Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Moscou 250

Aller en bas 
+4
Thorgal
Samprasworld
Kid Stefano
Muse_72
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Moscou 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou 250   Moscou 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:17

Bah en même temps, Baghda ne vaut pas mieux qu'un Troicki. C'est devenu un joueur comme les autres, capable de battre un top 10 de temps en temps, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Moscou 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou 250   Moscou 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:20

Bah, en même temps, je t'ai pas demandé ton avis! Laughing

Non, je rigole, mais là il menait un set 0, le titre lui tendait les mains, c'est dommage, c'est pas toutes les semaines qu'il peut aller en chercher un!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Moscou 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou 250   Moscou 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:04

Kid Stefano a écrit:
Bah, en même temps, je t'ai pas demandé ton avis! Laughing

Non, je rigole, mais là il menait un set 0, le titre lui tendait les mains, c'est dommage, c'est pas toutes les semaines qu'il peut aller en chercher un!

ouais, mais toi, tu as tellement jamais d'avis personnel, qu'on te donne le notre pour compenser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Moscou 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou 250   Moscou 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:31

Si, si, j'en ai plein des avis, si tu veux, je peux te parler de youzhny, pas de problèmes! Razz

Non, mais après, j'ai pas compris ta réflexion, bien sûr que je suis parfaitement conscient que Baghda n'est pas une terreur invincible, et tout ça! Mais s'il faut impérativement choisir ce seul critère pour choisir les joueurs qu'on aime bien et qu'on supporte, on devient tous fan de Nadal et federer et basta, point final, parceque tous les autres sont minables et ont des palmarès minables à côté d'eux, donc forcément, ça va être vite fait! Laughing

Moi, baghda, je le kiffe, je l'aime bien, j'aime bien son tennis un peu "agassien" bien que pas assez puissant ou varié, j'aurais bien aimé qu'il prenne ce titre, c'est tout, rien de plus!

Après, le gros défaut de ce joueur est de ne pas tout sacrifier au tennis, loin de là, il aime bien sortir, faits la fête, profiter de la vie, prendre des vacances, retourner au pays et prendre du bon temps avec ses potes et sa famille, et forcément, ses résultats s'en ressentent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Moscou 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou 250   Moscou 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:03

Kid Stefano a écrit:
Si, si, j'en ai plein des avis, si tu veux, je peux te parler de youzhny, pas de problèmes! Razz

Non, mais après, j'ai pas compris ta réflexion, bien sûr que je suis parfaitement conscient que Baghda n'est pas une terreur invincible, et tout ça! Mais s'il faut impérativement choisir ce seul critère pour choisir les joueurs qu'on aime bien et qu'on supporte, on devient tous fan de Nadal et federer et basta, point final, parceque tous les autres sont minables et ont des palmarès minables à côté d'eux, donc forcément, ça va être vite fait! Laughing

Moi, baghda, je le kiffe, je l'aime bien, j'aime bien son tennis un peu "agassien" bien que pas assez puissant ou varié, j'aurais bien aimé qu'il prenne ce titre, c'est tout, rien de plus!

Après, le gros défaut de ce joueur est de ne pas tout sacrifier au tennis, loin de là, il aime bien sortir, faits la fête, profiter de la vie, prendre des vacances, retourner au pays et prendre du bon temps avec ses potes et sa famille, et forcément, ses résultats s'en ressentent! Wink

Un peu comme Nalbi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Moscou 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou 250   Moscou 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:09

Oui, je sais pas, Nalbi n'est pas trop fetard, je crois, mais il consacre beaucoup de temps à sa passion de l'automobile,il est proprio de sa propre écurie et il y consacre pas mal de temps, effectivement, c'est sa vraie passion (peut-être plus que le tennis! Laughing)!

Mais Nalbi aura fait une très belle carrière, meme s'il manque un GC!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Moscou 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou 250   Moscou 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:32

C'est vrai, il aurait pu avoir une très belle carrière, surtout qu'il avait le talent pour. Mais oui, c''est certainement sa passion pour l'automobile qui a pris le dessus. Quand je disais un peu comme Nalbi par exemple, je voulais tout simplement dire qu'il ne consacre pas sa vie au tennis, comme Baghda. J'aurais pas dû surligner toute ta phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

Moscou 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou 250   Moscou 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 7:21

Kid Stefano a écrit:
Oui, je sais pas, Nalbi n'est pas trop fetard, je crois, mais il consacre beaucoup de temps à sa passion de l'automobile,il est proprio de sa propre écurie et il y consacre pas mal de temps, effectivement, c'est sa vraie passion (peut-être plus que le tennis! Laughing)!

Mais Nalbi aura fait une très belle carrière, meme s'il manque un GC!


Il a aussi beaucoup été blessé..
C'est difficile d'être régulier avec des blessures à répétition, plus les temps de récup' et de remise a niveau..
Et en plus quand il revient il devient le gros du circuit alors forcément.. ^^
Enfin il a quand même une très belle carrière je trouve.
Un seul regret : sa finale contre Hewitt à Wimbledon en 2002..
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

Moscou 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou 250   Moscou 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 7:50

tedlesurfeur a écrit:
Bah en même temps, Baghda ne vaut pas mieux qu'un Troicki. C'est devenu un joueur comme les autres, capable de battre un top 10 de temps en temps, c'est tout.




Cette saison si tu veux..
Mais en terme de palmarès ou autre rien à voir.
Baghda a un M1000 & une finale en GC..
Troïcki lui rien, il est juste injouable un match dans l'année, le reste..
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Moscou 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou 250   Moscou 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 7:59

C'est pour ça que j'ai dit "c'est devenu un joueur comme les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moscou 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou 250   Moscou 250 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moscou 250
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MOSCOU
» Moscou WTA
» Moscou
» Qui va gagner Moscou ?
» Qui va gagner Moscou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: