Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Stockholm 250

Aller en bas 
+6
Sig
Shalimar
Samprasworld
Thorgal
Kid Stefano
Muse_72
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Stockholm 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm 250   Stockholm 250 - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:08

Oui, un peu d'humour ne fait jamais de mal, surtout que tu es plutôt balèze pour ça Kid Laughing moi les autres tournois qui vont arriver, Bâle y compris, je ne vais pas y porter un grand intérêt. Ceux que j'attend le plus sont le masters de Paris-Bercy et le masters de fin d'année Wink normal en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Stockholm 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm 250   Stockholm 250 - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:36

Kid Stefano a écrit:
Comme prévu, Fed a fait 2 sets d'entraînement sans aucun intérêt face à l'ancêtre Crâne, qu'on avait sorti de son cercueil pour l'occasion! Razz

Finale demain contre Mayer, là ça va être la boucherie, je vois un 1 et 3, ça vaut pas la peine de sortir du pieu!

Vivement Bâle, avec un peu de chance, il va enfin jouer contre des joueurs de tennis! Laughing
(un peu d'humour ne fait pas de mal!)

Bon, je vais arrêter les compliments et les superlatifs, ça va finir par te lasser, hein???????

Mais bon, je suis pliée.....et une ptite médaille de l'humour, tu acceptes????? king
Revenir en haut Aller en bas
 
Stockholm 250
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» STOCKHOLM
» STOCKHOLM 09
» Stockholm
» Pronos Stockholm
» STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: