Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Doha

Aller en bas 
+7
zoelafee
Fedfan
Kain
santoro4ever
arabem
Shalimar
Kid Stefano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha   Doha - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:09

Petite consolation pour Nadal, il a pris hier le titre en double à Doha associé à Lopez (pas Feliciano, un autre)
Sinon, il est vraiment malade!

Nadal a besoin de repos:
Reuters

Rafael Nadal, fiévreux depuis le début de la semaine à Doha, a annoncé qu'il retarderait d'au moins deux jours son départ pour l'Australie où se déroule la première levée du Grand Chelem, à partir du 17 janvier.
Dans la foulée du tournoi de Doha, Rafael Nadal devait se rendre en Australie où débute la première levée du Grand Chelem dans 10 jours (17-30 janvier). Mais souffrant de fièvre, l'Espagnol ne devrait pas quitter tout de suite le golfe Persique. "Dans mon état, je pense qu'il est plus raisonnable que je me repose tranquillement", a déclaré le N.1 mondial qui restera au moins deux jours de plus que prévu à Doha, afin de se soigner.

Sous antibiotique depuis le début de la semaine, le champion espagnol devrait le rester encore quelque jours, le temps de guérir complètement. "Je reste ici parce que je dois être en forme avant de prendre l'avion", a-t-il ajouté. "Parfois, si vous prenez l'avion dans cet état là, cela peut empirer, et puis, je n'ai pas grand chose à faire dans l'immédiat en Australie".

Vendredi, en demi-finale du tournoi de Doha face à Nikolay Davydenko, Nadal a plusieurs fois grimacé. Le numéro un mondial a même fait appel au médecin au début du deuxième set. "J'ai un moment songé à abandonner, a expliqué l'Espagnol, sévèrement battu au final par le Russe (6-3, 6-2). Je n'avais aucune chance de gagner ce match. Je m'en suis rendu compte rapidement, après quatre/cinq jeux".

Mais l'Espagnol n'est pas du genre à lâcher si facilement. Mené 5-0 dans la seconde manche, il a eu un sursaut d'orgueil avant de flancher définitivement (6-2). "Je ne me sentais vraiment pas bien, a-t-il conclu, mais c'est difficile pour moi de quitter prématurément un court, ce n'est pas très fair-play vis-à-vis du public, des organisateurs, de l'adversaire, aussi." Nadal a tout de même eu la force de remporter le double dans la foulée aux côtés de son compatriote Marc Lopez...
Source:Eurosport

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha   Doha - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:34

Un tout petit Davydenko contre un très bon fed... Rolling Eyes

Bof, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Doha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha   Doha - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:01

Non, mais c'est pas possible, quand je vous dis qu'il n'y aura pas de match, on fait confiance à tonton stefano et on va à la pêche, bande de galopins, à quoi ça sert que tonton Stefano il se décarcasse à vous dire ce qu'il va se passer, sinon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha   Doha - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:39

Oui, mais tu vois l an dernier kolya l avait battu à ce même tournoi, bon évidemment il sortait d une victoire au masters, mais je voulais quand même voir le spectacle qui n a finalement pas eu lieu et ça ce n était pas forcément prévisible, beaucoup trop de fautes chez kolya ce soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Doha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha   Doha - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 8:59

Kid Stefano a écrit:
Petite consolation pour Nadal, il a pris hier le titre en double à Doha associé à Lopez (pas Feliciano, un autre)
Sinon, il est vraiment malade!

Nadal a besoin de repos:
Reuters

Rafael Nadal, fiévreux depuis le début de la semaine à Doha, a annoncé qu'il retarderait d'au moins deux jours son départ pour l'Australie où se déroule la première levée du Grand Chelem, à partir du 17 janvier.
Dans la foulée du tournoi de Doha, Rafael Nadal devait se rendre en Australie où débute la première levée du Grand Chelem dans 10 jours (17-30 janvier). Mais souffrant de fièvre, l'Espagnol ne devrait pas quitter tout de suite le golfe Persique. "Dans mon état, je pense qu'il est plus raisonnable que je me repose tranquillement", a déclaré le N.1 mondial qui restera au moins deux jours de plus que prévu à Doha, afin de se soigner.

Sous antibiotique depuis le début de la semaine, le champion espagnol devrait le rester encore quelque jours, le temps de guérir complètement. "Je reste ici parce que je dois être en forme avant de prendre l'avion", a-t-il ajouté. "Parfois, si vous prenez l'avion dans cet état là, cela peut empirer, et puis, je n'ai pas grand chose à faire dans l'immédiat en Australie".

Vendredi, en demi-finale du tournoi de Doha face à Nikolay Davydenko, Nadal a plusieurs fois grimacé. Le numéro un mondial a même fait appel au médecin au début du deuxième set. "J'ai un moment songé à abandonner, a expliqué l'Espagnol, sévèrement battu au final par le Russe (6-3, 6-2). Je n'avais aucune chance de gagner ce match. Je m'en suis rendu compte rapidement, après quatre/cinq jeux".

Mais l'Espagnol n'est pas du genre à lâcher si facilement. Mené 5-0 dans la seconde manche, il a eu un sursaut d'orgueil avant de flancher définitivement (6-2). "Je ne me sentais vraiment pas bien, a-t-il conclu, mais c'est difficile pour moi de quitter prématurément un court, ce n'est pas très fair-play vis-à-vis du public, des organisateurs, de l'adversaire, aussi." Nadal a tout de même eu la force de remporter le double dans la foulée aux côtés de son compatriote Marc Lopez...
Source:Eurosport


Comme d'hab quand il perd, il nous sort son carnet de santé. Par contre pour gagner le double il avait rien j'imagine. Ce mec faudrait comptabiliser les défaites qu'il subit sans nous sortir d'excuses. Sinon, bien content qu'il se soit fait râcler la gueule. Twisted Evil Davydenko a le jeu pour mettre Nadal dans le rouge alors pour peu que l'Espagnol soit un peu court le jour où ils se croisent, ça peut chiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Doha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha   Doha - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:35

A ce titre j aurais bien voulu voir l agassi du premier trimestre 2001 face à Nadal, contre lui il faut des joueurs réguliers,jouant en cadence des deux côtes avec prise de balle précoce.

Agassi,nalbi,kolya,djoke,etc...

Sinon étonnant qu il ait voulu jouer le double alors qu il était à l agonie tout ceci à une semaine de l AO. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha   Doha - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DOHA
» Doha 2014
» Doha
» DOHA
» Tournoi de Doha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: