Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 rugby

Aller en bas 
+23
Fedfan
zoelafee
David
vdd
pichoobricoo
Babou
zennero
superagassi
Kain
éva
Esteuf
colin
blas
pouf
bibouille
AGASSI 91
arabem
botany
champignon horrifique
ptitena
Kid Stefano
Agassi
Shalimar
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:26

colin a écrit:
S'il y avait un seul tournoi qui compte tous les 4 ans en tennis, est-ce que Federer l'aurait gagné? Pas sûr. C'est tellement confortable, dans ces conditions, d'être le challenger. Tellement dur, d'être le favori.


Je crois que Federer a prouvé tout au long de sa carrière qu'il résistait bien à la pression que ce soit lors de son match contre Sampras à 19 ans ou récemment à l'US Open contre Djokovic. Quand au statut de favoris à gérer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:28

Kain a écrit:
Arf j'aimerai repondre a tout le monde en même temps a chaque fois, ça va trop vite là Laughing

Bon, je voulais dire la même chose qu'Agassi, j'adorerais voir la video des irelandais defiant les Blacks.

Et pour Shalimar, je disais ça par rapport à mes gouts tennistiques (Robredo et Cañas par exemple...lol).

Ahhhh je comprends... Robredo, Canas...... Wink quoique..... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:32

vdd a écrit:
colin a écrit:
S'il y avait un seul tournoi qui compte tous les 4 ans en tennis, est-ce que Federer l'aurait gagné? Pas sûr. C'est tellement confortable, dans ces conditions, d'être le challenger. Tellement dur, d'être le favori.


Je crois que Federer a prouvé tout au long de sa carrière qu'il résistait bien à la pression que ce soit lors de son match contre Sampras à 19 ans ou récemment à l'US Open contre Djokovic. Quand au statut de favoris à gérer... Laughing

Je crois que tu ne comprends pas la différence entre jouer 4 évènements par an et un tous les 4 ans. La pression va du simple au centuple. En plus, si Federer est bon aujourd'hui face à la pression, c'est qu'il est expérimenté. Comment vient l'expérience quand seul un tournoi tous les 4 ans compte?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:34

AGASSI 91 a écrit:
Voilà la vidéo Arrow https://www.youtube.com/watch?v=sqlBmszLIN0&mode=related&search=
Observez bien le numéro 5 irlandais... Suspect

Houahhhhhh!!! c'était le Chabal de l'époque..... c lui qui entraîne, qui avance,avance, les autres pas trop quand même.......

Merci Agassi91..... rugby - Page 13 3641590030 rugby - Page 13 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:36

colin a écrit:



Je crois que tu ne comprends pas la différence entre jouer 4 évènements par an et un tous les 4 ans. La pression va du simple au centuple. En plus, si Federer est bon aujourd'hui face à la pression, c'est qu'il est expérimenté. Comment vient l'expérience quand seul un tournoi tous les 4 ans compte?

OK mais il donne plus de signes comme quoi il gèrerait que l'inverse. En plus, les mecs ont les matchs amicaux pour se faire leur confiance. C'est un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:41

vdd a écrit:
colin a écrit:



Je crois que tu ne comprends pas la différence entre jouer 4 évènements par an et un tous les 4 ans. La pression va du simple au centuple. En plus, si Federer est bon aujourd'hui face à la pression, c'est qu'il est expérimenté. Comment vient l'expérience quand seul un tournoi tous les 4 ans compte?

OK mais il donne plus de signes comme quoi il gèrerait que l'inverse. En plus, les mecs ont les matchs amicaux pour se faire leur confiance. C'est un peu pareil.

Ca me fait tt drôle, de voir du tennis ici, même indirectement!!!!! :biggrin:

Heyyyy, comme là je suis scotchée rugby, êtes-vous au courant des nouvelles affaires de corruption????????

J'ai entendu un reportage à ce sujet.....oupsssssss
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:45

shalimar a écrit:
Heyyyy, comme là je suis scotchée rugby, êtes-vous au courant des nouvelles affaires de corruption????????

J'ai entendu un reportage à ce sujet.....oupsssssss

Ben non, je suis pas au courant. Alors, raconte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:47

non pas au courant. dis nous tout shalimar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:01

Au fait les enfants, j'ai posté des nouveaux articles sur la corruption en tennis sur le topic adequate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:06

Bon, "les enfants" plus la peine...... Arabem a posté..... dommage pour moi..... 😕

Mais bon, quand même il faudrait revenir au classement d'avant.... et sanctionner les défaites suspectes.....

Murray a parlé.... d'autres aussi ont été approchés.....il faudrait aussi supprimer les paris en ligne sur le tennis et autres sports individuels.....

Allez, j'ai parlé un peu...... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:10

ah mais je croyais que tu parlais de corruption dans le rugby !

pour le tennis bien sur j'etais au courant grâce d'ailleurs à arabem rugby - Page 13 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:26

Agassi a écrit:
ah mais je croyais que tu parlais de corruption dans le rugby !

pour le tennis bien sur j'etais au courant grâce d'ailleurs à arabem rugby - Page 13 3641590030

Ben woui...... comme là je suis 100% rugby...... je n'ai été informée que par le reportage..... j'irai voir le post de notre cher Arabem..... :study:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:28

Quelqu'un aurait une vidéo du haka des Blacks samedi soir et du terrifiant Chabal ??? Very Happy Very Happy
J'aimerais vraiment voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:30

et voilà :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:49

Merci !
C'est géant, les bleus avancent tous vers les Blacks et finissent presque dans le camp adverse affraid
Ils leur ont bien montré que leur haka ne les impressionnait pas, et on a vu le résultat ! Et Chabal, j'adore ce type !! On sent vraiment qu'il risque pas de baisser les yeux, qu'il attend qu'une chose, c'est le vrai combat ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:50

Agassi a écrit:
et voilà :


Wahouuuu!!! quel plaisir de le revoir...... on ne s'en laasse pas.....

Merci Agassi.... :pt1cable: rugby - Page 13 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:49

allez on continue !

une autre vu des tribunes avec au préalable les hymnes des 2 équipes , 6min de bonheur :



sur celle là on voit bien les français qui rentre dans le camp des blacks et se retrouvent à quelques cm :



celle ci que je trouve géniale : avant le match dans les rues, les supporters français commence la marseillaise aussitot applaudi par les supporters NZ. Ensuite à leur tour les NZ effectue un haka, aussitot applaudi par les français . chapeau le rugby



enfin pour finir une petite note d'humour pour riri Very Happy
voici le haka des blacks de 1925 ! je crois qu'il est capable de le faire celui là, et il devrait bien faire mourir de rire ses adversaires Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:51

Babou a écrit:


Ils leur ont bien montré que leur haka ne les impressionnait pas, et on a vu le résultat ! Et Chabal, j'adore ce type !! On sent vraiment qu'il risque pas de baisser les yeux, qu'il attend qu'une chose, c'est le vrai combat ! bounce

Attention, Chabal et Nadal sont 2 personnes différentes. Laughing Ca se prononce presque pareil mais bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:26

Je ne vois pas trop le mérite qu'il peut y avoir à avancer sur des mecs qui font une danse. Une danse de guerre, certes, mais une danse.

C'était juste une façon pour les Français de se motiver soi-même.

C'est vraiment crétin de croire que les Blacks auraient eu peur et c'est vraiment pas le scénario du match. Après le Haka, ça fait 13-0 pour les Blacks...

Maintenant, avoir empêché les Blacks de jouer en noir je trouve ça d'une mesquinerie lamentable.

Le bleu ou le blanc, pour les Français, c'est pareil. Quand les Blacks viennent en tournée, on est prêt à les prier à genoux pour qu'il jouent en noir et fassent le Haka parce que ça rapporte plein de fric, et là on le leur refuse... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:36

vdd a écrit:
Babou a écrit:


Ils leur ont bien montré que leur haka ne les impressionnait pas, et on a vu le résultat ! Et Chabal, j'adore ce type !! On sent vraiment qu'il risque pas de baisser les yeux, qu'il attend qu'une chose, c'est le vrai combat ! bounce

Attention, Chabal et Nadal sont 2 personnes différentes. Laughing Ca se prononce presque pareil mais bon. Laughing

Moi aussi, ça m'a fait bien marrer de lire cette phrase de Babou. Même mécanisme d'amourachement que pour Nadal... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:37

colin a écrit:
Je ne vois pas trop le mérite qu'il peut y avoir à avancer sur des mecs qui font une danse. Une danse de guerre, certes, mais une danse.

C'était juste une façon pour les Français de se motiver soi-même.

C'est vraiment crétin de croire que les Blacks auraient eu peur et c'est vraiment pas le scénario du match.

Maintenant, avoir empêché les Blacks de jouer en noir je trouve ça d'une mesquinerie lamentable.

Le bleu ou le blanc, pour les Français, c'est pareil. Quand les Blacks viennent en tournée, on est prêt à les prier à genoux pour qu'il jouent en noir et fassent le Haka parce que ça rapporte plein de fric, et là on le leur refuse... Rolling Eyes

là je suis pas d'accord avec toi.

Le mérite d'avancer, c'est de montrer que les français n'avaient pas peur d'eux, qu'ils étaient prêt au combat. Les blacks eux-mêmes reconnaissent que si grâce à leur haka ils font peur à leur adversaire, c'est toujours ça de pris .

Suffit de regarder sur youtube d'autre haka des blacks de ces dernieres années pour voir qu'a chaque fois quasiment, une ou plusieur personnes de l'equipe adverse est impressionnée .

Là suffit de voir la tête de certains blacks, ils se demandent quand même ce qui se passe .
En plus tous s'accordent à dire que maintenant les blacks surjoue le haka.

L'histoire des maillots on en a débattu . Quelquepart c'est ridicule, mais de l'autre c'est la 1ere victoire psychologique . Le haka en etait une autre, vu qu'on a pas eu peur d'eux.

Apres c'est clair que lorsqu'ils viennent en tournée, on les veut pour du spectacle . Samedi c'etait pas le spectacle d'important, c'etait la victoire .
Et si les blacks l'avaient compris , ils auraient tenter et surement reussi à un moment donné un drop qui leur aurait donné la victoire , au lieu de faire le spectacle et vouloir marquer un essai à tout pris .
Je peux te dire que si les blacks samedi dernier avait eu wilkinson, les bleus auraient perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:48

colin a écrit:
vdd a écrit:
Babou a écrit:


Ils leur ont bien montré que leur haka ne les impressionnait pas, et on a vu le résultat ! Et Chabal, j'adore ce type !! On sent vraiment qu'il risque pas de baisser les yeux, qu'il attend qu'une chose, c'est le vrai combat ! bounce

Attention, Chabal et Nadal sont 2 personnes différentes. Laughing Ca se prononce presque pareil mais bon. Laughing

Moi aussi, ça m'a fait bien marrer de lire cette phrase de Babou. Même mécanisme d'amourachement que pour Nadal... Twisted Evil

J'avais même pas fait gaffe que leurs noms se ressemblaient Shocked Laughing
Hier j'ai eu un cours sur Freud et là je suis en train de me demander quelle peut être la signification de cette transposition inconsciente... J'aime Nadal mais je ne veux pas me l'avouer alors je dis que j'aime Chabal ce qui fait qu'inconsciemment j'associe Nadal à Chabal et je peux accepter mon attachement à Nadal.
Oui mais en fait j'avoue tous les jours de ma vie depuis 2 ans et demi que j'aime Rafa. Alors ça marche pas pour moi :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:49

Agassi a écrit:
là je suis pas d'accord avec toi.

Le mérite d'avancer, c'est de montrer que les français n'avaient pas peur d'eux, qu'ils étaient prêt au combat. Les blacks eux-mêmes reconnaissent que si grâce à leur haka ils font peur à leur adversaire, c'est toujours ça de pris .

Suffit de regarder sur youtube d'autre haka des blacks de ces dernieres années pour voir qu'a chaque fois quasiment, une ou plusieur personnes de l'equipe adverse est impressionnée .

Là suffit de voir la tête de certains blacks, ils se demandent quand même ce qui se passe .
En plus tous s'accordent à dire que maintenant les blacks surjoue le haka.

L'histoire des maillots on en a débattu . Quelquepart c'est ridicule, mais de l'autre c'est la 1ere victoire psychologique . Le haka en etait une autre, vu qu'on a pas eu peur d'eux.

Apres c'est clair que lorsqu'ils viennent en tournée, on les veut pour du spectacle . Samedi c'etait pas le spectacle d'important, c'etait la victoire .
Et si les blacks l'avaient compris , ils auraient tenter et surement reussi à un moment donné un drop qui leur aurait donné la victoire , au lieu de faire le spectacle et vouloir marquer un essai à tout pris .
Je peux te dire que si les blacks samedi dernier avait eu wilkinson, les bleus auraient perdu.

Après le Haka, ça fait 13-0 pour les Blacks, alors se dire qu'avancer là ça les a impressionnés ça me fait doucement rigoler. Le tournant du match, c'est la connerie de McAllister et pas autre chose.

Leur contester le droit de jouer en noir, c'est lamentable, point final. c'est un manque de respect pour la tradition du rugby et pour tous les spectateurs du monde entier. Dont moi.

Quant au drop et à Wilkinson, c'est hors sujet. Carter et Evans blessés, il n'y a plus de capitaine de route pour les lignes arrières. C'est pour ça que tout le jeu black se cantonne aux avants sur la fin de match. C'est sûr qu'ils ont fait des erreurs, mais c'est sûrement pas pour la gloriole de marquer un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:57

Bah ça se trouve on aurait eu plus que 13-0 !
Je veux pas dire non plus qu'à cause du haka les blaks etaient mort de peur Very Happy . Au contraire ça les a motivés aussi.

Concernant ce haka, les fraçais en avait parlé à Jo Maso 3 jours avant la rencontre , qui n'etait pas chaud du tout pour que les français fasse cela . Car il considérait que si les blacks pouvait prendre le match un peu par dessus la jambe en début du match, avec un truc pareil ils allaient être surmotivés .
Laporte lui étais très suppris que les bleus voulait faire cette action.
Ils ont accepté à condition qu'ils respectent les blacks.

Donc c'est clair que cela les a motivé , suffit de voir la violence du début de match . J'ai cru qu'il allait se battre !

Enfin concernant le 13-0 , on perd quand même betsen d'une façon qui a du marquer les bleus. Et puis on a bien défendu une partie de la 1ere mi-temps , avant de se faire dépasser. C'etait quand même les blacks en face ! Very Happy

La connerie de McAllister, est effectivement l'un des tournants du matchs.

Je suis pas sur que si carter, même sans être blesé, avait fait ce match en entier qu'il aurait tenté un drop sur la fin . Les blacks ont pas arrêté de déclarer dans la presse apres le match, qu'il voulait gagner ce match par un essai .

De toute façon pour conclure, la France a eu beaucoup de chance . Une accumulation de chance . Sinon les blacks auraient gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:28

En même temps, j'aime pas trop l'explication: c'est de la chance.

Les Blacks ont fait plein d'erreurs. Comme lors des changements. Les Français ont changé les avants quand les Blacks, en infériorité numérique, conservaient le ballon. Résultat, plus de fraîcheur, récupération du ballon et essai.

Ils ont changé les arrières au bon moment: 1ère action des remplaçants = essai.

Les Blacks étaient bien meilleurs dans le jeu mais ils se sont fait enfoncer en matière de stratégie (et l'histoire du drop en fait partie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rugby
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: