|
|
| Vienne 250 | |
|
+6jimmy62 botany vdd Muse_72 Samprasworld Kid Stefano 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vienne 250 Dim 31 Oct - 21:09 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Voilà, Melzer conserve son titre chez lui, mais le tombeur de Muster a fait un énorme tournoi, il a même failli prendre le titre!
Oui impressionnant cette semaine le Andreas machin chose avec une belle victoire contre Cilic. J'ai pas vu sa finale contre Melzer, mais je pense que le papi devait être un peu cuit, il accumule pas mal de match la depuis 1 mois.. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vienne 250 Dim 31 Oct - 23:30 | |
| - Muse_72 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Voilà, Melzer conserve son titre chez lui, mais le tombeur de Muster a fait un énorme tournoi, il a même failli prendre le titre!
Oui impressionnant cette semaine le Andreas machin chose avec une belle victoire contre Cilic. J'ai pas vu sa finale contre Melzer, mais je pense que le papi devait être un peu cuit, il accumule pas mal de match la depuis 1 mois.. Bah moi je l'ai vu, et il devait gagner en fait Il menait un 1 set à 0, et il avait fait le break dans le second set... il menait 4-1.... et à 5-4, il a MOUILLE.... et Melzer en a profité.... et la perte du tie break a été FATAL à Haider Maurer je sais plus son nom | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vienne 250 Dim 31 Oct - 23:35 | |
| Ah, ok, en fait, c'est un mouilleur, ça change tout! Non, mais une 1° finale ATP, ça émoustille, c'est normal! Faut que je le choppe pour le voir jouer un de ces 4, quand même! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vienne 250 Dim 31 Oct - 23:44 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ah, ok, en fait, c'est un mouilleur, ça change tout!
Non, mais une 1° finale ATP, ça émoustille, c'est normal!
Faut que je le choppe pour le voir jouer un de ces 4, quand même! ah non, mais il ne faut pas s'y tromper !!!! Le gars était AU DESSUS, il jouait mieux tactiquement !!! et il variait LA PUISSANCE, c'est à dire qu'il ne donnait pas de rythme à Melzer, et d'un coup, un coup droit ultra puissant, j'avais rarement vu ça Il a mouillé car il servait pour le championnat alors que c'est un LL à la base... 8 matches de suite quand même... donc non, pas vraiment un mouilleur ^^ | |
| | | jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vienne 250 Mar 2 Nov - 14:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vienne 250 | |
| |
| | | | Vienne 250 | |
|