Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Marseille

Aller en bas 
+6
Fedfan
Kid Stefano
nat
AGASSI 91
Babou
vdd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui gagnera?
Davydenko
Marseille - Page 3 I_vote_lcap50%Marseille - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ljubicic
Marseille - Page 3 I_vote_lcap0%Marseille - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Marseille - Page 3 I_vote_lcap0%Marseille - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Marseille - Page 3 I_vote_lcap50%Marseille - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Baghdatis
Marseille - Page 3 I_vote_lcap0%Marseille - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ancic
Marseille - Page 3 I_vote_lcap0%Marseille - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hewitt
Marseille - Page 3 I_vote_lcap0%Marseille - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 22:36

Bon bah apparament j'avais raison d'être pessimiste après le match de Coupe Davis contre Pavel puisque Gasquet s'incline 6-1 7-6 contre Soderling Laughing
Je le sens de moins en moins l'ami Gasquet et chaque tournoi qui passe me conforte un peu plus dans mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 7:58

c'était quand même un beau match ce gasquet Soderling. le suédois m'impressionne souvent, c'est un attaquant pur de fond de court qui lache tout sans chercher la sécurité tant il semble à l'aise. Et ce service Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 10:08

ça m'énerve de me lever le matin et de commencer la journée par ce genre de news, gasquet qui perd...
Bon, j'ai pas vu le match mais je ne sais plus quoi penser...Moi qui attends que Gasquet franchisse un palier en commençant à battre des joueurs qu'il n'a pas encore battu, voilà qu'il en est à perdre contre un joueur contre qui il n'avait pas encore perdu (depuis qu'ils sont chez les pros en tout cas!), bref tout l'inverse, quoi!Marseille - Page 3 0003

J'avoue que je ne sais plus quoi penser de ce Soderling... scratch

J'ai beau savoir que l'indoor est sa meilleure surface, que, parfois, sur des tournois en indoor, il peut parfois se montrer quasi injouable pendant toute une semaine avec son service assassin et son jeu de fond de court, où, parfois, il ne rate presque rien, et se montre donc parfois sur un tournoi presque injouable...
Et derrière on entend plus reparler de ce joueur pendant 6 mois.... Suspect

Enfin, jusqu'à maintenant du moins...
Il était passé à 2 points de battre fed à halle en 2005 et l'avait encore sérieusement menacé à Madrid en 2006, et ce n'est pas donné à tout le monde, il est donc très dangereux, mais gasquet devait le savoir....

ça fait 4 ans que j'attends des merveilles de Gasquet et je sens que je suis parti pour attendre encore 4 ans! Je ne suis plus à ça près, maintenant... Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 10:57

Oui, Soderling est un mystère: il perd contre des adversaires moins forts sur le papier, et puis il gagne d'autres matchs moins évidents. Il avait dégagé une impression énorme aux USA sur dur contre Ferrero la saison passée, mais depuis on ne l'a pas tellement vu.

Son jeu de rouleau-compresseur est phénoménalement impressionnant mais j'imagine que plus d'un joueur arrive à le dérégler en raison d'un jeu basé sur la prise de risques et un service dangereux, d'où cette irrégularité.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 10:59

Ah oui, c'est vrai, j'oubliais! Le week-end, c'est relâche, il n'y a plus personne dans le coin!
Excusez moi de vous avoir réveillés pendant la sieste, je le ferais plus, promis! :mdr:

Bon WE à tous et à lundi!Marseille - Page 3 Dodo-rrr-26
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 11:14

Merci d'ignorer le fait que j'ai commenté ton post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 11:40

Je suis de retour Smile depuis mardi en fait mais j'ai pas eu le temps de venir avant...

Bref ces 2 jours étaient sympas même si le joueur le plus important pour moi manquait au tableau Sad
J'ai vu des joueurs que j'avais encore jamais vu, j'ai découvert un espoir français qui est n°1 mondial en junior et qui joue plutôt pas mal (Jonathan Eysseric), j'ai croisé de très près certains joueurs...

Au niveau des matchs que j'ai vus, Marcos m'a assez impressionnée, j'aime vraiment bien comme il joue, par contre j'ai été déçue par d'autres comme Djokovic ou Monfils par exemple, je les ai pas trouvé flamboyants du tout :|

En tous cas c'est un tournoi étrange, presque toutes les têtes de série sont tombées au 1er ou 2e tour, des joueurs qui auraient du bien mieux jouer se sont légèrement ratés... Bizarre :|

En tous cas je me languis de MC pour revoir du tennis professionnel en vrai, c'est toujours quelque chose d'exceptionnel surtout quand ce sont de bons joueurs qui s'affrontent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:04

Damien a écrit:
Merci d'ignorer le fait que j'ai commenté ton post Rolling Eyes

Non, non, c'est que tu postais ton message pendant que j'écrivais le mien, ce n'est pas un boycott! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:07

Babou a écrit:


En tous cas c'est un tournoi étrange, presque toutes les têtes de série sont tombées au 1er ou 2e tour, des joueurs qui auraient du bien mieux jouer se sont légèrement ratés... Bizarre :|

)

Oui, c'est vrai...
Sinon, merci pour le compte-rendu!

Et sinon, le meilleur match que t'ai vu, c'est lequel (ou, du moins, celui qui t'as le plus plu?)
Oui, c'est une question difficile, vu qu'il n'y a pas vraiment eu de grands matchs, loin de là, mais bon... Rolling Eyes :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:29

Si un jour ce Soderling arrive à être plus régulier et à gagner en constance, il va faire de gros dégats sur le circuit ATP.
En tout cas peu de joueurs de la nouvelle génération m'ont autant impressionné que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:54

AGASSI 91 a écrit:
Si un jour ce Soderling arrive à être plus régulier et à gagner en constance, il va faire de gros dégats sur le circuit ATP.
En tout cas peu de joueurs de la nouvelle génération m'ont autant impressionné que lui...

Mouais, je suis assez dubitatif sur lui... scratch

Comme je disais, cela lui arrive de se montrer monstrueux sur tout un tournoi, et derrière, on ne le revoit plus pendant 6 mois ou un an, je ne sais pas quel est son problème..

A part qu'il n'est pas du tout multi-surfaces peut-être... 😕
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 15:43

C'est clair qu'il est aussi talentueux que mystérieux et totalement imprévisible...
Une véritable énigme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 15:56

C'est vrai...

Sinon, baghdatis est en finale, on ne l'arrête plus en ce moment, c'est une bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 17:01

Le mystère s'épaissit concernant Soderling battu assez nettement par Simon 6-2 7-6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 17:48

AGASSI 91 a écrit:


En tout cas peu de joueurs de la nouvelle génération m'ont autant impressionné que lui...

Roddick est un peu plus fort quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 18:20

Quand je disais de la nouvelle génération, je pensais plus à la génération Gasquet, Berdych... Wink
Même si Roddick n'a que 24 ans, ça fait un bon moment déjà qu'il est le circuit et qu'il est connu du grand public contrairement à Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 18:24

AGASSI 91 a écrit:
Quand je disais de la nouvelle génération, je pensais plus à la génération Gasquet, Berdych... Wink
Même si Roddick n'a que 24 ans, ça fait un bon moment déjà qu'il est le circuit et qu'il est connu du grand public contrairement à Soderling.

C'était juste pour te signifier que Soderling était plus proche de Roddick en âge que de Gasquet par exemple. Pour revenir à Marseille, Gilles Simon, la femme officielle de Gasquet a vengé son homme en demis. Je veux trop que Baghdatis l'explose demain. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 18:26

Gilles Simon la femme officielle de Gasquet Question
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 19:38

C'est vraiment bizarre quand meme ,Soderling bat Davydenko et Gasquet puis perd contre Simon.Quand il s'agit de jouer des joueurs du top20 il est présent mais quand ce sont des joueurs moins bons que lui il est plus la.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 19:39

AGASSI 91 a écrit:
Gilles Simon la femme officielle de Gasquet Question


C'est un délire perso que je me suis fait en assistant à deux mises à mort de l'innocent Simon par l'ami Gasquet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 20:04

superagassi a écrit:
C'est vraiment bizarre quand meme ,Soderling bat Davydenko et Gasquet puis perd contre Simon.Quand il s'agit de jouer des joueurs du top20 il est présent mais quand ce sont des joueurs moins bons que lui il est plus la.

Simon semble avoir joué le match de sa vie, il a retourné quasi sysmématiquement les services au-dessus de 220, l'autre est devenu fou et n'a pas su trouver la réplique. C'est le fameux dérèglement de ces attaquants jouant un jeu trop risqué.

J'aurais largement préféré une finale avec le suédois, car je pense que Simon n'est qu'un feu de paille.

Allez Marcos!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 20:20

superagassi a écrit:
C'est vraiment bizarre quand meme ,Soderling bat Davydenko et Gasquet puis perd contre Simon.Quand il s'agit de jouer des joueurs du top20 il est présent mais quand ce sont des joueurs moins bons que lui il est plus la.

Simon c'est peut-être le successeur de Federer? La forêt Simon cachée par l'arbre Gasquet. Ca se trouve c'est le sauveur de tout un peuple. L'homme providentiel qui sauvera le pays après deux quinquennats de Sarkozy qui auront enchaîné sur une grosse guerre mondiale et des années de famine dont Kid Stefano sera le seul survivant et qui beuglera raquette pro staff de Wilson en main: "Je vous l'avait dit, les années 90 c'était mieux!!!" . Laughing Bref on sait pas ce que Simon va nous réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 20:33

vdd a écrit:
superagassi a écrit:

Simon c'est peut-être le successeur de Federer? La forêt Simon cachée par l'arbre Gasquet. Ca se trouve c'est le sauveur de tout un peuple. L'homme providentiel qui sauvera le pays après deux quinquennats de Sarkozy qui auront enchaîné sur une grosse guerre mondiale et des années de famine dont Kid Stefano sera le seul survivant et qui beuglera raquette pro staff de Wilson en main: "Je vous l'avait dit, les années 90 c'était mieux!!!" . Laughing Bref on sait pas ce que Simon va nous réserver.

:mdr:

Toi, t'as pris l'apéro chez Champi ce soir, ou alors je comprends plus rien! :pt1cable:

Remarque j'adore les délires, mais là tu vas loin quand même! :biggrin: scratch

Faudra quand même m'expliquer le coup pour sarkozy, hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 20:34

Simon n'est qu'un médiocre qui connait son heure de gloire cette semaine et qui disparaîtra aussi vite qu'il n'est apparu en pleine lumière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 14:48

AGASSI 91 a écrit:
Simon n'est qu'un médiocre qui connait son heure de gloire cette semaine et qui disparaîtra aussi vite qu'il n'est apparu en pleine lumière Laughing

T'est sûr?
Mince, alors, moi qui croyait que la France tenait là un nouveau Federer, je suis déçu, là! Sad :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille
» Marseille
» Marseille 250
» Marseille 2018
» [ATP-250] Marseille Open 13 [17-23 Février 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: