|
|
| Moscou 250 | |
|
+4Thorgal Samprasworld Kid Stefano Muse_72 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Moscou 250 Dim 24 Oct - 15:17 | |
| Bah en même temps, Baghda ne vaut pas mieux qu'un Troicki. C'est devenu un joueur comme les autres, capable de battre un top 10 de temps en temps, c'est tout. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Moscou 250 Dim 24 Oct - 15:20 | |
| Bah, en même temps, je t'ai pas demandé ton avis! Non, je rigole, mais là il menait un set 0, le titre lui tendait les mains, c'est dommage, c'est pas toutes les semaines qu'il peut aller en chercher un! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Moscou 250 Dim 24 Oct - 16:04 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bah, en même temps, je t'ai pas demandé ton avis!
Non, je rigole, mais là il menait un set 0, le titre lui tendait les mains, c'est dommage, c'est pas toutes les semaines qu'il peut aller en chercher un! ouais, mais toi, tu as tellement jamais d'avis personnel, qu'on te donne le notre pour compenser | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Moscou 250 Dim 24 Oct - 16:31 | |
| Si, si, j'en ai plein des avis, si tu veux, je peux te parler de youzhny, pas de problèmes! Non, mais après, j'ai pas compris ta réflexion, bien sûr que je suis parfaitement conscient que Baghda n'est pas une terreur invincible, et tout ça! Mais s'il faut impérativement choisir ce seul critère pour choisir les joueurs qu'on aime bien et qu'on supporte, on devient tous fan de Nadal et federer et basta, point final, parceque tous les autres sont minables et ont des palmarès minables à côté d'eux, donc forcément, ça va être vite fait! Moi, baghda, je le kiffe, je l'aime bien, j'aime bien son tennis un peu "agassien" bien que pas assez puissant ou varié, j'aurais bien aimé qu'il prenne ce titre, c'est tout, rien de plus! Après, le gros défaut de ce joueur est de ne pas tout sacrifier au tennis, loin de là, il aime bien sortir, faits la fête, profiter de la vie, prendre des vacances, retourner au pays et prendre du bon temps avec ses potes et sa famille, et forcément, ses résultats s'en ressentent! | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Moscou 250 Dim 24 Oct - 17:03 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Si, si, j'en ai plein des avis, si tu veux, je peux te parler de youzhny, pas de problèmes!
Non, mais après, j'ai pas compris ta réflexion, bien sûr que je suis parfaitement conscient que Baghda n'est pas une terreur invincible, et tout ça! Mais s'il faut impérativement choisir ce seul critère pour choisir les joueurs qu'on aime bien et qu'on supporte, on devient tous fan de Nadal et federer et basta, point final, parceque tous les autres sont minables et ont des palmarès minables à côté d'eux, donc forcément, ça va être vite fait!
Moi, baghda, je le kiffe, je l'aime bien, j'aime bien son tennis un peu "agassien" bien que pas assez puissant ou varié, j'aurais bien aimé qu'il prenne ce titre, c'est tout, rien de plus!
Après, le gros défaut de ce joueur est de ne pas tout sacrifier au tennis, loin de là, il aime bien sortir, faits la fête, profiter de la vie, prendre des vacances, retourner au pays et prendre du bon temps avec ses potes et sa famille, et forcément, ses résultats s'en ressentent! Un peu comme Nalbi par exemple | |
| Sujet: Re: Moscou 250 Dim 24 Oct - 17:09 | |
| Oui, je sais pas, Nalbi n'est pas trop fetard, je crois, mais il consacre beaucoup de temps à sa passion de l'automobile,il est proprio de sa propre écurie et il y consacre pas mal de temps, effectivement, c'est sa vraie passion (peut-être plus que le tennis! )! Mais Nalbi aura fait une très belle carrière, meme s'il manque un GC! | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Moscou 250 Dim 24 Oct - 17:32 | |
| C'est vrai, il aurait pu avoir une très belle carrière, surtout qu'il avait le talent pour. Mais oui, c''est certainement sa passion pour l'automobile qui a pris le dessus. Quand je disais un peu comme Nalbi par exemple, je voulais tout simplement dire qu'il ne consacre pas sa vie au tennis, comme Baghda. J'aurais pas dû surligner toute ta phrase | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Moscou 250 Dim 31 Oct - 7:21 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, je sais pas, Nalbi n'est pas trop fetard, je crois, mais il consacre beaucoup de temps à sa passion de l'automobile,il est proprio de sa propre écurie et il y consacre pas mal de temps, effectivement, c'est sa vraie passion (peut-être plus que le tennis! )!
Mais Nalbi aura fait une très belle carrière, meme s'il manque un GC! Il a aussi beaucoup été blessé.. C'est difficile d'être régulier avec des blessures à répétition, plus les temps de récup' et de remise a niveau.. Et en plus quand il revient il devient le gros du circuit alors forcément.. ^^ Enfin il a quand même une très belle carrière je trouve. Un seul regret : sa finale contre Hewitt à Wimbledon en 2002.. | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Moscou 250 Dim 31 Oct - 7:50 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Bah en même temps, Baghda ne vaut pas mieux qu'un Troicki. C'est devenu un joueur comme les autres, capable de battre un top 10 de temps en temps, c'est tout.
Cette saison si tu veux.. Mais en terme de palmarès ou autre rien à voir. Baghda a un M1000 & une finale en GC.. Troïcki lui rien, il est juste injouable un match dans l'année, le reste.. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
| Sujet: Re: Moscou 250 Dim 31 Oct - 7:59 | |
| C'est pour ça que j'ai dit "c'est devenu un joueur comme les autres" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moscou 250 | |
| |
| | | | Moscou 250 | |
|