Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 SYMPA NON??^^

Aller en bas 
+4
Fedfan
tedlesurfeur
misterk
Shalimar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:52

Tennis - Federer-Nadal, pour la bonne cause
Lun. 20/12/2010 - 20:34
Roger Federer et Rafael Nadal vont s'affronter deux fois en 24 heures (mardi à Zurich et mercredi à Madrid) dans le cadre de "The Match for Africa". Ces deux parties, disputées au profit de leur fondation respective, se disputeront à guichets fermés.

(je ne sais pas encore poser la vidéo lol)
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:37

et voici l'arrivée de rafa à l'aéroport de zurich ce matin :
SYMPA NON??^^ Rogerr10
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:45

ça se voit qu'ils ne s'habillent pas chez H&M les deux lascars...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:56

Respect pour ces deux là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:28

misterk a écrit:
et voici l'arrivée de rafa à l'aéroport de zurich ce matin :
SYMPA NON??^^ Rogerr10

Super!!!!!!!^^-- La vidéo sur eurosport est très chouette...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:45

SYMPA NON??^^ Fedraf11
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:18

Dis, Misterk, ta signature là, c'est encore USERName???^^ou c'est une attention particulière???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:59

BAHHHH .... je sais pas ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:27

Je trouve ça super faux cul de leur part!

Les mecs ils gagnent des dizaines de millions d'€ par an rien qu'en divers sponsorings, sans parler des garanties ou prize money, et ils font 2 exhibs pourries qui vont rapporter des cacahuètes par rapport à ce qu'ils gagnent chaque année!
Rien qu'un Fed dont la fortune est estimée à près de 150 millions d'€, série en cours! Ce qui suffirait à nourrir tous ceux qui crèvent de faim en Afrique pendant 50 ans...

ça leur donne bonne conscience face à ceux qui crèvent la dalle en Afrique, ça leur permet de ne pas débourser un centime de leur colossale fortune, et en plus ça leur fait une pub géante, bonne opération, enfin surtout pour eux, ren à dire! Rolling Eyes

M'enfin, ce n'est que mon avis, et je précise, que, tout comme Julian, je le partage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:00

M'enfin, comme dirait l'autre, j'imagine que c'est toujours mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:08

Kid Stefano a écrit:
Je trouve ça super faux cul de leur part!

Les mecs ils gagnent des dizaines de millions d'€ par an rien qu'en divers sponsorings, sans parler des garanties ou prize money, et ils font 2 exhibs pourries qui vont rapporter des cacahuètes par rapport à ce qu'ils gagnent chaque année!
Rien qu'un Fed dont la fortune est estimée à près de 150 millions d'€, série en cours! Ce qui suffirait à nourrir tous ceux qui crèvent de faim en Afrique pendant 50 ans...

ça leur donne bonne conscience face à ceux qui crèvent la dalle en Afrique, ça leur permet de ne pas débourser un centime de leur colossale fortune, et en plus ça leur fait une pub géante, bonne opération, enfin surtout pour eux, ren à dire! Rolling Eyes

M'enfin, ce n'est que mon avis, et je précise, que, tout comme Julian, je le partage! Laughing

Salut

Je trouve bien qu'ils profitent de leur notoriété pour venir en aide à l'afrique.

Pour aider tout un continent ce n'est pas le ressort de quelques personnes, mais plutot au niveau etatique...

Sinon on ne connait pas la vie privée de Nadal et Federer. Cela se trouve ils donnent une partie de leur fortune pour venir en aide aux pauvres discretement... On n'en sait rien de maniere absolue ! Laissons leur le benefice du doute.
Par ailleurs pour Federer, sa mere gere une association pour aides les jeunes sud africains si je ne me trompe pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:01

Oui, je dis comme toi Arabem, heyyyyyy vous autres quand même...FED a sa fondation en Afrique du Sud où il va très souvent; il a ouvert plein d'écoles de tennis, et IL DONNE...

Quant à RAFA, idem....

Et Eurosport diffuse le match en direct, cheers ...

Sur ce coup, KID, tu es de TRES mauvaise foi!!!!!!! même si c'est ton avis que tu partages^^...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:03

misterk a écrit:
BAHHHH .... je sais pas ??? clown

clown scratch 🎅 mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:06

shalimar a écrit:
misterk a écrit:
BAHHHH .... je sais pas ??? clown

clown scratch 🎅 mais bon ^^

comme ça, c'est mieux ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:08

misterk a écrit:
shalimar a écrit:
misterk a écrit:
BAHHHH .... je sais pas ??? clown

clown scratch 🎅 mais bon ^^

comme ça, c'est mieux ? tongue

Méchant va!!!!!! Twisted Evil tongue tongue et na!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:43

shalimar a écrit:
Oui, je dis comme toi Arabem, heyyyyyy vous autres quand même...FED a sa fondation en Afrique du Sud où il va très souvent; il a ouvert plein d'écoles de tennis, et IL DONNE...

Quant à RAFA, idem....

Et Eurosport diffuse le match en direct, cheers ...

Sur ce coup, KID, tu es de TRES mauvaise foi!!!!!!! même si c'est ton avis que tu partages^^...


Mais tous les joueurs ont leur asssocations ou fondations, c'est une règle quasi obligatoire, même Gasquet a créé une fondation pour les jeunes en difficulté! La vérité, c'est que c'est souvent des coquilles vides ou quasiment! Laughing

Fed aide l'associaton de sa mère, certes, mais elle vient d'Afrique du sud, c'est pas une grande générosité d'âme naturelle! Laughing

La vérité, c'est que ça serait Murray et soderling qui feraient la même chose pour la même cause, t'en aurais rien à secouer, mais juste parcequ'il y a Nadal, ça te passionne, alors, chère shalimar, ne vient pas me chercher sur le terrain de la mauvaise foi, sur ce coup-là, merci! Laughing

Bonne soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:23

Moi, par exemple, cette année, j'ai fais beaucoup de dons, mais utiles!
Par exemple, au lieu de donner au Téléthon, cette fois, j'ai donné au "Télécons", une association qui reverse l'intégralité des dons qu'on leur a fait aux...cons!

Ce qui fait qu'on m'a reversé une bonne partie de mes dons, pas mal, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:01

Emmerdant au possible ces exhib'. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:10

Oui, là, je suis d'accord, complètement pourri, comme truc, en plus!

Qu'ils fassent directement un gros chèque à l'afrique et qu'ils nous lâchent avec leurs exhibs pourris et hypocrites, ça devient systématique, comme truc, en plus!

En plus, je sens le truc bien pipeauté d'avance, avec Fed qui va gagner chez lui en Suisse et Nadal qui va gagner chez lui en Espagne, le truc pourri et inutile à des kilomètres, comme d'hab! Laughing

Ils ont pas une saison à préparer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMer 22 Déc - 7:37

J'ai regardé le début, ça manquait trop de tension, c'est le genre de spectacle qui n'est fun que quand on y est.

Cela dit, et je ne connais pas le résultat, j'avais la sensation que Nadal ne pouvait perdre que si c'était effectivement décidé à l'avance, il a l'air juste plus fort.

edit: Federer en trois sets, ok, c'était arrangé à l'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMer 22 Déc - 7:45

Fedfan a écrit:
J'ai regardé le début, ça manquait trop de tension, c'est le genre de spectacle qui n'est fun que quand on y est.

Cela dit, et je ne connais pas le résultat, j'avais la sensation que Nadal ne pouvait perdre que si c'était effectivement décidé à l'avance, il a l'air juste plus fort.
edit: Federer en trois sets, ok, c'était arrangé à l'avance Laughing

La preuve en est au Masters. Là aussi, Nadal voulait perdre? Aujourd'hui, Nadal est plus fort que Federer dans la régularité, mais sur un match, le suisse peut gagner. D'ailleurs depuis 2 ans ils sont à 2-2 au tête à tête. Sinon pour hier soir, je pense aussi que c'était arrangé. Si Federer gagne ce soir, je réviserai peut-être mon avis. L'intérêt d'une exhib c'est l'aspect déconne, l'anachronisme (genre Federer-Sampras) ou la nostalgie (Sampras-Agassi ou Lendl-Wilander). Là, il n'y avait aucun des 3 paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMer 22 Déc - 8:12

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Oui, je dis comme toi Arabem, heyyyyyy vous autres quand même...FED a sa fondation en Afrique du Sud où il va très souvent; il a ouvert plein d'écoles de tennis, et IL DONNE...

Quant à RAFA, idem....

Et Eurosport diffuse le match en direct, cheers ...

Sur ce coup, KID, tu es de TRES mauvaise foi!!!!!!! même si c'est ton avis que tu partages^^...


Mais tous les joueurs ont leur asssocations ou fondations, c'est une règle quasi obligatoire, même Gasquet a créé une fondation pour les jeunes en difficulté! La vérité, c'est que c'est souvent des coquilles vides ou quasiment! Laughing

Fed aide l'associaton de sa mère, certes, mais elle vient d'Afrique du sud, c'est pas une grande générosité d'âme naturelle! Laughing

La vérité, c'est que ça serait Murray et soderling qui feraient la même chose pour la même cause, t'en aurais rien à secouer, mais juste parcequ'il y a Nadal, ça te passionne, alors, chère shalimar, ne vient pas me chercher sur le terrain de la mauvaise foi, sur ce coup-là, merci! Laughing

Bonne soirée! Very Happy

Mais ce sont mes 2 joueurs préférés et que j'adore voir s'affronter,en toutes circonstances..Je supprime "mauvaise foi"..Avis divergeants^^..
Bin oui, j'ai passé une bonne soirée, et re, ce soir... Very Happy

Et ces exhib, devant un public, avec arbitre etc... c'est aussi bien qu'un entraînement....et ça fait une bonne prépa pour Doha...

Et ta signature, c'est encore un djoke, je n'ose me réjouir.. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:23

C'est sûr que c'est une meilleure préparation pour Federer (ou Nadal) que de se jouer entre eux plutôt que d'aller faire les cons sur du Sampras ou du Becker.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:56

vdd a écrit:
C'est sûr que c'est une meilleure préparation pour Federer (ou Nadal) que de se jouer entre eux plutôt que d'aller faire les cons sur du Sampras ou du Becker.

Serions-nous d'accord pour la 1ère fois..Ce doit être l'effet 🎅 -- En tout état de cause c'est agréable.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:09

Quand les mecs jouent à 20%, et qu'un des deux se couche, parce que, visiblement, le résultat était prévu à l'avance, pas d'accord!

Un entraînement tennistique intensif est largement plus bénéficiable que faire du pousse-balle truqué devant un public, ça n'a aucun intérêt!
Enfin, bon, si ça les amuse, tant mieux pour eux, on va pas disserter pendant 150 ans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYMPA NON??^^ Empty
MessageSujet: Re: SYMPA NON??^^   SYMPA NON??^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYMPA NON??^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos sympa d'Andre et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: