Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 rugby

Aller en bas 
+23
Fedfan
zoelafee
David
vdd
pichoobricoo
Babou
zennero
superagassi
Kain
éva
Esteuf
colin
blas
pouf
bibouille
AGASSI 91
arabem
botany
champignon horrifique
ptitena
Kid Stefano
Agassi
Shalimar
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:01

j'ai regardé le match cette aprèm midi !

et bravo aux fidjiens , ils peuvent etre fier d'eux !!! je savais pas pour qui être .... mdr et je me suis surprise à espérer que les fidjiens marque pour remonter au score !!!

bref , l'afrique du sud n'a pas très bien joué .... l'argentine aura un coup à jouer en demi ( oui je pense pas que l'écosse passera ......... )

et zoé moi aussi j'étais hier en train de dire a ma télé " siffle !!!!!! mais siffle !!!!!!!!!! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:20

Pareil les filles; Siffle bordel siffle!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:02

Pour moi, depuis samedi, c'est la grande tristesse.

J'adore le rugby, c'est mon sport préféré après le tennis, et cette équipe des Blacks qui a été construite depuis 4 ans, c'est la plus belle que j'ai jamais vue, avec un jeu d'avant superbe, fluide comme si dans les transmissions de balle, tandis que les autres équipes n'alignent que des bourrins à ce genre de postes. Et un jeu d'arrières splendide, puissant autant que beau, aiguillonné par le génie de Carter.

Or le rugby offre une seule compétition tous les 4ans, c'est donc tellement plus difficile à gérer pour le favori qu'une finale de Grand Chelem au tennis. Aujourd'hui, cette équipe est morte. Les joueurs principaux vont venir en Europe, car c'est là qu'est l'argent vu la taille des marchés. Et ils n'auront donc plus le droit de jouer pour les All Blacks. Triste, tragique.

Malheureusement, samedi, le prodige Carter était blessé, il a joué sur une jambe, et à peine sorti son remplaçant a été blessé à son tour. Malheureusement, ils ont fait quelques erreurs stratégiques, dont bien sûr l'obstruction inexcusable de McAllister. Et puis malheureusement, ils sont maudits. Que dire de cette malchance de jouer les Français, redoutables et pays organisateur dès les 1/4, que dire du poteau rentrant sur la transformation du 1er essai français, que dire de l'en-avant non signalé sur le 2ème essai français. Oui, c'est une malédiction.

A côté de ça, les Français ont été héroïques de combativité et magnifiques d'opportunisme, rien à dire. Et Michalak, le seul joueur de génie français actuellement, a réussi le coup qui tue. Mais je n'aimerai jamais le jeu "à la Laporte", même si, en sport, seuls les vainqueurs ont raison.

Reste que c'est une belle équipe de France, que je soutiens désormais , et surtout contre ces brutes épaisses d'Anglais qui ne savent pas ce que jeu à la main veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:11

colin a écrit:
Pour moi, depuis samedi, c'est la grande tristesse.

J'adore le rugby, c'est mon sport préféré après le tennis, et cette équipe des Blacks qui a été construite depuis 4 ans, c'est la plus belle que j'ai jamais vue, avec un jeu d'avant superbe, fluide comme si dans les transmissions de balle, tandis que les autres équipes n'alignent que des bourrins à ce genre de postes. Et un jeu d'arrières splendide, puissant autant que beau, aiguillonné par le génie de Carter.

Or le rugby offre une seule compétition tous les 4ans, c'est donc tellement plus difficile à gérer pour le favori qu'une finale de Grand Chelem au tennis. Aujourd'hui, cette équipe est morte. Les joueurs principaux vont venir en Europe, car c'est là qu'est l'argent vu la taille des marchés. Et ils n'auront donc plus le droit de jouer pour les All Blacks. Triste, tragique.

Malheureusement, samedi, le prodige Carter était blessé, il a joué sur une jambe, et à peine sorti son remplaçant a été blessé à son tour. Malheureusement, ils ont fait quelques erreurs stratégiques, dont bien sûr l'obstruction inexcusable de McAllister. Et puis malheureusement, ils sont maudits. Que dire de cette malchance de jouer les Français, redoutables et pays organisateur dès les 1/4, que dire du poteau rentrant sur la transformation du 1er essai français, que dire de l'en-avant non signalé sur le 2ème essai français. Oui, c'est une malédiction.

A côté de ça, les Français ont été héroïques de combativité et magnifiques d'opportunisme, rien à dire. Et Michalak, le seul joueur de génie français actuellement, a réussi le coup qui tue. Mais je n'aimerai jamais le jeu "à la Laporte", même si, en sport, seuls les vainqueurs ont raison.

Reste que c'est une belle équipe de France, que je soutiens désormais , et surtout contre ces brutes épaisses d'Anglais qui ne savent pas ce que jeu à la main veut dire.

Salut Colin !!!!! Very Happy

OK avec ton analyse..... et hélas tout cela dégénère... surtout venant de la NZ.... menaces de mort contre l'arbitre.... du jamais vu......

Là-bas, quasi deuil national....!!!!!! et sortis en quart!!!!!!! McAllister, oui,
faute inexcusable.......

Ah que oui, ils doivent battre les Anglais; je pense qu'ils ne commettront pas la même erreur qu'en 2003!!!!!!!

Vivement Samedi...... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

Salut, Shali Wink

Je comprends que ça dégénère, chez les néoz.

C'est LEUR sport, le seul où ce petit peuple fier soit compétitif avec la voile (pas comme chez nous où c'est un sport secondaire, si on perd il y a le foot, le foot, le foot et accessoirement le tennis ou autre...)

Et en plus ils se sont transformés depuis un bon moment en "vainqueurs de matchs amicaux". Ils se sentent ridicules, humiliés en tant que peuple à force de perdre les matchs qui comptent. Oui, c'est terrible, vraiment... en plus, si tous les meilleurs partent à l'étranger, je me demande si on reverra un jour une grande équipe All Black. Pas aussi grande en tout cas... Alors oui, je suis triste avec eux.

Le reste, ça se tassera. C'est de la colère et du ressentiment et ça disparaitra bien vite. L'arbitre n'a pas fait de vraie faute, car l'en-avant n'était pas de son ressort.

Bon, sinon je n'attends pas trop de spectacle du match contre les Anglais, qui vont bétonner. Seule la victoire compte.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:50

complétement d'accord avec ton analyse colin.

Les blacks avaient surement la meilleure équipe de tous les temps. et c'est clair que c'est dommage pour eux d'avoir perdu . D'autant qu'ils nous ont clairement dominé , mais la défense française a tenu .

Et pendant la france avait de la chance en tapant sur les poteaux, les blacks perdent carter, puis evans , et perdre sur un en avant de traille vers michalak .

ça fait beaucoup , et c'est triste pour eux, surtout qu'il se font massacré par les leurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:51

Oui, Colin, c LEUR sport, une religion......aussi je suis triste pour eux.....
on voyait un tel déchirement dans leur regard!!!!!! et comme j'ai dit plus haut, la presse NZ les a assassinés... leur retour a dû être terrifiant!!!!!!

Peutêtre aura-t-on un beau match, qui sait....... 😄
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:48

colin a écrit:
Pour moi, depuis samedi, c'est la grande tristesse.

J'adore le rugby, c'est mon sport préféré après le tennis, et cette équipe des Blacks qui a été construite depuis 4 ans, c'est la plus belle que j'ai jamais vue, avec un jeu d'avant superbe, fluide comme si dans les transmissions de balle, tandis que les autres équipes n'alignent que des bourrins à ce genre de postes. Et un jeu d'arrières splendide, puissant autant que beau, aiguillonné par le génie de Carter.

Or le rugby offre une seule compétition tous les 4ans, c'est donc tellement plus difficile à gérer pour le favori qu'une finale de Grand Chelem au tennis. Aujourd'hui, cette équipe est morte. Les joueurs principaux vont venir en Europe, car c'est là qu'est l'argent vu la taille des marchés. Et ils n'auront donc plus le droit de jouer pour les All Blacks. Triste, tragique.

Malheureusement, samedi, le prodige Carter était blessé, il a joué sur une jambe, et à peine sorti son remplaçant a été blessé à son tour. Malheureusement, ils ont fait quelques erreurs stratégiques, dont bien sûr l'obstruction inexcusable de McAllister. Et puis malheureusement, ils sont maudits. Que dire de cette malchance de jouer les Français, redoutables et pays organisateur dès les 1/4, que dire du poteau rentrant sur la transformation du 1er essai français, que dire de l'en-avant non signalé sur le 2ème essai français. Oui, c'est une malédiction.

A côté de ça, les Français ont été héroïques de combativité et magnifiques d'opportunisme, rien à dire. Et Michalak, le seul joueur de génie français actuellement, a réussi le coup qui tue. Mais je n'aimerai jamais le jeu "à la Laporte", même si, en sport, seuls les vainqueurs ont raison.

Reste que c'est une belle équipe de France, que je soutiens désormais , et surtout contre ces brutes épaisses d'Anglais qui ne savent pas ce que jeu à la main veut dire.
Ca fait plaisir de te revoir dans le coin, Colin rugby - Page 11 3641590030
Sinon que dire, si ce n'est que je suis d'accord de A à Z avec ton message et que j'ai moi aussi reçu un énorme coup de bambou derrière la tête samedi soir No
Depuis 1991 que j'attends ça et la malédiction continue, c'est incroyable...
Carter le meilleur joueur du monde jamais blessé depuis 4 ans et qui se blesse au moment le plus important, Evans son remplaçant qui fait une excellente rentrée puis qui se blesse à son tour, l'essai en avant, le poteau rentrant, 70 % de possession du ballon, 8 ou 9 minutes dans les 22 mètres adverses ce qui est tout simplement énorme...et au final une défaite de 2 points No
Par contre si certains joueurs viendront jouer en Europe, la plupart seront encore là pour gagner la coupe du monde 2011 organisée au pays bounce
Après 24 ans de disette, comme le Brésil en football qui gagna en 1994 la coupe du monde, 24 ans après leur dernière conquête et après avoir eux aussi connu des échecs et des coups du sort incroyables bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:49

J'y connais encore moins que rien et et viens seulement de découvrir sur youtube le Haka avec la réplique des français. J'en suis tout mystifié.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:58

AGASSI 91 a écrit:
Ca fait plaisir de te revoir dans le coin, Colin rugby - Page 11 3641590030
Sinon que dire, si ce n'est que je suis d'accord de A à Z avec ton message et que j'ai moi aussi reçu un énorme coup de bambou derrière la tête samedi soir No
Depuis 1991 que j'attends ça et la malédiction continue, c'est incroyable...
Carter le meilleur joueur du monde jamais blessé depuis 4 ans et qui se blesse au moment le plus important, Evans son remplaçant qui fait une excellente rentrée puis qui se blesse à son tour, l'essai en avant, le poteau rentrant, 70 % de possession du ballon, 8 ou 9 minutes dans les 22 mètres adverses ce qui est tout simplement énorme...et au final une défaite de 2 points No
Par contre si certains joueurs viendront jouer en Europe, la plupart seront encore là pour gagner la coupe du monde 2011 organisée au pays bounce
Après 24 ans de disette, comme le Brésil en football qui gagna en 1994 la coupe du monde, 24 ans après leur dernière conquête et après avoir eux aussi connu des échecs et des coups du sort incroyables bounce


Salut à toi!

T'as raison, je suis sûr que les expatriés reviendront au bercail un an avant la Coupe du Monde 2011...

Je pense qu'ils ont fait l'erreur d'arrêter les compéts en club pour l'équipe nationale. Pendant 4 ans, ils ont très souvent joué des équipes mal préparées et du coup c'était trop facile, ils n'étaient pas prêts mentalement. Parce que dans le jeu, l'écart était énorme avec les Français. Ils ont peut-être aussi trop voulu jouer les favoris, attaquant trop. Les Français n'ont fait qu'attendre et tenir, finalement.

Ta comparaison avec le Brésil est bonne. Ce que je crains, c'est qu'ils prennent la décision d'arrêter le beau jeu pour faire dans l'efficacité pure, comme le Brésil l'a fait en 94 après les échecs de 82-86...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 22:58

Pas faux, le Brésil de 94 était tout sauf beau à voir, avec un bloc bien en place, rigoureux et solide où le génialissime Romario avait pour mission de faire la différence avec son compère Bebeto...

Ca avait marché, alors que cette équipe était bien loin des merveilleuses sélections de 82 et 86, qui malgré un jeu chatoyant avaient échoué No

Après j'espère que les blacks ne renonceront pas au beau jeu mais c'est tellement ancré dans leur culture et ils disposent de telles individualités que je ne le pense pas.

Sinon les raisons de la défaites ...

Quand je vois Carter qui balance une longue passe au pied latérale aussi inutile que risquée dans ses 22 mètres en fin de première mi-temps, je me demande s'ils ne se sont pas vu arriver trop tôt après avoir mené 13-0 au bout de 20 minutes de jeu.

Si le fait de n'avoir joué que des matchs carambar en poule alors que la France avait déjà deux matchs au couteau dans les pattes, n'a pas pesé aussi.

Sans oublier un certain manque lucidité en fin de match lorsqu'ils se sont retrouvés par deux fois dans les 22 mètres sans essayer de tenter le drop...pour que finalement Mc Alister se décide à le tenter alors qu'il se trouve à 50 mètres des poteaux.

Manque de lucidité imputable il est vrai à la sortie du boss Carter.

Sans parler du petit soupçon de réussite qui n'était pas au rendez vous et qui fait souvent pencher la balance dans ce genre de match (essai non valable, poteau rentrant...) et la blessure du maître à jouer qui lui n'aurait pas louper la transformation du deuxième essai et qui aurait tenté le drop lorsque les blacks étaient en excellente position pour le faire.

Tiens, j'ai trouvé cet article qui me semble plutôt intéressant...

Citation :


Rugby - CM Bénézech: «Les Blacks pas lucides»


«Laurent Bénézech, ce dernier carré n'était pas vraiment celui que l'on attendait. Comment l'analysez-vous ?

On peut presque se demander si la plus grosse surprise ne serait pas l'Angleterre. On l'avait vue très mal contre l'Afrique du Sud en match de poules. On attendait un peu plus les Français même s'ils se retrouvaient contre l'ogre néo-zélandais. L'orgueil et le savoir-faire français ont fait la différence. Ce France-Angleterre va se jouer sur des valeurs très «hémisphère Nord» avec certainement un gros combat d'avants. L'occupation du terrain va être très importante avec d'un côté Wilkinson et de l'autre Beauxis ou Michalak, si c'est ce dernier qui est choisi dans une option davantage tournée vers les trois quarts.

Dans l'autre demi-finale, qui était imprévisible il y a un mois, l'Argentine poursuit sa fantastique épopée et mérite sa place contre l'Afrique du Sud. Les Springboks se sont positionnés depuis leur succès face à l'Angleterre comme des favoris de la compétition. Mais ces deux équipes vont vouloir rebondir après des quarts de finale un peu ratés dans le jeu. Côté sud-africain, on a pris les Fidji un peu de haut. Cela a failli leur coûter cher et ils devraient avoir une réaction d'orgueil. On peut penser qu'ils devraient plutôt se situer au niveau de leur match contre les Anglais. Les Pumas, contrairement à leur rencontre face à l'Ecosse, n'auront rien à perdre. Ils sont déjà entrés dans l'histoire en disputant une demi-finale de Coupe du Monde. ils vont retrouver le rôle d'outsider qui leur va si bien. Il leur faudra retrouver une bonne conquête qui leur a fait un peu défaut contre le XV du Chardon, se rassurer en mêlée devant un pack sud-africain très lourd. Mais aussi défendre sur Steyn et éviter qu'Habana ait des ballons. Enfin, essayer par le jeu au pied incessant et intelligent, de rester dans le camp adverse pour prendre des points. Ces demi-finales sont finalement très intéressantes, elles font la richesse de l'épreuve.

Le Nord a répondu présent dans la deuxième partie de la compétition alors que le Sud avait dominé la première. Il y a enfin cette touche de fraîcheur indispensable au développement du rugby mondial avec l'apparition d'un nouveau membre des demi-finalistes, l'Argentine.


C'est le fait du week-end, les Blacks se sont une nouvelle fois effondrés en pleine course. On a beau chercher des explications, on en trouve peu. C'est irrationnel ?

Il y a plusieurs explications je crois, qui font toutes ensemble réponse à cette question. La première c'est cette dimension de combat que les Néo-Zélandais n'ont pas pu emmagasiner avec des matches de poules trop faciles, au contraire des Français. ces matches à la vie à la mort, les Bleus les disputent en club tous les week-ends. Ce n'est plus le cas dans l'hémisphère Sud, même dans le championnat des Provinces néo-zélandaises. Ensuite, ce rôle de favori avec la pression qui va avec est très difficile à porter. D'autant plus que c'est devenu un problème national en Nouvelle-Zélande. Enfin, c'est un petit degré de malchance, avec une charnière complète qui se blesse au plus mauvais moment du match. Et avec une défense française phénoménale, ajoutée au manque de réussite, ou à un manque de maîtrise - c'est difficile à distinguer - dans les dernières minutes, on peut expliquer au moins en partie cet échec.

Mais on a quand même vu un manque flagrant de lucidité chez les Blacks dans les derniers instants du quart contre la France, avec par exemple une très mauvaise gestion dans le choix des derniers instants. Je suis sûr que les Français ou les Argentins se seraient placés dans ces conditions en position, par exemple, de tenter un drop à bonne distance des poteaux. Cela n'est même pas venu à l'idée des Néo-Zélandais.


Même chose pour les Australiens qui ont fait un non-match contre l'Angleterre.

Le pack anglais a été magnifique. Il a pris son homologue à la gorge d'entrée. Avec trente minutes complètes sans aucun ballon pour les Wallabies. Puis ceux-ci ont de surcroît fait des fautes balle en main et ont perdu le fil du match. A l'image de Gregan, qui fait une faute de cadet du haut de son record de sélections.

Je crois que l'on a assisté de manière plus générale à une certaine faillite du système et de l'organisation des compétitions dans l'hémisphère Sud. Ce principe de tournois organisés entièrement pour le spectacle n'est déjà pas remarquable en terme économique, mais en plus elle rend impuissants ses participants lorsqu'ils doivent affronter des matches couperets. En fait, les joueurs restent dans une logique de temps de jeu qu'ils ne savent plus changer quand il faut aborder un match à la vie à la mort.»


Sinon, les stats du match pour remuer un peu plus le couteau dans la plaie Sad


rugby - Page 11 Sanstitre1qa0
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 0:36

Très intéressant Agassi 91 ......et beau boulot tes stats..... cheers

J'espère que ta plaie cicatrisera rapidement !!!!!

😄 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 6:32

Ici aussi je vois que le chauvinisme n'a aucune part Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 6:45

shalimar a écrit:
Très intéressant Agassi 91 ......et beau boulot tes stats..... cheers

J'espère que ta plaie cicatrisera rapidement !!!!!

😄 :hello:
Merci rugby - Page 11 3641590030
Sinon je remonte la pente petit à petit mais c'est dur...

























...rugby - Page 11 Hopital08
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:23

AGASSI 91 a écrit:
shalimar a écrit:
Très intéressant Agassi 91 ......et beau boulot tes stats..... cheers

J'espère que ta plaie cicatrisera rapidement !!!!!

😄 :hello:
Merci rugby - Page 11 3641590030
Sinon je remonte la pente petit à petit mais c'est dur...

Allez, d'ici samedi, la température aura chuté, et tu seras bien pour la France, non???????

























...rugby - Page 11 Hopital08
:brice: :brice:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:36

Voici un exemple avec cette video d'une minute ci dessous du celebre "FRENCH FLAIR" rugby - Page 11 3641590030


http://fr.youtube.com/watch?v=C_yL2gnof2g


Vous y verrez deux essais magnifique rugby - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:47

arabem a écrit:
Voici un exemple avec cette video d'une minute ci dessous du celebre "FRENCH FLAIR" rugby - Page 11 3641590030


http://fr.youtube.com/watch?v=C_yL2gnof2g


Vous y verrez deux essais magnifique rugby - Page 11 3641590030
Woua, magnifique. J'adore la 2e phase de jeu que l'on voit, cet essai est enorme.
Merci Arabem rugby - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:09

Moi je suis chauvine à fond là :france: :france:

C'est clair que le 2e essai est énorme... Il m'a foutu les frissons Embarassed rugby - Page 11 3641590030 rugby - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:21

Mais ils etaient tout maigre a l'epoque !
C'etait plus beau a voir apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:24

arabem a écrit:
Voici un exemple avec cette video d'une minute ci dessous du celebre "FRENCH FLAIR" rugby - Page 11 3641590030


http://fr.youtube.com/watch?v=C_yL2gnof2g


Vous y verrez deux essais magnifique rugby - Page 11 3641590030

C'est vrai que c'était magnifique!!!!!!!!! quelle émotion de les revoir!!!!!
Merci aussi Arabem......

Et à Samedi......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:25

moi c'est les français pendant le haka.

depuis samedi je me le repasse en boucle Very Happy
et c'est mon fond d'écran chez moi et au boulot Very Happy

c'est du jamais vu ce qu'ils ont fait quand même . Jamais une équipe avait autant défier les blacks. C'etait énorme . J'etais fou devant ma télé, tellement j'étais sur les fesses de voir ça.

En plus d'habitude c'est les blacks qui avancent vers l'équipe adverse, là c'etait les français . Du coup leur haka etait beaucoup plus emprunté que d'habitude car ils étaient obligé de rester sur place .

D'apres ce que j'ai lu dans les journaux, les joueurs français ont dit que pendant le haka, il y avait certains blacks qui avaient détourné les yeux .

Un comble quand même pour eux vu que d'habitude c'est l'inverse.

J'ai lu aussi que dans les bars en nouvelle-zélande, quand ils ont vu ça, ils ont compris qu'il venait de se passer quelquechose, que l'avantage avait changer de camps .

Ce que je me demande maintenant, c'est : est-ce que la france vient de créer un précédent ?

Est-ce que la prochaine équipe qui rencontrera les blacks agira comme l'a fait les francais ?


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:28

Oui j'ai adoré ce moment là.
Si tu regarde bien (et c'est pas dur franchement) Chabal tire le groupe vers les Blacks. Il avait envie de bouffer du neo zelandais j'vous jure Laughing
En tout cas c'est marquant comme situation je trouve, ça rajoute beaucoup de piment en plus Wink

Vive l'equipe de France, vive Chabal :france:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:28

Et le regard de Chabal oulààààààààà..... s'être mis en BBR..... ils étaint là comme pour les aspirer....... :pt1cable: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:29

Kain a écrit:
Oui j'ai adoré ce moment là.
Si tu regarde bien (et c'est pas dur franchement) Chabal tire le groupe vers les Blacks. Il avait envie de bouffer du neo zelandais j'vous jure Laughing
En tout cas c'est marquant comme situation je trouve, ça rajoute beaucoup de piment en plus Wink

Vive l'equipe de France, vive Chabal :france:

En mm temps...... :mdr: Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:29

Les Irlandais l'avaient déjà fait en 1989 Wink
Et d'une manière beaucoup plus véhémente Evil or Very Mad
Je vais essayer de retrouver la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rugby
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: