Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Andrea Petkovic

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25266
Date d'inscription : 16/10/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:01

Je me permets d'ouvrir un topic sur ma joueuse préférée. Je ne sais pas si elle est très populaire sur ce forum mais je vais tacher de bien m'occuper de ce topic en y postant régulièrement l'actualité d'Andrea.

Andrea Petkovic a 23 ans, c'est une joueuse de tennis allemande ayant des origines venant de Bosnie. Elle a connu une grave blessure (rupture des ligaments) mais cela ne l'a pas empêchée de revenir encore plus forte et remporter un tournoi dès son retour (l'Open d'Autriche). J'aime son mental qui lui permet de retourner des situations pourtant mal engagées. Preuve hier encore, en demi-finale à Linz elle perd le 1er Set 6-2 contre Patty Schnyder, où elle ne voit pas le jour. Et dès le début du 2ème set elle retourne la situation en montrant beaucoup d'agressivités, de rages, de déterminations. Elle se bat sur toutes les balles, il suffit de voir sa colère dès qu'elle manque une balle. Elle a selon moi, cette rigueur allemande, l'envie de jamais abandonner, se battre sur tous les points. Voila aussi pourquoi je l'admire tant. Pour la petite histoire, hier elle a perdue contre Patty, mais elle est passée vraiment à deux doigts de la finale, en loupant malheureusement deux balles de matches. Mais vu l'énergie et le courage montré dans ce match et dans ce tournoi, on ne peut pas lui en vouloir d'être tombée si prêt du but.

Au niveau du classement, je trouve qu'elle progresse vite:

2004: 416
2005: 338
2006: 238
2007: 100
2008: 315
2009: 56
2010: 36

Joueuse à suivre Cool

Andrea Petkovic L3929601


Dernière édition par Thorgal le Dim 17 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:37

C'est vrai que c'est tout de même une joueuse à suivre et qui ne me déplais pas, elle a un sacré mental. Mais tu as raison d'avoir crée ce topic, surtout que c'est ta joueuse préférée. T'inquiètes, y en a certains qui ne seront peut être pas clément avec elle (chacun ses préférences et ses opinions) mais défend ta joueuse bec et ongle Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:44

Moi j'aime bien Andrea Petkovic Very Happy

Je l'ai decouverte cette annee a l'Open gaz de France, elle m'a beaucoup plus, j'ai vu qu'elle etait copine avec la jeune francaise Kristina Mladenovic qui etait venue l'encourager lors de son match face a Dementieva.
Elle a tres tres bien joue dans ce tournoi, elle a meme failli sortir ma chouchoute Elena j'ai eu peur!!!

Ensuite j'ai retrouve Andrea a RG face a Kuznetsova, ou elle est passee a 2 doigts de la victoire, c'est vraiment dommage vu que Kuznetsova est sortie juste apres........

Ensuite elle a ete en finale d'un tournoi sur gazon face a Justine Henin, j'etais vraiment decue qu'elle ne batte pas la Belge!

Et elle a fait un bon US Open, malheureusement elle a pas DU TOUT tenu le choc face a Zvonareva, mais je ne desespere pas de la voir encore progresser!!!

Je la pensais plus jeune que ca lorsque je l'ai decouverte, je la croyais de la generation de Mladenovic, mais j'espere qu'elle va encore beaucoup progresser, et jouer parmi l'elite bientot!!!

Allez Andrea! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:01

C'est une joueuse qui a du potentiel c'est sur, il faut qu'elle continue à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25266
Date d'inscription : 16/10/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:03

Merci Samprasworld, oui c'est ce que je compte faire. Wink

Ah, content de voir que je ne suis pas le seul qui encourage Andrea !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:20

Ben tu vois, y en a déjà une qui est avec toi Wink en plus zoé est très sympa je peux te l'assurer Wink en fait on est tous sympa, y a juste comme tu t'en doutes des anti nadal et anti fed, mais bon ça c'est pas nouveau, et certains on plus ou moins un certain humour Laughing mais bon tu t'habitueras vite t'inquiètes, je préfère te le dire tout de suite histoire que tu sois pas pris à la gorge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25266
Date d'inscription : 16/10/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:29

Samprasworld a écrit:
Ben tu vois, y en a déjà une qui est avec toi Wink en plus zoé est très sympa je peux te l'assurer Wink en fait on est tous sympa, y a juste comme tu t'en doutes des anti nadal et anti fed, mais bon ça c'est pas nouveau, et certains on plus ou moins un certain humour Laughing mais bon tu t'habitueras vite t'inquiètes, je préfère te le dire tout de suite histoire que tu sois pas pris à la gorge Laughing

Oui, j'imagine que ça doit être une "guerre" lors des grands tournoi du style Rolland Garros !! C'est la règle chacun défend ses protégés, je le comprends tout à fait.
Pour le moment je suis très content d'avoir choisi ce forum, très bon accueil, les fans de Patty ne sont pas venues me provoquer lors de la défaite d'Andrea hier !! Laughing (en même temps je devais être un des seuls qui aie regardé ce match, vu que dans le même temps il y avait Djokovic - Federer !!). On m'a laissé ouvrir mon topic Andrea (il y a des forums où il n'y a pas beaucoup de liberté pour créer des topics), et il a même une fan d'Andrea... Tout se passe vraiment bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:50

Je suis content que tout se passe bien pour toi Very Happy franchement c'est un forum très complet, et quand je suis arrivé ici il y a eu un très bon accueil aussi. Ouais c'est ça qu'y est bien sur ce forum, on a la liberté de créer des topics si on veut.

Honnêtement je n'ai pas l'intention de critiquer tes joueurs ou joueuses préférés, ou de te provoquer, chacun à ses préférences, moi quand je n'aime pas quelqu'un je le dis carrément, pas besoin de chercher des arguments pour essayer de me convaincre du contraire. Je fais pas le fayo avec toi parce que t'es nouveau, c'est vrai ce que je te dis, demande aux autres tu verras. Je vois d'ailleurs qu'on a un joueur préféré en commun Very Happy Melzer me déplait pas mais sans plus, j'y porte pas un grand intérêt, pareil pour Hantuchova. Par contre Petkovic je l'est pas vu souvent mais elle est intéressante à regarder, j'essaierais de la suivre plus souvent.


Dernière édition par Samprasworld le Dim 17 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25266
Date d'inscription : 16/10/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:01

Oui, j'ai utilisé le mot "provoquer" par rapport au forums de football, où c'est vraiment du n'importe quoi. Insultes après les matches, provocation gratuite... Suffit de voir l'ambiance dans les stades de foot pour se rendre compte du niveau. Au moins avec le tennis, c'est beaucoup plus calme et moins haineux je trouve.
Par contre, je ne m'y connais pas autant que vous concernant le tennis, cela doit faire seulement 2 ans que je regarde les matches avec attention, donc j'espère élargir ma culture sur ce sport grâce à vous.

Et d'ailleurs, pour Andrea Petkovic, c'est une amie allemande qui m'a incité à suivre un de ces match il y a deux ans, et c'est là que je l'ai découverte. J'ai eu un coup de coeur pour Andrea, j'aime beaucoup son style, et donc je prends plaisir à suivre sa carrière.

Sympa ta remarque, j'attends tes impressions sur Andrea dès que tu auras l'occasion de la voir jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:16

Ouais le football c'est la merde maintenant, y a longtemps que j'aime pu ce sport, le niveau est vraiment bas et c'est que du business désormais. Les seules fois ou je regarde c'est pour le barça, parce que y a mon joueur préféré, Messi. Oui c'est clair que le tennis c'est plus calme, c'est normal après tout parce que là t'a que 2 joueurs qui s'affrontent, ou 4 pour les doubles, et puis le tennis n'a pas le même engouement, la même popularité que le football, donc ça ce comprend.

Moi ça fait maintenant 7 ans que je m'intéresse de près au tennis, et c'est quand j'ai vu Federer que je suis devenu fan, j'ai tout de suite aimé sa décontraction, son élégance dans les gestes.... Puis quand j'ai regardé des vidéos, je me suis rendu compte que mon véritable idole était en fait Pete Sampras, comme tu peux le voir Laughing je me suis souvenu de lui quand j'ai jouer pour la 1ère fois à top spin sur xbox, j'avais même demandé à mon pote qui me l'avait prêté si Sampras était fort, y ma répondu direct : "c'est un monstre", et effectivement s'en était un. Donc voilà.

Qu'est-ce que tu voudrais savoir sur le tennis principalement?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25266
Date d'inscription : 16/10/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:03

Samprasworld a écrit:
Qu'est-ce que tu voudrais savoir sur le tennis principalement?

Il n'y a pas quelque chose de particulier que je voulais savoir, en fait je veux dire que ça me manquait de ne pas pouvoir discuter de tennis car chez moi (comme chez de nombreuses familles d'origine portugais) c'est le football qui est roi. Personne dans ma famille ne regarde le tennis. Et les autres forums liés au tennis, ne m'ont pas vraiment attirés, soit je les trouvais un peu "foutoir" en terme de disposition, soit surtout, l'ambiance entre les membres ne semblait pas très bonne. Donc, je suis content que le hasard (et Google !) m'a redirigé ici, en espérant que ce forum aura une longue vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:33

Bon, vous savez que la WTA et moi, ça fait 2 depuis des années, donc, je connais quasi plus aucune joueuse à part celles du top 10 (et encore!) et les françaises! Laughing

Mais cette Petkovic, je l'ai découvert cette année à Coubertin, où elle avait fait un très bon tournoi, et revu ensuite en Fed cup contre les françaises en barrages!
C'est vrai que, quand elle est dans un bon jour, elle "déménage" pas mal, elle peut même être assez spectaculaire dans son style, et elle a un tempérament de combattante, effectivement!
Mais je sais pas, je la trouve pas très esthétique à voir jouer quand même, malgré une très bonne qualité de frappe parfois redoutable!

Et puis j'ai l'impression qu'elle n'a pas trop de jeu de rechange, elle continue à bourriner même quand ça ne marche pas trop, et elle me paraît assez limitée techniquement pour faire de très grandes choses, mais c'est une bonne joueuse...

Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25266
Date d'inscription : 16/10/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:13

Prochain match pour Andrea mardi contre la joueuse biélorusse Olga Govortsova à Moscou. J'espère qu'Andrea va se remettre de sa défaite en demi-finale de la meilleure des manières. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeLun 18 Oct - 7:45

Thorgal a écrit:
Samprasworld a écrit:
Qu'est-ce que tu voudrais savoir sur le tennis principalement?

Il n'y a pas quelque chose de particulier que je voulais savoir, en fait je veux dire que ça me manquait de ne pas pouvoir discuter de tennis car chez moi (comme chez de nombreuses familles d'origine portugais) c'est le football qui est roi. Personne dans ma famille ne regarde le tennis. Et les autres forums liés au tennis, ne m'ont pas vraiment attirés, soit je les trouvais un peu "foutoir" en terme de disposition, soit surtout, l'ambiance entre les membres ne semblait pas très bonne. Donc, je suis content que le hasard (et Google !) m'a redirigé ici, en espérant que ce forum aura une longue vie ! Wink

D'accord. Tu vois, quand je te disais que le tennis n'a pas la même popularité que le foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25266
Date d'inscription : 16/10/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:27

Si Andrea Petkovic bat Olga Govortsova ce mardi, elle rencontrera une autre joueuse biélorusse en 1/8 de finale, Victoria Azarenka.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:30

Je suis pratiquement certain qu'Andrea n'aura pas de mal à battre Govortsova. Mais concernant son possible 1/8 contre Azarenka, là à mon avis ce sera une autre histoire. Restera plus qu'à lui souhaitait bonne chance si elle accède au 1/8, ce dont je suis quasiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25266
Date d'inscription : 16/10/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:38

Samprasworld a écrit:
Je suis pratiquement certain qu'Andrea n'aura pas de mal à battre Govortsova. Mais concernant son possible 1/8 contre Azarenka, là à mon avis ce sera une autre histoire. Restera plus qu'à lui souhaitait bonne chance si elle accède au 1/8, ce dont je suis quasiment sûr.

Je me méfie, il y a toujours des surprises, on l'a encore vu aujourd'hui. Surprised L'idéal serait de gagner le match rapidement en deux set pour ne pas trop se fatiguer. J'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:59

Oui, il y a toujours des surprises, c'est ce que je dis toujours. Mais je suis quand même confiant pour Andrea, j'espère comme toi qu'elle gagnera rapidement le match.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25266
Date d'inscription : 16/10/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:09

Victoire d'Andrea contre Govortsova, malgré un 1er Set perdu 6-0, Andrea montre une nouvelle fois sa grande force mentale, son courage et sa détermination. 7/5 et 6/0.
Mission Accomplie !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:11

Ah génial, j'ai eu peur au début mais ça va. Tu vois ce que je disais hier, que j'étais confiant pour elle, j'avais raison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25266
Date d'inscription : 16/10/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:15

Samprasworld a écrit:
Ah génial, j'ai eu peur au début mais ça va. Tu vois ce que je disais hier, que j'étais confiant pour elle, j'avais raison. cheers

Oui, mais tu as dit aussi que tu le sens mal son prochain match en 1/8 de finale !! Surprised

Je suis triste de pas avoir pu voir le match, j'aurai voulu voir sa remontée fantastique, et un 6-0 pour finir... Fallait pas provoquer !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:19

Oui c'est vrai j'ai dit ça, mais reconnais quand même que contre Azarenka se sera autre chose. Enfin, y a toujours des surprises comme on a dit, faut espérer qu'Andrea parvienne à gagner quand même, mais ce sera pas facile à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25266
Date d'inscription : 16/10/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:25

Oui ça sera encore plus compliqué qu'aujourd'hui. J'espère qu'Andrea arrivera à entrer tout de suite dans son match, parce que ses deux derniers matches elle a dû courir après le score... Et on a tout de même eu peur aujourd'hui Surprised


Dernière édition par Thorgal le Mar 19 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:27

Oui. Reste pu qu'à croiser les doigts pour que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:18

Petite déception, je viens de voir que ma Jenni à fait quelques retouches, bon cela dit quand on voit avant je peux pas lui en vouloir, mais bordel trop de stars font de la chirurgie esthétique.

Andrea Petkovic J_garn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea Petkovic Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Petkovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises-
Sauter vers: