
tedlesurfeur
Sig
arabem
Thorgal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 8:55

Bonjour à tous.
Il a l'air chouette ce forum, donc je me permets de m'y inscrire. Je suis le tennis depuis peu, car j'aime beaucoup d'autres sport comme le football, sport auquel je joue depuis que je sais marcher, et j'ai pratiqué un autre sport, le judo, ou je suis allé jusqu'à la ceinture bleu. J'étais un véritable drogué de football, je regardais énormément de match par week end, et ma passion pour ce sport m'a fait passer à côté d'un sport comme le tennis. Fort heureusement, une amie a réussi à me faire suivre ce sport avec de l'interêt, et depuis je me plais à suivre les matches, je dois même me modérer sinon j'ai envie de regarder tous les matches !

Pour les joueurs préférés, le maitre Roger Federer. Je trouve qu'il a un style inimitable, très classe spectacle, et c'est vraiment beau à voir.
Chez les filles, j'adore Andrea Petkovic (qui va gagner ce tournoi de Linz, vous allez voir Cool ) et Daniel Hantuchova (même si elle a perdu hier Surprised ).

Voila voila, à bientôt sur les autres topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:09

Bienvenu Thorgal

Cela fait plaisir de voir autant d'enthousiasme pour le tennis, sinon tu as également bon goût en étant aussi fan pour le football, ce sont mes deux passions principaux en sport également bien que j'aime aussi quelques autres sports mais ça reste inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:12

Je sens que mémé Patty va faire ton malheur puisqu'il semble que cette semaine c'est la semaine des mamies Twisted Evil

Sinon bienvenue sur ce forum Very Happy Tu es Viking?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:54

Sig a un truc pour les nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:05

Sig a écrit:
Je sens que mémé Patty va faire ton malheur puisqu'il semble que cette semaine c'est la semaine des mamies Twisted Evil

Ca me fait un peu peur, mais bon j'ai vu le match des deux joueuses hier, et Hantuchova aurait largement pu battre Patty, mais elle a fait trop d'erreurs inhabituelles. Sad
Elle est pour A.Petkovic cette coupe ... Enfin, je l'espère Embarassed

Sig a écrit:
Tu es Viking?

Non, Thorgal c'est mon pseudo pas mon prénom! J'adore cette BD, j'aime beaucoup la lecture aussi, et la mythologie. J'ai oublié de le précisé, je suis d'origine portugais

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:25

tedlesurfeur a écrit:
Sig a un truc pour les nordiques.

J'avoue Embarassed

Sinon j'ai aussi vu le match Patty/Hutuchova et c'est vrai que Hantuchova a bien merdé (surtout sur le revers, c'était catastrophique) mais c'est aussi en partie dû au jeu atypique de Schnyder Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:36

Sig a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Sig a un truc pour les nordiques.

J'avoue Embarassed

te connais comme ma poche Razz

Bienvenue à toi, Thorgal.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:05

Bienvenue Thorgal.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:58

La mythologie?Mais je sens qu'on va devenir copains cheers ,bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:33

Merci à tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 22:04

Bienvenu Thorgal!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:46

Ah un nouveau Smile
Bienvenue, en espérant que tu va te plaire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:10

Fan d'autres BD de Van Hamme?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:21

Janou a écrit:
Fan d'autres BD de Van Hamme?

Et bien... Tu me donnes l'idée de répondre en ouvrant un petit topic sur la bande dessiné. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 7:47

ça c'est une idée Thorgal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:54

Samprasworld a écrit:
ça c'est une idée Thorgal Laughing

Ca peut être sympa ! Razz

Si il fait un flop tant pis, j'en tirerai la conclusion que les fans de tennis ne lisent pas de BD !
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:05

Oui Laughing perso je pense qu'il fera un flop, les BD c'est plutôt quand on était petit ça Razz mais bon je dis ça, c'est pas pour te décourager, essaye tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:08

Samprasworld a écrit:
Oui Laughing perso je pense qu'il fera un flop, les BD c'est plutôt quand on était petit ça Razz mais bon je dis ça, c'est pas pour te décourager, essaye tu verras bien Wink

C'est un préjugé ça. Je répondrai à cette remarque sur le futur topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:25

Oui c'est vrai excuse moi, moi qui n'aime pas les préjugés en plus je viens de me trahir, ça n'arrivera plus Laughing ben oui si t'a l'idée de créer un topic sur les BD c'est que toi t'en lis apparemment, y a pas de honte à ça. Nan en fait je disais ça d'une façon générale, parce que je pensais qu'à notre âge les BD n'avait plus trop la côte, mais il faut croire que je me suis tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:52

Ca n'est pas grave Wink Si tu as l'occasion d'aller un jour à un Salon de la Bande Dessiné, je peux te dire que tu serais surpris. Beaucoup d'adultes, et quasiment tous les métiers sont représentés, des avocats, des docteurs, des prof d'histoires... La BD permets d'apporter du rêve, l'espace d'une heure où tu plonges dans un album. Par exemple, pour moi qui aime tellement l'époque du Moyen-Age, lire un album de Thorgal c'est fascinant. D'ailleurs les fans de Thorgal la plupart sont tous des adultes, qui ont découvert cette BD durant leurs jeunesses, mais qui ne peuvent pas s'empêcher de relire très souvent ces précieux albums. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:24

Oui je comprend. On garde toujours une partie de son enfance, il y a toujours une chose à laquelle on pense et qui nous rappelle notre enfance, c'est bien de conserver cette passion pour la BD, c'est une passion comme une autre. En ce qui me concerne, ma passion depuis que je suis tout petit, ma toute première, c'est les Arts Martiaux, et encore aujourd'hui cette passion est intacte. Ok c'est un registre différent, mais c'est pour dire qu'il y a toujours une passion qu'on a connu tout petit et qu'on ne quitte toujours pas. Et y en a 2 autres toujours intacte aussi, c'est le patinage (bien que je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, mais ça ne saurait tardé), et les super héros. Que ce soit en film, en série ou autre, j'adore tout ce qui est avec des supers-pouvoirs et ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:17

J'avais raté le topic -^^-- Alors Excellente Bienvenue Thorgal Very Happy

(et en BD aimes-tu XIII?)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:23

shalimar a écrit:
J'avais raté le topic -^^-- Alors Excellente Bienvenue Thorgal Very Happy

(et en BD aimes-tu XIII?)

Merci. Smile

Je n'ai encore jamais lu un album de XIII, j'ai un peu peur d'être déçu. On m'avait dit beaucoup de bien de Black et Mortimer, et je n'ai vraiment pas accroché. Je vais tenter d'emprunter le tome I de XIII à la bibliothèque pour me faire un avis sur cette BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:51

Thorgal a écrit:
shalimar a écrit:
J'avais raté le topic -^^-- Alors Excellente Bienvenue Thorgal Very Happy

(et en BD aimes-tu XIII?)

Merci. Smile

Je n'ai encore jamais lu un album de XIII, j'ai un peu peur d'être déçu. On m'avait dit beaucoup de bien de Black et Mortimer, et je n'ai vraiment pas accroché. Je vais tenter d'emprunter le tome I de XIII à la bibliothèque pour me faire un avis sur cette BD Wink

Toujours la question de goût^^-- (c'est mon fils qui a une collection incroyable de BD..)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25726
Date d'inscription : 16/10/2010

Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:16

shalimar a écrit:


Toujours la question de goût^^-- (c'est mon fils qui a une collection incroyable de BD..)

Ah, ça doit être un bon garçon alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorgal [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Thorgal [Présentation]   Thorgal [Présentation] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorgal [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yayaya
» présentation de fanDeNovak
» Présentation Pat Cash
» présentation de dédé
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: