| Quelques photos sympa d'Andre et sa famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Quelques photos sympa d'Andre et sa famille Lun 11 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos sympa d'Andre et sa famille Jeu 9 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Quelques photos sympa d'Andre et sa famille Jeu 9 Avr - 18:11 | |
| Salut Je ne peux pas m'empecher de penser aux enfants d'Agassi... Surtout que la, ils doivent commencer à prendre réelement conscience que papa c'est Agassi et maman Graf !!!! Enorme quand meme, j'en reviens pas, surtout si je m'imaginais à la place des gosses | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos sympa d'Andre et sa famille Jeu 9 Avr - 21:32 | |
| - claire19 a écrit:
- quelques photos d'andré et sa famille, c'est des photos de paparazzis mais bon..
les enfants ont bien grandi!
http://www.celebritybabyscoop.com/node/23731?fid=16984 Des photos de paparazzi, tu rigoles? Les photos sont prises à un mètre de la famille! Les paparazzis, ils seraient planqués derrière des pots de fleurs à 50 mètres avec des photos à moitiés floues ou moins nettes au téléobjectif, là, ils regardent clairement le photographe, il est à coté! :biggrin: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos sympa d'Andre et sa famille Jeu 9 Avr - 21:34 | |
| Êlle s'est vachement défaite Graf, où ça vient de moi? Je l'ai à peine reconnu, sur les photos de claire... | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos sympa d'Andre et sa famille Sam 11 Avr - 18:47 | |
| ca veut dire quoi défaite ? tu veux dire refaite ? je la trouve super , elle a pa changé bcp je trouve
edit : et je peux te garantir c'est des pics de paparazzis tu peux pa t'imaginer le nombre de paparazzis qui trainent dans les aeroports internationaux comme Lax ou New York, Miami, meme Nice . Ils ont peur de rien et ils peuvent prendre des photos à 2 cm de toi , ils risquent rien et Agassi bof il a l'habitude de ça.. tout comme Steffy donc ils restent civilisés .. Mais y'en a d'autres qui petent les plombs, comme Johnny depp | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Quelques photos sympa d'Andre et sa famille Mar 17 Aoû - 20:55 | |
| C'est clair que Steffi est toujours un superbe femme. Très belles photos en tout cas. J'imagine pas ce que doivent se dirent les enfants maintenant qu'ils ont grandi, certainement un truc du genre : "j'en reviens pas, Agassi et Graf comme parents, c'est incroyable" | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Quelques photos sympa d'Andre et sa famille Mar 17 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos sympa d'Andre et sa famille | |
| |
|
| |
| Quelques photos sympa d'Andre et sa famille | |
|