|
|
| Marseille | |
|
+6Fedfan Kid Stefano nat AGASSI 91 Babou vdd 10 participants | |
Qui gagnera? | Davydenko | | 50% | [ 1 ] | Ljubicic | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 50% | [ 1 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] | Ancic | | 0% | [ 0 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Marseille Sam 10 Fév - 18:15 | |
| Le tournoi de Marseille débutera cette semaine. Un gros bémol cette année: le forfait de Nadal. Mes pensées vont à Babou qui doit être dégoûtée de ça puisqu'elle est de Marseille et qu'elle comptait le voir jouer. En plus le retour de bâton c'est que Davydenko et Ljubicic seront tête de séries 1 et 2. (Le prix à payer lorsque Federer ou Nadal se dérobent d'un tournoi ) Voilà le tableau: (1)DAVYDENKO, Nikolay RUS vs SODERLING, Robin SWE QUALIFIER vs JOHANSSON, Thomas SWE MONFILS, Gael FRA vs GICQUEL, Marc FRA HERNYCH, Jan CZE vs (6)GASQUET, Richard FRA (3)ANCIC, Mario CRO vs SEPPI, Andreas ITA BRACCIALI, Daniele ITA vs BJORKMAN, Jonas SWE SIMON, Gilles FRA vs QUALIFIER (wc)LLODRA, Michael FRA vs (8)HEWITT, Lleyton AUS (7)BAGHDATIS, Marcos CYP vs TIPSAREVIC, Janko SRB (wc)GUEZ, David FRA vs QUALIFIER VERDASCO, Fernando ESP vs SANTORO, Fabrice FRA YOUZHNY, Mikhail RUS vs (4)DJOKOVIC, Novak SRB (5)FERRER, David ESP vs CLEMENT, Arnaud FRA SERRA, Florent FRA vs (wc)BENNETEAU, Julien FRA NIEMINEN, Jarkko FIN vs GROSJEAN, Sebastien FRA QUALIFIER vs (2)LJUBICIC, Ivan CRO | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Marseille Sam 10 Fév - 18:28 | |
| Ca y est je suis dégoutée Je m'y attendais mais bon je gardais espoir... C'est bon j'ai même plus tellement envie d'y aller maintenant :| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Marseille Sam 10 Fév - 18:39 | |
| J'ai trop pensé à toi ma pauvre Babou. Je sais très bien ce que tu ressens. Je te conseille d'y aller quand même, le plateau est très relevé. Il devrait y avoir de beaux matchs. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Marseille Sam 10 Fév - 19:27 | |
| J'espère que Soderling va enfin se reveiller et créer la surprise | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Sam 10 Fév - 19:34 | |
| Il me saoule Soderling. En plus il est pas top. Je veux une finale Gasquet-Djokovic ou Gasquet-Baghdatis. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Marseille Sam 10 Fév - 19:40 | |
| Moi du moment qu'on évite Ljubicic-Ancic tout me convient :mdr: Plus sérieusement, c'est vrai que je dirai pas non moi non plus à une petite finale entre Djokovic et Gasquet | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Marseille Sam 10 Fév - 21:14 | |
| | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Marseille Sam 10 Fév - 21:17 | |
| Ca me fout le moral dans les chaussettes cette histoire C'est vrai qu'il devrait y avoir du beau tennis mais bon... Enfin j'espère que Gasquet, Djokovic et Baghdatis joueront tous les 3 leur premier tour lundi et mardi, au moins je viendrai pas pour rien :| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 11 Fév - 9:08 | |
| Gasquet étant engagé en Coupe Davis il devrait jouer mardi normalement. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Marseille Dim 11 Fév - 9:26 | |
| - vdd a écrit:
- Gasquet étant engagé en Coupe Davis il devrait jouer mardi normalement.
Oui, si ce n'est pas mercredi! :biggrin: | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 11 Fév - 18:05 | |
| Déjà j'ai Djokovic demain... J'espère qu'ils vont pas garder Gasquet, Baghda et tous les intéressants pour mercredi | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Marseille Dim 11 Fév - 20:30 | |
| - vdd a écrit:
- Babou a écrit:
- Déjà j'ai Djokovic demain... J'espère qu'ils vont pas garder Gasquet, Baghda et tous les intéressants pour mercredi
Djokovic-Youzhny c'est une belle affiche. Oui, c'est vrai...pour un film d'horreur! :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 11 Fév - 20:34 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Djokovic-Youzhny c'est une belle affiche[/b]. Oui, c'est vrai...pour un film d'horreur! :mdr:[/quote] Ah oui excuse moi c'est pas des légendes. | |
| Sujet: Re: Marseille Dim 11 Fév - 20:41 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Djokovic-Youzhny c'est une belle affiche[/b]. Oui, c'est vrai...pour un film d'horreur! :mdr: Ah oui excuse moi c'est pas des légendes.[/quote] C'était juste de l'humour, je les aime bien... C'est pas mes préférés non plus, mais bon... Bon, je vais me coucher, j'ai mon dernier neurone valide qui vient de se mettre en veille, je ne comprends plus rien, même à mon humour, c'est l'heure d'aller se pendre! :hello: | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 11 Fév - 20:48 | |
| - vdd a écrit:
- J'attends de ta part un bon compte-rendu des matchs que t'auras vu.
aya j'ai même des devoirs :mdr: Non mais sérieux demain le programme est d'un pourri... C'est affreux :| A part Djokovic-Youzhny qui tient à peu près la route, le reste c'est vraiment pas folichon... J'espère que mardi ce sera mieux et qu'ils garderont pas les meilleurs joueurs pour mercredi | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 11 Fév - 20:55 | |
| Le premier tour s'étale sur 3 jours? Si c'est le cas, Gasquet et Hewitt joueront sûrement mercredi. | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 11 Fév - 20:59 | |
| Il semblerait puisque Rafa était programmé pour mercredi au départ... A moins qu'il soit exempt de 1er tour ???? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 11 Fév - 21:01 | |
| Non tout le monde joue le premier tour. | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 11 Fév - 21:18 | |
| Bon beh alors ils doivent étaler le 1er tour sur 3 jours. Je trouve cette pratique vraiment énervante, à se taper que des matchs pourris le 1er jour et à réserver les tetes de série et les affiches pour les jours d'après | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 11 Fév - 21:32 | |
| Oui mais pour les joueurs qui ont joué le week-end précédent c'est bien car ça donne plus de temps de récup'. | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Dim 11 Fév - 21:38 | |
| Ouais mais pour les poires qui prennent leur ticket pour le lundi, ça fait pas plaisir de se taper que des matchs pourris :| | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Marseille Lun 12 Fév - 15:34 | |
| Babou j'espere que tu vas t'amuser un peu qd meme alalala NADAL avait une demi à défendre en plus olalalalaaaaaa | |
| Sujet: Re: Marseille Lun 12 Fév - 15:43 | |
| - Babou a écrit:
- Ouais mais pour les poires qui prennent leur ticket pour le lundi, ça fait pas plaisir de se taper que des matchs pourris :|
Ben, c'est pour ça que la règle d'or, c'est de ne jamais prendre les tickets du lundi! :biggrin: Mais bon, j'imagine que c'est peut-être pour des raisons d'emploi du temps, tu n'étais peut-être pas disponible le reste de la semaine? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Marseille Mar 13 Fév - 16:54 | |
| Je suis dégouté de la défaite de Djokovic. Je l'avais pronostiqué vainqueur dans ce tournoi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille | |
| |
| | | | Marseille | |
|