|
|
| Stockholm 250 | |
|
+6Sig Shalimar Samprasworld Thorgal Kid Stefano Muse_72 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Stockholm 250 Ven 22 Oct - 20:48 | |
| - Samprasworld a écrit:
- C'est bizarre que t'a des coms de rugby en même temps, c'est quoi ce délire!
Eh oui, j'étais sur atdhe-- j'avais les commentaires du tennis et du rugby en mm temps-- J'ai enlevé le son c'était intenable | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Stockholm 250 Ven 22 Oct - 20:59 | |
| Je te comprend. Moi aussi je remarque des petits bugs ces temps-ci sur atdhe, c'est bizarre. Ahhh, y a jamais rien qui va parfaitement. | |
| | | Thorgal -4/6
Nombre de messages : 229 Age : 38 Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova Points : 25966 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Stockholm 250 Ven 22 Oct - 21:06 | |
| Cela a dû être un beau match, moi je n'ai pas pu le regarder. Comme prévu Stan a résisté en gagnant le 1er Set, et comme prévu il n'a pas su contenir les assauts de Roger. | |
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Stockholm 250 Ven 22 Oct - 21:12 | |
| C'était à douté, il a encore dû craquer mentalement. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Stockholm 250 Ven 22 Oct - 21:17 | |
| - shalimar a écrit:
Hélassss oui, tu as encore raison^^. Mais je vous l'ai déjà dit 100 fois que j'avais toujours raison, vous en doutez encore ? | |
| Sujet: Re: Stockholm 250 Ven 22 Oct - 21:21 | |
| Non non je pense que personne n'en doutes désormais puis moi je t'avais dit que je n'en doutais pas, donc je suis pas à mettre dans le lot | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Stockholm 250 Ven 22 Oct - 21:35 | |
| N'en faites pas trop, je vais prendre la grosse tête! Bon, sinon, Fed va se balader contre Crâne demain, ça va être une boucherie, et en finale contre mayer ou Nieminen, j'en parle même pas, tournoi gagné d'avance! | |
| Sujet: Re: Stockholm 250 Ven 22 Oct - 22:13 | |
| Logiquement oui, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour que Federer prenne le titre. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 0:31 | |
| Putin je galere rien que pour ecrire mon pseudo Il nous fout quoi Fed pour perdre un set 62 contre Wawrinka (pa évident a écrire aussi) bah c'est papi Fed il est sur courant alternatif comme on dit. Non mais sérieux faut se méfier de Nieminem, je sais pas pourquoi il va etre dangereux celui la, est ce un eclair de génie ou un gars un peu bourré (dans le sens premier du terme, meme si je sais pas ce que vous considerez comme sens premier du terme lol ) en tout cas l'avenir nous le dira. L'avantage de Ljubicic c'est qu'il a l'air d'avoir 105 ans depuis qu'il a 15 ans, donc on sait pas trop a quel cheval se vouer, si ca se trouve le gars a 22 ans et il joue depuis qu'il a 11 ans sur le circuit pro, c'est pas possible ce gars est né vieux Vive le rhum et les lunettes c'est pour le soleil? non c'est pour moi Bisous a tous | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 0:34 | |
| C'est qui sur la photo Thorgal parcque j'ai rarement vu aussi affreuse, j'espere que c'est pas une lépreuse ou une cancéreuse parcque j'aurais l'air con, désolé pou l'humour noir on mettra ca sur le coup d'un gars un peu bourré, mais bon ca a bon dos l'alcool comme dira la populace Sinon il en est ou Coria c'est quand qu'il revient Je passe du rire au larmes, allez revient petit nain inssuportable que j'aimais tant | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 7:04 | |
| Il est pas gagné ce titre. Ljubicic ou Nieminen peuvent le sortir. On est plus sûr de rien avec Federer aujourd'hui. | |
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 7:21 | |
| | |
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 9:41 | |
| - blas a écrit:
- Putin je galere rien que pour ecrire mon pseudo
Il nous fout quoi Fed pour perdre un set 62 contre Wawrinka (pa évident a écrire aussi) bah c'est papi Fed il est sur courant alternatif comme on dit. Non mais sérieux faut se méfier de Nieminem, je sais pas pourquoi il va etre dangereux celui la, est ce un eclair de génie ou un gars un peu bourré (dans le sens premier du terme, meme si je sais pas ce que vous considerez comme sens premier du terme lol ) en tout cas l'avenir nous le dira. L'avantage de Ljubicic c'est qu'il a l'air d'avoir 105 ans depuis qu'il a 15 ans, donc on sait pas trop a quel cheval se vouer, si ca se trouve le gars a 22 ans et il joue depuis qu'il a 11 ans sur le circuit pro, c'est pas possible ce gars est né vieux
Vive le rhum et les lunettes c'est pour le soleil? non c'est pour moi
Bisous a tous Salut blas! C'est sympa de te revoir, ça faisait quoi, un an, non ? Dis, t'es pas modo, ici ? T'est pas censé au moins venir pour faire ton job de modo, une fois de temps à autre, ou c'est moi qui délire et qui en demande trop ? Allez, tu reviens quand tu veux, quoi! Tu suis encore le tennis ou pas du tout ? | |
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 9:52 | |
| Ceci dit, blas, quand on regade tes joueurs, alias Kuerten, Rios, kafel, safin, Coria, feu Davydenko et Blake les zombies morts-vivants, on se dit que tu dois un peu te faire chier à suivre le tennis, en ce moment, toi! Bon, au pire, il te reste Murray qui assure pas mal! Ah, au fait, la photo de Thorgal, c'est Petkovic, une joueuse allemande, ouais, il n'y a pas à dire, t'as lâché le truc, toi! | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 11:34 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- blas a écrit:
Il nous fout quoi Fed pour perdre un set 62 contre Wawrinka (pa évident a écrire aussi) bah c'est papi Fed il est sur courant alternatif comme on dit. Non mais sérieux faut se méfier de Nieminem, je sais pas pourquoi il va etre dangereux celui la, est ce un eclair de génie ou un gars un peu bourré (dans le sens premier du terme, meme si je sais pas ce que vous considerez comme sens premier du terme lol ) en tout cas l'avenir nous le dira. L'avantage de Ljubicic c'est qu'il a l'air d'avoir 105 ans depuis qu'il a 15 ans, donc on sait pas trop a quel cheval se vouer, si ca se trouve le gars a 22 ans et il joue depuis qu'il a 11 ans sur le circuit pro, c'est pas possible ce gars est né vieux
Bisous a tous
Salut blas!
C'est sympa de te revoir, ça faisait quoi, un an, non ?
Dis, t'es pas modo, ici ? T'est pas censé au moins venir pour faire ton job de modo, une fois de temps à autre, ou c'est moi qui délire et qui en demande trop ?
Allez, tu reviens quand tu veux, quoi!
Tu suis encore le tennis ou pas du tout ? Non ca fait pas un an j'ai posté pendant l'us open Et puis si tu continues a me chercher des poux je vais supprimer ton mess ( ) Je suis encore le tennis mais la wta j'ai un peu laché, donc Petkovic la demoiselle, bon ben ya pas que son nom qui est laid. Mais c'est vrai que je suis moins passionné par les joueurs, Nadal ca jamais été trop ma tasse de thé, mais bon j'apprécie encore voire des matchs, mais je préfère quand meme les pratiquer sur le terrain. Mais je vais plus passer mes amis ^^ Et désolé si j'ai heurté quelques sensibilités, j'ai meme pas besoin de vider le tonneau, seulement quelques verres me suffisent | |
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 12:09 | |
| Ok! En tout cas, c'est sympa de te revoir, blas, repasse quand tu veux! Et fais ton boulot de modo, feinéant! | |
| | | Thorgal -4/6
Nombre de messages : 229 Age : 38 Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova Points : 25966 Date d'inscription : 16/10/2010
| | | | Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 12:27 | |
| Pas trop longtemps hein????? | |
| | | Thorgal -4/6
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 12:34 | |
| - shalimar a écrit:
- Pas trop longtemps hein?????
Je mettrai Jean-Claude Van Damme spécialement pour toi Blague à part, je le changerai ce soir. Vous êtes vraiment difficile tout de même, il y a beaucoup moins belles dans la WTA !! On va dire la phrase classique "les goûts et les couleurs" ! | |
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 13:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 13:26 | |
| vous me faites rire Thorgal et toi. Oui Petkovic n'est pas un prix de beauté, et encore Thorgal l'a mis sous son mauvais profil, elle est pas si moche quand tu regardes bien. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a bien pire qu'elle. https://www.youtube.com/watch?v=Kul8Hd-28cg&feature=relatedJ'ai mis cette petite vidéo à titre d'exemple, je l'enlèverai. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 14:12 | |
| - blas a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- blas a écrit:
Bisous a tous
Salut blas!
C'est sympa de te revoir, ça faisait quoi, un an, non ?
Dis, t'es pas modo, ici ? T'est pas censé au moins venir pour faire ton job de modo, une fois de temps à autre, ou c'est moi qui délire et qui en demande trop ?
Allez, tu reviens quand tu veux, quoi!
Tu suis encore le tennis ou pas du tout ? Non ca fait pas un an j'ai posté pendant l'us open Et puis si tu continues a me chercher des poux je vais supprimer ton mess ( )
Je suis encore le tennis mais la wta j'ai un peu laché, donc Petkovic la demoiselle, bon ben ya pas que son nom qui est laid.
Mais c'est vrai que je suis moins passionné par les joueurs, Nadal ca jamais été trop ma tasse de thé, mais bon j'apprécie encore voire des matchs, mais je préfère quand meme les pratiquer sur le terrain. Mais je vais plus passer mes amis ^^ Et désolé si j'ai heurté quelques sensibilités, j'ai meme pas besoin de vider le tonneau, seulement quelques verres me suffisent Ta tasse de whisky tu veut dire, car là sur tes posts t avais l air bourré grave, c est presque la première fois que vois un post de "bourré"...C'est assez drôle. Reviens poster plus souvent. Euh j oubliais, toi tu n est pas trop whisky t es plutôt rosé | |
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 15:21 | |
| Comme prévu, Fed a fait 2 sets d'entraînement sans aucun intérêt face à l'ancêtre Crâne, qu'on avait sorti de son cercueil pour l'occasion! Finale demain contre Mayer, là ça va être la boucherie, je vois un 1 et 3, ça vaut pas la peine de sortir du pieu! Vivement Bâle, avec un peu de chance, il va enfin jouer contre des joueurs de tennis! (un peu d'humour ne fait pas de mal!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stockholm 250 | |
| |
| | | | Stockholm 250 | |
|