Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Andrea Petkovic

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25266
Date d'inscription : 16/10/2010

Andrea Petkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:32

Samprasworld a écrit:
Petite déception, je viens de voir que ma Jenni à fait quelques retouches, bon cela dit quand on voit avant je peux pas lui en vouloir, mais bordel trop de stars font de la chirurgie esthétique.

Andrea Petkovic - Page 2 J_garn10

C'est quoi le rapport avec Andrea ?!! .... lol!

Elle au moins, elle est naturelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:39

Je sais pas lol! ben comme ça l'aurait pas fait de créer un topic sur Jennifer Garner, ben j'ai trouvé que celui là. Le rapprochement qu'on peut faire, c'est que ça se trouve dans la rubrique WTA Tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25266
Date d'inscription : 16/10/2010

Andrea Petkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:12

J'actualise ce topic. Défaite d'Andrea contre Azarenka en 2h40 tout de même. Belle résistance d'Andrea. 4/6; 6/2; 1/6. C'est dommage, Andrea montre qu'elle peut sérieusement embêter les meilleures joueuses, mais il y a un palier à franchir encore, afin de pouvoir les battre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:21

C'est dommage, mais belle résistance tout de même. Oui elle peut embêter les meilleures joueuses, mais il y a encore du travail pour les battre régulièrement. Elle y parviendra, on voit bien là déjà qu'elle a du potentiel, et son jeu bien sur va s'améliorer avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25266
Date d'inscription : 16/10/2010

Andrea Petkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:31

Oui, d'ailleurs je pense que le prochain match d'Andrea ça va être dans longtemps ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Andrea Petkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:49

Je ne sait point :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea Petkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Petkovic   Andrea Petkovic - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Petkovic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises-
Sauter vers: