Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 16:08 | |
| Oui, un peu d'humour ne fait jamais de mal, surtout que tu es plutôt balèze pour ça Kid moi les autres tournois qui vont arriver, Bâle y compris, je ne vais pas y porter un grand intérêt. Ceux que j'attend le plus sont le masters de Paris-Bercy et le masters de fin d'année normal en même temps. | |
|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Stockholm 250 Sam 23 Oct - 16:36 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Comme prévu, Fed a fait 2 sets d'entraînement sans aucun intérêt face à l'ancêtre Crâne, qu'on avait sorti de son cercueil pour l'occasion!
Finale demain contre Mayer, là ça va être la boucherie, je vois un 1 et 3, ça vaut pas la peine de sortir du pieu!
Vivement Bâle, avec un peu de chance, il va enfin jouer contre des joueurs de tennis! (un peu d'humour ne fait pas de mal!) Bon, je vais arrêter les compliments et les superlatifs, ça va finir par te lasser, hein??????? Mais bon, je suis pliée.....et une ptite médaille de l'humour, tu acceptes????? | |
|