|
|
| Meilleurs coups | |
|
+3tedlesurfeur Kid Stefano agassi the overgifted 7 participants | Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Meilleurs coups Ven 21 Jan - 21:27 | |
| Pour reprendre un topic vu sur TD, quels sont selon vous les meilleurs coups: Service: Sampras Coup droit: Federer Rever: Agassi Retour:Hewitt,nalbandian Volée: Edberg,mc enroe,sampras,nalbandian,rafter Amortie: Coria(Dieu sait si je le hais ce gars!° Lob:Nalbandian Mental:Nadal Physique:Nadal Fair play:edberg,corretja Charisme:Safin Blessure:calleri,nalbandian Passing:agassi,hewitt Slice de revers:sampras,federer touché de balle: nalbandian, Force de frappe:del potro,soderling gonzalez vitesse de balle:federer string: nadal choune:Federer vodka: safin peintre:guga | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Meilleurs coups Ven 21 Jan - 23:14 | |
| On l'a déjà fait, ça, non ? Je mets Santoro partout, mais c'est un choix perso! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Meilleurs coups Sam 22 Jan - 6:56 | |
| Meilleurs coups? Sur le forum ou en général?
Bah du coup je dirai Vdd, puis Kid. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Meilleurs coups Sam 22 Jan - 12:50 | |
| L esprit mal placé de Ted, mais bon sur td ça a divaguer la dessus aussi, on pouvait s y attendre! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Meilleurs coups Sam 22 Jan - 12:59 | |
| Je maintiens Santoro partout, sauf que je change un peu, je mets PHM dans le mental, Champion au service et Clément en charisme et force de frappe! J'ai bon, là ? | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Meilleurs coups Sam 22 Jan - 18:18 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Pour reprendre un topic vu sur TD, quels sont selon vous les meilleurs coups:
Service: Sampras
Coup droit: Federer
Rever: Agassi
Retour:Hewitt,nalbandian
Volée: Edberg,mc enroe,sampras,nalbandian,rafter
Amortie: Coria(Dieu sait si je le hais ce gars!°
Lob:Nalbandian
Mental:Nadal
Physique:Nadal
Fair play:edberg,corretja
Charisme:Safin
Blessure:calleri,nalbandian
Passing:agassi,hewitt
Slice de revers:sampras,federer
touché de balle: nalbandian,
Force de frappe:del potro,soderling gonzalez
vitesse de balle:federer
string: nadal
choune:Federer
vodka: safin
peintre:guga Volée: Nalbandian... Et Stich, et Krajicek? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Meilleurs coups Sam 22 Jan - 18:21 | |
| Service: Sampras
Retour:Agassi
Volée: Sampras
Amortie: Medvedev
Lob: Chang
Mental: Federer
Physique:Nadal, Noah
Fair play: Rafter
Charisme: McEnroe
Blessure: Noah
Passing:agassi
Slice de revers:sampras,federer
touché de balle: McEnroe Force de frappe: Courier
vitesse de balle:federer
| |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Meilleurs coups Sam 22 Jan - 18:57 | |
| Service: Sampras
Retour: Agassi
Volée: Edberg
Mental: Nadal
Physique:Nadal
Fair play: Edberg
Charisme: McEnroe
Blessure: Rios
Passing: Federer
Slice de revers:federer
touché de balle: Rios
Coup d'oeil: Nalbandian
| |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
| Sujet: Re: Meilleurs coups Sam 22 Jan - 19:49 | |
| Egalement d accord avec vos choix, pour répondre à vdd, nalbi pour moi fait des prouesses au filet avec une superbe mains et des coups de génie et parfois fantasques avec des feintes.Krajicek aussi était un très bon volleyeur mais je ne l ai pas vu assez à l oeuvre et stich a arreté en 96/97 la ou j ai commencé à suivre et à jouer,donc hormis le roland 96 ou il m avait bleuffé notamment contre marc rosset, je ne l ai pas vraiment connu ou suivi. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Meilleurs coups Sam 22 Jan - 20:43 | |
| Service: Ivanisevic/Sampras
Rever: Edberg
Retour: Agassi
Volée: Edberg/Rafter
Amortie: Rios
Lob:Chang/Champion
Mental: Nadal/Lendl en 2ème partie de carrière
Physique: Federer/Courier
Fair play: Edberg/Rafter/Wilander
Charisme:Becker
Blessure: Gasquet
Passing: Agassi
Slice de revers: Federer
touché de balle: Korda,
Force de frappe: Courier/Muster
Coup d'oeil : Agassi
Tactique : Chang
Tennis complet : Federer/Stich
Smash : Sampras
Santoro : Santoro | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Meilleurs coups Sam 22 Jan - 21:58 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Egalement d accord avec vos choix, pour répondre à vdd, nalbi pour moi fait des prouesses au filet avec une superbe mains et des coups de génie et parfois fantasques avec des feintes.Krajicek aussi était un très bon volleyeur mais je ne l ai pas vu assez à l oeuvre et stich a arreté en 96/97 la ou j ai commencé à suivre et à jouer,donc hormis le roland 96 ou il m avait bleuffé notamment contre marc rosset, je ne l ai pas vraiment connu ou suivi.
On doit pas voir les mêmes matchs. Federer, actuellement, est bien meilleur au filet que Nalbandian chez les joueurs actuels. Tsonga et Gasquet aussi d'ailleurs. | |
| Sujet: Re: Meilleurs coups Dim 23 Jan - 9:16 | |
| - vdd a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Egalement d accord avec vos choix, pour répondre à vdd, nalbi pour moi fait des prouesses au filet avec une superbe mains et des coups de génie et parfois fantasques avec des feintes.Krajicek aussi était un très bon volleyeur mais je ne l ai pas vu assez à l oeuvre et stich a arreté en 96/97 la ou j ai commencé à suivre et à jouer,donc hormis le roland 96 ou il m avait bleuffé notamment contre marc rosset, je ne l ai pas vraiment connu ou suivi.
On doit pas voir les mêmes matchs. Federer, actuellement, est bien meilleur au filet que Nalbandian chez les joueurs actuels. Tsonga et Gasquet aussi d'ailleurs. Oui, je pense que c'est cela l explication. | |
| Sujet: Re: Meilleurs coups Dim 23 Jan - 16:48 | |
| Service: Sampras Coup droit: Federer Revers: Agassi Retour: Agassi Volée: Edberg/Rafter/Sampras Amortie: Arazi Lob: Nalbidon Mental: Nadal et y a pas photo Physique: Nadal et y a encore moins photo Fair play: Rafter Charisme: Mc Enroe Blessure: Tous les Français, de toutes les générations! (la vraie bonne réponse est tout le monde sauf Fed, en fait! ) Passing: Nadal toucher de balle: Mc Enroe Toucher rectal féminin: Safin Force de frappe: Agassi Coup d'oeil : Mc Enroe Vitesse de frappe de balles: Fed, Gonzo (mais lui pour viser les bâches, souvent! ) Vitesse de niquage de belles: Safin, Rosset Smash : Sampras Oui, on se répète un peu, en fait!
Dernière édition par Kid Stefano le Dim 23 Jan - 17:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Meilleurs coups Dim 23 Jan - 17:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs coups | |
| |
| | | | Meilleurs coups | |
|