|
|
| Doha | |
|
+7zoelafee Fedfan Kain santoro4ever arabem Shalimar Kid Stefano 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doha Sam 8 Jan - 14:09 | |
| Petite consolation pour Nadal, il a pris hier le titre en double à Doha associé à Lopez (pas Feliciano, un autre) Sinon, il est vraiment malade!
Nadal a besoin de repos: Reuters
Rafael Nadal, fiévreux depuis le début de la semaine à Doha, a annoncé qu'il retarderait d'au moins deux jours son départ pour l'Australie où se déroule la première levée du Grand Chelem, à partir du 17 janvier. Dans la foulée du tournoi de Doha, Rafael Nadal devait se rendre en Australie où débute la première levée du Grand Chelem dans 10 jours (17-30 janvier). Mais souffrant de fièvre, l'Espagnol ne devrait pas quitter tout de suite le golfe Persique. "Dans mon état, je pense qu'il est plus raisonnable que je me repose tranquillement", a déclaré le N.1 mondial qui restera au moins deux jours de plus que prévu à Doha, afin de se soigner.
Sous antibiotique depuis le début de la semaine, le champion espagnol devrait le rester encore quelque jours, le temps de guérir complètement. "Je reste ici parce que je dois être en forme avant de prendre l'avion", a-t-il ajouté. "Parfois, si vous prenez l'avion dans cet état là, cela peut empirer, et puis, je n'ai pas grand chose à faire dans l'immédiat en Australie".
Vendredi, en demi-finale du tournoi de Doha face à Nikolay Davydenko, Nadal a plusieurs fois grimacé. Le numéro un mondial a même fait appel au médecin au début du deuxième set. "J'ai un moment songé à abandonner, a expliqué l'Espagnol, sévèrement battu au final par le Russe (6-3, 6-2). Je n'avais aucune chance de gagner ce match. Je m'en suis rendu compte rapidement, après quatre/cinq jeux".
Mais l'Espagnol n'est pas du genre à lâcher si facilement. Mené 5-0 dans la seconde manche, il a eu un sursaut d'orgueil avant de flancher définitivement (6-2). "Je ne me sentais vraiment pas bien, a-t-il conclu, mais c'est difficile pour moi de quitter prématurément un court, ce n'est pas très fair-play vis-à-vis du public, des organisateurs, de l'adversaire, aussi." Nadal a tout de même eu la force de remporter le double dans la foulée aux côtés de son compatriote Marc Lopez... Source:Eurosport
| |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Doha Sam 8 Jan - 16:34 | |
| Un tout petit Davydenko contre un très bon fed... Bof, bof... | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Doha Sam 8 Jan - 17:01 | |
| Non, mais c'est pas possible, quand je vous dis qu'il n'y aura pas de match, on fait confiance à tonton stefano et on va à la pêche, bande de galopins, à quoi ça sert que tonton Stefano il se décarcasse à vous dire ce qu'il va se passer, sinon ? | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Doha Sam 8 Jan - 18:39 | |
| Oui, mais tu vois l an dernier kolya l avait battu à ce même tournoi, bon évidemment il sortait d une victoire au masters, mais je voulais quand même voir le spectacle qui n a finalement pas eu lieu et ça ce n était pas forcément prévisible, beaucoup trop de fautes chez kolya ce soir. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Doha Mar 11 Jan - 8:59 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Petite consolation pour Nadal, il a pris hier le titre en double à Doha associé à Lopez (pas Feliciano, un autre)
Sinon, il est vraiment malade!
Nadal a besoin de repos: Reuters
Rafael Nadal, fiévreux depuis le début de la semaine à Doha, a annoncé qu'il retarderait d'au moins deux jours son départ pour l'Australie où se déroule la première levée du Grand Chelem, à partir du 17 janvier. Dans la foulée du tournoi de Doha, Rafael Nadal devait se rendre en Australie où débute la première levée du Grand Chelem dans 10 jours (17-30 janvier). Mais souffrant de fièvre, l'Espagnol ne devrait pas quitter tout de suite le golfe Persique. "Dans mon état, je pense qu'il est plus raisonnable que je me repose tranquillement", a déclaré le N.1 mondial qui restera au moins deux jours de plus que prévu à Doha, afin de se soigner.
Sous antibiotique depuis le début de la semaine, le champion espagnol devrait le rester encore quelque jours, le temps de guérir complètement. "Je reste ici parce que je dois être en forme avant de prendre l'avion", a-t-il ajouté. "Parfois, si vous prenez l'avion dans cet état là, cela peut empirer, et puis, je n'ai pas grand chose à faire dans l'immédiat en Australie".
Vendredi, en demi-finale du tournoi de Doha face à Nikolay Davydenko, Nadal a plusieurs fois grimacé. Le numéro un mondial a même fait appel au médecin au début du deuxième set. "J'ai un moment songé à abandonner, a expliqué l'Espagnol, sévèrement battu au final par le Russe (6-3, 6-2). Je n'avais aucune chance de gagner ce match. Je m'en suis rendu compte rapidement, après quatre/cinq jeux".
Mais l'Espagnol n'est pas du genre à lâcher si facilement. Mené 5-0 dans la seconde manche, il a eu un sursaut d'orgueil avant de flancher définitivement (6-2). "Je ne me sentais vraiment pas bien, a-t-il conclu, mais c'est difficile pour moi de quitter prématurément un court, ce n'est pas très fair-play vis-à-vis du public, des organisateurs, de l'adversaire, aussi." Nadal a tout de même eu la force de remporter le double dans la foulée aux côtés de son compatriote Marc Lopez... Source:Eurosport
Comme d'hab quand il perd, il nous sort son carnet de santé. Par contre pour gagner le double il avait rien j'imagine. Ce mec faudrait comptabiliser les défaites qu'il subit sans nous sortir d'excuses. Sinon, bien content qu'il se soit fait râcler la gueule. Davydenko a le jeu pour mettre Nadal dans le rouge alors pour peu que l'Espagnol soit un peu court le jour où ils se croisent, ça peut chiffrer. | |
| Sujet: Re: Doha Mar 11 Jan - 10:35 | |
| A ce titre j aurais bien voulu voir l agassi du premier trimestre 2001 face à Nadal, contre lui il faut des joueurs réguliers,jouant en cadence des deux côtes avec prise de balle précoce. Agassi,nalbi,kolya,djoke,etc... Sinon étonnant qu il ait voulu jouer le double alors qu il était à l agonie tout ceci à une semaine de l AO. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doha | |
| |
| | | | Doha | |
|