Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Vienne 250

Aller en bas 
+6
jimmy62
botany
vdd
Muse_72
Samprasworld
Kid Stefano
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:31

Le tableau:


http://www.atpworldtour.com/posting/2010/337/mds.pdf


Avec la curiosité du come-back de Thomas Muster, 40 piges, vainqueur de RG 1995, et qui va se prendre une belle tannée face à Gulbis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:33

Il est dingue ce Muster, il va sortir par la petite porte le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:15

Juste histoire de battre un record..
En tout cas joli coup médiatique pour ce 250..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:23

Ouais, je sais pas trop, ça, car à mon avis, le coup médiatique, il va durer 50 minutes à tout casser et basta! Laughing
(Et ce même si Gulbis sort de boîte de nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:04

C'est aussi mon avis, ça ne devrait pas durer longtemps ce retour inattendu. En tout cas, à 40 ans je crois, Muster n'a plus grand chose à espérer, si ce n'est comme dit Muse de battre un record, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:00

Et quelqu'un a pensé qu'il voulait peut-être juste se faire plaisir? En tout cas le public autrichien va kiffer. Faudrait pas que ça devienne une habitude pour animer les 250 pourris que d'y faire revenir les anciennes gloires nationales.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:03

S'il veut se faire plaisir, il loue un court et joue pendant une heure avec un pote, comme tout le monde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 7:15

Kid Stefano a écrit:
Ouais, je sais pas trop, ça, car à mon avis, le coup médiatique, il va durer 50 minutes à tout casser et basta! Laughing
(Et ce même si Gulbis sort de boîte de nuit)


Oui sa va pas durer longtemps, mais sa crée une belle affiche (sur le papier à défaut d'autre chose) pour un 1er tour.
Beaucoup de 250 sont désertés aujourd'hui, surtout en début de tournoi, alors c'est plutôt bien.
Par contre pour lui personnellement je sais pas à quoi il joue..
Comme tu le dis il ferait mieux de louer un cour & de s'amuser.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 9:31

vdd a écrit:
Et quelqu'un a pensé qu'il voulait peut-être juste se faire plaisir? En tout cas le public autrichien va kiffer. Faudrait pas que ça devienne une habitude pour animer les 250 pourris que d'y faire revenir les anciennes gloires nationales.

Toi, tu crains le retour de Santoro ou Bruguera Laughing

Retour que je trouve ridicule et pathétique comme tous les autres, voir un champion venir se faire laminer comme jamais il ne l'a été dans sa carrière. Même si Muster a un gros mental, il a aussi maintenant un gros ventre, et même si il est chez lui où il a toujours été dur à battre, je ne donne pas cher de son retour.
Et puis après 40 ans, un autre voudra revenir à 45 puis à 50, puis à 60...Va-t-on voir débarquer Borg à 80 piges en déambulateur ?
Ce sont des "records" qui tiennent plus du sensationnel style "livre des records" que de l'exploit sportif. On est dans l'amusement et le carnaval.Ce n'est pas si grave mais cela ne donne pas forcément une image très sérieuse du sport pro.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 9:36

moi j'adore les comeback Smile Smile allez soyons fous je vois musters gagner en 3 sets Smile Smile Smile
sinon je pense que melzer va gagner ce tournois chez lui en plus Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 9:41

Pas si simple pour Melzer, il y a quelques clients qui peuvent lui faire mal comme Blake ou Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:30

botany a écrit:
vdd a écrit:
Et quelqu'un a pensé qu'il voulait peut-être juste se faire plaisir? En tout cas le public autrichien va kiffer. Faudrait pas que ça devienne une habitude pour animer les 250 pourris que d'y faire revenir les anciennes gloires nationales.

Toi, tu crains le retour de Santoro ou Bruguera Laughing

Retour que je trouve ridicule et pathétique comme tous les autres, voir un champion venir se faire laminer comme jamais il ne l'a été dans sa carrière. Même si Muster a un gros mental, il a aussi maintenant un gros ventre, et même si il est chez lui où il a toujours été dur à battre, je ne donne pas cher de son retour.
Et puis après 40 ans, un autre voudra revenir à 45 puis à 50, puis à 60...Va-t-on voir débarquer Borg à 80 piges en déambulateur ?
Ce sont des "records" qui tiennent plus du sensationnel style "livre des records" que de l'exploit sportif. On est dans l'amusement et le carnaval.Ce n'est pas si grave mais cela ne donne pas forcément une image très sérieuse du sport pro.

C'est son droit, si il a envie de revenir. Mais pour moi ça semble désespérer un tel retour, enfin bon, en tennis comme dans certains autres sports, il n'y a pas de limite d'âge, c'est juste ton corps qui te dit à un moment qu'il faut arrêter, apparemment pour Muster ce n'est pas le cas. Puis le tennis est un sport accessible à tout âge, à part que là bien sur on parle du circuit pro, c'est différent.



Dernière édition par Samprasworld le Mar 26 Oct - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:37

Finalement, Muster a plus que résisté face au 150° mondial et des brouettes ne s'inclinant qu'en 2 sets assez serrés 6-2 7-6 (7-5), il aurait même pu prendre le 2° set, il était pas loin, ce qui est assez bizarre, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:44

Blake encore débarqué en 2 sets par Kubot, cette fois, ça sent les carottes cuites et la fin des haricots! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:02

Samprasworld a écrit:
botany a écrit:
vdd a écrit:
Et quelqu'un a pensé qu'il voulait peut-être juste se faire plaisir? En tout cas le public autrichien va kiffer. Faudrait pas que ça devienne une habitude pour animer les 250 pourris que d'y faire revenir les anciennes gloires nationales.

Toi, tu crains le retour de Santoro ou Bruguera Laughing

Retour que je trouve ridicule et pathétique comme tous les autres, voir un champion venir se faire laminer comme jamais il ne l'a été dans sa carrière. Même si Muster a un gros mental, il a aussi maintenant un gros ventre, et même si il est chez lui où il a toujours été dur à battre, je ne donne pas cher de son retour.
Et puis après 40 ans, un autre voudra revenir à 45 puis à 50, puis à 60...Va-t-on voir débarquer Borg à 80 piges en déambulateur ?
Ce sont des "records" qui tiennent plus du sensationnel style "livre des records" que de l'exploit sportif. On est dans l'amusement et le carnaval.Ce n'est pas si grave mais cela ne donne pas forcément une image très sérieuse du sport pro.

C'est clair qu'un retour dans ce genre ne donne pas une image très sérieuse du tennis pro.

ça va les rabats-joie, là? on doit pas s'amuser tous les jours avec vous Laughing c'est quoi ce discours à deux balles?

Quelle image du sport ça donne? Bah, c'est très simple : Un gars qui aime tellement ce sport et la compétition, qu'il cherche à faire un match ATP apres 11 ans d'arrêt... Et les jeunes qui ont tous envie de jouer contre lui.

Qu'est-ce que vous êtes pédants avec vos "ça dégrade l'image du tennis pro" Laughing n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:12

Non, mais je suis désolé, là, je suis plutôt d'accord! Bien sûr, il y a rien de grave, et j'en fais pas un fromage perso, et j'irais pas jusqu'à dire que ça dégrade l'image du tennis ou tout ça (là, c'était vraiment too much!!!), mais c'est juste inutile et ridicule, on peut pas cautionner ça! On est pas au cirque, là, on parle du circuit pro...

Et encore il a eu de la chance de jouer un tocard au lieu de Gulbis, sinon il aurait pris 2 et 1, tu peux m'expliquer l'intérêt ?
La vérité c'est qu'il prend la place d'un jeune dans le taleau, rien de plus, rien de moins, et rien que ça, ça me fait tiquer, et pour rien!

S'il aime le tennis à ce point, il loue un court et joue avec ses potes, comme tout le monde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:21

Et puis merde, il y a le circuit vétéran, pour les mecs de 45 ans qui veulent tapoter la balle par "amour" de la compétition, ou pour aller chercher un chèque, il est pas fait pour les chiens, quand même, on devrait lui expliquer le concept! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:09

Kid Stefano a écrit:
S'il veut se faire plaisir, il loue un court et joue pendant une heure avec un pote, comme tout le monde! Laughing

Kid Stefano a écrit:

S'il aime le tennis à ce point, il loue un court et joue avec ses potes, comme tout le monde! Laughing

Bah dis donc, tu fais dans le recyclage d'argument toi Rolling Eyes Laughing tout ça, car au fond, vous avez pas grand chose à dire. Depuis quand il y a une limite d'age au sport?

C'est plutôt ce type de croyance qui dégrade l'éthique du sport. Après 30 ans, t'es foutu? Le circuit pro doit refléter des valeurs à la portée de n'importe quel quidam. Et l'amour du sport n'a pas d'âge. Seul le corps peut indiquer qu'il faut arrêter.

Il a perdu le second set 76, c'est ça? Je crois que son corps tient le coup. On a fait le tour de la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:26

Je continue à dire que c'est un retour désespéré, même si en tennis il n'y a pas de limite d'âge. Connors à bien joué jusqu'à un peu plus de 40 ans, même si lui était encore en activité à ce moment là, il n'avait pas pris une demie retraite entre temps. Enfin bref, si Muster à envie de revenir, c'est son droit, mais quel intérêt il a de revenir si ce n'est à par la passion du jeu? ou alors il avait juste envie de se rappeler le bon vieux temps Laughing


Dernière édition par Samprasworld le Mar 26 Oct - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:30

tedlesurfeur a écrit:

Bah dis donc, tu fais dans le recyclage d'argument toi Rolling Eyes Laughing tout ça, car au fond, vous avez pas grand chose à dire. Depuis quand il y a une limite d'age au sport?

C'est plutôt ce type de croyance qui dégrade l'éthique du sport. Après 30 ans, t'es foutu? Le circuit pro doit refléter des valeurs à la portée de n'importe quel quidam. Et l'amour du sport n'a pas d'âge. Seul le corps peut indiquer qu'il faut arrêter.

Il a perdu le second set 76, c'est ça? Je crois que son corps tient le coup. On a fait le tour de la question. Wink



Ouais, face à un gros tocard qui avait jamais gagné un match du circuit, super! Contre gulbis, il aurait pris la râclée de l'année, sois pas de mauvaise foi, Ted! Laughing

Mes arguments, ils sont clairs, tu vas pas me faire répéter 100 fois!

1. C'est un come-back pathétique parcequ'il n'y a aucun projet sportif derrière ce truc, contrairement à certains come-back dans le sport (à part des branlées qu'il a prises en challengers, cette année, la gueule du projet!), bref c'est juste un coup de pub pour faire mousser un vieux con, qui était déjà unaniment detesté sur le circuit quand il était joueur tellement il est con et antipathique, ce type!

2. Il prend la place d'un jeune dans le tableau, et ça, ça me fout la gerbe, et il fait ça pour que dalle! Rolling Eyes

3. Le crircuit vétéran est justement crée pour des mecs de 45 piges, il est pas fait pour les chiens, non ? Laughing

4. Le risque est clairement de lancer une mode et que plein de vieux cons se mettent à se dire "Tiens, pourquoi pas moi ? J'ai que 50 ans, après tout, s'il l'a fait, je peux battre son record de merde, je peux faire un tournoi pour rigoler, moi aussi", etc etc
Bref, ça n'a aucun juste aucun intérêt, mais si ça te fait marrer, c'est cool! Wink


c'est plutôt toi qui donne aucun argument ted, qu'est ce qui te fait kiffer, là-dedans ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:38

Kid Stefano a écrit:

Ouais, face à un gros tocard qui avait jamais gagné un match du circuit, super! Laughing

Mes arguments, ils sont clairs, tu vas pas me faire répéter 100 fois!

1. C'est un come-back pathétique parcequ'il n'y a aucun projet sportif derrière ce truc, contrairement à certains come-back dans le sport (à part des branlées qu'il a prises en challengers, cette année, la gueule du projet!), bref c'est juste un coup de pub pour faire mousser un vieux con, qui était déjà unaniment detesté sur le circuit quand il était joueur tellement il est con et antipathique, ce type!

ça, tu n'en sais strictement rien, tu parles donc dans le vide.

Kid Stefano a écrit:
2. Il prend la place d'un jeune dans le tableau, et ça, ça me fout la gerbe, et il fait ça pour que dalle! Rolling Eyes

ça, c'est pas son problème, ni le tien.

Kid Stefano a écrit:
3. Le crircuit vétéran est justement crée pour des mecs de 45 piges, il est pas fait pour les chiens, non ? Laughing

non, il est créé pour des mecs qu'ils veulent pas jouer sur le circuit pro, et le prendre plus "cool", mais je trouve ça très bien aussi. Ils aiment encore la compétition.

Kid Stefano a écrit:
4. Le risque est clairement de lancer une mode et que plein de vieux cons se mettent à se dire "Tiens, pourquoi pas moi ? J'ai que 50 ans, après tout, s'il l'a fait, je peux battre son record de merde, je peux faire un tournoi pour rigoler, moi aussi", etc etc
Bref, ça n'a aucun juste aucun intérêt, mais si ça te fait marrer, c'est cool! Wink

Ouais, bah voyons, on voit un come back chez les nanas avec Kimiko Date (les come back avant 30 à la Kim Clijsters ou Hingis, je les compte pas), et un avec Muster, et tout de suite, on va penser que c'est une mode. Faut pas pousser mémé dans les orties, appelons un chat, un chat : ce sont DEUX EXCEPTIONS, et c'est un FAIT.

On peut pas contrer les faits Laughing désolé Kid.

Kid Stefano a écrit:
c'est plutôt toi qui donne aucun argument ted, qu'est ce qui te fait kiffer, là-dedans ? Very Happy


En fait t'as envie de voir que ce que tu as envie de voir. Je sais pas à quel point tu es un sportif ou pas, mais moi je le suis, et je peux te garantir que le goût du sport, ça ne se perd pas comme ça. Et à leur niveau à eux, je trouve compréhensible que certaines aient carrément envie de revenir à leur passion.

40 ans, on est pas en chaise roulante, faut devenir réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:39

Samprasworld a écrit:
Je continue à dire que c'est un retour désespéré, même si en tennis il n'y a pas de limite d'âge.

Alors, toi, tu changes d'avis selon ce que la majorité pense.

Tu t'était complètement rangé de mon côté, puis Kid poste, et hop, tu édites ton message lol!

Tu sais Sampras, faut assumer ses opinions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:46

Ok, ted, on n'a pas la même vision de la situation, mais c'est cool! Je suis d'accord avec certains trucs, pas d'accord du tout avec certaines réponses, mais j'ai pas envie d'y passer la nuit! Laughing

Oui, parceque en fait, son retour pourri, je m'en fous un peu, en fait, ça m'empêche pas de dormir, mais alors vraiment pas, il s'est pris sa bâche, basta! Razz

Ah, si, j'oubliais de dire, s'il veut jouer, il loue un court, comme tout le monde, etc etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:47

C'est pas ça ted, mais en lisant je me disais seulement que d'un côté Kid n'a pas tort, et toi non plus, donc je me ranges des deux côtés lol! en fait je sais plus trop quoi penser de son retour. Oh est puis merde, tout ce que je peux dire moi, c'est qu'il fait ce qu'il veut puis voilà, pourquoi faire la causette après tout pour un joueur qu'on a jamais vraiment porté dans son coeur. Honnêtement ted, tu t'y intéressé de près à Muster? tu vois, là j'assume mes opinions Wink en fait grâce à toi j'ai eu un déclic là.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:54

Kid Stefano a écrit:
Ok, ted, on n'a pas la même vision de la situation, mais c'est cool! Je suis d'accord avec certains trucs, pas d'accord du tout avec certaines réponses, mais j'ai pas envie d'y passer la nuit! Laughing

Je sais que t'aimes bien rester jusqu'à très tard sur le forum, mais en effet, on ne va pas y passer la nuit. GET A JOB ! Laughing

Kid Stefano a écrit:
Oui, parceque en fait, son retour pourri, je m'en fous un peu, en fait, ça m'empêche pas de dormir, mais alors vraiment pas, il s'est pris sa bâche, basta! Razz

Une bâche? 76... mouais, tu vois, j'avais raison, tu vois seulement ce que tu as envie de voir Laughing

Kid Stefano a écrit:
Ah, si, j'oubliais de dire, s'il veut jouer, il loue un court, comme tout le monde, etc etc lol!

lol! mais qu'il est con, mais qu'est-ce que j'aime ton humour, mec !!!! je t'adore, t'es ZE BEST FORUMEUR Laughing

Samprasworld a écrit:
C'est pas ça ted, mais en lisant je me disais seulement que d'un côté Kid n'a pas tort, et toi non plus, donc je me ranges des deux côtés lol! en fait je sais plus trop quoi penser de son retour. Oh est puis merde, tout ce que je peux dire moi, c'est qu'il fait ce qu'il veut puis voilà, pourquoi faire la causette après tout pour un joueur qu'on a jamais vraiment porté dans son coeur. Honnêtement ted, tu t'y intéressé de près à Muster? tu vois, là j'assume mes opinions Wink en fait grâce à toi j'ai eu un déclic là.

Ouais, t'es pas le premier à me dire ça Laughing

Mais je trouve ça suspect du coup Laughing J'ai toujours pas écarter la possibilité que tu sois quelqu'un d'autre Laughing de toute façon, je soupçonne tout le monde Laughing sauf mon groupe, c'est à dire Zoé, Sig, Chuck et Rune. Tous les autres, vous êtes suspects Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vienne 250 Empty
MessageSujet: Re: Vienne 250   Vienne 250 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vienne 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vienne
» VIENNE
» VIENNE 09
» Vienne 2013
» Qui va gagner Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: