Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marseille 250

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:07

Les passagers à destination de Marseille sont priés de regagner leurs places!
Le tableau:


http://www.atpworldtour.com/posting/2011/496/mds.pdf

A noter une belle affiche au 1° tour entre Simon et Davydenko!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:30

Simon a sorti Davydenko en 2 sets 7-6 6-4! Bon, allez, chacal à mob, annonce ta retraite, maintenant t's cuit, t'est cuit, c'est la vie...

Gulbis le zombie qui prend une râclée sur Peztchner ou quel que soit l'orthographe de ce foutu nom! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:35

Kid Stefano a écrit:
Simon a sorti Davydenko en 2 sets 7-6 6-4! Bon, allez, chacal à mob, annonce ta retraite, maintenant t's cuit, t'est cuit, c'est la vie...
Quand on sait le niveau qu'il avait atteint fin 2009, c'est franchement dommage.
En plus je l'aime bien Davydenko, j'espere qu'il montrera un autre visage avant de se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:29

Moi je m'en fous de Davydenko. J'ai jamais aimé ce mec là. Par contre j'aimerais bien que Cilic se réveille sur ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:26

Mahut vient de perdre de justesse après un super match contre Soderling, dommage, 2 TB qui se jouent à rien (8 points à 6 et 7 points à 5)

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:08

Llodra perd son titre, balayé par Soderling 4 et 1!
Comme quoi, c'est une perf la prestation de Mahut face à ce même Soderling hier soir!

Bon, sinon, j'ai comme l'impression que tout le monde se contrefout de ce tournoi, c'est bizarre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 8:48

J'ai vu le quart Cilic-Berdych et j'ai apprécié le match du Croate, excellent en coup droit. J'espère qu'il va prendre le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:35

Oui, Cilic a l'air de se reprendre un peu, au moins dans ce tournoi....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:48

Cilic qualifié pour la finale, et Soderling qui est en train de le rejoindre tranquillou en écrasant Tursunov!

Une belle affiche en perspective!

Je vois bien une victoire de Soder quand même demain...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:15

Cilic prend le premier set. C'est un régal son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:32

Oui, mais break de Soderling dans le 2°...

Par contre, je viens de voir qu'il y a un sympathique Gasquet/Dimitrov au 1° tour à Dubaï, mais le site de l'ATP ne sort toujours pas le tableau, qu'est ce qu'ils glandent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:00

Voilà, victoire logique de Soderling en trois sets!

Droit au but, en ce moment, le suédois, belle série en cours...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:32

Il me sort par les yeux avec son jeu dégueulasse. Qu'est-ce que ça m'énerve quand les beaux joueurs se font taper par des espèces de robots avec 0 charisme comme ça. Mad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:51

Cilic n a pas l air d avoir beaucoup de charisme non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:50

Ouais, Cilic il a encore moins de charisme que Gasquet, à ce niveau là, ça fait plus penser à une huître! Laughing

Après, niveau jeu, c'est autre chose, même si c'est plus une question de goût, moi j'aime bien Cilic...

Ceci dit, vdd, tu l'avais adoré, le soderling quand il tape Nadal à RG, t'en avais hurlé de bonheur, alors mollo, hein! Laughing

Moi, la seule chose que je lui reproche , à Soderling, c'est son attitude de pute, mais il s'est vachement mis du plomb dans la tête, depuis deux ans, à ce niveau là....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 8:46

Personne n'a parlé de Misha sur ce tournoi, bande d'enfoirés Laughing

Je vous signale qu'il a battu Simon et Tsonga, avant de servir pour le match contre Cilic Laughing c'était lui le finaliste normalement :sifflotte:

Nan, mais ça m'enèrves, tu mènes 53, tu devrais pas perdre 57... Il a toujours eu du mal à conclure ses matches, et j'ai jamais compris pourquoi. Rolling Eyes

En attendant il a calmé Tsonga qui avait déclaré être au dessus de Misha en terme de niveau de jeu Laughing bah la prochaine fois, il attendra l'issue du match pour dire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:05

Bôf, tu sais, nous, les peureux qui mouillent au moment de conclure leur matchs, on ne perd pas des heures à en parler! Laughing

J'adore, le "C'est lui qui aurait dû être finaliste"! Marrant ça! Tu l'es ou tu l'es pas, point final, en l'occurence, il l'était pas, alors bon.... Razz


Par contre je suis d'accord pour dire que Tsonga a une grande gueule, il est toujours plus fort que le mec qui vient de le battre, si on l'écoute! Pourquoi pas, si ça le motive ? Mais j'ai même pas l'impression que ça l'aide à gagner plus de matchs ou quoi que ce soit de se la jouer, alors quand on fait aucun résultat depuis des mois, un peu de modestie serait parfois la bienvenue, effectivement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:23

C'est une tâche Youzhny de toute façon. Il est bon 3 tournois dans l'année et c'est souvent des tournois de merde. Sinon, Tsonga il est cassé. Il se remettra pas de sa blessure au genou. Sinon je trouve ses itw intéressantes. Il a pas la langue de bois et il dit souvent des choses intéressantes comme dans son intervention d'avant finale où il expliquait combien c'est dur de rester au top avec tous les mecs qui poussent derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille 250 Empty
MessageSujet: Re: Marseille 250   Marseille 250 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille
» Marseille
» Marseille
» Marseille 2018
» [ATP-250] Marseille Open 13 [17-23 Février 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: